[J25] Le Havre 1 - ASSE 1 (Stassin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Mehdi

Re: [J25] Le Havre - ASSE Dimanche 9 mars 2025 à 17h15 sur DAZN

Message par Mehdi »

inconnuvert a écrit : 02 mars 2025, 21:33
Mehdi a écrit : 02 mars 2025, 21:31
Sunning a écrit : 02 mars 2025, 21:22 A y avoir une grosse désillusion dimanche prochain je peux vous le garantir
la désillusion ne vaudra que pour les pauvres rêveurs qui subsistent encore
Tu ne peux pas dire ça. On va tous espérer quelque chose même si est persuadé que c'est mort.
espérer une surprise ,oui bien sur... mais une victoire serait une réelle surprise
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

On va gagner avec un but dans les arrêts de jeu du revenant WADJIIIIIIII qui venait de rentrer :)

Bon, on se réconforte comme on peut...
Libéré !! MERCI LARRY !
savoisien

Message par savoisien »

pierrolatto a écrit : 02 mars 2025, 21:11 une défense avec trois centraux, pour prendre moins de but...??
Ça fait un moment que j'y pense. Au moins ça surprendrait l'adversaire un changement tactique
Stratienne

Message par Stratienne »

savoisien a écrit : 03 mars 2025, 05:54
pierrolatto a écrit : 02 mars 2025, 21:11 une défense avec trois centraux, pour prendre moins de but...??
Ça fait un moment que j'y pense. Au moins ça surprendrait l'adversaire un changement tactique
Le problème chez nous n est pas tant la quantité mais surtout la qualité de nos défenseurs et on a bien vu par le passé que ça ne marche pas surtout si en plus celui que tu ajoutes est Abdelhamid.
Ce qui manque est la combativité , le placement , arrêter de faire la passe à 10 pour laisser l adversaire se replacer donc faire se déplacer le ballon plus vite ce qui implique que chacun doit proposer des solutions au lieu d attendre , tirer de loin quand l opportunité se présente bref jouer au foot quoi .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Catellahf2023 a écrit : 02 mars 2025, 19:47
TitusPullo77 a écrit : 02 mars 2025, 19:26 perso. je suis impatient d'être à ce match.
après ce match, on saura de manière quasi certaine si on descend ou pas (j'ai mon idée).

Donne ton idée 😳
C'est la même depuis 1 mois et match après match, cela se confirme.
Furax42

Message par Furax42 »

Il faut Sissoko en 9 pour mettre de la puissance dans l’équipe
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

On peut pas leur reprocher de ne pas être "combatif" c'est faux, ils font avec leurs armes mais il faudra hausser le curseur collectif
rescator

Message par rescator »

dodos a écrit : 02 mars 2025, 11:15 Pour moi la bascule s’est faite samedi dernier avec l’égalisation d’Angers. Je l’ai ressenti de la même façon que la victoire contre Bordeaux l’année dernière. Sauf que cet fois ci c’est pour la relégation
quand je lis que une victoire contre Le Havre et Montpellier(La Havre nous a battu a l'aller, et Montpellier j'y crois pas) nous permettrais d'accrocher les barrages, faux ouvrir les yeux, le top 6 de ligue 2 nous ai largement supérieur(rappelez vous le barrage contre Auxerre)faut arreter de se la raconter et préparer la saison prochaine. Il y a du travail, je pense que la descente ne serais une mauvaise chose. Il faut déja supprimer ce déficit structurel qui pénalise le club.
Vertige76

Message par Vertige76 »

Dr.Makaveli a écrit : 03 mars 2025, 08:31 On peut pas leur reprocher de ne pas être "combatif" c'est faux, ils font avec leurs armes mais il faudra hausser le curseur collectif
Quand tu vois la passivité de certains joueurs sur des actions défensives et offensives, je ne crois pas que le qualificatif de "combatif" soit le plus approprié.
J'utiliserais plutôt le terme de volontaire.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
machiavel

Message par machiavel »

savoisien a écrit : 03 mars 2025, 05:54
Le problème sont nos latéraux. C'était déjà le cas avec Battles.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Berneur

Message par Berneur »

Furax42 a écrit : 03 mars 2025, 08:11 Il faut Sissoko en 9 pour mettre de la puissance dans l’équipe
+42000
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Berneur a écrit : 03 mars 2025, 08:53
Furax42 a écrit : 03 mars 2025, 08:11 Il faut Sissoko en 9 pour mettre de la puissance dans l’équipe
+42000
Persona non grata de notre super coach
Borotj42

Message par Borotj42 »

Une charnière Abdelhamid Briançon … il faut arrêter avec nos 2 dc qui nous coûtent les matchs depuis 1 mois !
Quitte à perdre autant tenter de relancer les deux autres , si ils ont de l’orgueil ça peut marcher !
Ah ouai tu m’as mis au placard depuis plus d’un mois alors que ceux qui jouent sont nul à chier ! Ok je vais vous montrer à tous que je ne suis pas fini !
YACINE

