Coupe de France 2024-2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Coupe de France 2024-2025
Une seule qualif à domicile sur les 4 quarts de finale.
-
Cela ne m'empêche pas de penser qu'on va se maintenir en L1 mais à chaque fois que j'ai vu jouer Dunkerque cette saison, cette équipe m'a fait vraiment une belle impression alors qu'elle a moins de moyens que les 3 gros de L2 Lorient, Paris et Metz.Moufles a écrit : ↑26 févr. 2025, 22:15Poteau gauche a écrit : ↑26 févr. 2025, 20:41Pas sûr, Dunkerque a remonté son handicap de 2 buts. Je trouve que cette équipe de L2 joue mieux que nos Verts d'ailleurs.![]()
Pas toi MbJ![]()
http://www.poteaux-carres.com/
-
Ce n'est pas un club que j'aime beaucoup non plus, mais perso je ne veux du mal à aucun club à part l'OL et l'OM. J'ai même plutôt de la considération et du respect pour les vrais acharnés qui suivent le SCO et ce genre de clubs avec peu d'engouement, d'Histoire et de résultats... Plus que pour les angevins qui supportent le PSG.vertveine a écrit : ↑26 févr. 2025, 21:15Moi Angers ça n’attendra pas 10 ans, et à mon avis ça ne concerne pas que moi et même le peuple vert. Entre le président borderline et l’absence de public, un petit destin à la sedan, oublié. ou sinon plus radical mais plus proche de chez eux Tours…Dissident a écrit : ↑26 févr. 2025, 12:33Je ne comprends ni l'argument du début de phrase, ni la logique de la conclusion.
Non mais comme si nous on avait l'habitude d'oublier le passé ! La nostalgie des titres, les souvenirs de triomphes sans partage et d'exploits que de moins en moins de supporters ont connu, c'est même la valeur principale du club.![]()
Donc moi je ne vous oublierai pas, vilains angevins.![]()
-
En même temps Dunkerque, ses petites maisons de briques rouges, son port minéralier, sa centrale....Poteau gauche a écrit : ↑26 févr. 2025, 22:34Cela ne m'empêche pas de penser qu'on va se maintenir en L1 mais à chaque fois que j'ai vu jouer Dunkerque cette saison, cette équipe m'a fait vraiment une belle impression alors qu'elle a moins de moyens que les 3 gros de L2 Lorient, Paris et Metz.Moufles a écrit : ↑26 févr. 2025, 22:15Poteau gauche a écrit : ↑26 févr. 2025, 20:41Pas sûr, Dunkerque a remonté son handicap de 2 buts. Je trouve que cette équipe de L2 joue mieux que nos Verts d'ailleurs.![]()
Pas toi MbJ![]()
Franchement les pov ch'tis joueurs ils ont que le foot pour se raccrocher a la vie

-
Ils étaient déjà pas mal la saison passéePoteau gauche a écrit : ↑26 févr. 2025, 22:34Cela ne m'empêche pas de penser qu'on va se maintenir en L1 mais à chaque fois que j'ai vu jouer Dunkerque cette saison, cette équipe m'a fait vraiment une belle impression alors qu'elle a moins de moyens que les 3 gros de L2 Lorient, Paris et Metz.Moufles a écrit : ↑26 févr. 2025, 22:15Poteau gauche a écrit : ↑26 févr. 2025, 20:41Pas sûr, Dunkerque a remonté son handicap de 2 buts. Je trouve que cette équipe de L2 joue mieux que nos Verts d'ailleurs.![]()
Pas toi MbJ![]()

Si l’on joue les barrages, ce serait bien de les éviter.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Rien de surprenant, c'était déjà le cas la saison dernière !merlin a écrit : ↑26 févr. 2025, 21:46Beaucoup d'équipes de ligue 2 jouent mieux que les verts ...Poteau gauche a écrit : ↑26 févr. 2025, 20:41Pas sûr, Dunkerque a remonté son handicap de 2 buts. Je trouve que cette équipe de L2 joue mieux que nos Verts d'ailleurs.
Notamment Dunkerque qui a , de ce que j'ai vu sur certains matches , une qualité de jeu incroyable.
Ils vont avoir du mal à garder Castro la saison prochaine.
-
La centrale est dans la commune voisine de Gravelines, c'est quasiment à mi-chemin entre Calais et Dunkerque.fredleVERT a écrit : ↑26 févr. 2025, 22:48En même temps Dunkerque, ses petites maisons de briques rouges, son port minéralier, sa centrale....Poteau gauche a écrit : ↑26 févr. 2025, 22:34Cela ne m'empêche pas de penser qu'on va se maintenir en L1 mais à chaque fois que j'ai vu jouer Dunkerque cette saison, cette équipe m'a fait vraiment une belle impression alors qu'elle a moins de moyens que les 3 gros de L2 Lorient, Paris et Metz.Moufles a écrit : ↑26 févr. 2025, 22:15Poteau gauche a écrit : ↑26 févr. 2025, 20:41Pas sûr, Dunkerque a remonté son handicap de 2 buts. Je trouve que cette équipe de L2 joue mieux que nos Verts d'ailleurs.![]()
Pas toi MbJ![]()
Franchement les pov ch'tis joueurs ils ont que le foot pour se raccrocher a la vie![]()

