[J25] Le Havre 1 - ASSE 1 (Stassin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J25] Le Havre - ASSE Dimanche 9 mars 2025 à 17h15 sur DAZN
APPEL A LA MODÉRATION
JE DEMANDE À ETRE BANNI UNE SEMAINE
JE VAIS ETRE RELOU SINON
JE NE DECOLERE PAS
CA RENDRA SERVICE À TOUT LE MONDE
J'AI UNE FAMILLE, BEAUCOUP DE BOULOT, FAUT COUPER UN PEU LÀ
ON SE RETROUVERA POUR CE MATCH DECISIF AU HAVRE OU IL FAUDRA POUSSER TOUS ENSEMBLE. EN ATTENDANT COURAGE A TOUS ET ALLEZ LES VERTS
JE VAIS ETRE RELOU SINON
JE NE DECOLERE PAS
ON SE RETROUVERA POUR CE MATCH DECISIF AU HAVRE OU IL FAUDRA POUSSER TOUS ENSEMBLE. EN ATTENDANT COURAGE A TOUS ET ALLEZ LES VERTS
-
-
On ne peut plus se cacher ce match du havre et celui de Montpellier sont clairement les tournant de la saison et seul deux victoires peuvent encore nous donner un espoir de barage.
-
Marrant ton message , on dirait du couramiaud poitevin ...Fun fact a écrit : ↑02 mars 2025, 11:00 APPEL A LA MODÉRATION
JE VAIS ETRE RELOU SINON
JE NE DECOLERE PAS

-
Pour moi la bascule s’est faite samedi dernier avec l’égalisation d’Angers. Je l’ai ressenti de la même façon que la victoire contre Bordeaux l’année dernière. Sauf que cet fois ci c’est pour la relégation
-
Assez d'accord mais on va quand même pas baisser les bras avant même qu'on est jouer nos 2 concurrents principaux pour le maintiens.
Si on perd ces 2 matchs je serait comme vous je n'aurais plus aucun espoir.
Si on perd ces 2 matchs je serait comme vous je n'aurais plus aucun espoir.
-
On va perdre au Havre et ça suffira pour nous tuer.Pote aux notes a écrit : ↑02 mars 2025, 11:14 On ne peut plus se cacher ce match du havre et celui de Montpellier sont clairement les tournant de la saison et seul deux victoires peuvent encore nous donner un espoir de barage.
Comment espérer autre chose? Dernière victoire en Janvier. Aucun victoire à l'extérieur.
Je crains que le match de Montpellier ne serve déjà plus à rien.
Ce match va faire très très mal si défaite. Les tribunes vont devenir très hostiles. C'est pas une impression. C'est un ressenti d'un gars qui fréquente le kop nord depuis des décennies.
On pourrait perdre plus qu'un match et même plus qu'une descente.
Même notre prochaine montée sera à chier si elle se réalise dans les temps. On aurait même plus envie de fêter quelque chose de banal.
On est devenu un club qui fait l'ascenseur. On va monter dans l'indifférence style comme Angers.
Kilmer je te déteste tellement. Tu as déjà fait pire que les 2 zigotos. Une descente lors de la première année en ligue 1. Des branlées historiques, des mercatos complètement loupés.
Car cette saison on peut la rejouer 100 fois, on descend 90 fois.
Pourquoi tu as mis des joueurs aussi nuls? Des le mercato d'été j'ai été choqué. Le mercato d'hiver a été un coup de poignard terrible. Tu vas ramer. T'as acheté les verts. C'est notre passion. Une partie de notre vie. Et toi tu t'en fou. Complètement. Mais complètement. C'est ça le plus rageant. Tu avais le pouvoir de faire mieux. Mais tu t'en tappes de nous. C'est pas bien ce que tu as fait.
-
On va perdre au Havre et ça suffira pour nous tuer.Pote aux notes a écrit : ↑02 mars 2025, 11:14 On ne peut plus se cacher ce match du havre et celui de Montpellier sont clairement les tournant de la saison et seul deux victoires peuvent encore nous donner un espoir de barage.
Comment espérer autre chose? Dernière victoire en Janvier. Aucun victoire à l'extérieur.
Je crains que le match de Montpellier ne serve déjà plus à rien.
