Le truc c'est que les largesses défensives sont amplifiées par le choix tactique. Les équipes adverses n'ont même pas à forcer pour marquer, et ça c'est un vrai problème.martien a écrit : ↑01 mars 2025, 18:55C'est vrai, mais malgré tout on met des buts, quasiment à chaque match. Et c'est "normal" de rater des occasions.
Ce qui ne l'est pas c'est de se prendre 3 ou 4 buts à chaque match dont la majorité sur des erreurs individuelles débiles.
Après la première période est porteuse d'espoirs, mais les faits sont cruels, Nice n'a pas eu besoin de 10 minutes pour marquer dans chaque mi-temps.
De toute façon, le premier juge de paix se présente dans les 2 confrontations à venir. On est capable de gagner, mais notre défense peut nous les faire perdre. Cela dit, il ne faut pas négliger que dans les 25 dernières mètres, on est quand même particulièrement stérile : la première mi-temps est symptomatique de ça, 68% de possession et une seule frappe cadrée. Donc pas dit qu'on fasse mieux contre les blocs bas à venir, comme face à Nantes ou Auxerre.
(bref, enfin, je pense pas qu'il y ai beaucoup de solutions de toute façon)