[J24] ASSE 1 (Stassin) - OGC Nice 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
nyme

Re: [J24] ASSE 1 (Stassin) - OGC Nice 3

Message par nyme »

Heureusement Lens 2 Le Havre 0
machiavel

Message par machiavel »

gissiou a écrit : 01 mars 2025, 19:20
Wert a écrit : 01 mars 2025, 19:16
___ a écrit : 01 mars 2025, 19:14
Gonzalo Ramirez a écrit : 01 mars 2025, 19:03
___ a écrit : 01 mars 2025, 19:01 Pas de honte à perdre contre plus fort que soi. La première mi-temps était bonne, la deuxième démontre toutes les limites de notre effectif, des joueurs vaillants mais avec insuffisamment de talent pour tenir la dragée haute avec un ténor du championnat - sans parler des inconstants.

Notre entrejeu est très problématique. Bien plus que la défense selon moi.
8|
Le trident Tardieu-Bouchouari-Moueffek est le seul motif de satisfaction de la soirée...
Cf ma réponse à martien et la réaction de gissiou ;)

En première mi-temps je suis on ne peut plus d'accord avec toi. Mais en deuxième ça a fait pschitt.
Ils ont plongé physiquement je pense. Ils manquent de rythme à mon avis. Surtout Moueffek. Mais ça première mi-temps est encourageante. Peut être sa meilleure cette saison alors que c'était un match de reprise pour lui.
Et donc le fait qu'ils sont incapables de faire plus de 30 minutes ne t'inquiètes pas ( hormis le cas Moueffeck )?

Tardieu n'a rien à faire en L1.
C’est évident ! Les problèmes physiques de cette équipe inquiètent. Le problème ne date pas de KSV, mais est profond. Il y a un vrai dysfonctionnement ancré au sein et chaîne de responsabilité au sein du club. Cela doit faire plus de 10 ans qu’on galère dans ce domaine.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
martien

Message par martien »

Wert a écrit : 01 mars 2025, 19:18
martien a écrit : 01 mars 2025, 19:16
nyme a écrit : 01 mars 2025, 19:07 Désolé aussi, parce que, même si avec des points ce serait (beaucoup) mieux, j'aime ce que l'on montre sur le terrain.
Moi aussi. Mais encore une fois, nos défenseurs gâchent toutes les bonnes choses qui sont produites. C'est insupportable et moralement éprouvant. Ca doit l'être aussi pour les joueurs.

Je n'ai pas de problème avec le fait qu'un joueur ait des lacunes, mais quand je vois Nadé ce soir, je suis désolé, son attitude est insupportable. Batu sur le duel qui amène le premier but également. Tu n'as pas le droit d'être apathique comme ça.

Pour Josse, il a vraiment dit: "les verts sont déjà condamnés" ? 8|
Ce soir je me demande s'il ne faudrait pas essayer une défense : Appiah - Bernauer - Pétrot - Maçon-

On gagnerait énormément en qualité technique. Et les erreurs de la charnière`ére Batu - Nadé, ça devient insupportable. Le tarif avec eux c'est deux buts par match pour leur pomme.

De toute façon Horneland a raison, avec ces défenseurs, il vaut mieux essayer d'avoir le ballon pour limiter les possibilités d'actions et de but des adversaires.
Pourquoi pas. De toute façon ça ne peut pas être pire (derrière)... :(
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

J’ai vu que la deuxième mais on est une équipe trop faible derrière. Petrot ça a été très compliqué pour lui.
Après la défense subit aussi la philosophie de jeu qui ouvre beaucoup le jeu et qui est pas forcément en adéquation avec le niveau de l’effectif. Peut être que ça va payer sur la durée mais là ça paraît difficile d’envisager un maintien (même une place de barragiste) avec ce type de tactique. Après on disait un peu la même chose avec ODO. Au final, c’est l’effectif qui est trop faible.
Bref perso j’en veux pas aux joueurs. J’ai l’impression qu’ils donnent tout ce qu’ils peuvent. En revanche, les personnes qui ont construit cet effectif ne doivent plus exercer au niveau professionnel… fallait pas être sorti de saint Cyr pour voir que ça ne marcherait pas. Et on était très nombreux à le dire ici…
bladevert

Message par bladevert »