Message par YACINE »

Borotj42 a écrit : 03 mars 2025, 09:10 Une charnière Abdelhamid Briançon … il faut arrêter avec nos 2 dc qui nous coûtent les matchs depuis 1 mois !
Quitte à perdre autant tenter de relancer les deux autres , si ils ont de l’orgueil ça peut marcher !
Ah ouai tu m’as mis au placard depuis plus d’un mois alors que ceux qui jouent sont nul à chier ! Ok je vais vous montrer à tous que je ne suis pas fini !
Tu penses réellement qu'Abelhamid/Briancon sont la charnière la plus adaptée pour le jeu d'Horneland, ils sont nos 2 défenseurs les plus lents, Abdelhamid ne peut jouer que bloc bas encadré par des défenseurs véloces, Briancon n'a plus joué depuis 10 mois, il a joué 45 minutes en N3 et a eu du mal à enchainer derriere avec des soucis physiques, si tu associes les 2, tu as des joueurs de caractères mais complètement inadaptés pour les besoins de vitesse et d'explosivité.
d4221

Message par d4221 »

larsonneur ( vraiment faute de mieux car la c est une calamité)
macon ( et qu il fasse plus que 50 minutes c est gonflant a force) / berneur (vaudra ce que vaudra mais au moins ne sera pas recruté pour rien) nadé ( peut difficilement faire pire que contre nice ) Ar gauche (au hasard petrot cornud serieux aucune preference pourtant dieu sais que j ai taillé cornud)
bouchouari ( le seul a meriter la moyenne ) ekwah ( preservé je pense contre nice pour ce match ) tardieu ( pour garder moueffek pour la fin de match car celui ce ne sais pas jouer longtemps)
cardona ( l espoir ? ) stassin ( notre 9 est blacklisté ) boakye ( zuriko en titulaire est zero )

changement mouffek pour finir le match avec "dynamisme" au milieu
zuriko pour rentrer a la 60eme et apporter percussion
sissoko 75eme pour soulager stassin et tenir des ballons

et c est tout
c est pour moi le seul schema "envisageable"
je dit pas que ca amenera les 3 points c est une certitude mais voila c est pour moi rien d autre envisageable
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Borotj42 a écrit : 03 mars 2025, 09:10 Une charnière Abdelhamid Briançon … il faut arrêter avec nos 2 dc qui nous coûtent les matchs depuis 1 mois !
Putain Abdelhamid - Briançon faut pas que le bloc sorte en dehors de la surface par contre, j'imagine pas le carnage quand ça va partir dans le dos avec les deux centraux les plus lents du foot professionnel français associés. :mrgreen:

En tout cas, nous sommes désormais l'une des 4 seules équipes des 5 grands championnats avec 0 victoire à l'extérieur cette saison...
Saint-Etienne ; Valence ; Bochum ou Venise, qui va craquer en premier ? :modo:
Dernière modification par BenjaminSte le 03 mars 2025, 09:37, modifié 1 fois.
herve043

Message par herve043 »

Sunning a écrit : 02 mars 2025, 21:22 A y avoir une grosse désillusion dimanche prochain je peux vous le garantir
Ok si tu es si sur de cela serait tu prêt à mettre 5000 euros sur la victoire du Hac , prendre un vrai risque financier pour confirmer ton propos?
StephVert

Message par StephVert »

d4221 a écrit : 03 mars 2025, 09:31 larsonneur ( vraiment faute de mieux car la c est une calamité)
macon ( et qu il fasse plus que 50 minutes c est gonflant a force) / berneur (vaudra ce que vaudra mais au moins ne sera pas recruté pour rien) nadé ( peut difficilement faire pire que contre nice ) Ar gauche (au hasard petrot cornud serieux aucune preference pourtant dieu sais que j ai taillé cornud)
bouchouari ( le seul a meriter la moyenne ) ekwah ( preservé je pense contre nice pour ce match ) tardieu ( pour garder moueffek pour la fin de match car celui ce ne sais pas jouer longtemps)
cardona ( l espoir ? ) stassin ( notre 9 est blacklisté ) boakye ( zuriko en titulaire est zero )

et c est tout
je dit pas que ca amenera les 3 points c est une certitude mais voila c est pour moi rien d autre envisageable
Larsonneur une Calamité? Non mais sérieux, c'est le 11ème gardien en pourcentage d'arrêt à égalité avec celui de Marseille et le 2ème en nombre d'arrêt. La différence de classement entre ces 2 chiffres montre surtout qu'on a une défense à la rue.
71% d'arrêt en subissant autant c'est plutôt pas mal
Image
d4221

Message par d4221 »

