[J24] ASSE 1 (Stassin) - OGC Nice 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
NomDeStade

Re: [J24] ASSE 1 (Stassin) - OGC Nice 3

Message par NomDeStade »

martien a écrit : 01 mars 2025, 18:55
Vertige76 a écrit : 01 mars 2025, 18:54
martien a écrit : 01 mars 2025, 18:52 L'équipe (hors défense) va encore se prendre des critiques injustes alors qu'elle fait un bon match. J'ai de la peine pour eux comme pour nous, ils font ce qu'ils peuvent et moralement ça ne doit pas être facile.
Il ya eu quelques occasions qu'on n'a pas réussi à mettre au fond.
On est mauvais dans les 2 surfaces...
C'est vrai, mais malgré tout on met des buts, quasiment à chaque match. Et c'est "normal" de rater des occasions.
Ce qui ne l'est pas c'est de se prendre 3 ou 4 buts à chaque match dont la majorité sur des erreurs individuelles débiles.
Le truc c'est que les largesses défensives sont amplifiées par le choix tactique. Les équipes adverses n'ont même pas à forcer pour marquer, et ça c'est un vrai problème.

Après la première période est porteuse d'espoirs, mais les faits sont cruels, Nice n'a pas eu besoin de 10 minutes pour marquer dans chaque mi-temps.

De toute façon, le premier juge de paix se présente dans les 2 confrontations à venir. On est capable de gagner, mais notre défense peut nous les faire perdre. Cela dit, il ne faut pas négliger que dans les 25 dernières mètres, on est quand même particulièrement stérile : la première mi-temps est symptomatique de ça, 68% de possession et une seule frappe cadrée. Donc pas dit qu'on fasse mieux contre les blocs bas à venir, comme face à Nantes ou Auxerre.

(bref, enfin, je pense pas qu'il y ai beaucoup de solutions de toute façon)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
moimeme

Message par moimeme »

Rarement on a eu une équipe aussi faible. Incapable de gagner, tout simplement.
Et contre le top10 du championnat, c'est défaite garantie. Hallucinant.
Djé42

Message par Djé42 »

greenw42 a écrit : 01 mars 2025, 19:00
babas84 a écrit : 01 mars 2025, 18:58 Merci de nous offrir la ligue 2 ce soir ! Au moins on pourra gagner quelques matchs ! Par contre ils vont vendre toute l’équipe
Non on est pas encore en L2. On est mal c'est une certitude mais c'est débile d'écrire ça.
Si on gagne Le Havre + Montpellier tu diras quoi ?
Et même si on fini en barrage, on aura encore une chance derrière
J'espère que tu ne crois pas à ce que tu écris sinon tu vas avoir une belle désillusion... Gagner le havre ET Montpellier. Déjà si on en perd qu'un ce sera miraculeux
Fun fact

Message par Fun fact »

babas84 a écrit : 01 mars 2025, 18:58 Merci de nous offrir la ligue 2 ce soir ! Au moins on pourra gagner quelques matchs ! Par contre ils vont vendre toute l’équipe
Non on est pas encore en L2. On est mal c'est une certitude mais c'est débile d'écrire ça.
On a pris 2pts à l'extérieur jusque là et on en prendrais 6 en 2 matches ?
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

dactyle a écrit : 01 mars 2025, 19:01
TitusPullo77 a écrit : 01 mars 2025, 18:55
rg38 a écrit : 01 mars 2025, 18:52
dactyle a écrit : 01 mars 2025, 18:52 Comment on a put en prendre 8 contre eux...
Parce que s'ils jouent tout le match à fond aujourd'hui, c'est le même tarif.
+1
avec 38% de possession, ils ont 7 tirs cadrés !
Et nous?
1 tir cadré (le but)
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

___ a écrit : 01 mars 2025, 19:01 Pas de honte à perdre contre plus fort que soi. La première mi-temps était bonne, la deuxième démontre toutes les limites de notre effectif, des joueurs vaillants mais avec insuffisamment de talent pour tenir la dragée haute avec un ténor du championnat - sans parler des inconstants.

