La réponse est dans le premier message. Ils ont signé 4 ans. Amougou ne voulait pas prolongerepopee76 a écrit : ↑02 mars 2025, 13:36C'est une bonne remarque,je n'en sais rien en fait.al bundy a écrit : ↑02 mars 2025, 13:29Ils n'ont pas réussi à retenir Amougou, pourquoi réussiraient-ils mieux avec les autres?epopee76 a écrit : ↑02 mars 2025, 13:13Possible.Mais çe serait une grosse anicroche au projet cette descente avec des ventes.al bundy a écrit : ↑02 mars 2025, 12:31Ou des ventes plutôtepopee76 a écrit : ↑02 mars 2025, 11:10Hum.Je ne vois pas Stassin Zuriko rester si on tombe en L2.Il va y avoir des prêts.greenw42 a écrit : ↑02 mars 2025, 11:07 Je pense que même avec une descente en L2, on garderait une bonne partie de l'effectif hors fin de contrat et Bouchouari qui malheureusement partira.
Mais Stassin, Boakye, Miladinovic et même Zuriko ont signé au moins 4 ans.
Si KSV bloque, et on aura les moyens, ils resteront en L2.
Donc on aurait une potentielle grosse équipe pour immédiatement remonter.
Attention : Ça ne veut pas dire que je souhaite une descente. Je parle dans le pire des cas
Maintien, descente et inquiètude...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Maintien, descente et inquiètude...
-
Ils auraient pu signer dix ans que ça change rienvertveine a écrit : ↑02 mars 2025, 21:27La réponse est dans le premier message. Ils ont signé 4 ans. Amougou ne voulait pas prolongerepopee76 a écrit : ↑02 mars 2025, 13:36C'est une bonne remarque,je n'en sais rien en fait.al bundy a écrit : ↑02 mars 2025, 13:29Ils n'ont pas réussi à retenir Amougou, pourquoi réussiraient-ils mieux avec les autres?epopee76 a écrit : ↑02 mars 2025, 13:13Possible.Mais çe serait une grosse anicroche au projet cette descente avec des ventes.al bundy a écrit : ↑02 mars 2025, 12:31Ou des ventes plutôtepopee76 a écrit : ↑02 mars 2025, 11:10Hum.Je ne vois pas Stassin Zuriko rester si on tombe en L2.Il va y avoir des prêts.greenw42 a écrit : ↑02 mars 2025, 11:07 Je pense que même avec une descente en L2, on garderait une bonne partie de l'effectif hors fin de contrat et Bouchouari qui malheureusement partira.
Mais Stassin, Boakye, Miladinovic et même Zuriko ont signé au moins 4 ans.
Si KSV bloque, et on aura les moyens, ils resteront en L2.
Donc on aurait une potentielle grosse équipe pour immédiatement remonter.
Attention : Ça ne veut pas dire que je souhaite une descente. Je parle dans le pire des cas
S ils ne veulent pas rester,ils ne resteront pas,point barre.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Ca change tout si tu es contractuellement en position de force.verttoujours a écrit : ↑02 mars 2025, 21:37 Ils auraient pu signer dix ans que ça change rien
Et je ne vois pas des joueurs comme Stassin ou Zuriko aller au bras de fer.
A la limite, ça c'est une "solution" pour des mecs comme Payet ou Gomis qui avaient une énorme cote et qui avaient fait leurs preuves dans une bonne équipe.
Aucun de nos joueurs n'a fait une saison qui les place dans cette catégorie. Ca ferait très mauvais effet pour eux s'ils se comportaient ainsi, et ce serait contre-productif. Tout ça pour être éventuellement recruté par un club moyen de L1 ? En sachant de surcroît qu'on a un actionnaire solide qui n'a pas fondamentalement besoin de vendre, ils resteront sans rien dire si on leur dit de rester.
Et j'espère bien que c'est ce que fera KSV en cas de descente.
-
Stassin je pense et j'espère vraiment qu'il resterai car lui pour le coup il a l'air de bien aimer le club.martien a écrit : ↑02 mars 2025, 21:48Ca change tout si tu es contractuellement en position de force.verttoujours a écrit : ↑02 mars 2025, 21:37 Ils auraient pu signer dix ans que ça change rien
Et je ne vois pas des joueurs comme Stassin ou Zuriko aller au bras de fer.
A la limite, ça c'est une "solution" pour des mecs comme Payet ou Gomis qui avaient une énorme cote et qui avaient fait leurs preuves dans une bonne équipe.
