c est quasi kif kif tu veux inverser le sens du triangePalmeiras a écrit : ↑24 févr. 2025, 16:32La différence elle est celle entre un 4-3-3 et un 4-2-3-1, c'est a dire qu'auriez d'avoir une sentinelle devant la défense, on en a 2 et les 3 milieux devant débutent le pressing. L'assise est un peu plus basse que ce que nous faisons aujourd'hui.d4221 a écrit : ↑24 févr. 2025, 14:13quelle est la difference entre cette organisation et celle actuellePalmeiras a écrit : ↑24 févr. 2025, 06:54Ha moi je milite pour cette organisation depuis le début de saison...mais clairement,nje ne crois pas qu'Horneland changera quoi que ce soit dans son organisation.Stratienne a écrit : ↑23 févr. 2025, 18:07jamais il mettra cette equipe et pourtant ...d4221 a écrit : ↑23 févr. 2025, 18:05Trop tôt pour sortir une compoObénit a écrit : ↑23 févr. 2025, 12:41 ----------------------LARSONNEUR----------------------
APPIAH-------BERNAUER-------NADE-----------PETROT
--------------TARDIEU-----------EKWAH-------------------
------------------------BOUCHOUARI----------------------
CARDONA-----------------------------------DAVITASHVILI
------------------------SISSOKO----------------------------
Il peut se passer pas mal de truc dans la semaine
Sur les joueurs davita OK si altruiste comme samedi. Sinon boakye.![]()
apres oui sur un ordinateur on peut le penser c est vrai
mais si il ne le fait pas je pense qu il y a une raison et puis concretement mettre bouchouari en 10 je ne pense pas que c est lui rendre service
a moins que tu mettre miladinovic dont le niveau est incertain
apres un 4231 pur comme a l epoque avec feindouno ca peut se faire oui mais les 2 six doivent aussi etre complementaires