Pour me raccrocher à la vie, quand j'étais en déplacement là haut j'avais :
- Le welsh : du jambon, dans de la bière, avec du fromage et re de la bière dedans, sur une tranche de pain.
Faut goûter pour comprendre...
De quoi nourrir une famille pendant 3 semaine (1 seul repas quand on a pris le coup du Nord cependant)
- Quand on est à Dunkerque, on ne peut pas être plus au Nord, et pourtant, si on monte un peu, on se retrouve au sud... Au sud de la Belgique...
Et ça se sent que t'es dans le Sud de quelque chose, tout de suite, il fait beau, on se promène tranquille sur la plage de La Panne, on mange une glace en terrasse, c'est sympa
- Qui dit Belgique, dit bière ! Les allemands ont la quantité, mais les belges eux, ont la qualité ! De toute façon après 3 pintes de Delirium, entre Ibiza, Rio de Janeiro ou Dunkerque, la différence vous paraitra très minime, d'ailleurs vous ne savez plus où vous êtes, alors de toute façon...
Et puis se moquer de la mocheté de Dunkerque, quand on est de Saint Etienne...
Je dis toujours :
"Tu vois les plus beaux endroits du monde ? C'est là où vivent les cons.
Chez nous, au moins, c'est moche."
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
C'était juste pour taquiner un peu. Mais oui t'as aussi bray-dune et son super restau moule frite sur la plage du camping qui fait frontière avec la Belgique, pis les chocolats belges,le dessert polonais dont le nom m'échappe mais qui reste lié a la forte immigration polonaise dans cette région autrefois industrielle. C'est une région qui a certains aspects rappelle l'histoire minière et industriel de Sainté.Nemo42 a écrit : ↑27 févr. 2025, 00:01La centrale est dans la commune voisine de Gravelines, c'est quasiment à mi-chemin entre Calais et Dunkerque.fredleVERT a écrit : ↑26 févr. 2025, 22:48En même temps Dunkerque, ses petites maisons de briques rouges, son port minéralier, sa centrale....Poteau gauche a écrit : ↑26 févr. 2025, 22:34Cela ne m'empêche pas de penser qu'on va se maintenir en L1 mais à chaque fois que j'ai vu jouer Dunkerque cette saison, cette équipe m'a fait vraiment une belle impression alors qu'elle a moins de moyens que les 3 gros de L2 Lorient, Paris et Metz.Moufles a écrit : ↑26 févr. 2025, 22:15Poteau gauche a écrit : ↑26 févr. 2025, 20:41Pas sûr, Dunkerque a remonté son handicap de 2 buts. Je trouve que cette équipe de L2 joue mieux que nos Verts d'ailleurs.![]()
Pas toi MbJ![]()
Franchement les pov ch'tis joueurs ils ont que le foot pour se raccrocher a la vie![]()
![]()
- Le welsh : du jambon, dans de la bière, avec du fromage et re de la bière dedans, sur une tranche de pain.
De quoi nourrir une famille pendant 3 semaine (1 seul repas quand on a pris le coup du Nord cependant)
- Quand on est à Dunkerque, on ne peut pas être plus au Nord, et pourtant, si on monte un peu, on se retrouve au sud... Au sud de la Belgique...
Et ça se sent que t'es dans le Sud de quelque chose, tout de suite, il fait beau, on se promène tranquille sur la plage de La Panne, on mange une glace en terrasse, c'est sympa
- Qui dit Belgique, dit bière ! Les allemands ont la quantité, mais les belges eux, ont la qualité ! De toute façon après 3 pintes de Delirium, entre Ibiza, Rio de Janeiro ou Dunkerque, la différence vous paraitra très minime, d'ailleurs vous ne savez plus où vous êtes, alors de toute façon...
Je dis toujours :
-
Fallait oser !

-
-
merlin a écrit : ↑26 févr. 2025, 21:46Beaucoup d'équipes de ligue 2 jouent mieux que les verts ...Poteau gauche a écrit : ↑26 févr. 2025, 20:41Pas sûr, Dunkerque a remonté son handicap de 2 buts. Je trouve que cette équipe de L2 joue mieux que nos Verts d'ailleurs.
Notamment Dunkerque qui a , de ce que j'ai vu sur certains matches , une qualité de jeu incroyable.
Ils vont avoir du mal à garder Castro la saison prochaine.