Aucun de nos joueurs n'a fait une saison qui les place dans cette catégorie. Ca ferait très mauvais effet pour eux s'ils se comportaient ainsi, et ce serait contre-productif. Tout ça pour être éventuellement recruté par un club moyen de L1 ? En sachant de surcroît qu'on a un actionnaire solide qui n'a pas fondamentalement besoin de vendre, ils resteront sans rien dire si on leur dit de rester.
Et j'espère bien que c'est ce que fera KSV en cas de descente.
J'espère que ce n'est pas seulement de façade.
Par contre un Zuriko à quasi 10 buts en L1, dans une équipe pas bonne, il va forcément avoir des offres et pas qu'en France.
Et si L2 lui je le vois pas rester.
Concernant Boakye, Old et Miladinovic ils resteront car gros contrat sur la durée et ils n'auront pas mieux.
J'espère également qu'un Cardona reste mais je pense qu'il ne voudra plus de la L2 malheureusement
-
Stassin s’est fait avoir en signant à sainté avec des promesses si le club était en difficulté. Il est aux portes de l’équipe de Belgique ça m’étonnerait qu’il aille en ligue 2. Je pense surtout qu’il a bien les boules!
-
C'est fort probable (quand on repense à son itw de septembre dernier)
God save the greens
-
Non ! Pas dans le déni.Iggy a écrit : ↑02 mars 2025, 21:11perso j'ai lu des commentaires expliquant que finalement ça serait la meilleure chose pour que la nouvelle direction puisse lancer son projet tranquillou bilou et que la L1 c'était trop tôt finalement. Ces potonautes existent bel et bien. Tu es dans le déni?nyme a écrit : ↑02 mars 2025, 10:54Je ne sais pas qui se satisfait d'une descente en L2 !Alexsio a écrit : ↑02 mars 2025, 10:20 https://wesportfr.com/mercato-asse-25-m ... -la-ligne/
Je crois que tout est dit dans cet article. J'ai été un défenseur presque inconditionnel de KSV car je n'en pouvais plus de la situation précédente avec Romeyer mais aujourd'hui ce n'est pas mieux et peut-être même pire puisqu'on bat des records au moins au niveau des buts encaissés et des cartons lors de certaines rencontres. J'ai l'impression de m'être fait arnaquer tant la situation sportive est calamiteuse. Nos 2 mercatos sont de véritables flops.
Certains semblent se satisfaire d'une descente en L2, moi pas.
Tu inventes ?
Si tu as lu cela ici, cela a dû te choquer et tu dois te rappeler qui a écrit cela.
Je veux bien que tu me ressortes des posts pour étayer tes dires !
Et ne fais pas comme un autre Poteaunaute, plus haut, qui m'a écrit qu'il y avait des débats ailleurs qu'ici.
Oui, très certainement et tant mieux, car cela veut dire que nous ne sommes pas encore morts.
Maintenant, cela n'empêche pas que l'on peut être circonspects (euphémisme) devant des recrutements comme ceux de Abdehamid, Cornud, Miladinovic, voire maintenant de Bernauer qui au révélateur du jeu, n'ont même pas ou plus du tout le niveau de remplaçants de joueurs d'un niveau s'apparentant à la L2.
On sera d'accord sur la faiblesse intrinsèque de cette équipe, mais tu devras reconnaitre que les joueurs (peut-être pas tous ?) se battent avec leur faible talent mais tout leur cœur pour éviter le naufrage et qu'ils arrivent à produire du jeu.
Nous sommes à la veille de deux matchs extrêmement importants qui peuvent celer la saison (ou pas !), l'ASSE a besoin de soutien, pas de critiques incessantes.
Les commentaires désabusés (comme ceux des optimistes) ne changeront rien, sinon pourrir une ambiance ici qui devient délétère et cela aussi, ça rend triste.
Surtout quand on est à 10 000 kms.
-
Si on descend personne s'en satisfera mais ça sera beaucoup moins grave que la précédente qui était choquante avec TOUT ce que ça représentait.
Là, on peut être dans le mauvais trio de fin mais ça peut être un peu plus prévisible, on a pas été une fois de la saison dans le Top 12. (Voire 15)
J'y crois encore personnellement, pourquoi ? Car malgré toutes les limites, une série sans perdre peut suffire avec quelques autres concurrents.
