Les symptômes que tu decris c'est plus du au fait de jouer avec la peur au ventre que de la faiblesse technique, meme si je te l'accorde certains dans l'équipe sont limités techniquementLeRustre a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:48Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:28T'es rentré chez toi à la 30e minute non ?LeRustre a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:26 Je rentre du stade bien dégoûté, chaque attaque adverse fini par une occasion de but.
Nous avons une possession stérile et inutile, on soigne les stats ?
On manque de tout, on est incapable de jouer en contre attaque parce que nos joueurs ont un physique de U13.
Les joueurs sont à 150%, ils donnent le maximum mais techniquement il y avait 2 classes d'écart avec Angers. Quand on voit la qualité de passe, les contrôles et la conduite de balle on a clairement pas le niveau.
Il va falloir se renforcer sérieusement si veut exister en ligue 2 l'année prochaine.![]()
on méritait de gagner, je ne dis pas le contraire.
Mais Angers est supérieur à nous techniquement : tous leurs centres ont créé le danger, des transversales dans les pieds. Nous les centres catastrophiques, le jeu long dégueulasse.
Devant le but on créé rien, à 30 m du but adverse on sait pas quoi faire, on perd la ballon parce qu'on fait des passes pourries et que techniquement il nous faut au moins 3 touches de balle pour contrôler.
Sur les contres il y systématiquement occasion de but pour l'adversaire. Là c'était Angers avec des absents... Samedi prochain Nice va se régaler.
En ligue 1 la plupart des équipes sont structurées pour jouer le contre donc je suis désolé la philosophie d'Horneland c'est du pain béni pour nos adversaires.
Même l'OM en bloc haut se fait surprendre en contre et pourtant ils ont une équipe de fadas.
ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3
-
On a été nuls pendant 30/40 minutes et bons après.Mattiloan a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:42Je vais me repeter mais hormis batu et la defense de maniere generale je n'ai pas trouvé l'équipe nulle ce soirinconnuvert a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:42 Les gars vous le savez mais je vais vous le redire.
Quand tu es dans les derniers d'un championnat c'est que tu es nul et que les décisions arbitrales ne sont pas en ta faveur.
C'est pas un complot, c'est pas une excuse mais ça va avec.
Notre place est du à notre nullité à 99%.
Tant qu on n arrivera pas à être constant tout le match on ne gagnera jamais presque. En L1 t es tout de suite punis quand t es nul. Il faut être à minimum moyen pendant une durée de match. Mais nul pendant 30 minutes c'est trop..
-
Je n'utilise jamais l'expression "telle équipe méritait de gagner" parce que pour moi tu peux jouer de manière moche, avec une chance maximale, en commettant des fautes d'antijeu... Tant que tu ne contreviens pas aux règles du sport, tout le monde mérite son résultat. Et puis une erreur arbitrale, même immense comme le tacle de James, intervient le plus souvent à un moment du match où le cours des choses est trop ouvert pour qu'on puisse présager du résultat du match.
Aujourd'hui, on peut dire qu'on méritait de gagner. Je me retiens par un fil d'y écrire en toute lettre mais vous comprenez probablement ce que ça m'amène à penser de la grand-mère à Dechepy. D'accord on a des défenseurs débiles et c'est notre principal frein au maintien, mais jamais ça se siffle comme péno ça la [je peux réellement plus écrire quoi que ce soit y'a que des insultes qui me viennent en tête la putain de sa race de merde]
Vraiment on a atteint un niveau "ASSE-Bastia 2014" de rage là.
Aujourd'hui, on peut dire qu'on méritait de gagner. Je me retiens par un fil d'y écrire en toute lettre mais vous comprenez probablement ce que ça m'amène à penser de la grand-mère à Dechepy. D'accord on a des défenseurs débiles et c'est notre principal frein au maintien, mais jamais ça se siffle comme péno ça la [je peux réellement plus écrire quoi que ce soit y'a que des insultes qui me viennent en tête la putain de sa race de merde]
Vraiment on a atteint un niveau "ASSE-Bastia 2014" de rage là.