StephVert a écrit : 03 mars 2025, 09:49
d4221 a écrit : 03 mars 2025, 09:31 larsonneur ( vraiment faute de mieux car la c est une calamité)

et c est tout
Larsonneur une Calamité? Non mais sérieux, c'est le 11ème gardien en pourcentage d'arrêt à égalité avec celui de Marseille et le 2ème en nombre d'arrêt. La différence de classement entre ces 2 chiffres montre surtout qu'on a une défense à la rue.
71% d'arrêt en subissant autant c'est plutôt pas mal
ah mais je te le dis je suis on ne peut plus serieux
et puis alors la
autant en l2 merci et mille fois merci
autant en l1 cette saison c est une catastrophe
contre nice non mais deja son sketch sur le terrain quand boakye tire a coté 8| mais serieux ces relances au pied c est pre que ruffier
sur les corners jamais il soulage jamais
avant le but du 0 1 il ya un coup franc pour nice c est une partie de billard il est d une passivité 8| 8| 8|
et le 0 1 mais la frappe de clauss j espere que je ne suis pas le seul a considerer que son arret est limite une passe dé pour l attaquant nicois 8|
il faut arreter si on redescend on le gardera mais sinon il faut etre clair c est trop haut pour lui la marche
Dissident

Message par Dissident »

Pour moi Larsonneur est un de nos meilleurs joueurs cette saison, si ce n'est, allez, je me lance, le meilleur en terme de constance. Il fait ses matches, il passe rarement au travers.
Le problème est clairement ailleurs.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Jacmo42

Message par Jacmo42 »

Dissident a écrit : 03 mars 2025, 09:59 Pour moi Larsonneur est un de nos meilleurs joueurs cette saison, si ce n'est, allez, je me lance, le meilleur en terme de constance. Il fait ses matches, il passe rarement au travers.
Je suis d'accord que ce n'est sûrement pas notre principal problème.
Après, s'il fait pas mal d'arrêts sur sa ligne, on sent qu'il n'apporte pas de sérénité dans une défense aux abois. Incertain dans les sorties aériennes, mal à l'aise au pied, avec une charnière déjà très empruntée dans ce secteur, ça me semble quand même globalement insuffisant.
Peut-être pas un chantier de cette saison mais une réflexion à avoir pour la prochaine.
d4221

Message par d4221 »

Dissident a écrit : 03 mars 2025, 09:59 Pour moi Larsonneur est un de nos meilleurs joueurs cette saison, si ce n'est, allez, je me lance, le meilleur en terme de constance. Il fait ses matches, il passe rarement au travers.
le problème est ailleurs on est d accord
mais samedi encore le 0/1 est aussi pour sa poire
il peut faire mieux desolé c est flagrant
ce match clairement avec la 1ere mi temps de nice on doit mener a la mi temps
sauf que avec ce but ca veut dire en mettre 2 ... et c est impossible avec notre equipe
dites moi pas qu il fait sa saison au niveau d un mec de l1
Oui parfois il fait des arrets mais souvent quand il doit faire l arret qu il faut il n y est pas
et sa faiblesse sur cpa defensive est je trouve ultra criante en l1
meme dans la lecture du jeu contre nice un coup il y a un long ballon qui finit dans la surface de reparation il etait largement en avance et au final il a peur il recule .
il n aide pas les defensurs a etre en securité
je ne dis pas qu il est responsable de notre faillite defensive mais il y contribu clairement un faisant regner une crainte perpetuelle sur ces buts
c est flagrant
d4221

Message par d4221 »

Jacmo42 a écrit : 03 mars 2025, 10:21
Je suis d'accord que ce n'est sûrement pas notre principal problème.
Après, s'il fait pas mal d'arrêts sur sa ligne, on sent qu'il n'apporte pas de sérénité dans une défense aux abois. Incertain dans les sorties aériennes, mal à l'aise au pied, avec une charnière déjà très empruntée dans ce secteur, ça me semble quand même globalement insuffisant.
Peut-être pas un chantier de cette saison mais une réflexion à avoir pour la prochaine.
en l2 il doit faire l affaire
en l1 clairement pas
speedpop

Message par speedpop »

J'y pensais ce matin, peut être encore plus contre Montpellier.
Sur ces 2 matchs, ce sera plus guerrier/vicelard que technique même si les 2 seront nécessaires
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
machiavel

Message par machiavel »

Alors si tu regardes les arrêts réflexes oui. Mais si tu prends le rôle de gardien et ce qu’il doit apporter à une défense clairement non.
Il ne soulage pas sa défense, il limite les dégâts. Ce n’est pas ce qui est demandé à un gardien. Le gardien doit permettre à l’équipe de souffler demandé remonter sur le terrain en allant chercher les ballon à deux mains. Si ce n’est que faire des arrêts, une fois sur deux tu remets l’équipe dans une situation difficile avec un corner, un ballon qui traîne dans la surface ou un ballon qui traîne autour de la surface.
Un gardien sa place sa défense et sa parle. Je ne le vois pas parler à ses coéquipiers, juste après coup pour s’énerver, et je comprends son agacement.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Répondre