Obénit a écrit : 01 mars 2025, 19:14
bladevert a écrit : 01 mars 2025, 19:12 Je viens de revoir les buts de nice.... Wouah nadé quel match ignoble , il est en retard sur tout les ballons , il abandonne son côté gauche , même c'est dégagements dans l'axe son incompréhensible.
Bernauer : pourquoi avoir été chercher ce joueur ??? , il n'apporte rien, mais absolument rien , aussi fébrile que les autres , elle est où la valeur ajoutée ?????
Regarde Maçon sur le 1er.... C'est hallucinant
Lui c'est cataclysmique !! Laissons appiah le temps que maçon retrouve de la caisse parce que la 8|
Romeyer , caiazzo dehors!!!
rg38

Message par rg38 »

J'ai un peu plus d'espoirs contre le Havre que face à Montpellier. Peut-être parce que je vois plus de qualités offensives chez les Héraultais. La claque d'aujourd'hui passée, il faudra tout donner sur ces deux matchs pour se donner une petite chance. Défaite(s) interdite(s).
grim73

Message par grim73 »

nyme a écrit : 01 mars 2025, 19:07 Désolé aussi, parce que, même si avec des points ce serait (beaucoup) mieux, j'aime ce que l'on montre sur le terrain.
Moi aussi. Mais encore une fois, nos défenseurs gâchent toutes les bonnes choses qui sont produites. C'est insupportable et moralement éprouvant. Ca doit l'être aussi pour les joueurs.

Je n'ai pas de problème avec le fait qu'un joueur ait des lacunes, mais quand je vois Nadé ce soir, je suis désolé, son attitude est insupportable. Batu sur le duel qui amène le premier but également. Tu n'as pas le droit d'être apathique comme ça.

Ce soir je me demande s'il ne faudrait pas essayer une défense : Appiah - Bernauer - Pétrot - Maçon-

On gagnerait énormément en qualité technique. Et les erreurs de la charnière`ére Batu - Nadé, ça devient insupportable. Le tarif avec eux c'est deux buts par match pour leur pomme.
Bernauer-Pétrot, ou Bernauer-Briançon. Mais il faut absolument changer la défense centrale. Absolument.
Trop frustrant d'avoir un milieu et une attaque corrects mais plombés tous les matchs par les erreurs individuelles de ceux de derrière.
la buse

Message par la buse »

On joue le titre a écrit : 01 mars 2025, 19:21 La situation est critique. Les bonnes nouvelles c'est les bons retours de Maçon et Moueffeck. Notre attaque tourne assez bien.
Mais la défense... Il y en a pas un pour rattraper l'autre. Après Nice devant c'est très fort. Il reste 9 matchs et il va falloir se battre comme des chiens
Maçon ?
Il a été complètement nul.
machiavel

Message par machiavel »

On joue le titre a écrit : 01 mars 2025, 19:21 La situation est critique. Les bonnes nouvelles c'est les bons retours de Maçon et Moueffeck. Notre attaque tourne assez bien.
Mais la défense... Il y en a pas un pour rattraper l'autre. Après Nice devant c'est très fort. Il reste 9 matchs et il va falloir se battre comme des chiens
La Défense dans l’axe et les cages c’est la cata. Tu as l’impression qu’ils sont tétanisés et qu’ils ne parlent jamais ! Sinon après coup, donc inutile.
Pour moi ils n’ont pas confiance entre eux.
Fefe

Message par Fefe »

Kilmer est une arnaque totale. Je haïs Kilmer. Aujourd'hui, on aligne 9 joueurs de l'équipe de L2. On a une équipe de L2 qui retournera probablement en L2. C'est d'une logique implacable. Je suis dégouté...
On a le seul milliardaire qui préfère être en L2 qu'en L1. Des truffes ! Je me console quand on nous dit qu'on est le meilleur public de France mais on a plus que ça !!!
Stratienne

Message par Stratienne »

rg38 a écrit : 01 mars 2025, 19:24 J'ai un peu plus d'espoirs contre le Havre que face à Montpellier. Peut-être parce que je vois plus de qualités offensives chez les Héraultais. La claque d'aujourd'hui passée, il faudra tout donner sur ces deux matchs pour se donner une petite chance. Défaite(s) interdite(s).
on a pas eu notre peno aujourd hui et comme c est 1 péno tous les 2 matchs bah .... ( car les havrais vont bien simuler tu verras)
Dernière modification par Stratienne le 01 mars 2025, 19:27, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Wert