Dernière modification par Friteuse le 22 févr. 2025, 22:52, modifié 1 fois.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Vous comprenez pas que toutes ces décisions contre nous( rouge non donné contre Rennes, l’arbitrage de ce soir, non intervention de la var, des tacles assassins contre bouchouari non sanctionnés , but à la 94 ieme…) montrent que nous allons descendre . Je pourrais presque tuer si j’avais les arbitres en face lol
-
Qui a tiré le corner pour la tête de Cardona svp?
-
Je parle globalement.Mattiloan a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:42Je vais me repeter mais hormis batu et la defense de maniere generale je n'ai pas trouvé l'équipe nulle ce soirinconnuvert a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:42 Les gars vous le savez mais je vais vous le redire.
Quand tu es dans les derniers d'un championnat c'est que tu es nul et que les décisions arbitrales ne sont pas en ta faveur.
Puis tu trouves quand même la défense nulle

-
On a passé 30 min a etre paralysé par l'enjeu, c'est surtout si on se lache pas qu'on va avoir du souci a se faireBenjo a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:50On a été nuls pendant 30/40 minutes et bons après.Mattiloan a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:42Je vais me repeter mais hormis batu et la defense de maniere generale je n'ai pas trouvé l'équipe nulle ce soirinconnuvert a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:42 Les gars vous le savez mais je vais vous le redire.
Tant qu on n arrivera pas à être constant tout le match on ne gagnera jamais presque. En L1 t es tout de suite punis quand t es nul. Il faut être à minimum moyen pendant une durée de match. Mais nul pendant 30 minutes c'est trop..
-
Il y a une certaine posture sur P2 qui consiste à considérer que toutes les décisions arbitrales prises contre nous sont tout à fait justes, Je ne comprends pas du tout cette attitude et je n'ai pas d'explication rationnelle sur ce qui pousse quelqu'un à la fois à s'inscrire sur un forum de supporters de l'ASSE et à venir dire que oui, oui, ce penalty est tout à fait logique.martien a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:24 Bon, je vais couper le forum un moment, car au delà de la tristesse du match, certains commentaires me rendent fou.
J'ai été le premier pendant le match à péter les plombs à cause de notre défense de pitres. La plus faible jamais vue en L1 sans contestation possible. Je n'ai jamais vu autant d'erreurs individuelles et de buts donnés par la même équipe dans une saison, ça devient un très mauvais sketch.
Je ne parle même pas de Larsonneur... Ce péno il était dessus, mais il est incapable d'en arrêter... On en avait besoin là.
Maintenant, une fois qu'on a dit ça, si vous ne voyez pas l'acharnement arbitral qu'on subit, si vous ne voyez pas que 100% des situations litigieuses sont sifflées en notre défaveur, et qu'on ne voit jamais un arbitre siffler un deuxième péno à la dernière minute sur un duel aussi anodin (oui Bernauer défend mal, mais honnêtement il n'y a pas grand chose et j'ai vu mille fois des fautes bien plus flagrantes non sifflées), bah franchement...
Bref, c'est juste une saison horrible où rien ne va.
Pourtant l'équipe a assuré en renversant le match. J'ai vibré à partir de la 30ème minute. Mais je crois que le coup au moral sera rédhibitoire pour le maintien cette fois ci. Espérons qu'on accroche au moins le barrage mais je ne crois plus en rien, je suis abattu.
A bientôt et courage à tous.
C'est dingue, on devrait tous être là ce soir pour dire à quel point on se fait enfler de week-end en week-end, c'est notre droit de supporter non ? Ca ne sert à rien, ça ne changera rien à l'histoire, mais avant on avait au moins ce réconfort de couiner ensemble quelques jours. Là on ne l'a même plus.
