Je ne connais pas ce joueur , mais bon , le recrutement local c'est pas trop le truc de notre cellule de recrutement.
L'herbe est plus verte en Ile de France apparemment...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je ne connais pas ce joueur , mais bon , le recrutement local c'est pas trop le truc de notre cellule de recrutement.
J'opterais pour la 3ème interrogation
Je vois pas comment Sissoko pourrait participer aux challenges espoirs : car c'est une compétition pour donner du temps de jeu aux jeunes joueurs des catégories U18 à U23 notamment intégrés au groupe professionnel des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2. Sissoko ne peut pas jouer cette compétition vu son age..
Ben qu'est ce qu'il raconte Horneland ?YACINE a écrit : ↑03 mars 2025, 16:46Je vois pas comment Sissoko pourrait participer aux challenges espoirs : car c'est une compétition pour donner du temps de jeu aux jeunes joueurs des catégories U18 à U23 notamment intégrés au groupe professionnel des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2. Sissoko ne peut pas jouer cette compétition vu son age..
https://www.fff.fr/competition/engageme ... index.html
il a confondu match de N3 et le challenge espoirs tout simplement...rocheteau a écrit : ↑03 mars 2025, 16:53 Explications d'Horneland sur Sissoko : " Ibrahim Sissoko depuis fin décembre il est suspendu. Il n’a pas pu jouer et donc n’a pas pu emmagasiner de volume. C’est pour cela que je ne l’ai pas retenu, il jouera lundi avec la réserve pour se remplir physiquement (face à Nantes en challenge espoirs). Aujourd’hui j’avais Lucas Stassin et Djylian N’Guessan sur ce poste et surtout comme nous avions fait le choix de faire démarrer Yvann Maçon et Aïmen Moueffek, nous savions que comme ils n’avaient pas 90 minutes dans les jambes, nous allions devoir les remplacer. C’est pour cela qu’on a privilégié d’autres postes que celui de l’avant-centre pour composer le groupe"
Le problème pour lui , c'est que le règlement du challenge espoirs est en françaisYACINE a écrit : ↑03 mars 2025, 16:54il a confondu match de N3 et le challenge espoirs tout simplement...rocheteau a écrit : ↑03 mars 2025, 16:53 Explications d'Horneland sur Sissoko : " Ibrahim Sissoko depuis fin décembre il est suspendu. Il n’a pas pu jouer et donc n’a pas pu emmagasiner de volume. C’est pour cela que je ne l’ai pas retenu, il jouera lundi avec la réserve pour se remplir physiquement (face à Nantes en challenge espoirs). Aujourd’hui j’avais Lucas Stassin et Djylian N’Guessan sur ce poste et surtout comme nous avions fait le choix de faire démarrer Yvann Maçon et Aïmen Moueffek, nous savions que comme ils n’avaient pas 90 minutes dans les jambes, nous allions devoir les remplacer. C’est pour cela qu’on a privilégié d’autres postes que celui de l’avant-centre pour composer le groupe"
Oui et surtout c'est marrant de dire que Sissoko n a pas de rythme et jouera en réserve (alors qu il n' est pas blessé et ne doit attendre que ça de jouer). Alors que Maçon et Moueffek qui reviennent de blessures jouent 60 minutes et ne sont pas passés par là réserve. Comment Nguessan peut être devant Sissoko alors qu on est 17eme?YACINE a écrit : ↑03 mars 2025, 16:54il a confondu match de N3 et le challenge espoirs tout simplement...rocheteau a écrit : ↑03 mars 2025, 16:53 Explications d'Horneland sur Sissoko : " Ibrahim Sissoko depuis fin décembre il est suspendu. Il n’a pas pu jouer et donc n’a pas pu emmagasiner de volume. C’est pour cela que je ne l’ai pas retenu, il jouera lundi avec la réserve pour se remplir physiquement (face à Nantes en challenge espoirs). Aujourd’hui j’avais Lucas Stassin et Djylian N’Guessan sur ce poste et surtout comme nous avions fait le choix de faire démarrer Yvann Maçon et Aïmen Moueffek, nous savions que comme ils n’avaient pas 90 minutes dans les jambes, nous allions devoir les remplacer. C’est pour cela qu’on a privilégié d’autres postes que celui de l’avant-centre pour composer le groupe"
Donc il a fait un choix pensant pouvoir faire jouer Sissoko aujourd'hui alors que ce n'était pas possible ? Mon dieu mon dieu mon dieu ...rocheteau a écrit : ↑03 mars 2025, 16:57Le problème pour lui , c'est que le règlement du challenge espoirs est en françaisYACINE a écrit : ↑03 mars 2025, 16:54il a confondu match de N3 et le challenge espoirs tout simplement...rocheteau a écrit : ↑03 mars 2025, 16:53 Explications d'Horneland sur Sissoko : " Ibrahim Sissoko depuis fin décembre il est suspendu. Il n’a pas pu jouer et donc n’a pas pu emmagasiner de volume. C’est pour cela que je ne l’ai pas retenu, il jouera lundi avec la réserve pour se remplir physiquement (face à Nantes en challenge espoirs). Aujourd’hui j’avais Lucas Stassin et Djylian N’Guessan sur ce poste et surtout comme nous avions fait le choix de faire démarrer Yvann Maçon et Aïmen Moueffek, nous savions que comme ils n’avaient pas 90 minutes dans les jambes, nous allions devoir les remplacer. C’est pour cela qu’on a privilégié d’autres postes que celui de l’avant-centre pour composer le groupe"![]()