Encore faut-il le faire c'est vrai et on va vite être fixé car ça tombe bien, 2 rivaux se présentent à nous dans les 15 jours. On verra et parlera après.
#AllezLesVerts
Là, on peut être dans le mauvais trio de fin mais ça peut être un peu plus prévisible, on a pas été une fois de la saison dans le Top 12. (Voire 15)
J'y crois encore personnellement, pourquoi ? Car malgré toutes les limites, une série sans perdre peut suffire avec quelques autres concurrents.
Encore faut-il le faire c'est vrai et on va vite être fixé car ça tombe bien, 2 rivaux se présentent à nous dans les 15 jours. On verra et parlera après.
#AllezLesVerts
-
Malgré notre victoire 2-0 dimanche prochain, je ne vois pas le sprint final tourner en notre faveur. Team BKT fidèle au poste. Hâte de voir la politique d'abonnements.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
On n'en est (presque) pas encore là, MAIS, SI ON SE RETROUVE EN L2, je me fais encore plus de souci avec le projet KSV.
La L2 demande plus des vieux roublards et des mecs aguerris à ses joutes.
Pas sûr que KSV investisse dans ce genre de profil et les "éléments d'avenir" qu'elle entend préparer pour des jours meilleurs risquent de connaître pas mal de difficultés, malgré leur talent (éventuel), face aux habitués de la L2.
Il n'y a qu'à voir les dégâts en coupe de France entre L1 et L2 même si c'est une autre compétition avec d'autres vertus.
Pas sûr que KSV investisse dans ce genre de profil et les "éléments d'avenir" qu'elle entend préparer pour des jours meilleurs risquent de connaître pas mal de difficultés, malgré leur talent (éventuel), face aux habitués de la L2.
Il n'y a qu'à voir les dégâts en coupe de France entre L1 et L2 même si c'est une autre compétition avec d'autres vertus.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Oui c'est pas toujours vrai ceci dit. Toulouse a survolé la L2 avec aucun roublard et que des profils data que personne connaissait. Et depuis ils s'en sortent pas trop mal en L1.OSWALDO84 a écrit : ↑03 mars 2025, 07:16 On n'en est (presque) pas encore là, MAIS, SI ON SE RETROUVE EN L2, je me fais encore plus de souci avec le projet KSV.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Entièrement d'accord, ce que je ne reproche pas à KSV l'absence de recrue avec expérience de la ligue 1 mais bien le manque de qualité des recrues et l'absence de recrutement aux postes en souffranceVertigoal42 a écrit : ↑03 mars 2025, 08:30Oui c'est pas toujours vrai ceci dit. Toulouse a survolé la L2 avec aucun roublard et que des profils data que personne connaissait. Et depuis ils s'en sortent pas trop mal en L1.OSWALDO84 a écrit : ↑03 mars 2025, 07:16 On n'en est (presque) pas encore là, MAIS, SI ON SE RETROUVE EN L2, je me fais encore plus de souci avec le projet KSV.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Je suis encore moins optimiste après ces 2 matchs a domicile car j'ai vu une défense au delà de leur technique, touché mentalement (et qui a contaminé toute l'équipe). On voit souvent des équipes se relever et faire de grosses séries dans le sprint finale....Est ce ces équipes leur principal point faible était la défense ? Notre maintien passera sûrement par une victoire a l'extérieur sur l'un des 2 prochains match ou au pire 2 nuls. Est ce que l'on sera capable ? Notre défense peut être retrouver de la sérénité?Au delà de l'état de forme Montpellier et Le Hac, la réponse sera aussi mentale. Le coach je pense doit changer une approche même minime pour donner un élément qu'ils puissent les rassurer.
-
au bout d un moment il faut gagner des matchtchefari a écrit : ↑03 mars 2025, 08:35 Je suis encore moins optimiste après ces 2 matchs a domicile car j'ai vu une défense au delà de leur technique, touché mentalement (et qui a contaminé toute l'équipe). On voit souvent des équipes se relever et faire de grosses séries dans le sprint finale....Est ce ces équipes leur principal point faible était la défense ? Notre maintien passera sûrement par une victoire a l'extérieur sur l'un des 2 prochains match ou au pire 2 nuls. Est ce que l'on sera capable ? Notre défense peut être retrouver de la sérénité?Au delà de l'état de forme Montpellier et Le Hac, la réponse sera aussi mentale. Le coach je pense doit changer une approche même minime pour donner un élément qu'ils puissent les rassurer.