Ce match va faire très très mal si défaite. Les tribunes vont devenir très hostiles. C'est pas une impression. C'est un ressenti d'un gars qui fréquente le kop nord depuis des décennies.
On pourrait perdre plus qu'un match et même plus qu'une descente.
Même notre prochaine montée sera à chier si elle se réalise dans les temps. On aurait même plus envie de fêter quelque chose de banal.
On est devenu un club qui fait l'ascenseur. On va monter dans l'indifférence style comme Angers.
Kilmer je te déteste tellement. Tu as déjà fait pire que les 2 zigotos. Une descente lors de la première année en ligue 1. Des branlées historiques, des mercatos complètement loupés.
Car cette saison on peut la rejouer 100 fois, on descend 90 fois.
Pourquoi tu as mis des joueurs aussi nuls? Des le mercato d'été j'ai été choqué. Le mercato d'hiver a été un coup de poignard terrible. Tu vas ramer. T'as acheté les verts. C'est notre passion. Une partie de notre vie. Et toi tu t'en fou. Complètement. Mais complètement. C'est ça le plus rageant. Tu avais le pouvoir de faire mieux. Mais tu t'en tappes de nous. C'est pas bien ce que tu as fait.
-
On pouvait pas rêver mieux que 2 finales après ce marathon difficile (psg Lille Nice Marseille)
Il faudra 6pts et pas autre chose !
Il faudra 6pts et pas autre chose !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
-
Tu pars Batu d'avance alors qu'il ne jouera même pas au Havre.inconnuvert a écrit : ↑02 mars 2025, 11:27On va perdre au Havre et ça suffira pour nous tuer.Pote aux notes a écrit : ↑02 mars 2025, 11:14 On ne peut plus se cacher ce match du havre et celui de Montpellier sont clairement les tournant de la saison et seul deux victoires peuvent encore nous donner un espoir de barage.
Comment espérer autre chose? D
Il reste 10 matches. 10. C'est énorme !
La situation est vraiment préoccupante mais loin d'être désespérée.
On va devoir cravacher davantage que prévu pour atteindre l'objectif maintien mais il reste atteignable. Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Les 2 prochains matchs sont décisifs : si pas 2 victoires, ce sera terminé pour nous !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
-
4 points serait bien. Surtout 3 au Havre.toujoursverts a écrit : ↑02 mars 2025, 12:33 Les 2 prochains matchs sont décisifs : si pas 2 victoires, ce sera terminé pour nous !
-
Nadé est notre meilleur défenseur. C’est cela notre seum !Bucky a écrit : ↑01 mars 2025, 19:26Appiah fait une entrée catastrophique.baggio42 a écrit : ↑01 mars 2025, 19:22Merci.
Et Appiah ?
Chambouler une défense entière pour un match à 6 points...
Le Havre n'est pas Nice.
On en est à mettre des jeunes de la réserve et un mec dont on ne connait pas le niveau et qui nous a déjà coûté 2 points, c'est que ça va vraiment mal.
Ceux qui affirment ne plus vouloir de Nadé sur le terrain, ravaler votre seum, il sera titulaire jusqu'à la fin de la saison et pour cause, c'est notre meilleur défenseur.

-
Non, le championnat ne s'arrête pas à la 26e journée. D'après nos savants calculs que je tiens à ta disposition, il restera encore 8 matches derrière.toujoursverts a écrit : ↑02 mars 2025, 12:33 Les 2 prochains matchs sont décisifs : si pas 2 victoires, ce sera terminé pour nous !
-
Poteau gauche autant tu as raison sur nos 2 prochains matchs. Si on gagne on relance tout. Mais j'y crois pas du tout.Poteau gauche a écrit : ↑02 mars 2025, 12:43Non, le championnat ne s'arrête pas à la 26e journée. D'après nos savants calculs que je tiens à ta disposition, il restera encore 8 matches derrière.toujoursverts a écrit : ↑02 mars 2025, 12:33 Les 2 prochains matchs sont décisifs : si pas 2 victoires, ce sera terminé pour nous !
Autant si on perd les 2 matchs qui arrivent. Même que le Havre en fait. C'est foutu de chez foutu.
Comment tu pourras reprendre 5 points au Havre avec notre calendrier et en ayant la tête sous l'eau. Des tribunes au mieux vide, au pire violentes.
Si tu ne gagnes pas Le Havre c'est rideau.