Et puis derrière en bonus tu as la mascotte du SCO d'Angers qui vient aussi sur le topic pour s'essuyer tranquille les pieds sur nous, et tu as encore des gens pour dire que c'est bien et que c'est chouette de lire des avis de gens comme ça. Arf, la gentillesse stéphanoise...
Je pense qu'on n'y arrivera cette saison pas parce qu'on n'a pas une défense au niveau de la L1. OK. Je suis hyper triste ce soir, abattu. Je suis déçu qu'on ne joue pas mieux. Mais dans un match "normal", désolé, jamais l'arbitre ne siffle une faute comme ça, à ce moment-là du match.
Avec toi martien, lâche rien.

Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
-

inconnuvert a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:51Je parle globalement.Mattiloan a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:42Je vais me repeter mais hormis batu et la defense de maniere generale je n'ai pas trouvé l'équipe nulle ce soirinconnuvert a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:42 Les gars vous le savez mais je vais vous le redire.
Puis tu trouves quand même la défense nulle![]()
Qui ne trouverait pas cette defense nulle? Apres je persiste a penser qu'on peut s'en sortir collectivement meme avec cette defense de departementale
-
Ca s'appelle l'anti direction a tout prixDissident a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:54Il y a une certaine posture sur P2 qui consiste à considérer que toutes les décisions arbitrales prises contre nous sont tout à fait justes, Je ne comprends pas du tout cette attitude et je n'ai pas d'explication rationnelle sur ce qui pousse quelqu'un à la fois à s'inscrire sur un forum de supporters de l'ASSE et à venir dire que oui, oui, ce penalty est tout à fait logique.martien a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:24 Bon, je vais couper le forum un moment, car au delà de la tristesse du match, certains commentaires me rendent fou.
J'ai été le premier pendant le match à péter les plombs à cause de notre défense de pitres. La plus faible jamais vue en L1 sans contestation possible. Je n'ai jamais vu autant d'erreurs individuelles et de buts donnés par la même équipe dans une saison, ça devient un très mauvais sketch.
Je ne parle même pas de Larsonneur... Ce péno il était dessus, mais il est incapable d'en arrêter... On en avait besoin là.
Maintenant, une fois qu'on a dit ça, si vous ne voyez pas l'acharnement arbitral qu'on subit, si vous ne voyez pas que 100% des situations litigieuses sont sifflées en notre défaveur, et qu'on ne voit jamais un arbitre siffler un deuxième péno à la dernière minute sur un duel aussi anodin (oui Bernauer défend mal, mais honnêtement il n'y a pas grand chose et j'ai vu mille fois des fautes bien plus flagrantes non sifflées), bah franchement...
Pourtant l'équipe a assuré en renversant le match. J'ai vibré à partir de la 30ème minute. Mais je crois que le coup au moral sera rédhibitoire pour le maintien cette fois ci. Espérons qu'on accroche au moins le barrage mais je ne crois plus en rien, je suis abattu.
C'est dingue, on devrait tous être là ce soir pour dire à quel point on se fait enfler de week-end en week-end, c'est notre droit de supporter non ? Ca ne sert à rien, ça ne changera rien à l'histoire, mais avant on avait au moins ce réconfort de couiner ensemble quelques jours. Là on ne l'a même plus.
Et puis derrière en bonus tu as la mascotte du SCO d'Angers qui vient aussi sur le topic pour s'essuyer tranquille les pieds sur nous, et tu as encore des gens pour dire que c'est bien et que c'est chouette de lire des avis de gens comme ça. Arf, la gentillesse stéphanoise...
Je pense qu'on n'y arrivera cette saison pas parce qu'on n'a pas une défense au niveau de la L1. OK. Je suis hyper triste ce soir, abattu. Je suis déçu qu'on ne joue pas mieux. Mais dans un match "normal", désolé, jamais l'arbitre ne siffle une faute comme ça, à ce moment-là du match.
