[J25] Le Havre 1 - ASSE 1 (Stassin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Toulousain

Re: [J25] Le Havre - ASSE Dimanche 9 mars 2025 à 17h15 sur DAZN

Message par Toulousain »

Moi je veux bien avoir le pseudo Gros Gland si on se maintient même en passant par les barrages.
Cette équipe est nulle (pas dans l’envie c’est ce qui est le plus gênant mais dans son niveau intrinsèque)
Le coach est pathétique
La direction est absente
Salisbury

Message par Salisbury »

Toulousain a écrit : 02 mars 2025, 13:48 Moi je veux bien avoir le pseudo Gros Gland si on se maintient même en passant par les barrages.
Cette équipe est nulle (pas dans l’envie c’est ce qui est le plus gênant mais dans son niveau intrinsèque)
Le coach est pathétique
La direction est absente
Ben voyons :happy1:
Tu parles d'une punition, siffloteur de cassoulet ! :langue3:
Toulousain

Message par Toulousain »

Salisbury a écrit : 02 mars 2025, 13:59
Toulousain a écrit : 02 mars 2025, 13:48 Moi je veux bien avoir le pseudo Gros Gland si on se maintient même en passant par les barrages.
Le coach est pathétique
La direction est absente
Ben voyons :happy1:
Tu parles d'une punition, siffloteur de cassoulet ! :langue3:
Tu peux mettre le surnom que tu veux.
C’est cuit
Borotj42

Message par Borotj42 »

Je ne vois pas comment avec une telle défense on peut regagner un match d’ici la fin de saison … franchement c’est impossible … on le savait tous au mercatique d’hiver qu’il fallait au minimum deux défenseurs de bons niveaux … on en a recruté un seul qui n’a pas l’air exceptionnel… son tacle sur Abdi hier 8| … son peno concèdé contre Angers qui fait mal au classement aujourd’hui … bref je pensais vraiment qu’on finirait barragiste mais aujourd’hui je n’y crois plus du tout , trop de vents contraires…

Le plus dur c’est de passer de l’euphorie du rachat par quelque chose qui paraissait solide … l’excitation du mercato vu les moyens de l’acheteur … et patatra l’état de l’équipe aujourd’hui … le grand écart est terrible
Mehdi

Message par Mehdi »

aprés une branlée au havre ce dera le jour de la bascule ou même une grande partie des optimistes seront en colère..
le chaudron va exploser avant la fin de la saison je pense ..

on ne peut pas mépriser le peuple vert à ce point en restant aussi silencieux
The Smiths

Message par The Smiths »

Bonne semaine à tous. J'essaie pour éviter la déprime de pas me connecter de la semaine hors jour de match :mrgreen:
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Pour ceux qui veulent un peu d'optimisme, je vous conseille de regarder les 5 dernières journées du Havre.

Sinon on est terriblement dans le dur oui. On peut toujours trouver quelques signes positifs. On marque a chaque match, Le Havre c'est pas Nice non plus. Lens est une équipe en train de s'effondrer depuis le mercato.
Maintenant on a l'impression que le Havre est mieux équipé mentalement que nous.
Pour ma part, je vais couper un peu cette semaine.
machiavel

Message par machiavel »

Je me dis qu’on ne rencontre jamais les équipes dans une dynamique favorable aussi.
Lens vous pariez qu’ils vont arriver avec les crocs contre nous?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Match de la dernière chance.
Pour moi on a notre attaque et notre milieu si Horneland est logique : Ekwah, Moueffek, Bouchouari, Cardona, Davitashvili et Cardona.

Outre Larso, il faut donc trouver une defense. Je mettrai un axe Nadé - Bernauer et sur les côtés, ben... Bon courage Eirik puisqu'on a oublié le mercato encore et toujours... A défaut je mettrai Petrot et Appiah, Maçon n'est pas bon défensivement.

