[J24] ASSE 1 (Stassin) - OGC Nice 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J24] ASSE - OGC Nice samedi 1er mars à 17h00 (beIN Sports)
Il ne prend pas Sissokho car il ne le trouve pas assez mobile et technique. Je pense que c'est tout de même une erreur car dans une fin de match où tu souffres il peut clairement faire remonter le bloc. C'est un choix assez tranché.
Bcp critiquent Ekwah mais sans sa qualité technique pour relancer, ça va être bcp plus dur. C'est clairement l'un de nos meilleurs joueurs cette saison (sans être un cador mais personne ne l'est dans cet effectif,). Après c'est mieux de le préserver pour le Havre et Montpellier.
J'étais confiant face a Nice, je le suis moins sans lui.
J'attends toujours une vraie bonne performance de Mouton cette saison parce que pour moi il en a le potentiel.
Bcp critiquent Ekwah mais sans sa qualité technique pour relancer, ça va être bcp plus dur. C'est clairement l'un de nos meilleurs joueurs cette saison (sans être un cador mais personne ne l'est dans cet effectif,). Après c'est mieux de le préserver pour le Havre et Montpellier.
J'étais confiant face a Nice, je le suis moins sans lui.
J'attends toujours une vraie bonne performance de Mouton cette saison parce que pour moi il en a le potentiel.
-
Il me semble plus utile dans le contexte actuel que le Nguessan vu jusqu'à présent.merlin a écrit : ↑28 févr. 2025, 18:32Parce qu'il ne prend pas Sissoko ?berpong a écrit : ↑28 févr. 2025, 18:21Si c ça , adieu la ligue1 , on a un coach a la con.merlin a écrit : ↑28 févr. 2025, 18:17Choix du coach pour Sissoko , selon EVECT...verttoujours a écrit : ↑28 févr. 2025, 18:08 Pas d ekwah ni de Sissoko dans le groupe
Ekwah blessé au mollet
Sissoko est il blessé ou choix du coach ?
Si c est le cas c est assez incompréhensible
Conclusion un peu rapide , Sissoko est un bon joueur de ligue 2 , pas plus ...
Bon,on verra mais ça me chiffonne.
-
Qu'est-ce qu'il aurait fait du bien Sissoko en fin de match contre Angers 

-
Du coup,faire une compo a l'instant avec tous nos défenseurs...
Je me demande pourquoi avoir pris Yunis.Ca fait beaucoup 8 défenseurs.
Je me demande pourquoi avoir pris Yunis.Ca fait beaucoup 8 défenseurs.
-
Pour la première fois, Horneland a le choix au niveau des latéraux, on va voir qui il choisira.
La composition au milieu sera intéressante. Il y a la possibilité d'intégrer Bernauer, ce qui pourrait expliquer la présence de 8 défenseurs, mais ça a l'air de faire longtemps qu'il n'a pas joué à ce poste (en prêt en National ?).
En plan B, en fin de match peut-être, mais d'entrée ?
En parlant de Bernauer, là aussi Horneland a le choix. Batubinsika sera-t-il mis sur le banc ?
Au milieu, Tardieu remplaçant naturel d'Ekwah ? Quelle place pour Moueffek ?
Et devant, retour de Davtisashvili comme titulaire ?
J'ai comme l'impression que ce match va nous donne pas mal d'indications sur ce que sera(it) l'équipe-type de Horneland pour la fin de la saison.
La composition au milieu sera intéressante. Il y a la possibilité d'intégrer Bernauer, ce qui pourrait expliquer la présence de 8 défenseurs, mais ça a l'air de faire longtemps qu'il n'a pas joué à ce poste (en prêt en National ?).
En plan B, en fin de match peut-être, mais d'entrée ?
En parlant de Bernauer, là aussi Horneland a le choix. Batubinsika sera-t-il mis sur le banc ?
Au milieu, Tardieu remplaçant naturel d'Ekwah ? Quelle place pour Moueffek ?
Et devant, retour de Davtisashvili comme titulaire ?
J'ai comme l'impression que ce match va nous donne pas mal d'indications sur ce que sera(it) l'équipe-type de Horneland pour la fin de la saison.
