il faudra abqolument etre roublards et aussi tirer de loin et surtout combatifs et rigoureuxBucky a écrit : ↑02 mars 2025, 19:35Le Havre c'est 10 défaites à domicile (si j'ai bien lu...).TitusPullo77 a écrit : ↑02 mars 2025, 19:26 perso. je suis impatient d'être à ce match.
après ce match, on saura de manière quasi certaine si on descend ou pas (j'ai mon idée).
C'est énorme. Ils ne doivent pas être à l'aise chez eux. Mais comme on est nuls à l'extérieur, ça sera le match des cancres. 50-50.
[J25] Le Havre 1 - ASSE 1 (Stassin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J25] Le Havre - ASSE Dimanche 9 mars 2025 à 17h15 sur DAZN
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
TitusPullo77 a écrit : ↑02 mars 2025, 19:26 perso. je suis impatient d'être à ce match.
après ce match, on saura de manière quasi certaine si on descend ou pas (j'ai mon idée).
Donne ton idée
-
Ce match est très important... mais il en restera 9 derrière ! On ne peut pas avoir des certitudes aussi loin du but. A titre de comparaison, quand les athlètes d'un 400 mètres sortent du dernier virage, on ne sait jamais à quelle place les coureurs franchiront la ligne. Dans la dernière ligne droite, on voit souvent des défaillances et des remontadas. C'est là que des hommes et des équipes se révèlent, que d'autres flanchent. C'est la beauté du sport.TitusPullo77 a écrit : ↑02 mars 2025, 19:26 perso. je suis impatient d'être à ce match.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Pour se maintenir il faudra dans un premier temps battre Le Havre. C'est une obligation depuis leur résultat à Lens. Ensuite il faudra gagner à Montpellier et rien n'est fait car aujourd'hui c'est Rennes qui a eu de la chance. Ensuite il faudra faire au moins 2 résultats contre des gros. Nos concurrents l'ont tous fait sauf nous, à part ce match contre Lille en début de saison. Toulouse peut-il encore se qualifier pour une coupe européenne ? Ca changerait bcp de choses. Notre calendrier est le plus compliqué. Donc ça fait pas mal d'obstacles à franchir. Si la défense ne s'améliore pas, nous n'aurons aucune chance. C'est le pb du coach qui semble perdu.
-
Roublards et rigoureux.. et ben , on n est pas sorti le cul des roncesStratienne a écrit : ↑02 mars 2025, 19:41il faudra abqolument etre roublards et aussi tirer de loin et surtout combatifs et rigoureuxBucky a écrit : ↑02 mars 2025, 19:35Le Havre c'est 10 défaites à domicile (si j'ai bien lu...).TitusPullo77 a écrit : ↑02 mars 2025, 19:26 perso. je suis impatient d'être à ce match.
C'est énorme. Ils ne doivent pas être à l'aise chez eux. Mais comme on est nuls à l'extérieur, ça sera le match des cancres. 50-50.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
et pourtant ca s apprendverttoujours a écrit : ↑02 mars 2025, 20:11Roublards et rigoureux.. et ben , on n est pas sorti le cul des roncesStratienne a écrit : ↑02 mars 2025, 19:41il faudra abqolument etre roublards et aussi tirer de loin et surtout combatifs et rigoureuxBucky a écrit : ↑02 mars 2025, 19:35Le Havre c'est 10 défaites à domicile (si j'ai bien lu...).TitusPullo77 a écrit : ↑02 mars 2025, 19:26 perso. je suis impatient d'être à ce match.
"le vice pour les nuls"
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Pour ça, on n a pas pris le bon entraîneurStratienne a écrit : ↑02 mars 2025, 20:13et pourtant ca s apprendverttoujours a écrit : ↑02 mars 2025, 20:11Roublards et rigoureux.. et ben , on n est pas sorti le cul des roncesStratienne a écrit : ↑02 mars 2025, 19:41il faudra abqolument etre roublards et aussi tirer de loin et surtout combatifs et rigoureuxBucky a écrit : ↑02 mars 2025, 19:35Le Havre c'est 10 défaites à domicile (si j'ai bien lu...).TitusPullo77 a écrit : ↑02 mars 2025, 19:26 perso. je suis impatient d'être à ce match.