Bien évidemment, on arrête les conneries et on remet Sissoko sur le banc.
lequintal

Message par lequintal »

c'est peut etre dos au mur qu'on va réagir, les havraises vont peut etre se sentir supérieurs et on va les fighter :hello:
Mehdi

Message par Mehdi »

machiavel a écrit : 02 mars 2025, 15:25 Je me dis qu’on ne rencontre jamais les équipes dans une dynamique favorable aussi.
Lens vous pariez qu’ils vont arriver avec les crocs contre nous?
c est surtout qu on est mauvais,tres mauvais et donc forcément jamais dans une spirale positive.
toujoursverts

Message par toujoursverts »

Poteau gauche a écrit : 02 mars 2025, 12:43
toujoursverts a écrit : 02 mars 2025, 12:33 Les 2 prochains matchs sont décisifs : si pas 2 victoires, ce sera terminé pour nous !
Non, le championnat ne s'arrête pas à la 26e journée. D'après nos savants calculs que je tiens à ta disposition, il restera encore 8 matches derrière.
Je ne peux partager ton habituel optimisme car meme si mathématiquement ce ne sera pas joué, je ne vois pas comment on va prendre des points au qatar, lyon, monaco, lens, brest, strasbourg et toulouse (seul reims me parait prenable)
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
toujoursverts

Message par toujoursverts »

BenjaminSte a écrit : 02 mars 2025, 16:03 Match de la dernière chance.
Pour moi on a notre attaque et notre milieu si Horneland est logique : Ekwah, Moueffek, Bouchouari, Cardona, Davitashvili et Cardona.

Outre Larso, il faut donc trouver une defense. Je mettrai un axe Nadé - Bernauer et sur les côtés, ben... Bon courage Eirik puisqu'on a oublié le mercato encore et toujours... A défaut je mettrai Petrot et Appiah, Maçon n'est pas bon défensivement.

On a réussi a cloner Cardo ?
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

toujoursverts a écrit : 02 mars 2025, 17:04

On a réussi a cloner Cardo ?
Oups t'es tatillon :mrgreen: Stassin évidemment !
Olivier-

Message par Olivier- »

Poteaugauche à raison de toute façon. notre équipe est nulle, ça on le sait depuis longtemps. Ce n'est pas la peine de le redécouvrir avec effroi à chaque match.

Nos dirigeants s'en moquent et abandonnent l'équipe et l'entraineur, plus de doute depuis le mercato d'hiver. Nous ils s'en fichent probablement juste depuis le début, ils semblent imaginer qu'on se suffit pour le moment de promesses et de flatteries bien enrobées.

En attendant, le maintien reste jouable. De plus en plus, je l'imagine via les barrages en laissant Reims et Montpellier derrière nous. Le Havre me semblant un peu plus solide.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

toujoursverts a écrit : 02 mars 2025, 17:03
toujoursverts a écrit : 02 mars 2025, 12:33 Les 2 prochains matchs sont décisifs : si pas 2 victoires, ce sera terminé pour nous !
Non, le championnat ne s'arrête pas à la 26e journée. D'après nos savants calculs que je tiens à ta disposition, il restera encore 8 matches derrière.
Je ne peux partager ton habituel optimisme car meme si mathématiquement ce ne sera pas joué, je ne vois pas comment on va prendre des points au qatar, lyon, monaco, lens, brest, strasbourg et toulouse (seul reims me parait prenable)
Ça va être compliqué contre le QSG et Monaco. Les vilains ? Un derby reste un derby, on ne sait jamais ce que ça va donner. Lens, même à Bollaert, va mal et semble promis au ventre mou. Idem sans doute, pour Brest qui était en surrégime et n'a pas encore gagné à Geoffroy, loin de là ! Strasbourg, ça ne va pas être évident à la Meinau mais cette équipe n'aura sans doute plus rien à jouer. Idem je pense pour Toulouse. C'est un grand avantage pour nos Verts si jamais on n'a pas assuré le maintien avant la dernière journée de recevoir une équipe qui ne jouera plus rien. Sur le papier, on a 2 dernières journées abordables je trouve. Encore faut-il qu'on soit plus solides qu'on ne l'est depuis le début de saison.
http://www.poteaux-carres.com/
berpong

