cote à 2.29 il y a moyen de se faire des sous
[J24] ASSE 1 (Stassin) - OGC Nice 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [J24] ASSE 1 (Stassin) - OGC Nice 3
MerciBenjaminSte a écrit : ↑01 mars 2025, 22:25Pitié dans des soirées si compliquées épargne nous ce ton hautain, les réponses, et les bannissements qui vont s'en suivre, laisse s'exprimer les gens et tais toi un peu.Fun fact a écrit : ↑01 mars 2025, 22:22Bravo pour l'innovation dans les excuses pourries : le surnaturelSalisbury a écrit : ↑01 mars 2025, 22:09Ne jamais parler de malheur, ça le fait advenir.Alexsio a écrit : ↑01 mars 2025, 22:03 https://www.maxifoot.fr/asse/le-coup-de ... 429369.htm
Tardieu avait déjà fait ce genre de déclaration la semaine passée et celle d'avant. Aujourd'hui il est noté 3....et 2 stéphanois seulement ont 5, note maximum. On prend purge sur purge, il n'y a rien à dire. Plus rien ne semble fonctionner dans ce club.
Il ne manquerait plus que Montpellier batte Rennes et ce sera le week-end parfait.
Samedi dernier, mon voisin dit à ceux qui quittaient le stade à la 89è "attends tu vas manquer le péno"... et bim![]()
Tout à l'heure je le cite pour faire un clin d'oeil avec l'expression "match charnière", non galvaudée pour une fois, histoire de detendre l atmosphère, et il part en sucette.
Là, je balance benoitement une anecdote, et il s'imagine que je justifie les mercatos, les entraineurs et les boulettes des joueurs par du surnaturel.
Ah qu'il est loin le temps des Punky, Tryphon, Melkyor, Osvaldopiazzola, etc
-
Cette saison, la direction aura fait l'exploit de recruter 3 défenseurs , qui , je me demande s'ils auraient leur place dans une équipe de Ligue 2.
Cornud ? Techniquement bien, défensivement caca
Abdelamid ? Cramé.
Bernauer ? à la rue. Le mec fait des fautes énormes et a l'acceleration de ma grand mère en epahd.
Dernière modification par Yannou le 01 mars 2025, 22:37, modifié 1 fois.
-
Au mieux, on finira aux barrages.
-
J'avais bien compris , mais je t'ai répondu à toi excédé par les paroles hystériques de certains...t'étais pas la meilleure cible j'avoue.inconnuvert a écrit : ↑01 mars 2025, 22:20Ah je comprends. Équipe de merde n'est pas une insulte pour moi. C'est une équipe nul à chier, naze. ...vertdusud a écrit : ↑01 mars 2025, 22:14Il ne s'agit pas de çà (je suis réaliste , ni optimiste ou pessimiste) mais d'assumer la frustration des résultats...être supp c'est soutenir cette équipe qui se bat (trop en 1ere mi-temps au vu de l'explosion physique ensuite...?) et qui est juste pas au niveau , nul besoin d'insulter tout azimuts, ça ne changera rien à l'affaire.inconnuvert a écrit : ↑01 mars 2025, 21:48Ah oui et pourquoi ?vertdusud a écrit : ↑01 mars 2025, 21:41T'as oublié les supp dans ton style aussi , bien au niveau de tous ceux que tu cites...inconnuvert a écrit : ↑01 mars 2025, 20:09 Quelle équipe de merde on a. Du coach sans oublier la direction de la honte.
Tu es énervé, déçu, triste mais je n'y suis pour rien à la situation de notre club mon gars. J'étais encore entrain de les encourager cette AM.
Et bravo à toi pour ta présence et tes encouragements, mais au foot y'aura toujours un 1er et un dernier...et si c'est nous , ben il faudra faire avec sans peter les plombs et en espérant des jours meilleurs.
Mais je comprends ton point de vue.