-
Pour moi ça parle beaucoup trop au Havre. On verra la semaine prochaine. Mais qu’ils pensent qu’ils ont dessus tant mieux. On va bien finir par conjurer le sort et tenir un match de bout en bout.
Des choses vont finir par tourner dans le bon sens. On ne peut pas se prendre des rouges, des penos et des csc en permanence.
Des choses vont finir par tourner dans le bon sens. On ne peut pas se prendre des rouges, des penos et des csc en permanence.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Tu as une vision très binaire des chosesinconnuvert a écrit : ↑02 mars 2025, 12:58Poteau gauche autant tu as raison sur nos 2 prochains matchs. Si on gagne on relance tout. Mais j'y crois pas du tout.Poteau gauche a écrit : ↑02 mars 2025, 12:43Non, le championnat ne s'arrête pas à la 26e journée. D'après nos savants calculs que je tiens à ta disposition, il restera encore 8 matches derrière.toujoursverts a écrit : ↑02 mars 2025, 12:33 Les 2 prochains matchs sont décisifs : si pas 2 victoires, ce sera terminé pour nous !
Autant si on perd les 2 matchs qui arrivent. Même que le Havre en fait. C'est foutu de chez foutu.
Comment tu pourras reprendre 5 points au Havre avec notre calendrier et en ayant la tête sous l'eau. Des tribunes au mieux vide, au pire violentes.
Si tu ne gagnes pas Le Havre c'est rideau.

Dans le foot, tu sais, il n'y a pas que des victoires ou des défaites, il y a aussi des matches nuls.
C'est bizarre que tu n'évoques pas ce scénario. Nos 2 prochains matches, ça ne va pas forcément faire 0/0 ou 6/6. Ça peut aussi faire 1/6, 2/6, 3/6 ou 4/6.
Une défaite au Havre compromettrait (sans les anéantir) nos chances de maintien.
-
On a besoin de gagner au Havre. Derrière tu peux faire nul à Montpellier si le Havre perd.Poteau gauche a écrit : ↑02 mars 2025, 13:09Tu as une vision très binaire des chosesinconnuvert a écrit : ↑02 mars 2025, 12:58Poteau gauche autant tu as raison sur nos 2 prochains matchs. Si on gagne on relance tout. Mais j'y crois pas du tout.Poteau gauche a écrit : ↑02 mars 2025, 12:43Non, le championnat ne s'arrête pas à la 26e journée. D'après nos savants calculs que je tiens à ta disposition, il restera encore 8 matches derrière.toujoursverts a écrit : ↑02 mars 2025, 12:33 Les 2 prochains matchs sont décisifs : si pas 2 victoires, ce sera terminé pour nous !
Si tu ne gagnes pas Le Havre c'est rideau..
Dans le foot, tu sais, il n'y a pas que des victoires ou des défaites, il y a aussi des matches nuls.
C'est bizarre que tu n'évoques pas ce scénario. Nos 2 prochains matches, ça ne va pas forcément faire 0/0 ou 6/6. Ça peut faire 1/6, 2/6, 3/6 ou 4/6.
-
Merci pour ton optimisme et le fait de tenter de remotiver tout le monde.Poteau gauche a écrit : ↑02 mars 2025, 12:29Tu pars Batu d'avance alors qu'il ne jouera même pas au Havre.inconnuvert a écrit : ↑02 mars 2025, 11:27On va perdre au Havre et ça suffira pour nous tuer.Pote aux notes a écrit : ↑02 mars 2025, 11:14 On ne peut plus se cacher ce match du havre et celui de Montpellier sont clairement les tournant de la saison et seul deux victoires peuvent encore nous donner un espoir de barage.
Comment espérer autre chose? D
Il reste 10 matches. 10. C'est énorme !
La situation est vraiment préoccupante mais loin d'être désespérée.
On va devoir cravacher davantage que prévu pour atteindre l'objectif maintien mais il reste atteignable. Allez les Verts !
Par contre maintenant, ce ne sont plus tes discours qui pourront changer la donne. C'est à l'équipe d'enfin gagner et d'enfin arrêter de passer pour des daubes ultimes... Il n'y a que de bons résultats qui permettront de rassurer les supps, d'y croire à nouveau et d'enclencher une dynamique positive. Et de ce qu'on voit depuis plusieurs semaines, permet moi d'être extrêmement pessimiste sur les matchs à venir et sur l'issue de la saison.