Notre entrejeu est très problématique. Bien plus que la défense selon moi.
8|
Le trident Tardieu-Bouchouari-Moueffek est le seul motif de satisfaction de la soirée...
Bucky

Message par Bucky »

Gagner 2 matchs à l'extérieur alors qu'on en a pas gagné un seul ? L'espoir fait vivre, c'est bien d'y croire, mais honnêtement, cette équipe n'a pas le niveau de la L1. Je pense qu'on va se faire marcher dessus au HAC et surtout à Montpellier.
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

l.angevert a écrit : 01 mars 2025, 18:55 Je n’en veux même plus aux joueurs, ils sont quasi-tous très limités dans tous les domaines (techniques, tactiques et même parfois physiquement).
En revanche, j’aimerais bien que les dirigeants viennent expliquer pourquoi ils n’ont pas renforcé l’équipe au mercato d’hiver…
Nous sommes minables
Parceque le coach estimait que c'était suffisant ?
(Et encore, en réalité ils l'ont amélioré, avec Cardo) Bernauer, on va commencer a croire que Horneland estime que c'est un nouveau flop de nos recrutements (petite pensée à Miladonovic). :hello: Horneland a un pire ratio pts/matchs qu'ODO.
Image
rg38

Message par rg38 »

Fabulo a écrit : 01 mars 2025, 19:00 Ce qui m’attriste le plus, c’est surtout que quelque soit l’endroit sur le terrain, j’ai l’impression qu’on est en infériorité numérique. Que ce soit en défense comme en attaque.
Ce sentiment que quoi qu’il arrive t’en prendras plus d’un et tu n’en manqueras pas.
:(
J'ai surtout l'impression qu'on est trop lents. Et à chaque fois qu'on accélère, bizarrement, des différences se font.
Berneur

Message par Berneur »

On peut prendre 6 points contre Montpellier et le HAC mais il falloir que Hornuland y mette un peu du sien et se bouge les fesses au lieu de faire des compos à la c...
PtitLu

Message par PtitLu »

On est nuls...
Sur ce, je suis en vacances, je vais pas me déprimer avec notre équipe pourrave.

Salut... :pascontent2:
Image
forezien73

Message par forezien73 »

gissiou a écrit : 01 mars 2025, 19:01 :taré1:
dan-29 a écrit : 01 mars 2025, 18:55 Encore une défaite rien à dire on est faible derrière

On est faible au milieu aussi. Le milieu se fait ouvrir trop facilement à chaque attaque adverse.On avait tellement de possibilité de faire beaucoup mieux offensivement mais nous avons trop de déchets techniques.

Rien que des une deux entre le milieu et le défenseur ou ces derniers doivent reculer car la passe est mauvaise.
Et on est faible devant en attaque placée ou sur le peu de corners. Trop faible impact physique. Bref malheureusement faible à tous les niveaux.
Mitoraj

Message par Mitoraj »

agasson42 a écrit : 01 mars 2025, 18:55
Toulousain a écrit : 01 mars 2025, 18:52
ASSErugby a écrit : 01 mars 2025, 18:47 Boakye il a mis un doublé et depuis il sait plus jouer au foot ?
Comme toutes les recrues il est à son niveau: bas très bas

Disons que Gazidis a désormais tous les éléments pour un bon plan social d’une centaine de personnes avec la descente en l2.

Par contre le mercato d’été va être sportif car on va perdre quasi toute l’équipe (Stassin partira pour 4-5 millions, sacré plus Value … bouchouari ira ailleurs et on ne retiendra personne.)
KSV s’est immensément planté mais les malheureux c’est nous.
Un plan social ?? Il serait temps,ce club est une armée mexicaine...il est temps de dégraisser le mammouth.
Tout les emplois fictifs dehors et vite !!!!!!
Emplois fictifs! Vous pensez aux défenseurs alignés aujourd’hui?
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Gonzalo Ramirez a écrit : 01 mars 2025, 19:03
___ a écrit : 01 mars 2025, 19:01 Pas de honte à perdre contre plus fort que soi. La première mi-temps était bonne, la deuxième démontre toutes les limites de notre effectif, des joueurs vaillants mais avec insuffisamment de talent pour tenir la dragée haute avec un ténor du championnat - sans parler des inconstants.