-
-
Un groupe quand même un peu curieux et il faudra qu'on m' explique l'utilité de prendre Abdelhamid.
Idem, Sissoko a un N'Guessan dans chaque orteil pour le moment...
Enfin que dire de Miladinovic qui ressemble à une catastrophe industrielle, quand même.
On en a pris 8 à l'aller donc j'avoue ne pas attendre grand chose de ce match mais on va continuer d'espérer. Sur un malentendu, ça peut marcher.
Idem, Sissoko a un N'Guessan dans chaque orteil pour le moment...
Enfin que dire de Miladinovic qui ressemble à une catastrophe industrielle, quand même.
On en a pris 8 à l'aller donc j'avoue ne pas attendre grand chose de ce match mais on va continuer d'espérer. Sur un malentendu, ça peut marcher.
Banzaiiii !
-
Arrête des que Stassin fait un contrôle c un génie.inconnuvert a écrit : ↑28 févr. 2025, 19:41Même en début de match. Je préfère un Sissoko qu'un Stassin .
-
Ne pas faire rentrer Sissoko en fin de match pour piquer des ballons de la tête et tenir le ballon pour faire remonter le bloc est une connerie récurrente de Horneland.
Ne pas le mettre dans le groupe c est encore pire
Bref qqch m'échappe
Et surtout tu risques de perdre un gars important dans le groupe et ça c'est pas terrible
Bref qqch m'échappe
Et surtout tu risques de perdre un gars important dans le groupe et ça c'est pas terrible
Dernière modification par verttoujours le 28 févr. 2025, 20:11, modifié 1 fois.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
C'est incompréhensible l'absence de Sissoko dans le groupe... Wadji serait disponible, le choix peut se comprendre de se priver de Sissoko mais la.... Prendre autant de défenseur, pour aussi peut d'attaquant... On marque tellement j'ai envie de dire... En fin de match, il ferait du bien Sissoko, surtout face à des équipes comme Angers, Montpellier etc... Puis c'est prendre des risque que Stassin se pète, il joue quasiment tous les matchs 90 minutes.
-
Y a pas que Cotte d'ailleurs...NomDeStade a écrit : ↑28 févr. 2025, 10:06Si c'est comme avant (Cotte tjs là), joueur incertain, il faut prévoir 3 semaines d'absenceFaiseur de Tresses a écrit : ↑28 févr. 2025, 09:03 Oui c'est ennuyeux.
On sent que le staff fait super gaffe à la condition physique des joueurs, sans doute pour tirer le maximum de l'effectif et éviter les blessures "habituelles".![]()
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Batubinsika est bien disponible pour ce match ? On peut aussi imaginer Bernauer en sentinelle...Keiran a écrit : ↑28 févr. 2025, 11:32Tardieu revient bien et apporte dans ce 11, ce serait assez logique.
L'autre possibilité serait la réintégration de Moueffeck aux côtés de Mouton (ou Tardieu) et de reculer Bouchouari devant la défense pour garder une rampe de lancement devant la défense. Tardieu pouvant aussi jouer ce rôle, on pourrait aussi avoir Moueffek et Bouchouari devant Tardieu mais je vois Mouton devant Moueffek.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
Sans Ekwah, en plus 

-
Merde il est pas blessé
-
EH est payé par Aulas c’est désormais clair.
Se séparer ODO a déjà été fait trop tard mais pour prendre un peintre pareil, c’est ballot. Je pense que même Gege Fernandez ferait mieux
Adieu l’Asse
Rendez vous l’an prochain en l2 mais pas en abonné
Se séparer ODO a déjà été fait trop tard mais pour prendre un peintre pareil, c’est ballot. Je pense que même Gege Fernandez ferait mieux
Adieu l’Asse
Dernière modification par Toulousain le 01 mars 2025, 08:42, modifié 1 fois.
-
A déja étéToulousain a écrit : ↑28 févr. 2025, 20:26 EH est payé par Aulas c’est désormais clair.
Se séparer ODO a déjà était fait trop tard mais pour prendre un peintre pareil, c’est ballot. Je pense que même Gege Fernandez ferait mieux
Adieu l’Asse
-
Hyper pessimiste pour demain soir. Nice enchaîne les victoires, nous les penalties et autres boulettes
-
+1inconnuvert a écrit : ↑28 févr. 2025, 19:41Même en début de match. Je préfère un Sissoko qu'un Stassin .
