ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Mattiloan

Re: ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3

Message par Mattiloan »

Et concernant larso 11% de reussite sur les penos c'est effectivement en dessous des 18% qu'annoncait le poto avec qui je me suis soi disant pris la tete
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Obénit a écrit : 23 févr. 2025, 11:58
Mattiloan a écrit : 23 févr. 2025, 11:55 Si on utilise le bout du rond central comme repère, pour vous, il y a hors jeu ou pas?
Le passeur n'a pas encore laché le ballon a ce moment la et la course laterale de stassin fait que le defenseur le remet en jeu juste apres ta capture d'écran
Rien que pour toi, je te mets l'image suivante... :mdr1:

[/quote]

Image parfaite ta raison, ton aveuglement... je persiste et signe. Désolé mais moi je supporte mon équipe et j'y crois encore
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Mattiloan a écrit : 23 févr. 2025, 11:59
Mattiloan a écrit : 23 févr. 2025, 11:55 Si on utilise le bout du rond central comme repère, pour vous, il y a hors jeu ou pas?
Le passeur n'a pas encore laché le ballon a ce moment la et la course laterale de stassin fait que le defenseur le remet en jeu juste apres ta capture d'écran

Image parfaite ta raison, ton aveuglement... je persiste et signe. Désolé mais moi je supporte mon équipe et j'y crois encore
[/quote]

Stassin n'est pas hors-jeu
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Dannyboy42 a écrit : 23 févr. 2025, 12:01

Stassin n'est pas hors-jeu
[/quote]

Ba non il ne l'est pas
Obénit

Message par Obénit »

[/quote]

Sur toute cette mauvaise foi, je mets fin au débat et on va revenir au sujet... Moi aussi je supporte mon équipe et j'y crois encore, je me répète, c'est après avoir jouer Le Havre et Montpellier qu'on y verra plus clair. Et si tu me relis, je dis aussi qu'il n'est pas impossible de prendre 6 points sur les 2 derniers matchs à Reims et contre Toulouse. Bref...
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Obénit a écrit : 23 févr. 2025, 12:03

Sur toute cette mauvaise foi, je mets fin au débat et on va revenir au sujet... Moi aussi je supporte mon équipe et j'y crois encore, je me répète, c'est après avoir jouer Le Havre et Montpellier qu'on y verra plus clair. Et si tu me relis, je dis aussi qu'il n'est pas impossible de prendre 6 points sur les 2 derniers matchs à Reims et contre Toulouse. Bref...
[/quote]

La on est d'accord, supportons notre équipe alors, defense nulle, mauvais arbitrage, mauvais choix tactiques ou de joueurs, peut-être ou pas mais quoi qu'il arrive je suis a fond derriere eux et le resterai jusqu'au bout
Olivier-

Message par Olivier- »

Tan qu'à vous engueuler, vous pouvez essayer en quotant correctement :) ?
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Olivier- a écrit : 23 févr. 2025, 12:10 Tan qu'à vous engueuler, vous pouvez essayer en quotant correctement :) ?
Désolé c'est ma faute, pour ca je suis une tanche :hehe:
Berneur

Message par Berneur »

Je trouve que c'est très facile de tirer sur l'arbitrage.Je pense plutôt qu'on a des défenseurs ultra naïfs notamment Benauer. Je ne vois pas pourquoi Batu et. Benauer se précipitent à intervenir au risque d'un contact coupable alors que l'attaquant doit encore battre Larsonneur ce qui n'est pas gagné vu la qualité des attaquants de ligue 1. En plus il me semble que l'attaquant est dos au but sur le deuxième peno.
Et que dire de la passivité de Nadé sur le deuxième but.
Je comprends mal ces débats sur l'arbitrage. C'est la frustration qui parle.
Dans ce match je vois pas mal de positif
Certes, on ne prend qu'un point mais si on prend un point par match on sera pas loin de rester en ligue 1. Angers est très performant en ce moment.
Cardona est de retour et on a quelques possibilités de plus en défense notamment avec Maçon.
On marque trois buts dans le jeu, construits. C'est pas si souvent. Notre attaque est pas dégueu sur ce match.

Par contre il ne faudra pas de blessé et Horneland va devoir trouver une solution en défense très rapidement.

Je verrai bien Petrot remplacer Batu en DC voire Briançon mais Batu fait qu'il se repose
grim73

Message par grim73 »

Rappelons qu'au départ le postulat du forum c'était "le défenseur touche le ballon, il y a rien. Allons allons". Il faut prouver que c'est faux. C'est effectivement faux. Ouf. Personne rebondis trop dessus d'ailleurs c'est marrant.

Il faut trouver autre chose : "mais il y a hors jeu évident". Ce qui n'est pas follement évident désolé.

C'est quand même un combat de tout les instants de défendre, ou accuser, on ne sait plus à force, le club.
Obénit

Message par Obénit »

grim73 a écrit : 23 févr. 2025, 12:12 Rappelons qu'au départ le postulat du forum c'était "le défenseur touche le ballon, il y a rien. Allons allons". Il faut prouver que c'est faux. C'est effectivement faux. Ouf. Personne rebondis trop dessus d'ailleurs c'est marrant.

Il faut trouver autre chose : "mais il y a hors jeu évident". Ce qui n'est pas follement évident désolé.

C'est quand même un combat de tout les instants de défendre, ou accuser, on ne sait plus à force, le club.
Le débat, c'était aussi qu'on s'était fait entuber par l'arbitrage sur cette action, alors que non, même si le carton rouge avait été sorti, le fait que Stassin était hors-jeu (évident si on prend le rond central comme point de repère) aurait annulé le carton rouge. Donc non, sur cette action, l'arbitrage ne nous a pas pénalisé.
Bucky

Message par Bucky »

Berneur a écrit : 23 févr. 2025, 12:11 Je trouve que c'est très facile de tirer sur l'arbitrage.Je pense plutôt qu'on a des défenseurs ultra naïfs notamment Benauer. Je ne vois pas pourquoi Batu et. Benauer se précipitent à intervenir au risque d'un contact coupable alors que l'attaquant doit encore battre Larsonneur ce qui n'est pas gagné vu la qualité des attaquants de ligue 1. En plus il me semble que l'attaquant est dos au but sur le deuxième peno.
Et que dire de la passivité de Nadé sur le deuxième but.
Je comprends mal ces débats sur l'arbitrage. C'est la frustration qui parle.
Dans ce match je vois pas mal de positif
Certes, on ne prend qu'un point mais si on prend un point par match on sera pas loin de rester en ligue 1. Angers est très performant en ce moment.
Cardona est de retour et on a quelques possibilités de plus en défense notamment avec Maçon.
On marque trois buts dans le jeu, construits. C'est pas si souvent. Notre attaque est pas dégueu sur ce match.

Par contre il ne faudra pas de blessé et Horneland va devoir trouver une solution en défense très rapidement.

Je verrai bien Petrot remplacer Batu en DC voire Briançon mais Batu fait qu'il se repose
Pareil que toi concernant l'arbitrage.
C'est lassant car systématique.
On se fait arbitrer comme un promu et comme un club qui ne pèse absolument pas dans les instances.
L'attitude de Bernauer par contre est totalement incompréhensible... quelle naïveté. Difficile de commencer plus mal.

Batu est épargné par la vindicte populaire mais, franchement, il est coupable de nombreuses boulettes. Un petit tour sur le banc lui ferait le plus grand bien.

Le positif c'est Cardona. On a enfin un attaquant de niveau Ligue. Puisse-t'il prendre feu et montrer la voie à ses camarades de jeu...
On reprend un point à Reims, qui sera sans doute notre adversaire pour la place de barragiste.
grim73

Message par grim73 »

Obénit a écrit : 23 févr. 2025, 12:17
grim73 a écrit : 23 févr. 2025, 12:12 Rappelons qu'au départ le postulat du forum c'était "le défenseur touche le ballon, il y a rien. Allons allons". Il faut prouver que c'est faux. C'est effectivement faux. Ouf. Personne rebondis trop dessus d'ailleurs c'est marrant.

Le débat, c'était aussi qu'on s'était fait entuber par l'arbitrage sur cette action, alors que non, même si le carton rouge avait été sorti, le fait que Stassin était hors-jeu (évident si on prend le rond central comme point de repère) aurait annulé le carton rouge. Donc non, sur cette action, l'arbitrage ne nous a pas pénalisé.
Merci alors.
Bucky

Message par Bucky »

Mattiloan a écrit : 23 févr. 2025, 11:37
Dannyboy42 a écrit : 23 févr. 2025, 11:31 On peut reconnaître facilement qu'on est très mauvais et qu'on mérite très certainement de descendre. On peut reconnaître aussi qu'on est pas du tout aidé par l'arbitrage. Et que notre direction fait vraiment de la merde. Si Romeyer avait fait la même chose c'était le feu à l'étrat. Là on trouve des excuses à des dirigeants qui vont nous faire redescendre aussi vite qu'on est monté.
Des annees de souffrance d'humiliation contre quelques mois, on peut peut-être faire preuve d'un peu de patience non? Pas autant que pr roro je suis d'accord mais quand meme
Romeyer n'avait plus un radis à investir. Larry, c'est pas tout à fait la même chose.
De toute façon, Gazidis avait annoncé que ça serait une année difficile et que l'objectif était le maintien. Il avait vu juste. Je pensais qu'il l'a jouait modeste et qu'on ferait une belle saison vu les moyens du proprio. Déçu je suis.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Revu au ralenti Bernauer est poussé par l' Angevin et ensuite s'écroule sur lui et l' autre fait son cinéma . Tout ça sous les yeux du corbeau malhonnête
Donc pas péno. Point barre
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Mattiloan a écrit : 23 févr. 2025, 11:37
Dannyboy42 a écrit : 23 févr. 2025, 11:31 On peut reconnaître facilement qu'on est très mauvais et qu'on mérite très certainement de descendre. On peut reconnaître aussi qu'on est pas du tout aidé par l'arbitrage. Et que notre direction fait vraiment de la merde. Si Romeyer avait fait la même chose c'était le feu à l'étrat. Là on trouve des excuses à des dirigeants qui vont nous faire redescendre aussi vite qu'on est monté.
Des annees de souffrance d'humiliation contre quelques mois, on peut peut-être faire preuve d'un peu de patience non? Pas autant que pr roro je suis d'accord mais quand meme
Romeyer n'avait plus un radis à investir. Larry, c'est pas tout à fait la même chose.
De toute façon, Gazidis avait annoncé que ça serait une année difficile et que l'objectif était le maintien. Il avait vu juste. Je pensais qu'il l'a jouait modeste et qu'on ferait une belle saison vu les moyens du proprio. Déçu je suis.
[/quote]

On l'est tous je suis d'accord mais on doit s'accrocher, y croire et soutenir l'équipe
cedric26

Message par cedric26 »

Elle sert à rien ton image, le ballon a deja quitté le pied du joueur stef :happy1:
J"ai pas suivi le debut de votre discut dsl :happy1: :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Dissident

Message par Dissident »

LE MARQUIS a écrit : 23 févr. 2025, 12:31 Revu au ralenti Bernauer est poussé par l' Angevin et ensuite s'écroule sur lui et l' autre fait son cinéma . Tout ça sous les yeux du corbeau malhonnête
J'ai vu la même chose cher Marquis.

Et encore une fois je ne comprends pas pourquoi on n'aurait pas le droit de fustiger l'arbitrage tout en reconnaissant que notre défense est d'une naïveté et d'une faiblesse abyssales. L'un n'exonère pas l'autre, on a le droit de le dire ça ?!

Le discours prégnant sur P2 comme quoi on ne peut pas se plaindre de l'arbitrage vu qu'on est nul - voire même que c'est logique qu'on soit arbitré comme ça vu qu'on est nul - m'est totalement insupportable en fait. Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de suivre les matches de l'ASSE si c'est pour venir conclure ça quelques minutes après le match d'Angers. Où est la passion dans ce discours ? Où est l'intérêt ? Vous avez bien dormi cette nuit, comme M.Dechepy j'imagine ?

Un récapitulatif des dernières semaines a été fait ailleurs sur le forum, et c'est hallucinant, entre l'attentat sur Bouchouari, l'appel de la VAR à Lille pour un truc tellement anodin que l'arbitre a vite fait demi-tour en regardant l'écran genre "mais ça va pas de m'appeler pour ça ?" (du jamais vu jusqu'alors pour ma part dans le système VAR 8| ), le 4ème but de l'OM, ce pénalty inventé offert à Angers dans un moment tellement critique...Ca tourne très mal pour nous, c'est bien fait pour nous parce qu'on a une défense qui n'est pas au niveau de la L1, mais la façon dont on est arbitré ces dernières semaines est littéralement cataclysmique. Et oui Dydou le poseur, j'écris ça alors je regarde pourtant bien les matches, c'est dingue.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
grim73

Message par grim73 »

Dissident a écrit : 23 févr. 2025, 12:47
LE MARQUIS a écrit : 23 févr. 2025, 12:31 Revu au ralenti Bernauer est poussé par l' Angevin et ensuite s'écroule sur lui et l' autre fait son cinéma . Tout ça sous les yeux du corbeau malhonnête

Et encore une fois je ne comprends pas pourquoi on n'aurait pas le droit de fustiger l'arbitrage tout en reconnaissant que notre défense est d'une naïveté et d'une faiblesse abyssales. L'un n'exonère pas l'autre, on a le droit de le dire ça ?!

Le discours prégnant sur P2 comme quoi on ne peut pas se plaindre de l'arbitrage vu qu'on est nul - voire même que c'est logique qu'on soit arbitré comme ça vu qu'on est nul - m'est totalement insupportable en fait. Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de suivre les matches de l'ASSE si c'est pour venir conclure ça quelques minutes après le match d'Angers. Où est la passion dans ce discours ? Où est l'intérêt ? Vous avez bien dormi cette nuit, comme M.Dechepy j'imagine ?

Un récapitulatif des dernières semaines a été fait ailleurs sur le forum, et c'est hallucinant, entre l'attentat sur Bouchouari, l'appel de la VAR à Lille pour un truc tellement anodin que l'arbitre a vite fait demi-tour en regardant l'écran genre "mais ça va pas de m'appeler pour ça ?" (du jamais vu jusqu'alors pour ma part dans le système VAR 8| ), le 4ème but de l'OM, ce pénalty inventé offert à Angers dans un moment tellement critique...Ca tourne très mal pour nous, c'est bien fait pour nous parce qu'on a une défense qui n'est pas au niveau de la L1, mais la façon dont on est arbitré ces dernières semaines est littéralement cataclysmique. Et oui Dydou le poseur, j'écris ça alors je regarde pourtant bien les matches, c'est dingue.
Message plein de logique et bon sens pour moi :super:
Mais la vox populi en a décidé autrement.
Le forum a changé. Même des pseudos que je voyais pourtant modérés ou nuancés depuis 20-25 ans :(
Alexsio

Message par Alexsio »

J'en veux au coach d'avoir titularisé un gamin de 16 dans un match aussi important. NGuessan va sans doute être un bon joueur mais le pauvre était perdu hier. Je veux bien admettre qu'il fallait donner une leçon d'humilité ou autre à Zuriko mais peut-être que s'il avait joué la première mi-temps on n'aurait pas encaissé 2 buts. Mais ça on ne le saura jamais.
patom42

Message par patom42 »

Quelqu’un aurait la vidéo de l’action du pénalty ?
martien

Message par martien »

Alexsio a écrit : 23 févr. 2025, 13:02 J'en veux au coach d'avoir titularisé un gamin de 16 dans un match aussi important. NGuessan va sans doute être un bon joueur mais le pauvre était perdu hier. Je veux bien admettre qu'il fallait donner une leçon d'humilité ou autre à Zuriko mais peut-être que s'il avait joué la première mi-temps on n'aurait pas encaissé 2 buts. Mais ça on ne le saura jamais.
Je n'étais pas favorable à la titularisation de NGuessan, mais ça n'a eu aucune influence sur les 2 buts encaissés.
Benjo

Message par Benjo »

martien a écrit : 23 févr. 2025, 13:04
Alexsio a écrit : 23 févr. 2025, 13:02 J'en veux au coach d'avoir titularisé un gamin de 16 dans un match aussi important. NGuessan va sans doute être un bon joueur mais le pauvre était perdu hier. Je veux bien admettre qu'il fallait donner une leçon d'humilité ou autre à Zuriko mais peut-être que s'il avait joué la première mi-temps on n'aurait pas encaissé 2 buts. Mais ça on ne le saura jamais.
Je n'étais pas favorable à la titularisation de NGuessan, mais ça n'a eu aucune influence sur les 2 buts encaissés.
Oui enfin ça a une influence sur le jeu que l on a pratiqué. On aurait mieux tenu le ballon, mieux défendu haut. Peut être même on aurait mis un but avant. Avant la 30eme 0 occasion. Bien sûr que ça a une grosse influence sur le score
martien

Message par martien »

Dissident a écrit : 23 févr. 2025, 12:47

* les DEUX attentats sur Bouchouari :/

Je suis évidemment d'accord avec toi à part ça, tu le sais.

Mais je pense que certains (une petite minorité) sont dans une posture, genre "je prends de la hauteur par rapport au supporter de base, je suis au dessus de la mêlée, donc je vais défendre toutes les décisions arbitrales et leur dire qu'ils ne comprennent rien". Ils se mettent dans une posture de rationalité, alors que le déni des incohérences arbitrales de ces dernières semaines (bien listées par BenjaminSte sur le topic arbitrale) est justement irrationnel.

Bien sûr qu'il faut mettre de la nuance par rapport à certains discours excessifs qui mettent tout sur le dos de l'arbitrage. Mais dire qu'il n'y a aucun problème à ce niveau là et que ça n'a joué aucun rôle néfaste dans nos résultats contre Lille, Rennes ou Angers, c'est de la mauvaise foi.

Maintenant encore une fois, on ne peut pas y faire grand chose et il ne faut pas parler QUE de ça, mais on a quand même le droit de le dire sans subir les donneurs de leçon.
Dernière modification par martien le 23 févr. 2025, 13:11, modifié 1 fois.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Benjo a écrit : 23 févr. 2025, 13:07
martien a écrit : 23 févr. 2025, 13:04
Oui enfin ça a une influence sur le jeu que l on a pratiqué. On aurait mieux tenu le ballon, mieux défendu haut. Peut être même on aurait mis un but avant. Avant la 30eme 0 occasion. Bien sûr que ça a une grosse influence sur le score
Rien a voir avec nguessan, les premieres minutes c'est tout un effectif qui etait paralysé par l'enjeu du match
Répondre