Du coup avec ton lien,j'ai téléchargé le règlement et apparemment,il pouvait jouer non ?YACINE a écrit : ↑03 mars 2025, 16:54il a confondu match de N3 et le challenge espoirs tout simplement...rocheteau a écrit : ↑03 mars 2025, 16:53 Explications d'Horneland sur Sissoko : " Ibrahim Sissoko depuis fin décembre il est suspendu. Il n’a pas pu jouer et donc n’a pas pu emmagasiner de volume. C’est pour cela que je ne l’ai pas retenu, il jouera lundi avec la réserve pour se remplir physiquement (face à Nantes en challenge espoirs). Aujourd’hui j’avais Lucas Stassin et Djylian N’Guessan sur ce poste et surtout comme nous avions fait le choix de faire démarrer Yvann Maçon et Aïmen Moueffek, nous savions que comme ils n’avaient pas 90 minutes dans les jambes, nous allions devoir les remplacer. C’est pour cela qu’on a privilégié d’autres postes que celui de l’avant-centre pour composer le groupe"
Donc il y a bien un problème avec Sissokoepopee76 a écrit : ↑03 mars 2025, 16:59Du coup avec ton lien,j'ai téléchargé le règlement et apparemment,il pouvait jouer non ?YACINE a écrit : ↑03 mars 2025, 16:54il a confondu match de N3 et le challenge espoirs tout simplement...rocheteau a écrit : ↑03 mars 2025, 16:53 Explications d'Horneland sur Sissoko : " Ibrahim Sissoko depuis fin décembre il est suspendu. Il n’a pas pu jouer et donc n’a pas pu emmagasiner de volume. C’est pour cela que je ne l’ai pas retenu, il jouera lundi avec la réserve pour se remplir physiquement (face à Nantes en challenge espoirs). Aujourd’hui j’avais Lucas Stassin et Djylian N’Guessan sur ce poste et surtout comme nous avions fait le choix de faire démarrer Yvann Maçon et Aïmen Moueffek, nous savions que comme ils n’avaient pas 90 minutes dans les jambes, nous allions devoir les remplacer. C’est pour cela qu’on a privilégié d’autres postes que celui de l’avant-centre pour composer le groupe"
J'ai extrait ceci:
![]()
Après vérification, tu as raison.rocheteau a écrit : ↑03 mars 2025, 17:05Donc il y a bien un problème avec Sissokoepopee76 a écrit : ↑03 mars 2025, 16:59Du coup avec ton lien,j'ai téléchargé le règlement et apparemment,il pouvait jouer non ?YACINE a écrit : ↑03 mars 2025, 16:54il a confondu match de N3 et le challenge espoirs tout simplement...rocheteau a écrit : ↑03 mars 2025, 16:53 Explications d'Horneland sur Sissoko : " Ibrahim Sissoko depuis fin décembre il est suspendu. Il n’a pas pu jouer et donc n’a pas pu emmagasiner de volume. C’est pour cela que je ne l’ai pas retenu, il jouera lundi avec la réserve pour se remplir physiquement (face à Nantes en challenge espoirs). Aujourd’hui j’avais Lucas Stassin et Djylian N’Guessan sur ce poste et surtout comme nous avions fait le choix de faire démarrer Yvann Maçon et Aïmen Moueffek, nous savions que comme ils n’avaient pas 90 minutes dans les jambes, nous allions devoir les remplacer. C’est pour cela qu’on a privilégié d’autres postes que celui de l’avant-centre pour composer le groupe"
J'ai extrait ceci:
![]()
Cela ne date pas de maintenant mais c'est récurrent cette saison .... quand nous rencontrons des problèmes techniques, il ne faut être étonné que cela se concrétise également par maintes erreurs ... et tout de suite il y a sanction ! On ne s'en sortira jamais ... cela a même gangréné le seul point fort actuellement du club ... ses plus fidèles supporters !Poteau gauche a écrit : ↑03 mars 2025, 19:15 Désolé, j'aurais aimé édité le titre du topic pour signaler notre victoire contre Nantes mais en raisons des soucis techniques qu'on a actuellement ça provoque des messages d'erreur à répétition.![]()
On ne vous remerciera jamais assez de faire vivre ce site, de loin le meilleur sur les Verts.Poteau gauche a écrit : ↑03 mars 2025, 22:25 La grosse différence c'est qu'on est 100% bénévoles, 100% autofinancés, qu'on a très, très peu de ressources pour faire tourner P2. On essaie de compenser avec notre passion, c'est le système D chaque jour depuis 20 ans maintenant !![]()
C'est vrai ça.vertluisant74 a écrit : ↑03 mars 2025, 22:42On ne vous remerciera jamais assez de faire vivre ce site, de loin le meilleur sur les Verts.Poteau gauche a écrit : ↑03 mars 2025, 22:25 La grosse différence c'est qu'on est 100% bénévoles, 100% autofinancés, qu'on a très, très peu de ressources pour faire tourner P2. On essaie de compenser avec notre passion, c'est le système D chaque jour depuis 20 ans maintenant !![]()
En ce moment, venir sur le forum est le seul plaisir avec les verts...
J'en rajoute une couche.Venir sans cliquer sur l'autorisation de cookies ni de pubs bardant l'écran,c'est au-delà du plaisir.Sosof a écrit : ↑04 mars 2025, 06:16C'est vrai ça.vertluisant74 a écrit : ↑03 mars 2025, 22:42On ne vous remerciera jamais assez de faire vivre ce site, de loin le meilleur sur les Verts.Poteau gauche a écrit : ↑03 mars 2025, 22:25 La grosse différence c'est qu'on est 100% bénévoles, 100% autofinancés, qu'on a très, très peu de ressources pour faire tourner P2. On essaie de compenser avec notre passion, c'est le système D chaque jour depuis 20 ans maintenant !![]()
En ce moment, venir sur le forum est le seul plaisir avec les verts...
Je crois qu'on ne le dis pas assez.
Merci encore les poteaux !