Ceci dit perso quand je vois les joueurs faire leur max physiquement , je ne traiterais pas MON équipe de naze , nul à chier...tous les joueurs aimeraient bien avoir avec eux 3 ou 4 mecs d'un niveau au dessus qui relèveraient le niveau général, ne serait-ce que pour connaître des moments de bonheur eux aussi (leurs salaires confortables ne fait pas tout , ils ont j'en suis sûr bien les glandes à se prendre de telles branlées !!! )
-
Autant j'ai jms été partisan de mettre le bus sans rien proposer de consructif (stratéie suicidaire de Dupraz), autant le fait de jouer pour jouer n'a pas de sens non plus, si c'est pour se faire ouvrir inconsciemment. Horneland n'a pas les résultats pour lui Et a t-on le temps et les moyens de s'entêter ?Salisbury a écrit : ↑01 mars 2025, 22:07Il constate qu on ne peut pas tenir ce rythme pendant 90 minutes, mais semble vouloir insister de semaine en semaine, comme si on allait pouvoir au printemps se créer la caisse suffisante pour presser et boucher les trous causés par notre manque de maitrise technique.
Et ils n'ont pas manqué de courage, mais de soutien et de clés à la mi-temps, de sa part.
La différence d'attitude entre les deux équipes en sortant du vestiaire était flagrante.
-
Stratégie suicidaire de Dupraz : 1pt / matchLubo777 a écrit : ↑01 mars 2025, 22:47Autant j'ai jms été partisan de mettre le bus sans rien proposer de consructif (stratéie suicidaire de Dupraz), autant le fait de jouer pour jouer n'a pas de sens non plus, si c'est pour se faire ouvrir inconsciemment. Horneland n'a pas les résultats pour lui Et a t-on le temps et les moyens de s'entêter ?Salisbury a écrit : ↑01 mars 2025, 22:07Il constate qu on ne peut pas tenir ce rythme pendant 90 minutes, mais semble vouloir insister de semaine en semaine, comme si on allait pouvoir au printemps se créer la caisse suffisante pour presser et boucher les trous causés par notre manque de maitrise technique.
Et ils n'ont pas manqué de courage, mais de soutien et de clés à la mi-temps, de sa part.
La différence d'attitude entre les deux équipes en sortant du vestiaire était flagrante.
Stratégie brillante de Horneland : 0,66pt / match
-
Oh que oui on a le temps. Une année entière en ligue 2Lubo777 a écrit : ↑01 mars 2025, 22:47Autant j'ai jms été partisan de mettre le bus sans rien proposer de consructif (stratéie suicidaire de Dupraz), autant le fait de jouer pour jouer n'a pas de sens non plus, si c'est pour se faire ouvrir inconsciemment. Horneland n'a pas les résultats pour lui Et a t-on le temps et les moyens de s'entêter ?Salisbury a écrit : ↑01 mars 2025, 22:07Il constate qu on ne peut pas tenir ce rythme pendant 90 minutes, mais semble vouloir insister de semaine en semaine, comme si on allait pouvoir au printemps se créer la caisse suffisante pour presser et boucher les trous causés par notre manque de maitrise technique.
-
Horneland est une pipeLubo777 a écrit : ↑01 mars 2025, 22:47Autant j'ai jms été partisan de mettre le bus sans rien proposer de consructif (stratéie suicidaire de Dupraz), autant le fait de jouer pour jouer n'a pas de sens non plus, si c'est pour se faire ouvrir inconsciemment. Horneland n'a pas les résultats pour lui Et a t-on le temps et les moyens de s'entêter ?Salisbury a écrit : ↑01 mars 2025, 22:07Il constate qu on ne peut pas tenir ce rythme pendant 90 minutes, mais semble vouloir insister de semaine en semaine, comme si on allait pouvoir au printemps se créer la caisse suffisante pour presser et boucher les trous causés par notre manque de maitrise technique.
On a vachement bien fait de dégager odo
Tous ceux qui demandaient sa tête doivent se bouffer les couilles
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Après en L2, si on lui donne les moyens individuels, il va se ballader Horneland parce que son ambition et son idée de jeu peut fonctionner.Djé42 a écrit : ↑01 mars 2025, 23:00Oh que oui on a le temps. Une année entière en ligue 2Lubo777 a écrit : ↑01 mars 2025, 22:47Autant j'ai jms été partisan de mettre le bus sans rien proposer de consructif (stratéie suicidaire de Dupraz), autant le fait de jouer pour jouer n'a pas de sens non plus, si c'est pour se faire ouvrir inconsciemment. Horneland n'a pas les résultats pour lui Et a t-on le temps et les moyens de s'entêter ?Salisbury a écrit : ↑01 mars 2025, 22:07Il constate qu on ne peut pas tenir ce rythme pendant 90 minutes, mais semble vouloir insister de semaine en semaine, comme si on allait pouvoir au printemps se créer la caisse suffisante pour presser et boucher les trous causés par notre manque de maitrise technique.
