Hier on fait match nul ni à cause de l’attaque, ni même à cause du milieu oû j’ai trouvé que les 3 avaient fait leur match.Catellahf2023 a écrit : ↑23 févr. 2025, 07:54 un peu calmé et avec un peu de recul après une mauvaise nuit comme souvent .
mon club ne m'aide pas à avoir une bonne santé mental et faire baisser ma tension ........
l'entame du match est très mauvaise c'est clair et la 1ere erreur est d'avoir titularisé le petit N Guessan ( je n'ai rien contre lui) , mais il est peut etre trop tendre pour des confrontations a enjeu.
merci Cardona, le seul qui sait vraiment contrôler, se retourner et cadrer, je pense quand même qu'on a une attaque niveau ligue 1 , le pb est milieu (impact) et derrière
les penos ne sont pas des scandales , on joue mal le coup dans les surfaces
On fait match nul parce qu’un joueur, Batu, en l’occurrence fait une merde incroyable sur les 2 premiers buts.
Sérieux, des situations comme le premier penalty, avec 95% des DC de ligue 1 et de ligue 2, ça finit en sortie de but ou aller peut etre en corner. Il lui suffit de contrôler le joueur lancé, de resté tranquillement entre l’attaquant et le but et le gars ne pourra rien faire ou peut etre un tir premier Poteau que Larso sortira tranquillement.
Deuxième but, vous avez vu sa défense sans aucune agressivité sur le centreur, un truc de fou. Batu, à 2 mètres tend mollement sa jambe.
Si on concède un nul, hier, c’est à cause de lui et de personne d’autre.
Putain mais Abdelhamid qui n’est pas bon non plus, a pris des tombereaux de merdes pour moins que ça.
Franchement Batu depuis le début de saison nous coûte un sacré paquet de points.