Message par berpong »

Voilà , dans le jeu, c difficile a dire mais j ai l impression qu il y a eu du mieux hier, mine de rien Nice c a égalité avec Marseille dans c du très lourd. Le fait que le Le Havre repasse devant, ça fait partir de la compétition, c pas un signe de quoi que ce soit.
vertveine

Message par vertveine »

2 victoires et on a notre destin entre les mains. On sera pour moi capable de laisser à minima 2 équipes derrières nous, et on devrait reprendre Reims voire Nantes qui ne sont pas tirer d’affaire.
Le Havre ça parle beaucoup, à Lens qui s’effondre ils passent à une barre de perdre 4-3. Ça a tourné en leur faveur, et nous non contre Angers dans le même scénario.
On met des buts, Ekwah sera disponible, pour moi on a le milieu et l’attaque.
L’absence de Batu n’est, malheureusement, pas préjudiciable tant on est mauvais derrière. Je me demande même si je ne changerai pas tout quitte à créer un esprit « commando », en alignant une défense Appiah Bernaueur Petrot Maçon….
nadé je suis désolé mais si c’est notre meilleur défenseur au duel, il est malheureusement trop attentiste et semble perdu. petrot a plus un esprit guerrier.
vertveine

Message par vertveine »

Poteau gauche a écrit : 02 mars 2025, 17:17
toujoursverts a écrit : 02 mars 2025, 17:03
Ça va être compliqué contre le QSG et Monaco. Les vilains ? Un derby reste un derby, on ne sait jamais ce que ça va donner. Lens, même à Bollaert, va mal et semble promis au ventre mou. Idem sans doute, pour Brest qui était en surrégime et n'a pas encore gagné à Geoffroy, loin de là ! Strasbourg, ça ne va pas être évident à la Meinau mais cette équipe n'aura sans doute plus rien à jouer. Idem je pense pour Toulouse. C'est un grand avantage pour nos Verts si jamais on n'a pas assuré le maintien avant la dernière journée de recevoir une équipe qui ne jouera plus rien. Sur le papier, on a 2 dernières journées abordables je trouve. Encore faut-il qu'on soit plus solides qu'on ne l'est depuis le début de saison.
Ok pour tout sauf Strasbourg qui sera toujours en course pour moi pour l’Europe et qui tourne vraiment bien à domicile
regiayotte

Message par regiayotte »

vertveine a écrit : 02 mars 2025, 17:48 2 victoires et on a notre destin entre les mains. On sera pour moi capable de laisser à minima 2 équipes derrières nous, et on devrait reprendre Reims voire Nantes qui ne sont pas tirer d’affaire.
Le Havre ça parle beaucoup, à Lens qui s’effondre ils passent à une barre de perdre 4-3. Ça a tourné en leur faveur, et nous non contre Angers dans le même scénario.
L’absence de Batu n’est, malheureusement, pas préjudiciable tant on est mauvais derrière. Je me demande même si je ne changerai pas tout quitte à créer un esprit « commando », en alignant une défense Appiah Bernaueur Petrot Maçon….
nadé je suis désolé mais si c’est notre meilleur défenseur au duel, il est malheureusement trop attentiste et semble perdu. petrot a plus un esprit guerrier.
J’aimerai tellement etre optimiste comme vous tous mais cette équipe fait tellement de la merde depuis le début que c’est impossible d’imaginer ces choses. Notre championnat va se jouer à l’extérieur maintenant avec également le déplacement à Reims mais on n’a obtenu que 2 points justement. 2 tout petit points. L’équipe a toujours peur, n’a absolument aucune solidité. On parie maintenant à quelle minute on va prendre le 1er but.
Moi j’en veux surtout aux dirigeants qui sont venus les mains dans les poches en se disant que ça va le faire.
Les prémices étaient terribles avec le recrutement du georgien qui a coûté un bras alors qu’il etait libre 15 jours plus tard. Là je me disais qu’ils se foutaient déjà de notre gueule.
Quand le serbe est arrivé, il est tellement inconnu au bataillon que poteaux carrés n’a trouvé personne pour parler de lui(1ere fois que ça arrive je pense).
Bref le championnat s’est terminé il y a une semaine. Je trouvais l’ancienne direction désastreuse mais là on touche le fond avec ces taiseux.
Bucky