Message par Wert »

gissiou a écrit : 01 mars 2025, 19:20
Wert a écrit : 01 mars 2025, 19:16
___ a écrit : 01 mars 2025, 19:14
Gonzalo Ramirez a écrit : 01 mars 2025, 19:03
___ a écrit : 01 mars 2025, 19:01 Pas de honte à perdre contre plus fort que soi. La première mi-temps était bonne, la deuxième démontre toutes les limites de notre effectif, des joueurs vaillants mais avec insuffisamment de talent pour tenir la dragée haute avec un ténor du championnat - sans parler des inconstants.

Notre entrejeu est très problématique. Bien plus que la défense selon moi.
8|
Le trident Tardieu-Bouchouari-Moueffek est le seul motif de satisfaction de la soirée...
Cf ma réponse à martien et la réaction de gissiou ;)

En première mi-temps je suis on ne peut plus d'accord avec toi. Mais en deuxième ça a fait pschitt.
Ils ont plongé physiquement je pense. Ils manquent de rythme à mon avis. Surtout Moueffek. Mais ça première mi-temps est encourageante. Peut être sa meilleure cette saison alors que c'était un match de reprise pour lui.
Et donc le fait qu'ils sont incapables de faire plus de 30 minutes ne t'inquiètes pas ( hormis le cas Moueffeck )?

Tardieu n'a rien à faire en L1.
Bien sur que ça m'inquiète, mais je préfère retenir que Tardieu a été très bon en première mi-temps et que la question du rythme se pose aussi pour lui : ca faisait combien de temps qu'il n'enchainait pas les matchs en étant appeler à jouer 90 minutes ?

Ce soir, je préfère me dire que l'on a gagné de la rotation au milieu avec le retour de Moueffek et de Tardieu à un bon niveau au moins sur 45 minutes. Je me dis que pour le sprint final, ce serait bien de pouvoir compter sur Tardieu, Ekwah, Moueffek, Bouchouari et Mouton a un bon niveau.

PS : A l'heure actuelle, c'est peut être Mouton que je trouve le moins en jambe et qui devrait apporter plus quand il rentre.
Dernière modification par Wert le 01 mars 2025, 19:29, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
machiavel

Message par machiavel »

la buse a écrit : 01 mars 2025, 19:25
Maçon ?
En première non, mais en seconde il était à la ramasse physiquement.
epopee76

Message par epopee76 »

grim73 a écrit : 01 mars 2025, 19:24

Bernauer-Pétrot, ou Bernauer-Briançon. Mais il faut absolument changer la défense centrale. Absolument.
Trop frustrant d'avoir un milieu et une attaque corrects mais plombés tous les matchs par les erreurs individuelles de ceux de derrière.
J'ai peur que ça ne change rien.Briançon n'a pas le coffre pour commencer et j'ai comme l'impression qu'Horneland ne compte pas sur lui.
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

Bon mais c'est la semaine dernière qu'on a raté le coche hein :snif:
martien

Message par martien »

snifer_du42 a écrit : 01 mars 2025, 19:23 J’ai vu que la deuxième mais on est une équipe trop faible derrière. Petrot ça a été très compliqué pour lui.
Après la défense subit aussi la philosophie de jeu qui ouvre beaucoup le jeu et qui est pas forcément en adéquation avec le niveau de l’effectif. Peut être que ça va payer sur la durée mais là ça paraît difficile d’envisager un maintien (même une place de barragiste) avec ce type de tactique. Après on disait un peu la même chose avec ODO. Au final, c’est l’effectif qui est trop faible.
Bref perso j’en veux pas aux joueurs. J’ai l’impression qu’ils donnent tout ce qu’ils peuvent. En revanche, les personnes qui ont construit cet effectif ne doivent plus exercer au niveau professionnel… fallait pas être sorti de saint Cyr pour voir que ça ne marcherait pas. Et on était très nombreux à le dire ici…
C'est quand même un peu facile. Pas grand monde n'aurait parié que la défense qu'on avait en L2 la saison passée serait à un niveau aussi abyssal (la pire de l'histoire du club en L1) aujourd'hui.
Ce qui est complètement fou et incompréhensible pour moi c'est de ne pas avoir corrigé ça au mercato hivernal.
machiavel