8|
Le trident Tardieu-Bouchouari-Moueffek est le seul motif de satisfaction de la soirée...
et Davi
Salisbury

Message par Salisbury »

Dur à encaisser, encore.
On ne s'attendait à rien avant le match, mais la réaction de l'équipe faisait plaisir à voir.
Les mots de Stassin à la mi temps laissait entrevoir qu'il y avait eu un déclic contre Angers.
Malheureusement, une énième bourde nous fait replonger, et la deuxième mi temps fut décevante en implication, intentions.
Des regrets, car Nice n'est pas aussi impressionnante que son classement.
dimi

Message par dimi »

phm81 a écrit : 01 mars 2025, 19:00
TitusPullo77 a écrit : 01 mars 2025, 18:59 j'attends la réaction de Gazidis....
Ce serait en effet intéressant qu'il prenne la parole.
Dans 1 mois ce sera trop tard.
Malheureusement ça changera rien
Parler ne rendra pas nos défenseurs performants, c est trop tard, c est au mercato qui il fallait agir :rougefaché:
martien

Message par martien »

8|

Je ne comprends pas comment on peut dire ça.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

J'en vois qui tapent sur Stassin.
C'est un des rares qui joue juste et se bat sur tous les ballons devant. Davitashvili va tout droit et passe le ballon qd il peut plus rien faire avec.
Si on avait une vraie put.ain de défense, nos attaquants souffriraient moins à devoir redescendre couvrir nos latéraux de niveau régionale et seraient plus vifs pour enchaîner des combinaisons offensives.
De toutes façons on peut retourner le problème ds tous les sens, c'est le mercato de m.erde et uniquement ça qui a tout planté.
Nos dirigeants sont incroyablement incompétents.
Même Roro avait compris à l'époque de Gasset que la solution était de recruter des bons joueurs et on s'en était sorti.
On croyait avoir touché le pactole avec Kilmer, résultat on en a ch.ié pour remonter après plusieurs années de purgatoire et finalement on va y retourner en se faisant cartonner à chaque match.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Djé42

Message par Djé42 »

Berneur a écrit : 01 mars 2025, 19:03 On peut prendre 6 points contre Montpellier et le HAC mais il falloir que Hornuland y mette un peu du sien et se bouge les fesses au lieu de faire des compos à la c...
:mdr1:
Ou alors va falloir apprendre à marquer 4 buts
bladevert

Message par bladevert »

Entame de la Deuxième mi-temps ridicule dans l'envie et la concentration, tout le monde savait que nice allait réagir !!! Et pourtant ça n'a pas suffit a nous garder dans le match...
Les centres sont tous dégueulasse, la technique abyssale.
Nous avons la tête sous l'eau chaques week-end :rougefaché:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
___

Message par ___ »

TitusPullo77 a écrit : 01 mars 2025, 19:02
dactyle a écrit : 01 mars 2025, 19:01
TitusPullo77 a écrit : 01 mars 2025, 18:55
rg38 a écrit : 01 mars 2025, 18:52
dactyle a écrit : 01 mars 2025, 18:52 Comment on a put en prendre 8 contre eux...
Parce que s'ils jouent tout le match à fond aujourd'hui, c'est le même tarif.
+1
avec 38% de possession, ils ont 7 tirs cadrés !
Et nous?
1 tir cadré (le but)
2, le gardien niçois fait un arrêt en 2e MT sur une frappe croisée de Stassin (un peu écrasée).

La tête de Davitashvili sur le centre d'Appiah (qui aurait pu faire 2-2) et la frappe de Boakye en fin de match étaient de belles occases, dommage qu'elles ne soient pas cadrées.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Almanzor

Message par Almanzor »

l.angevert a écrit : 01 mars 2025, 19:00 15 défaites et 56 buts encaissés en 24 matchs… rien à rajouter
C'est sûr que si on se maintient, ce sera un miracle...sait on jamais...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
ASSErugby

Message par ASSErugby »

Place aux matchs de la mort.. j'ai pas envie de revivre une descente..
Sorgho

Message par Sorgho »

Gonzalo Ramirez a écrit : 01 mars 2025, 18:56 On peut pas dire que Bernauer donne des motifs d'espoir. Franchement je vois pas de solution...
On va jouer 3 matchs de coupe contre aussi faiblards que nous, et il ne faudra pas les perdre et au moins en gagner un.
Le problème c'est que ce sera à chaque fois à l'extérieur et dès les 2 proches semaines au Havre et à Montpellier, (et en fin de saison à Reims) donc on y verra plus clair, si on passe 17e ou 18e dans 15 jours, Horneland pourrait faire une Sampaoli rennaise.
LEVAISS1968

Message par LEVAISS1968 »

Équipe de peintres et vous pensez qu'ils vont gagner contre le havre et Montpellier...Arrêtez de rêver et ouvrez les yeux , il n'y a rien dans cette équipe de l'entraîneur au remplaçant......
Répondre