Mais pour que cela fonctionne, il faut être une classe au dessus de l'adversaire et avoir des défenseurs bien plus intelligent / clairvoyant.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Ce qui m’inquiète beaucoup depuis Batlles, c’est que nos coachs sont incapables de changer de système. Ils sont tellement prévisibles qu’on se fait laminer partout où on passe. Je ne sais pas trop si Horneland a déjà expérimenté d’autres systèmes de jeu, mais je pense que toutes les équipes de L1 ont décodé son jeu.
Ce soir, je crois que nous avons un pied et demi en ligue 2. Je ne sais pas si on marquera plus de 6 points d’ici la fin du championnat.
Il faudra quand même que KSV nous explique quelle était la stratégie derrière l’absence de recrutement au Mercato hivernal.
Ce soir, je crois que nous avons un pied et demi en ligue 2. Je ne sais pas si on marquera plus de 6 points d’ici la fin du championnat.
Il faudra quand même que KSV nous explique quelle était la stratégie derrière l’absence de recrutement au Mercato hivernal.
-
Gazidis est là, je ne pense pas que c'est pour conter fleurette. Il doit y avoir du remue ménage au club.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
-
En ligue deux ça marchera si tu es deux classes au dessus de tout le monde et vu les départs nombreux si on descend on a plus de chance de faire une Troyes qu'une Toulouse..NomDeStade a écrit : ↑01 mars 2025, 23:06Après en L2, si on lui donne les moyens individuels, il va se ballader Horneland parce que son ambition et son idée de jeu peut fonctionner.Djé42 a écrit : ↑01 mars 2025, 23:00Oh que oui on a le temps. Une année entière en ligue 2Lubo777 a écrit : ↑01 mars 2025, 22:47Autant j'ai jms été partisan de mettre le bus sans rien proposer de consructif (stratéie suicidaire de Dupraz), autant le fait de jouer pour jouer n'a pas de sens non plus, si c'est pour se faire ouvrir inconsciemment. Horneland n'a pas les résultats pour lui Et a t-on le temps et les moyens de s'entêter ?Salisbury a écrit : ↑01 mars 2025, 22:07Il constate qu on ne peut pas tenir ce rythme pendant 90 minutes, mais semble vouloir insister de semaine en semaine, comme si on allait pouvoir au printemps se créer la caisse suffisante pour presser et boucher les trous causés par notre manque de maitrise technique.
Mais pour que cela fonctionne, il faut être une classe au dessus de l'adversaire et avoir des défenseurs bien plus intelligent / clairvoyant.
-
Réorganisation du club pour être fin prêt pour la ligue deux.
Super, trop content...
-
En fait, on ne sait pas. Je suis pas sur que beaucoup de joueurs aient des portes de sortie. Mais si on descend le chantier sera immense quoi qu'il en soit.verttoujours a écrit : ↑01 mars 2025, 23:19En ligue deux ça marchera si tu es deux classes au dessus de tout le monde et vu les départs nombreux si on descend on a plus de chance de faire une Troyes qu'une Toulouse..NomDeStade a écrit : ↑01 mars 2025, 23:06Après en L2, si on lui donne les moyens individuels, il va se ballader Horneland parce que son ambition et son idée de jeu peut fonctionner.Djé42 a écrit : ↑01 mars 2025, 23:00Oh que oui on a le temps. Une année entière en ligue 2Lubo777 a écrit : ↑01 mars 2025, 22:47Autant j'ai jms été partisan de mettre le bus sans rien proposer de consructif (stratéie suicidaire de Dupraz), autant le fait de jouer pour jouer n'a pas de sens non plus, si c'est pour se faire ouvrir inconsciemment. Horneland n'a pas les résultats pour lui Et a t-on le temps et les moyens de s'entêter ?Salisbury a écrit : ↑01 mars 2025, 22:07Il constate qu on ne peut pas tenir ce rythme pendant 90 minutes, mais semble vouloir insister de semaine en semaine, comme si on allait pouvoir au printemps se créer la caisse suffisante pour presser et boucher les trous causés par notre manque de maitrise technique.