et nous quels match pouvons nous gagner en mars ?
sachant que le dernier du mois c est paris a domicile
clairement helas on peut faire 3 defaites
ca commence vraiment a sentir tres mauvais
-
Je te rejoins, il y avait un immense chantier cet été et je pense qu'ils s'y sont très mal pris. Probablement parce que la cellule data n'était pas prête pour recruter 15 joueurs à tous les postes qu'il fallait (tu fais un 6, un 9 le dernier jour du mercato).al bundy a écrit : ↑03 mars 2025, 08:35Entièrement d'accord, ce que je ne reproche pas à KSV l'absence de recrue avec expérience de la ligue 1 mais bien le manque de qualité des recrues et l'absence de recrutement aux postes en souffranceVertigoal42 a écrit : ↑03 mars 2025, 08:30Oui c'est pas toujours vrai ceci dit. Toulouse a survolé la L2 avec aucun roublard et que des profils data que personne connaissait. Et depuis ils s'en sortent pas trop mal en L1.OSWALDO84 a écrit : ↑03 mars 2025, 07:16 On n'en est (presque) pas encore là, MAIS, SI ON SE RETROUVE EN L2, je me fais encore plus de souci avec le projet KSV.
Je pense néanmoins que si tu conservais ODO, il fallait lui donner ce qu'il voulait. Il a eu Abdelhamid et Maubleu, c'est peu
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Dans deux matchs, on sera fixés sur nos espérances de maintien mais comme tu le dis ça craint de plus en plus . Il faut déjà gagner au Havre pour repasser devant eux .d4221 a écrit : ↑03 mars 2025, 08:37au bout d un moment il faut gagner des matchtchefari a écrit : ↑03 mars 2025, 08:35 Je suis encore moins optimiste après ces 2 matchs a domicile car j'ai vu une défense au delà de leur technique, touché mentalement (et qui a contaminé toute l'équipe). On voit souvent des équipes se relever et faire de grosses séries dans le sprint finale....Est ce ces équipes leur principal point faible était la défense ? Notre maintien passera sûrement par une victoire a l'extérieur sur l'un des 2 prochains match ou au pire 2 nuls. Est ce que l'on sera capable ? Notre défense peut être retrouver de la sérénité?Au delà de l'état de forme Montpellier et Le Hac, la réponse sera aussi mentale. Le coach je pense doit changer une approche même minime pour donner un élément qu'ils puissent les rassurer.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
on a pas gagné une seule fois a l exterieur , on a pris seulement deux pointsrocheteau a écrit : ↑03 mars 2025, 08:54Dans deux matchs, on sera fixés sur nos espérances de maintien mais comme tu le dis ça craint de plus en plus . Il faut déjà gagner au Havre pour repasser devant eux .d4221 a écrit : ↑03 mars 2025, 08:37au bout d un moment il faut gagner des matchtchefari a écrit : ↑03 mars 2025, 08:35 Je suis encore moins optimiste après ces 2 matchs a domicile car j'ai vu une défense au delà de leur technique, touché mentalement (et qui a contaminé toute l'équipe). On voit souvent des équipes se relever et faire de grosses séries dans le sprint finale....Est ce ces équipes leur principal point faible était la défense ? Notre maintien passera sûrement par une victoire a l'extérieur sur l'un des 2 prochains match ou au pire 2 nuls. Est ce que l'on sera capable ? Notre défense peut être retrouver de la sérénité?Au delà de l'état de forme Montpellier et Le Hac, la réponse sera aussi mentale. Le coach je pense doit changer une approche même minime pour donner un élément qu'ils puissent les rassurer.
on a quand meme deux dep de suite comment de maniere rationnelle et de maniere consecutive a notre second emi temps on peut envisager faire deux victoires?
fin oui je l espere mais la c est... complique
quelle deception
je ne sais plus quoi dire
si ce n est que la l2 dans 3 mois perso ce sera au dessus de mes forces
-
Dans deux matchs on sera bon dernier. Il n'y a pas à tortiller. Cette saison fût cataclysmique. Des humiliations hebdomadaires. Et on veut encore nous faire croire que ça fait parti du "plan". Cette direction fait pour le moment pire que l'ancienne et leur pedigree n'y changera rien, tout comme notre Guardiola Norvégien qui a le pire bilan de toute l'histoire pour le moment.
-
Car c'est deux équipes qui ne sont pas très forte à domicile. Le Havre est même la pire équipe à ce niveau là.