Message par Bucky »

Mitoraj a écrit : 02 mars 2025, 12:42
Bucky a écrit : 01 mars 2025, 19:26
baggio42 a écrit : 01 mars 2025, 19:22
ASSErugby a écrit : 01 mars 2025, 19:20
baggio42 a écrit : 01 mars 2025, 19:13
ASSErugby a écrit : 01 mars 2025, 19:11 -------------Larsonneur ---------------
Pedro-Bernaur-Petrot-Maçon
-----------------Tardieu-----------------
------Moueffek--------Bouchouari
Cardon----Stassin--Zuriko------

Je veux plus voir Batu et Nadé
Ok.
Mais qui est Pedro ?
Un jeune du centre de formation, il était titulaire en coupe contre Marseille
Merci.
Et Appiah ?
Chambouler une défense entière pour un match à 6 points...
Le Havre n'est pas Nice.
Appiah fait une entrée catastrophique.
On en est à mettre des jeunes de la réserve et un mec dont on ne connait pas le niveau et qui nous a déjà coûté 2 points, c'est que ça va vraiment mal.
Ceux qui affirment ne plus vouloir de Nadé sur le terrain, ravaler votre seum, il sera titulaire jusqu'à la fin de la saison et pour cause, c'est notre meilleur défenseur.
Nadé est notre meilleur défenseur. C’est cela notre seum ! :hehe: :hehe:
Eh oui, Nadé ne devrait pas être titulaire si KSV avait daigné renforcer l'équipe au lieu de miser sur des prospects...
Berneur

Message par Berneur »

Le coach est pathétique
La direction est absente
Je suis de moins en moins convaincu que cette équipe est nulle quand je vois notre première mi-temps d'hier.
Par contre le groupe est mal géré.
Hornuland se met à dos Sissoko et ne sait pas renforcer notre défense. On voit trop peu de tirs en dehors de la surface.
Faut changer le système de jeu c'est évident
Bucky

Message par Bucky »

vertveine a écrit : 02 mars 2025, 17:48 2 victoires et on a notre destin entre les mains. On sera pour moi capable de laisser à minima 2 équipes derrières nous, et on devrait reprendre Reims voire Nantes qui ne sont pas tirer d’affaire.
Appiah Bernauer Pétrot Maçon. c'est original. ils nous coûtent combien de points si on additionne toutes leurs boulettes ?
Appiah et Pétrot sont à la rue complet, Maçon c'est une bombe à retardement et Bernauer ça pue le panic buy et le 38ème choix. sa boulette contre Angers est peut-être le tournant de la saison...
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

perso. je suis impatient d'être à ce match.
après ce match, on saura de manière quasi certaine si on descend ou pas (j'ai mon idée).
Bucky

Message par Bucky »

TitusPullo77 a écrit : 02 mars 2025, 19:26 perso. je suis impatient d'être à ce match.
après ce match, on saura de manière quasi certaine si on descend ou pas (j'ai mon idée).
Le Havre c'est 10 défaites à domicile (si j'ai bien lu...).
C'est énorme. Ils ne doivent pas être à l'aise chez eux. Mais comme on est nuls à l'extérieur, ça sera le match des cancres. 50-50.
Répondre