Et j'ai quand même peur que sans changement structurel, ça soit encore d'énormes galères en perspective.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
-
probablement les limites de la data quand on se positionne sur des profils peu onéreux...Yannou a écrit : ↑01 mars 2025, 22:34Cette saison, la direction aura fait l'exploit de recruter 3 défenseurs , qui , je me demande s'ils auraient leur place dans une équipe de Ligue 2.
Cornud ? Techniquement bien, défensivement caca
Abdelamid ? Cramé.
Bernauer ? à la rue. Le mec fait des fautes énormes et a l'acceleration de ma grand mère en epahd.
quand Gazidis parle de sa réussite data/recrutement , il donne l'exemple d'hernandez, champion de france avec un transfert à plus de 10 M à l'époque... on est pas sur les bases d'un Cornud.
-
Ben…on signe où ?…
Avec la victoire du Havre qui nous passe devant (normal, dernière victoire contre Reims…le 4 janvier, cela devait arriver),
en attendant le match de Montpellier…
il va falloir gagner au Havre pour leur repasser devant.
On reparle de nos stats à l’extérieur ?…
Pour moi, et je ne suis généralement pas pessimiste, on y (re)va tout droit.
Trop de lacunes dans cette équipe, pas le niveau de la L1 tout simplement.
On reparlera des mercatos,…
Plus de 30 000 lors de tous les matchs à GG (quand les kops sont ouverts), on ne mérite pas cela.
-
Si le « fameux « Boakye gagne son face à face en fin de match, et cadre (je parle seulement d’être capable de cadrer une frappe à 15m du but) on revient à 2-3 et on peut espérer mettre le feu dans la fin de match.Bucky a écrit : ↑01 mars 2025, 21:57si on avait été capables de scorer à plusieurs reprises en 1ère période, le sort du match aurait été différent. malheureusement, il manque un finisseur et des centreurs...Benjo a écrit : ↑01 mars 2025, 21:51Souvent quand tu perds, l'équipe adverse laisse le jeu à l'adversaire. C'est pour cela que c'est trompeur toutes les stats.TitusPullo77 a écrit : ↑01 mars 2025, 21:46il n'y a que moi qui pense que si on a dominé Nice après leur but, c'est surtout eux qui ont arrêté de jouer ?
Cependant on a fait une bonne première mi temps, et Nice a été même mauvais à cause de nous mais pas seulement, je les ai trouvé très faible en première.
Sauf qu en 2eme on avait trop donné et on a craqué car on n arrive pas à jouer comme ça pendant 90 minutes
Nice s'est fait secouer par Haise et ses cadres à la mi-temps. ils ont jouer plus haut, presser des défenseurs incapables de s'adapter à ce niveau plus exigeant et on remporter ce match sans trop forcer. humiliant...
Mais non j’ai rêvé.
Désolé.
-
Dupraz a pris un club dernier de L1 avec je ne sais combien de points de retard et a réussi à accrocher les barrages avec un recrutement bas de gamme.Fun fact a écrit : ↑01 mars 2025, 23:00Stratégie suicidaire de Dupraz : 1pt / matchLubo777 a écrit : ↑01 mars 2025, 22:47Autant j'ai jms été partisan de mettre le bus sans rien proposer de consructif (stratéie suicidaire de Dupraz), autant le fait de jouer pour jouer n'a pas de sens non plus, si c'est pour se faire ouvrir inconsciemment. Horneland n'a pas les résultats pour lui Et a t-on le temps et les moyens de s'entêter ?Salisbury a écrit : ↑01 mars 2025, 22:07Il constate qu on ne peut pas tenir ce rythme pendant 90 minutes, mais semble vouloir insister de semaine en semaine, comme si on allait pouvoir au printemps se créer la caisse suffisante pour presser et boucher les trous causés par notre manque de maitrise technique.
Stratégie brillante de Horneland : 0,66pt / match
Horneland a expliqué que son effectif était suffisant et il a pris un club barragiste qui est actuellement relégable.