En gros là tu as à la pire équipe à l'extérieur contre la pire équipe à domicile... Rien n'est joué mais on est d'accord que ça va être dur... comme toute notre fin de saison d'ailleurs mais c'est pas le moment de lâcher

-
Quand je vois le manque de bon sens que gazidis a, j'ai peur qu'il n'adapte pas sa stratégie et qu'il sousestime encore une fois le niveau de la divisionOSWALDO84 a écrit : ↑03 mars 2025, 07:16 On n'en est (presque) pas encore là, MAIS, SI ON SE RETROUVE EN L2, je me fais encore plus de souci avec le projet KSV.
-
le havre a fait /8 defaites de suite a la maison ca va s arreter... c est ecritMulot a écrit : ↑03 mars 2025, 09:30Car c'est deux équipes qui ne sont pas très forte à domicile. Le Havre est même la pire équipe à ce niveau là.
En gros là tu as à la pire équipe à l'extérieur contre la pire équipe à domicile... Rien n'est joué mais on est d'accord que ça va être dur... comme toute notre fin de saison d'ailleurs mais c'est pas le moment de lâcher![]()
je vais le regarder dimanche oui mais je vais etre triste
je voulais meme y aller a la base
-
Je veux pas être défaitiste mais…
Au Havre on va encore jouer notre pressing bancal et inefficace.
Le Havre jouera en contre comme à l’extérieur et nous en plantera deux ou trois.
Notre équipe commence à se résigner…
La fin de l’ère Caiazzo - Romeyer était catastrophique mais il faut bien dire que le début de celle de KSV est pire !
Une stratégie incompréhensible, une communication creuse et épisodique, un président absent.
Nous aurons joué cette saison avec un groupe dans lequel pratiquement aucun joueur ne pouvait faire valoir deux ou trois bonnes saisons de L1. Pratiquement aucun !
La defense titulaire est celle de L2 qui déjà n’était pas impériale.
Et au mercato on pense qu’il suffit de changer de coach pour assurer un maintien facile.
Nous sommes assez ridicules.
Et il me paraît clair que KSV vient faire du business pas du foot. Autrement dit mieux vaut un club rentable en L2 qu’un club moins rentable en L1.
Au Havre on va encore jouer notre pressing bancal et inefficace.
Le Havre jouera en contre comme à l’extérieur et nous en plantera deux ou trois.
Notre équipe commence à se résigner…
La fin de l’ère Caiazzo - Romeyer était catastrophique mais il faut bien dire que le début de celle de KSV est pire !
Une stratégie incompréhensible, une communication creuse et épisodique, un président absent.
Nous aurons joué cette saison avec un groupe dans lequel pratiquement aucun joueur ne pouvait faire valoir deux ou trois bonnes saisons de L1. Pratiquement aucun !
La defense titulaire est celle de L2 qui déjà n’était pas impériale.
Et au mercato on pense qu’il suffit de changer de coach pour assurer un maintien facile.
Nous sommes assez ridicules.
Et il me paraît clair que KSV vient faire du business pas du foot. Autrement dit mieux vaut un club rentable en L2 qu’un club moins rentable en L1.
-
et surtout on a fait un recrutement tout pourri en étant en L1 comment peut-on faire mieux en L2 ?OSWALDO84 a écrit : ↑03 mars 2025, 07:16 On n'en est (presque) pas encore là, MAIS, SI ON SE RETROUVE EN L2, je me fais encore plus de souci avec le projet KSV.
J'aimerais des explications s'il y en a ?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
7506]nyme a écrit : ↑03 mars 2025, 03:18Non ! Pas dans le déni.Iggy a écrit : ↑02 mars 2025, 21:11perso j'ai lu des commentaires expliquant que finalement ça serait la meilleure chose pour que la nouvelle direction puisse lancer son projet tranquillou bilou et que la L1 c'était trop tôt finalement. Ces potonautes existent bel et bien. Tu es dans le déni?nyme a écrit : ↑02 mars 2025, 10:54Je ne sais pas qui se satisfait d'une descente en L2 !Alexsio a écrit : ↑02 mars 2025, 10:20 https://wesportfr.com/mercato-asse-25-m ... -la-ligne/
Je crois que tout est dit dans cet article. J'ai été un défenseur presque inconditionnel de KSV car je n'en pouvais plus de la situation précédente avec Romeyer mais aujourd'hui ce n'est pas mieux et peut-être même pire puisqu'on bat des records au moins au niveau des buts encaissés et des cartons lors de certaines rencontres. J'ai l'impression de m'être fait arnaquer tant la situation sportive est calamiteuse. Nos 2 mercatos sont de véritables flops.