Ce serait intéressant qu'un journaliste lui pose pour une fois la question car son traitement depuis son retour de suspension est incompréhensible. Sauf à dire qu'il ne fait pas les efforts à l'entraînement et que Horneland veut faire un exemple. Parce que sur le terrain je préfère 100 fois Sissoko à Stassin, qui a certes progressé mais qui reste bien trop léger.
-
Oui, mais son système n'est pas très fructueux pour l'instant, donc qu'il ait une ligne et des ambitions très bien. Mais il a intérêt à fr preuve d'un minimum de souplesse également, d'adaptation.Oracle Vert a écrit : ↑28 févr. 2025, 18:36Sissoko n'est pas adapté à son système de jeu...berpong a écrit : ↑28 févr. 2025, 18:21Si c ça , adieu la ligue1 , on a un coach a la con.merlin a écrit : ↑28 févr. 2025, 18:17Choix du coach pour Sissoko , selon EVECT...verttoujours a écrit : ↑28 févr. 2025, 18:08 Pas d ekwah ni de Sissoko dans le groupe
Ekwah blessé au mollet
Sissoko est il blessé ou choix du coach ?
Si c est le cas c est assez incompréhensible
Quoiqu'en disent certains Sissoko n'a jamais démérité, même en ligue 1. Et j'ai du mal à comprendre son choix. (Et pourtt j'ailme bcp Stassin)
-
En effet choix incompréhensible. On se prive d'une solution en attaque et d'une solution tactique.verttoujours a écrit : ↑28 févr. 2025, 20:10 Ne pas faire rentrer Sissoko en fin de match pour piquer des ballons de la tête et tenir le ballon pour faire remonter le bloc est une connerie récurrente de Horneland.
Bref qqch m'échappe
C'est pas comme si on était dans le ventre mou du championnat ....
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
pareilVertige76 a écrit : ↑28 févr. 2025, 21:14En effet choix incompréhensible. On se prive d'une solution en attaque et d'une solution tactique.verttoujours a écrit : ↑28 févr. 2025, 20:10 Ne pas faire rentrer Sissoko en fin de match pour piquer des ballons de la tête et tenir le ballon pour faire remonter le bloc est une connerie récurrente de Horneland.
Bref qqch m'échappe
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Il a pas du regardé les matchs avant ça prise de fonction , c un tocard c pas possible autrement.Stratienne a écrit : ↑28 févr. 2025, 21:18pareilVertige76 a écrit : ↑28 févr. 2025, 21:14En effet choix incompréhensible. On se prive d'une solution en attaque et d'une solution tactique.verttoujours a écrit : ↑28 févr. 2025, 20:10 Ne pas faire rentrer Sissoko en fin de match pour piquer des ballons de la tête et tenir le ballon pour faire remonter le bloc est une connerie récurrente de Horneland.
Bref qqch m'échappe
-
Sérieusement les gars arrêtez vos prises de paroles violentes contre l’équipe et le coach. Vous n’êtes pas dans le groupe au quotidien et vous ne savez pas ce qui se passe.
Insulter et expliquer comment faire son travail à des gens plus compétents que nous, juste parce qu’on stresse et qu’en ce moment on n’est pas rationnel ne sert à rien.
Insulter et expliquer comment faire son travail à des gens plus compétents que nous, juste parce qu’on stresse et qu’en ce moment on n’est pas rationnel ne sert à rien.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Amusant à lire quand on se souvient de tes messages sur le topic ODO.machiavel a écrit : ↑28 févr. 2025, 21:52 Sérieusement les gars arrêtez vos prises de paroles violentes contre l’équipe et le coach. Vous n’êtes pas dans le groupe au quotidien et vous ne savez pas ce qui se passe.
Et aussi sur la non utilisation de Miladinovic depuis le début de saison

Il n'y avait pas d'insultes néanmoins, c'est sûr.
Rien de méchant, mais tu reproches ce que tu faisais toi-même. Mais on est tous à peu près pareil hein