-
Bah tu sais, si les niçois jouent aussi aux "et si", ça finit à 2-6 alors bon...charles a écrit : ↑02 mars 2025, 00:35Si le « fameux « Boakye gagne son face à face en fin de match, et cadre (je parle seulement d’être capable de cadrer une frappe à 15m du but) on revient à 2-3 et on peut espérer mettre le feu dans la fin de match.Bucky a écrit : ↑01 mars 2025, 21:57si on avait été capables de scorer à plusieurs reprises en 1ère période, le sort du match aurait été différent. malheureusement, il manque un finisseur et des centreurs...Benjo a écrit : ↑01 mars 2025, 21:51Souvent quand tu perds, l'équipe adverse laisse le jeu à l'adversaire. C'est pour cela que c'est trompeur toutes les stats.TitusPullo77 a écrit : ↑01 mars 2025, 21:46il n'y a que moi qui pense que si on a dominé Nice après leur but, c'est surtout eux qui ont arrêté de jouer ?
Cependant on a fait une bonne première mi temps, et Nice a été même mauvais à cause de nous mais pas seulement, je les ai trouvé très faible en première.
Sauf qu en 2eme on avait trop donné et on a craqué car on n arrive pas à jouer comme ça pendant 90 minutes
Nice s'est fait secouer par Haise et ses cadres à la mi-temps. ils ont jouer plus haut, presser des défenseurs incapables de s'adapter à ce niveau plus exigeant et on remporter ce match sans trop forcer. humiliant...
Mais non j’ai rêvé.
Désolé.
-
Les deux prochains matchs confirmerons notre descente en ligue 2. Je ne vois pas cette équipe prendre le moindre point ni au Havre ni à Montpellier.
-
Moi je ne vois pas comment on peut dire des trucs pareil, t'as une boule de cristal?Dannyboy42 a écrit : ↑02 mars 2025, 00:56 Les deux prochains matchs confirmerons notre descente en ligue 2. Je ne vois pas cette équipe prendre le moindre point ni au Havre ni à Montpellier.
Sérieux, Le Havre ils sont sur 7 défaites de suite à domicile.
Montpellier est autant désastreux que nous avec la même défense en bois et une toute nouvelle attaque qui est naze.
Sur ces 2 matchs, tu auras une équipe nulle qui va affronter une autre équipe nulle, ça va se jouer sur un coup de dés.
-
Je suis extrêmement déçu de voir l’état de l’équipe. Ce sentiment pour presque tous les matchs que j'ai pu voir que l’équipe est toujours en infériorité numérique. Quelque soit l’endroit du terrain, l’équipe adverse semble avoir plus de joueurs…
Pour ma part, je souhaite voir très très vite des changements importants dans l’organigramme du club. Des audits ont eu lieu (peut-être ont-ils encore lieu) et j’espère qu’ils vont agir dès maintenant. Il faut qu’ils préparent la saison prochaine quelque soit la ligue dans le club évoluera. Il faut une véritable cellule de recrutement à la hauteur de leurs ambitions. On ne peut pas se permettre d’embaucher des joueurs sans les faire jouer. Que l’erreur ait lieu une fois, c’est complètement normal, mais la défense n’a pas été améliorée après deux mercatos. Ne pas voir Abdhelamid, Cornud sur le terrain montre qu’ils ont mal été évalués par l’équipe en place.
Si ils attendent la fin de la saison pour faire ca, on risque de faire un troisième mercato raté car n’ayant pas les outils adaptés à notre philosophie.
Pour ma part, je souhaite voir très très vite des changements importants dans l’organigramme du club. Des audits ont eu lieu (peut-être ont-ils encore lieu) et j’espère qu’ils vont agir dès maintenant. Il faut qu’ils préparent la saison prochaine quelque soit la ligue dans le club évoluera. Il faut une véritable cellule de recrutement à la hauteur de leurs ambitions. On ne peut pas se permettre d’embaucher des joueurs sans les faire jouer. Que l’erreur ait lieu une fois, c’est complètement normal, mais la défense n’a pas été améliorée après deux mercatos. Ne pas voir Abdhelamid, Cornud sur le terrain montre qu’ils ont mal été évalués par l’équipe en place.
Si ils attendent la fin de la saison pour faire ca, on risque de faire un troisième mercato raté car n’ayant pas les outils adaptés à notre philosophie.