Tu inventes ?
Si tu as lu cela ici, cela a dû te choquer et tu dois te rappeler qui a écrit cela.
Et ne fais pas comme un autre Poteaunaute, plus haut, qui m'a écrit qu'il y avait des débats ailleurs qu'ici.
Oui, très certainement et tant mieux, car cela veut dire que nous ne sommes pas encore morts.
Maintenant, cela n'empêche pas que l'on peut être circonspects (euphémisme) devant des recrutements comme ceux de Abdehamid, Cornud, Miladinovic, voire maintenant de Bernauer qui au révélateur du jeu, n'ont même pas ou plus du tout le niveau de remplaçants de joueurs d'un niveau s'apparentant à la L2.
On sera d'accord sur la faiblesse intrinsèque de cette équipe, mais tu devras reconnaitre que les joueurs (peut-être pas tous ?) se battent avec leur faible talent mais tout leur cœur pour éviter le naufrage et qu'ils arrivent à produire du jeu.
Nous sommes à la veille de deux matchs extrêmement importants qui peuvent celer la saison (ou pas !), l'ASSE a besoin de soutien, pas de critiques incessantes.
Les commentaires désabusés (comme ceux des optimistes) ne changeront rien, sinon pourrir une ambiance ici qui devient délétère et cela aussi, ça rend triste.
Un non sens très contre intuitif mais qui a fait ses preuves dans le passé.
Les remontées de 86, 1999 et 2004 ont toute été suivie d'une excellente dynamique.
Jamais, on grand jamais on ne doit remontée à l'issue de cette saison 2023-2024. ça c'est fait, tant mieux. Mais qu'est-ce qu'on y est bien en Ligue 1. Presque surpris, sans projet de s'y trouver, à se manger piquette sur piquette contre les historiques du championnat.
[/quote]
Personne n'organise la descente en L2 pour se reconstruire. Il se trouve que la phase de reconstruction entamée ne permet pas au club d'obtenir de bons résultats, et il n'est pas question de la remettre en cause pour autant. la restructuration a priorité sur le maintien.
Maintenant, le club se battra pour se maintenir. Y parviendra-t-il ? * attention, spoiler ! Si vous voulez maintenir le suspens jusqu'à la fin de la saison, ne lisez pas cette note de bas de message.
*L'ASSE se maintiendra en L1
[/quote]
-
nyme a écrit : ↑03 mars 2025, 03:18Non ! Pas dans le déni.Iggy a écrit : ↑02 mars 2025, 21:11perso j'ai lu des commentaires expliquant que finalement ça serait la meilleure chose pour que la nouvelle direction puisse lancer son projet tranquillou bilou et que la L1 c'était trop tôt finalement. Ces potonautes existent bel et bien. Tu es dans le déni?nyme a écrit : ↑02 mars 2025, 10:54Je ne sais pas qui se satisfait d'une descente en L2 !Alexsio a écrit : ↑02 mars 2025, 10:20 https://wesportfr.com/mercato-asse-25-m ... -la-ligne/
Tu inventes ?
bien à toi!Couramiaud Poitevin a écrit : ↑17 févr. 2025, 16:56Personne n'organise la descente en L2 pour se reconstruire. Il se trouve que la phase de reconstruction entamée ne permet pas au club d'obtenir de bons résultats, et il n'est pas question de la remettre en cause pour autant. la restructuration a priorité sur le maintien.On rit Point a écrit : ↑17 févr. 2025, 16:47Un non sens très contre intuitif mais qui a fait ses preuves dans le passé.
Les remontées de 86, 1999 et 2004 ont toute été suivie d'une excellente dynamique.
Jamais, on grand jamais on ne doit remontée à l'issue de cette saison 2023-2024. ça c'est fait, tant mieux. Mais qu'est-ce qu'on y est bien en Ligue 1. Presque surpris, sans projet de s'y trouver, à se manger piquette sur piquette contre les historiques du championnat.
Maintenant, le club se battra pour se maintenir. Y parviendra-t-il ? * attention, spoiler ! Si vous voulez maintenir le suspens jusqu'à la fin de la saison, ne lisez pas cette note de bas de message.
*L'ASSE se maintiendra en L1