"le vice pour les nuls"
-
on l a jamais ete en faitverttoujours a écrit : ↑02 mars 2025, 20:15Pour ça, on n a pas pris le bon entraîneurStratienne a écrit : ↑02 mars 2025, 20:13et pourtant ca s apprendverttoujours a écrit : ↑02 mars 2025, 20:11Roublards et rigoureux.. et ben , on n est pas sorti le cul des roncesStratienne a écrit : ↑02 mars 2025, 19:41il faudra abqolument etre roublards et aussi tirer de loin et surtout combatifs et rigoureuxBucky a écrit : ↑02 mars 2025, 19:35Le Havre c'est 10 défaites à domicile (si j'ai bien lu...).TitusPullo77 a écrit : ↑02 mars 2025, 19:26 perso. je suis impatient d'être à ce match.
"le vice pour les nuls"
a part peut etre Romain
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Notre calendrier est le plus compliqué ??? Regarde les 5 derniers matchs du Havre!Alexsio a écrit : ↑02 mars 2025, 19:50 Pour se maintenir il faudra dans un premier temps battre Le Havre. C'est une obligation depuis leur résultat à Lens. Ensuite il faudra gagner à Montpellier et rien n'est fait car aujourd'hui c'est Rennes qui a eu de la chance. Ensuite il faudra faire au moins 2 résultats contre des gros. Nos concurrents l'ont tous fait sauf nous, à part ce match contre Lille en début de saison. Toulouse peut-il encore se qualifier pour une coupe européenne ? Ca changerait bcp de choses. Notre calendrier est le plus compliqué. Donc ça fait pas mal d'obstacles à franchir. Si la défense ne s'améliore pas, nous n'aurons aucune chance. C'est le pb du coach qui semble perdu.
-
On sait déjà qu'on prendra 3 buts reste à savoir combien on va en mettre, si par miracle on devient la meilleure attaque de L1 on peut se maintenir...
J'étais optimiste mais il faut être réaliste après ces 2 matchs à domicile.
Reste plus qu'à attendre que la saison se termine, ensuite 2-3 saison en L2 le temps de mettre en place le fameux projet.
Reste plus qu'à attendre que la saison se termine, ensuite 2-3 saison en L2 le temps de mettre en place le fameux projet.
-
on sait aussi qu on prendra un penoLeRustre a écrit : ↑02 mars 2025, 20:23 On sait déjà qu'on prendra 3 buts reste à savoir combien on va en mettre, si par miracle on devient la meilleure attaque de L1 on peut se maintenir...
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Alors que La Défense actuelle avec Batu Nadé est rayonnante. Maintenant que le pauvre AbdelHamid n’est plus titulaire on ne peut plus dire que le problème vient de lui. Si tu n’aliènes aucun des 4 que j’ai cité du mets qui ? On peut continuer avec la même défense mais il ne faut dans ce cas pas se plaindre qu’on ne change / essaie rien.Bucky a écrit : ↑02 mars 2025, 19:06Appiah Bernauer Pétrot Maçon. c'est original. ils nous coûtent combien de points si on additionne toutes leurs boulettes ?vertveine a écrit : ↑02 mars 2025, 17:48 2 victoires et on a notre destin entre les mains. On sera pour moi capable de laisser à minima 2 équipes derrières nous, et on devrait reprendre Reims voire Nantes qui ne sont pas tirer d’affaire.
Le Havre ça parle beaucoup, à Lens qui s’effondre ils passent à une barre de perdre 4-3. Ça a tourné en leur faveur, et nous non contre Angers dans le même scénario.
On met des buts, Ekwah sera disponible, pour moi on a le milieu et l’attaque.
L’absence de Batu n’est, malheureusement, pas préjudiciable tant on est mauvais derrière. Je me demande même si je ne changerai pas tout quitte à créer un esprit « commando », en alignant une défense Appiah Bernaueur Petrot Maçon….
nadé je suis désolé mais si c’est notre meilleur défenseur au duel, il est malheureusement trop attentiste et semble perdu. petrot a plus un esprit guerrier.
Appiah et Pétrot sont à la rue complet, Maçon c'est une bombe à retardement et Bernauer ça pue le panic buy et le 38ème choix. sa boulette contre Angers est peut-être le tournant de la saison...