-
Pour le dessert polonais je ne sais pas,fredleVERT a écrit : ↑27 févr. 2025, 00:26C'était juste pour taquiner un peu. Mais oui t'as aussi bray-dune et son super restau moule frite sur la plage du camping qui fait frontière avec la Belgique, pis les chocolats belges,le dessert polonais dont le nom m'échappe mais qui reste lié a la forte immigration polonaise dans cette région autrefois industrielle. C'est une région qui a certains aspects rappelle l'histoire minière et industriel de Sainté.Nemo42 a écrit : ↑27 févr. 2025, 00:01La centrale est dans la commune voisine de Gravelines, c'est quasiment à mi-chemin entre Calais et Dunkerque.fredleVERT a écrit : ↑26 févr. 2025, 22:48En même temps Dunkerque, ses petites maisons de briques rouges, son port minéralier, sa centrale....Poteau gauche a écrit : ↑26 févr. 2025, 22:34Cela ne m'empêche pas de penser qu'on va se maintenir en L1 mais à chaque fois que j'ai vu jouer Dunkerque cette saison, cette équipe m'a fait vraiment une belle impression alors qu'elle a moins de moyens que les 3 gros de L2 Lorient, Paris et Metz.Moufles a écrit : ↑26 févr. 2025, 22:15Poteau gauche a écrit : ↑26 févr. 2025, 20:41Pas sûr, Dunkerque a remonté son handicap de 2 buts. Je trouve que cette équipe de L2 joue mieux que nos Verts d'ailleurs.![]()
Pas toi MbJ![]()
![]()
Je dis toujours :
Sinon dernier voyage en Belgique j'ai ramené de la Mandarine Napoléon une liqueur qui sert à faire flamber les crêpes normalement mais qui fait aussi un super digestif doux et fruité

"Aller l'OL..."
-
En parlant de Castro, vous savez pourquoi dans les églises de Cuba il n'y a ni chaises,ni bancs ?Sosof a écrit : ↑27 févr. 2025, 06:10merlin a écrit : ↑26 févr. 2025, 21:46Beaucoup d'équipes de ligue 2 jouent mieux que les verts ...Poteau gauche a écrit : ↑26 févr. 2025, 20:41Pas sûr, Dunkerque a remonté son handicap de 2 buts. Je trouve que cette équipe de L2 joue mieux que nos Verts d'ailleurs.
Ils vont avoir du mal à garder Castro la saison prochaine.Il veut rester car il est fidèle Castro.
![]()
-
-
Elle existe toujours la petite fromagerie excellente, qui donne je crois sur la place Jean Bart ?Nemo42 a écrit : ↑27 févr. 2025, 06:38Pour le dessert polonais je ne sais pas,fredleVERT a écrit : ↑27 févr. 2025, 00:26C'était juste pour taquiner un peu. Mais oui t'as aussi bray-dune et son super restau moule frite sur la plage du camping qui fait frontière avec la Belgique, pis les chocolats belges,le dessert polonais dont le nom m'échappe mais qui reste lié a la forte immigration polonaise dans cette région autrefois industrielle. C'est une région qui a certains aspects rappelle l'histoire minière et industriel de Sainté.Nemo42 a écrit : ↑27 févr. 2025, 00:01La centrale est dans la commune voisine de Gravelines, c'est quasiment à mi-chemin entre Calais et Dunkerque.fredleVERT a écrit : ↑26 févr. 2025, 22:48En même temps Dunkerque, ses petites maisons de briques rouges, son port minéralier, sa centrale....Poteau gauche a écrit : ↑26 févr. 2025, 22:34Cela ne m'empêche pas de penser qu'on va se maintenir en L1 mais à chaque fois que j'ai vu jouer Dunkerque cette saison, cette équipe m'a fait vraiment une belle impression alors qu'elle a moins de moyens que les 3 gros de L2 Lorient, Paris et Metz.Moufles a écrit : ↑26 févr. 2025, 22:15Poteau gauche a écrit : ↑26 févr. 2025, 20:41Pas sûr, Dunkerque a remonté son handicap de 2 buts. Je trouve que cette équipe de L2 joue mieux que nos Verts d'ailleurs.![]()
Pas toi MbJ![]()
![]()
Je dis toujours :
Sinon dernier voyage en Belgique j'ai ramené de la Mandarine Napoléon une liqueur qui sert à faire flamber les crêpes normalement mais qui fait aussi un super digestif doux et fruité![]()
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Bien le katar ! Mettre 7 buts à des amateurs au lieu de lever le pied à 4-0.... 

Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Que tu peux trouver facilement à peu près partout en France en grande distributionNemo42 a écrit : ↑27 févr. 2025, 06:38Pour le dessert polonais je ne sais pas,fredleVERT a écrit : ↑27 févr. 2025, 00:26C'était juste pour taquiner un peu. Mais oui t'as aussi bray-dune et son super restau moule frite sur la plage du camping qui fait frontière avec la Belgique, pis les chocolats belges,le dessert polonais dont le nom m'échappe mais qui reste lié a la forte immigration polonaise dans cette région autrefois industrielle. C'est une région qui a certains aspects rappelle l'histoire minière et industriel de Sainté.Nemo42 a écrit : ↑27 févr. 2025, 00:01La centrale est dans la commune voisine de Gravelines, c'est quasiment à mi-chemin entre Calais et Dunkerque.fredleVERT a écrit : ↑26 févr. 2025, 22:48En même temps Dunkerque, ses petites maisons de briques rouges, son port minéralier, sa centrale....Poteau gauche a écrit : ↑26 févr. 2025, 22:34Cela ne m'empêche pas de penser qu'on va se maintenir en L1 mais à chaque fois que j'ai vu jouer Dunkerque cette saison, cette équipe m'a fait vraiment une belle impression alors qu'elle a moins de moyens que les 3 gros de L2 Lorient, Paris et Metz.Moufles a écrit : ↑26 févr. 2025, 22:15Poteau gauche a écrit : ↑26 févr. 2025, 20:41Pas sûr, Dunkerque a remonté son handicap de 2 buts. Je trouve que cette équipe de L2 joue mieux que nos Verts d'ailleurs.![]()
Pas toi MbJ![]()
![]()
Je dis toujours :
Sinon dernier voyage en Belgique j'ai ramené de la Mandarine Napoléon une liqueur qui sert à faire flamber les crêpes normalement mais qui fait aussi un super digestif doux et fruité![]()
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
1 Goliath, 3 David.
3 chances sur 4 que Goliath marche sur 2 David, s'adjuge un trophée et offre la place européenne à une autre Ligue 1.
1 chance sur 4 qu'un David fasse l'exploit. Allez le Foot.
3 chances sur 4 que Goliath marche sur 2 David, s'adjuge un trophée et offre la place européenne à une autre Ligue 1.
1 chance sur 4 qu'un David fasse l'exploit. Allez le Foot.
-
-
Mouais, on peut voir ça comme ça, ils auraient pu. Ou voir qu'ils ont respecté le match et l'adversaire en jouant le jeu jusqu'au terme.
-
J'aimerai bien ça comme tirage :
Cannes - Dunkerque
PSG - Reims
Cannes ou Dunkerque en final ça serait sympa et si on joue les barrages contre Dunkerque un petit match pour eux en plus c'est toujours bon à prendre.
Et un petit PSG - Reims pour que Reims se prenne une valise pour les démoraliser un peu plus c'est toujours bon à prendre.
Cannes - Dunkerque
PSG - Reims
Cannes ou Dunkerque en final ça serait sympa et si on joue les barrages contre Dunkerque un petit match pour eux en plus c'est toujours bon à prendre.
Et un petit PSG - Reims pour que Reims se prenne une valise pour les démoraliser un peu plus c'est toujours bon à prendre.
-
Les 1/2 le 1-2-3/04/2025 au choix
Le psg jouera le week d'avant chez nous
Reims recevra Marseille
et après la 1/2
Ben Reims recevra Strasbourg
Voila voila.

Le psg jouera le week d'avant chez nous
Reims recevra Marseille
et après la 1/2
Ben Reims recevra Strasbourg
Voila voila.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
pourquoi lever le pied ? Au contraire jouer le jeu jusqu'au but au maximum c'est avoir du respect pour ton adversaire. Et je suis certain que les briochins sont heureux d'avoir été respecté pour ce plus gros moment de leur vie sportive.
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
D'accord avec la mouche.la mouche à rayures a écrit : ↑27 févr. 2025, 09:38pourquoi lever le pied ? Au contraire jouer le jeu jusqu'au but au maximum c'est avoir du respect pour ton adversaire. Et je suis certain que les briochins sont heureux d'avoir été respecté pour ce plus gros moment de leur vie sportive.
Bon 'j'espere juste que après 0-4 au bout de 40 mn, samedi, les niçois ne vont pas vouloir battre un nouveau record contre nous.... le 0-6 du Havre

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Complètement d’accord.la mouche à rayures a écrit : ↑27 févr. 2025, 09:38pourquoi lever le pied ? Au contraire jouer le jeu jusqu'au but au maximum c'est avoir du respect pour ton adversaire. Et je suis certain que les briochins sont heureux d'avoir été respecté pour ce plus gros moment de leur vie sportive.
Le jour où l’on retrouvera une belle équipe, apte à en coller 6 aux Marseillais ou aux Niçois, j’espère même que nous pousserons jusqu’à 8.
C’est ça, respecter son adversaire

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton