martien a écrit : ↑23 févr. 2025, 18:32
Incroyable manqué toulousain qui devait faire 0-2, et évidemment égalisation derrière. Ca sent la victoire havraise comme prévu.
martien a écrit : ↑23 févr. 2025, 18:32
Incroyable manqué toulousain qui devait faire 0-2, et évidemment égalisation derrière. Ca sent la victoire havraise comme prévu.
Les Toulousains comme les havais sont d une nullit
martien a écrit : ↑23 févr. 2025, 17:01
Bon, aucun espoir mais allez Toulouse...
Comment ça aucun espoir ? Toi tu déprimes depuis hier soir, qu'est-ce qui t'arrive ?
Le TFC mène 1-0.
C'est vrai que la tendance est à la déprime. Mais les autres peuvent être aussi nuls que nous je pense. Le problème, c'est quand on va s'affronter.
On est très médiocres mais je nous trouve quand même au-dessus de Montpel, Le Havre et Reims. Si on ne déconne pas on doit finir devant ces 3 équipes.
Ok on se maintien et on fait quoi après ? Je suis tellement déçus de ce rachat , un président inexistant. Franchement moi je n'y crois déjà plus . En espérant me tromper...
Après?
Ben ça c'est une question qu’on se serait posé avec Romeyer.
Mais la on peut penser qu’ils vont passer la vitesse supérieure dans le recrutement et passer à la deuxième phase du projet
La deuxième phase, il y en a pas . Ceux de cette année vont resté et d autres jeunes a potentiel vont arriver normalement les premiers auront progresser etc.... Ils les vendront si ça marche bien ils en prendront des plus cher avec plus de potentiel etc ..
Oui ben, c’est une sorte de deuxième phase, on épure l’effectif de ligue 2 et on recrute des jeunes à fort potentiel mais encore plus que cette année
Faut pas déconner, la faute est violente et dangereuse. Rouge très logique. Le problème c'est juste que toutes les fautes de ce type ne sont pas sanctionnées ainsi, alors qu'elles le devraient.
Donc on va prendre un petit point de plus sur les deux derniers... bon, faute de mieux on s'en contentera, meme si c'est tellement rageant de pas en prendre deux de plus dans cette course au maintien...
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
martien a écrit : ↑23 févr. 2025, 18:35
Le défenseur havrais est intervenu avec la finessse d'un Batu sur ce coup. Merci à lui !
Tu vois, c'est ça qui me rend optimiste pour le maintien, comme je l'étais la saison passée pour la montée. Dans les deux cas, la faiblesse de nos concurrents et le fait qu'on ait à mon sens plus de qualités qu'eux (malgré nos nombreuses lacunes) me font croire en un dénouement heureux.