Dans le désordre :Danish a écrit : ↑26 févr. 2025, 18:58C’est un pur Bayal Sall/Zoumana Camara. Il aurait besoin d’un bon Loïc Perrin ou d’un Vincent Hognon pour couvrir ce genre de bévue.Alexsio a écrit : ↑26 févr. 2025, 13:23Ce qui est triste c'est que malgré toutes ses erreurs Nadé reste notre meilleur défenseur.Dissident a écrit : ↑26 févr. 2025, 12:23Je trouve que c'est d'ailleurs le principal défaut de Nadé : cette terrible capacité à perdre le fil de l'action sur un défaut de concentration, et se retrouver les bras ballants au milieu de la surface.Wert a écrit : ↑26 févr. 2025, 12:17Puisque tu en parles, ce qu'à mentionner Camara que j'ai trouvé interessant sur le second but, c'est l'idée que les défenseurs doivent aussi avoir l'instinct de suivre le ballon comme les buteurs. Or, on voit bien la double erreur de Nadé qui reste scotché sur le centre et ne suit pas le ballon après la tête sur la barre, laissant l'attaquant adverse fusiller Larso. je pense pas que ce soit la jeunesse ou même le manque d'expérience en l1 ici qui soit en cause.vert vert a écrit : ↑26 févr. 2025, 10:13 C'est vrai que l'air de rien , batubinsika a quand même 29 ans ; samedi soir contre angers , papus camara au commentaire à plusieurs fois mentionné il est jeune , erreur de jeunesse , manque d'expérience mais batu n'est plus vraiment un jeune (au même titre que nadé d'ailleurs) !
- Z.Camara n'avait pas grand chose de similaire avec un Bayal dans les caractéristiques hormis sa couleur et son appétence pour les duels.
Diakhaté, Fofana à la rigueur un peu plus mais pas Sall, profil trop atypique. D'ac dans le fond, sur un compère de charnière au profil différent.
- Pour Nadé, des problèmes de concentration mais il reste notre meilleur central jusqu'ici. (Là où sportivement c'est dommage pour Abdelhamid)
Une association avec un autre profil, plus mobile, serait certainement bénéfique oui, façon Bernauer, Appiah voire Pétrot ou même Pédro.

- Sur la dite action, c'est dur comme jugement - perso - car ça relève du rebond ici, du réflexe plus qu'autre chose vu comme ça va vite et ce même pour Larsonneur. On aurait tous aimé une autre finalité que ce break angevin avec le retour poteau qui va bien mais c'est une part de réussite.
Une réussite qui s'attire à la longue c'est vrai et où il faut être plus focus sur cet aspect, dans les deux surfaces et même partout vu notre saison.
Pour finir, là plus que de la concentration c'est dans l'action, c'est l'orientation de son corps qui fait qu'Abdelli, face au jeu, passe devant.
(Bref j'y vois pas de coupables direct sur cette action précise hormis le fait que Batubinsika doit - essayer d' - intervenir avec son pied droit et être plus proche sinon Maçon un peu en amont pour son repli et à l'extrême, Tardieu qui est le plus passif après la tête de Niane et lâche Abdelli)
- Pour Batubinsika, plus très jeune avec ses 29 ans certes mais au plus haut niveau, il reste jeune car découvre l'élite car non, Israël ne l'est pas.
Papus au commentaire l'a très bien cerné. Sa saison est compliquée à l'image de l'équipe. Il doit être plus méchant, plus proche mais le peut-il ?