-
Si à ce stade de la compétition ils sont devant nous au classement, ils resteront à la fin de la saison !On joue le titre a écrit : ↑02 mars 2025, 20:17Notre calendrier est le plus compliqué ??? Regarde les 5 derniers matchs du Havre!Alexsio a écrit : ↑02 mars 2025, 19:50 Pour se maintenir il faudra dans un premier temps battre Le Havre. C'est une obligation depuis leur résultat à Lens. Ensuite il faudra gagner à Montpellier et rien n'est fait car aujourd'hui c'est Rennes qui a eu de la chance. Ensuite il faudra faire au moins 2 résultats contre des gros. Nos concurrents l'ont tous fait sauf nous, à part ce match contre Lille en début de saison. Toulouse peut-il encore se qualifier pour une coupe européenne ? Ca changerait bcp de choses. Notre calendrier est le plus compliqué. Donc ça fait pas mal d'obstacles à franchir. Si la défense ne s'améliore pas, nous n'aurons aucune chance. C'est le pb du coach qui semble perdu.
-
De toute façon, il y en a pas un pour rattraper l'autre en ce moment...vertveine a écrit : ↑02 mars 2025, 20:31Alors que La Défense actuelle avec Batu Nadé est rayonnante. Maintenant que le pauvre AbdelHamid n’est plus titulaire on ne peut plus dire que le problème vient de lui. Si tu n’aliènes aucun des 4 que j’ai cité du mets qui ? On peut continuer avec la même défense mais il ne faut dans ce cas pas se plaindre qu’on ne change / essaie rien.Bucky a écrit : ↑02 mars 2025, 19:06Appiah Bernauer Pétrot Maçon. c'est original. ils nous coûtent combien de points si on additionne toutes leurs boulettes ?vertveine a écrit : ↑02 mars 2025, 17:48 2 victoires et on a notre destin entre les mains. On sera pour moi capable de laisser à minima 2 équipes derrières nous, et on devrait reprendre Reims voire Nantes qui ne sont pas tirer d’affaire.
Le Havre ça parle beaucoup, à Lens qui s’effondre ils passent à une barre de perdre 4-3. Ça a tourné en leur faveur, et nous non contre Angers dans le même scénario.
L’absence de Batu n’est, malheureusement, pas préjudiciable tant on est mauvais derrière. Je me demande même si je ne changerai pas tout quitte à créer un esprit « commando », en alignant une défense Appiah Bernaueur Petrot Maçon….
nadé je suis désolé mais si c’est notre meilleur défenseur au duel, il est malheureusement trop attentiste et semble perdu. petrot a plus un esprit guerrier.
Appiah et Pétrot sont à la rue complet, Maçon c'est une bombe à retardement et Bernauer ça pue le panic buy et le 38ème choix. sa boulette contre Angers est peut-être le tournant de la saison...
Batu nous plombe combien de matchs ? Pas facile à comptabiliser quand tu prends autant de buts mais il est souvent coupable d'errements défensifs et passe sous les radars de la critique.
Abdelhamid est un DC gauche, il était programmé pour jouer à la place de Nadé. Belle erreur de casting.
Mais qui a été recruté pour jouer à la place de Batu ? Personne.
Bernauer, j'ai du mal à y croire après sa boulette catastrophique contre Angers...
-
C'est vrai. Espérons que le QSG, les vilains et Monaco viennent en tongues à GG.Poteau gauche a écrit : ↑02 mars 2025, 19:49Ce match est très important... mais il en restera 9 derrière ! On ne peut pas avoir des certitudes aussi loin du but. A titre de comparaison, quand les athlètes d'un 400 mètres sortent du dernier virage, on ne sait jamais à quelle place les coureurs franchiront la ligne. Dans la dernière ligne droite, on voit souvent des défaillances et des remontadas. C'est là que des hommes et des équipes se révèlent, que d'autres flanchent. C'est la beauté du sport.TitusPullo77 a écrit : ↑02 mars 2025, 19:26 perso. je suis impatient d'être à ce match.
Avec nos 2 gros points pris à l'extérieur depuis le début de la saison, on peut voyager sereins et espérer faire le plein à Strasbourg et à Lens...
-
+1Alexsio a écrit : ↑02 mars 2025, 19:50 Pour se maintenir il faudra dans un premier temps battre Le Havre. C'est une obligation depuis leur résultat à Lens. Ensuite il faudra gagner à Montpellier et rien n'est fait car aujourd'hui c'est Rennes qui a eu de la chance. Ensuite il faudra faire au moins 2 résultats contre des gros. Nos concurrents l'ont tous fait sauf nous, à part ce match contre Lille en début de saison. Toulouse peut-il encore se qualifier pour une coupe européenne ? Ca changerait bcp de choses. Notre calendrier est le plus compliqué. Donc ça fait pas mal d'obstacles à franchir. Si la défense ne s'améliore pas, nous n'aurons aucune chance. C'est le pb du coach qui semble perdu.

