Trois occases, pas plusBucky a écrit : ↑01 mars 2025, 21:32ah ! le sujet de l'arbitrage... enfin.
dans la surface on a surtout vu nos joueurs peu à l'aise avec le ballon et avec des frappes de poussin.
Effectivement rien à voir avec l arbitrage
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Trois occases, pas plusBucky a écrit : ↑01 mars 2025, 21:32ah ! le sujet de l'arbitrage... enfin.
dans la surface on a surtout vu nos joueurs peu à l'aise avec le ballon et avec des frappes de poussin.
vertveine a écrit : ↑01 mars 2025, 21:33Je ne dirais pas parfait mais pour moi ça ne change en effet rien au fait qu’il faut prendre 6 points sur les 2 prochains matchs.l.angevert a écrit : ↑01 mars 2025, 21:29 Parfait, victoire du Havre…. maintenant les conditions sont réunies pour montrer ce que l’on a dans le ventre et arrêter de croire au père Noël…..
en l'occurrence, je ne vois pas le rapport.Denis07 a écrit : ↑01 mars 2025, 21:33 Je pense qu'il faut vraiment un grand lessivage dans ce club et je ne parle aps que des joueurs de L2 prolongé alors qu'ils n'ont pas le niveau de L1.
En coulisse, les Soucasse, Fernandez, Cotte et toute leur clique doivent dégager pour remettre une bonne ambiance en coulisse. Les luttes de clans internet au club nous pénalise depuis des années et c'est l'ombre que nous a laissé Roro
ça j’en suis beaucoup moins sûr.TitusPullo77 a écrit : ↑01 mars 2025, 21:36en l'occurrence, je ne vois pas le rapport.Denis07 a écrit : ↑01 mars 2025, 21:33 Je pense qu'il faut vraiment un grand lessivage dans ce club et je ne parle aps que des joueurs de L2 prolongé alors qu'ils n'ont pas le niveau de L1.
En coulisse, les Soucasse, Fernandez, Cotte et toute leur clique doivent dégager pour remettre une bonne ambiance en coulisse. Les luttes de clans internet au club nous pénalise depuis des années et c'est l'ombre que nous a laissé Roro
si ceux que tu cités avaient été virés cet été, on aurait eu les mêmes mercato et donc les mêmes résultats pourris.
Je ne parlais pas du match de ce soir, mais globalement. Quand on a une situation litigieuse de peno en notre faveur elle est rarement sifflée et ne dites pas le contraire.verttoujours a écrit : ↑01 mars 2025, 21:35Trois occases, pas plusBucky a écrit : ↑01 mars 2025, 21:32ah ! le sujet de l'arbitrage... enfin.
Si Montpellier gagne demain c'est tout sauf fini.inconnuvert a écrit : ↑01 mars 2025, 21:50Sans blague le seul tout petit point positif c'est que c'est fini pour Montpellier. Montpellier qu'on joue dans 2 semaines.
Le havre c'est pas top mais nous on est faible en ce moment
Faut arrêter de se cacher derrière l arbitrage,on est nul, point barremachiavel a écrit : ↑01 mars 2025, 21:46Je ne parlais pas du match de ce soir, mais globalement. Quand on a une situation litigieuse de peno en notre faveur elle est rarement sifflée et ne dites pas le contraire.verttoujours a écrit : ↑01 mars 2025, 21:35Trois occases, pas plusBucky a écrit : ↑01 mars 2025, 21:32ah ! le sujet de l'arbitrage... enfin.
Disons surtout qu'il y a une humilité d'ensemble, les mecs signent au Havre dans le seul objectif du maintien, sans prétention.
NomDeStade a écrit : ↑01 mars 2025, 23:01Disons surtout qu'il y a une humilité d'ensemble, les mecs signent au Havre dans le seul objectif du maintien, sans prétention.
Nous, on a signé (ou chercher à signer) des mecs avec déjà une perspective à 3-4 ans. Tout en devant les faire cohabiter avec des mecs qui n'esperaient plus jouer en l1 (Tardieu, Fomba, Appiah...) et des mecs dont Kilmer ne veut pas (Petrot, Sissoko..) bref il manque sans doute d'unité.
On a été présomptueux de bout en bout cette saison, et on l'est encore dans le jeu.
Achètes un club ! Vu ton humilité certain que tu vas gagner la ldc !Greenbreizh a écrit : ↑01 mars 2025, 23:20NomDeStade a écrit : ↑01 mars 2025, 23:01Disons surtout qu'il y a une humilité d'ensemble, les mecs signent au Havre dans le seul objectif du maintien, sans prétention.
Nous, on a signé (ou chercher à signer) des mecs avec déjà une perspective à 3-4 ans. Tout en devant les faire cohabiter avec des mecs qui n'esperaient plus jouer en l1 (Tardieu, Fomba, Appiah...) et des mecs dont Kilmer ne veut pas (Petrot, Sissoko..) bref il manque sans doute d'unité.
On a été présomptueux de bout en bout cette saison, et on l'est encore dans le jeu.
Je t interdis de dire on... Toi comme moi et tout le forum on aurait mieux fais... mieux penser qur ces quiches de KSV. On savait qur faire pour se sauver....
Je vais te dire avec quasi certitude comment ça va se passer.