Message par machiavel »

Stratienne a écrit : 01 mars 2025, 19:27
rg38 a écrit : 01 mars 2025, 19:24 J'ai un peu plus d'espoirs contre le Havre que face à Montpellier. Peut-être parce que je vois plus de qualités offensives chez les Héraultais. La claque d'aujourd'hui passée, il faudra tout donner sur ces deux matchs pour se donner une petite chance. Défaite(s) interdite(s).
on a pas eu notre peno aujourd hui et comme c est 1 péno tous les 2 matchs bah .... ( car les havrais vont bien simuler tu verras)
aujourd’hui on innove on met des csc. Les mecs contre nous n'attaquent plus vraiment. Ils attendent nos erreurs.
Ligérien

Message par Ligérien »

Oups je me suis fourvoyé c'est le havre
Mais bon ils ont réduit le score
epopee76

Message par epopee76 »

Gonzalo Ramirez a écrit : 01 mars 2025, 19:28 Bon mais c'est la semaine dernière qu'on a raté le coche hein :snif:
Et aussi le combo Nantes-Auxerre.Depuis ce temps là j'zi pris un coup sur la cafetière.
nyme

Message par nyme »

Victoire contre Le Havre et nul contre Montpellier au minimum.
Cela ferait 4 points qui devraient assurer la 16ème place avec 6 points, on pourrait peut-être dépasser Reims.
Mais attention Le Havre revient à 2-1 sur son 1er tir du match.
passionverte

Message par passionverte »

bladevert a écrit : 01 mars 2025, 19:23
Obénit a écrit : 01 mars 2025, 19:14
bladevert a écrit : 01 mars 2025, 19:12 Je viens de revoir les buts de nice.... Wouah nadé quel match ignoble , il est en retard sur tout les ballons , il abandonne son côté gauche , même c'est dégagements dans l'axe son incompréhensible.
Bernauer : pourquoi avoir été chercher ce joueur ??? , il n'apporte rien, mais absolument rien , aussi fébrile que les autres , elle est où la valeur ajoutée ?????
Regarde Maçon sur le 1er.... C'est hallucinant
Lui c'est cataclysmique !! Laissons appiah le temps que maçon retrouve de la caisse parce que la 8|
Maçon a une intelligence de jeu de joueur de district ( je n'ai rien contre les mecs de ce niveau, je le précise ), on peut lui laisser 2 ans, il ne sera jamais un joueur performant de ligie 1...
Entre son intelligence de jeu, et ses sauts de concentration....c'est rédhibitoire.

Nadé, il est presque notre meilleur défenseur cette saison....vu le match aujourd'hui ça dit tout de notre défense...
En 3eme ou 4 ème défenseur pourquoi pas pour la rotation mais en titulaire indiscutable....
Les autres.....c'est cataclysmuque....

Ajoutons à cela un gardien limite cette année.....
machiavel

Message par machiavel »

Gonzalo Ramirez a écrit : 01 mars 2025, 19:28 Bon mais c'est la semaine dernière qu'on a raté le coche hein :snif:
on va dire qu’on cumule et qu’on a pas été aidé la semaine dernière. Pour moi on a rien qui tourne pour nous. On n’a jamais le droit d’avoir la baraka.
martien

Message par martien »

Montpellier, vu le niveau défensif des deux équipes, je pense que ça peut donner un record historique de buts... :mrgreen:
Wert

Message par Wert »

machiavel a écrit : 01 mars 2025, 19:27
la buse a écrit : 01 mars 2025, 19:25
Maçon ?
En première non, mais en seconde il était à la ramasse physiquement.
Maçon, Moueffek et Tardieu, avec eux, il faudrait presque retenir que l'important est qu'ils aient joué sans se blesser. Il faut qu'ils enchainent pour retrouver du rythme. On aura besoin d'eux pour assurer le maintien.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
martien

Message par martien »

passionverte a écrit : 01 mars 2025, 19:29 Maçon a une intelligence de jeu de joueur de district ( je n'ai rien contre les mecs de ce niveau, je le précise ), on peut lui laisser 2 ans, il ne sera jamais un joueur performant de ligie 1...
Entre son intelligence de jeu, et ses sauts de concentration....c'est rédhibitoire.
Malheureusement on peut en dire de même de tous nos défenseurs.
Répondre