Si ça peut rassurer, j'y croyais plus quand on était en barrages l'an dernier. Donc bon, je ne demande que ça qu'on me fasse mentir. Mais pour l'instant, je vois juste une équipe de glands, un staff de glands et des dirigeants qui sont des gros glands ET... des irresponsables. Si il faut l'écrire pour que l'inverse se produise et que je passe pour un con, et bien soit. N'hésitez pas à quoter ce message en fin de saison si on est maintenu. Mais perso, j'y crois plus...

-
Je formulerais les choses différemment : si on ne gagne pas au Havre, on n'aura plus notre destin entre nos mains. Mais ce n'est pas pour autant que ce sera mort pour le maintien. Notamment si on gagne à Montpellier et que le Havre perd chez les vilains (scénario pas improbable). Y'a encore tellement de matches à jouer qu'il ne faut pas céder au découragement, quand bien même la soirée d'hier nous a tous donné un coup au moral.inconnuvert a écrit : ↑02 mars 2025, 13:12
On a besoin de gagner au Havre. Derrière tu peux faire nul à Montpellier si le Havre perd.
-
De rien !
J'aime bien ton "maintenant"

Si on se maintient, je ne te quoterai pas, j'attendrai juste que tu changes ton pseudo PtitLu en PtitGland.

-
Oui la victoire est impérative contre le Havre (alors qu'un nul contre Montpellier ne serait pas rédhibitoire), car nous dépendrions alors d'un plus mauvais parcours de Reims pour aller simplement en barrage.
Il va falloir tirer le meilleur des joueurs dimanche prochain, et je crains que la maitrise par Horneland de la langue de Corneille ne soit pas suffisante pour motiver les troupes.
Ce sont deux finales. Je veux un mélange de poteaugauche pour rassurer les joueurs puis de sergent Hartman pour les fouetter en semaine, avant une ultime causerie à la Cris dans le vestiaire.
Allez les Verts !
Il va falloir tirer le meilleur des joueurs dimanche prochain, et je crains que la maitrise par Horneland de la langue de Corneille ne soit pas suffisante pour motiver les troupes.
Ce sont deux finales. Je veux un mélange de poteaugauche pour rassurer les joueurs puis de sergent Hartman pour les fouetter en semaine, avant une ultime causerie à la Cris dans le vestiaire.
Allez les Verts !
-
Et même en gagnant ces deux matches,il y aura la suite avec Brest Paris Monaco Lens Lyon.inconnuvert a écrit : ↑02 mars 2025, 13:12On a besoin de gagner au Havre. Derrière tu peux faire nul à Montpellier si le Havre perd.Poteau gauche a écrit : ↑02 mars 2025, 13:09Tu as une vision très binaire des chosesinconnuvert a écrit : ↑02 mars 2025, 12:58Poteau gauche autant tu as raison sur nos 2 prochains matchs. Si on gagne on relance tout. Mais j'y crois pas du tout.Poteau gauche a écrit : ↑02 mars 2025, 12:43Non, le championnat ne s'arrête pas à la 26e journée. D'après nos savants calculs que je tiens à ta disposition, il restera encore 8 matches derrière.toujoursverts a écrit : ↑02 mars 2025, 12:33 Les 2 prochains matchs sont décisifs : si pas 2 victoires, ce sera terminé pour nous !
Si tu ne gagnes pas Le Havre c'est rideau..
C'est bizarre que tu n'évoques pas ce scénario. Nos 2 prochains matches, ça ne va pas forcément faire 0/0 ou 6/6. Ça peut faire 1/6, 2/6, 3/6 ou 4/6.
Deux matches peut-être abordables avec le déplacement à Reims et Toulouse qui n'aura rien a jouer le dernier match.
-
Je peux pas le changer, mais je le mettrais volontiers en signature pour plusieurs moisPoteau gauche a écrit : ↑02 mars 2025, 13:32De rien !
J'aime bien ton "maintenant"mais tu sais, mes discours n'ont jamais changé la donne, j'exprime juste ma façon de voir les choses.
![]()
Si on se maintient, je ne te quoterai pas, j'attendrai juste que tu changes ton pseudo PtitLu en PtitGland.![]()