-
Bernauer c'est un panic buy, et ça vient d'une proposition de son agent, qui a essayé de le replacer dans un club français cet hiver. Il avait été proposé à Nantes quelques jours plus tôt, qui n'en ont pas voulu.Bucky a écrit : ↑02 mars 2025, 19:06Appiah Bernauer Pétrot Maçon. c'est original. ils nous coûtent combien de points si on additionne toutes leurs boulettes ?vertveine a écrit : ↑02 mars 2025, 17:48 2 victoires et on a notre destin entre les mains. On sera pour moi capable de laisser à minima 2 équipes derrières nous, et on devrait reprendre Reims voire Nantes qui ne sont pas tirer d’affaire.

-
Perrin et cie étaient en vacances au ski en janvier ? Ou ils ont enchainé refus sur refus ?GoodRastaMan a écrit : ↑02 mars 2025, 20:58Bernauer c'est un panic buy, et ça vient d'une proposition de son agent, qui a essayé de le replacer dans un club français cet hiver. Il avait été proposé à Nantes quelques jours plus tôt, qui n'en ont pas voulu.Bucky a écrit : ↑02 mars 2025, 19:06Appiah Bernauer Pétrot Maçon. c'est original. ils nous coûtent combien de points si on additionne toutes leurs boulettes ?vertveine a écrit : ↑02 mars 2025, 17:48 2 victoires et on a notre destin entre les mains. On sera pour moi capable de laisser à minima 2 équipes derrières nous, et on devrait reprendre Reims voire Nantes qui ne sont pas tirer d’affaire.
Je trouvais qu'il y avait un certain amateurisme sous Romeyer & Caiazzo. J'ai le même sentiment désormais... sortira-t'on un jour de cette ornière ?
-
une défense avec trois centraux, pour prendre moins de but...??
-
Ca il l aurait fait hierpierrolatto a écrit : ↑02 mars 2025, 21:11 une défense avec trois centraux, pour prendre moins de but...??
-
A y avoir une grosse désillusion dimanche prochain je peux vous le garantir
-
C'est encore une déception a mettre au compte de Gazidis.Bucky a écrit : ↑02 mars 2025, 21:00Perrin et cie étaient en vacances au ski en janvier ? Ou ils ont enchainé refus sur refus ?GoodRastaMan a écrit : ↑02 mars 2025, 20:58Bernauer c'est un panic buy, et ça vient d'une proposition de son agent, qui a essayé de le replacer dans un club français cet hiver. Il avait été proposé à Nantes quelques jours plus tôt, qui n'en ont pas voulu.Bucky a écrit : ↑02 mars 2025, 19:06Appiah Bernauer Pétrot Maçon. c'est original. ils nous coûtent combien de points si on additionne toutes leurs boulettes ?vertveine a écrit : ↑02 mars 2025, 17:48 2 victoires et on a notre destin entre les mains. On sera pour moi capable de laisser à minima 2 équipes derrières nous, et on devrait reprendre Reims voire Nantes qui ne sont pas tirer d’affaire.
Je trouvais qu'il y avait un certain amateurisme sous Romeyer & Caiazzo. J'ai le même sentiment désormais... sortira-t'on un jour de cette ornière ?
On nous a tellement vanté leur outil data, et au final, sur le mercato hivernal, ô combien important dans notre situation, on fait deux recrues non data. La première, le retour de Cardona, qu'ici quasi personne ne comprenait qu'on ai pas mis ce qu'il fallait pour le conserver dès cet été, et qui, en soit, est une recrue ancienne direction. Et Bernauer, un panic buy sur proposition d'agent.
RR et BC (que je ne pouvais plus voir en peinture depuis un paquet de temps), ils nous ont maintenus 20 ans en ligue 1, quand Gazidis nous aura fait tomber en ligue 2 instantanément. Ça fait tâche. Pour un mec dont on nous vantait ces grandes connaissances du milieu... On est quand même un paquet a avoir commencé a tirer le signal d'alarme quand on a vu la gueule du mercato estival.
Y'a tellement de reproches à faire a cette direction, que ça en devient gênant. C'est fou.

-
-
Tu ne peux pas dire ça. On va tous espérer quelque chose même si est persuadé que c'est mort.
-
Ouais et pourtant faut avoir la foiinconnuvert a écrit : ↑02 mars 2025, 21:33Tu ne peux pas dire ça. On va tous espérer quelque chose même si est persuadé que c'est mort.