Avec toi martien, lâche rien.![]()
-
Si l'équipe avait été nulle, elle n'aurait jamais comblé son retard et pris les devants.Mattiloan a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:42Je vais me repeter mais hormis batu et la defense de maniere generale je n'ai pas trouvé l'équipe nulle ce soirinconnuvert a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:42 Les gars vous le savez mais je vais vous le redire.
-
-
Il y a pour moi un décalage tellement fort entre le stade et le forum. Ce soir j'ai pas tout envie d'avoir l'avis d'un supporter d'Angers. Moi aussi j'ai insulté l'arbitre très très fort.Dissident a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:54Il y a une certaine posture sur P2 qui consiste à considérer que toutes les décisions arbitrales prises contre nous sont tout à fait justes, Je ne comprends pas du tout cette attitude et je n'ai pas d'explication rationnelle sur ce qui pousse quelqu'un à la fois à s'inscrire sur un forum de supporters de l'ASSE et à venir dire que oui, oui, ce penalty est tout à fait logique.martien a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:24 Bon, je vais couper le forum un moment, car au delà de la tristesse du match, certains commentaires me rendent fou.
Avec toi martien, lâche rien.![]()
Mais ici on dirait qu'il ne faut pas s'emballer. Tu n'as pas le droit d'être dans l'excès.
Larsonneur il n'arrête jamais un peno. Jamais.
Dernière modification par inconnuvert le 22 févr. 2025, 22:57, modifié 1 fois.
-
On est d'accordgunnar huttunen a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:57Si l'équipe avait été nulle, elle n'aurait jamais comblé son retard et pris les devants.Mattiloan a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:42Je vais me repeter mais hormis batu et la defense de maniere generale je n'ai pas trouvé l'équipe nulle ce soirinconnuvert a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:42 Les gars vous le savez mais je vais vous le redire.
-
Mes impressions individuelles :
- Larso : il a fait son match. Quelques bonnes interventions notamment sur des centres dangereux. Sa très faible envergure est rédhibitoire sur péno.
- Macon : pas mal pour un retour. Il a du gaz quand même.
- Batu : catastrophique. Coupable sur le péno (même si Allevinha se laisse bien tomber). Et que dire de son attitude sur le centre du 2eme but angevin
- Nadé : mauvais match ce soir. Souvent pris de vitesse alors que c’est plutôt sa force. Coupable sur le second.
- Petrot : bon match j’ai trouvé. Il a été assez juste offensivement.
- Ekwah : très bon ce soir. Comme souvent. C’est le meilleur joueur de l’équipe selon moi.
- Tardieu : match propre. Il a fait du bien
- Bouchouari : match correct. Coupable d’une perte de balle sur le second but.
- Nguessan : j’ai pas trop copmpris sa titularisation. A juste titre.
- Cardona : gros match. Il nous remet dedans.
- Stassin : peu en vue. Il a fait qq bonnes choses mais aussi des mauvais choix.
- Davi : grosse entrée avec une double passe-dé
- Bernauer : bonne entrée jusqu’au péno (très sévère) mais il défend mal sur le coup
- Mouton : plutôt bonne entrée.
- Boakye : trop peu de temps sur le pré pour juger
Ce nul est vraiment rageant parce qu’au final Angers était inoffensif à la fin. Ils mettaient un peu de pression mais pas de manière très efficace et ordonnée. Ça ne pouvait être qu’un péno tombé du ciel…
- Larso : il a fait son match. Quelques bonnes interventions notamment sur des centres dangereux. Sa très faible envergure est rédhibitoire sur péno.
- Macon : pas mal pour un retour. Il a du gaz quand même.
- Batu : catastrophique. Coupable sur le péno (même si Allevinha se laisse bien tomber). Et que dire de son attitude sur le centre du 2eme but angevin

- Nadé : mauvais match ce soir. Souvent pris de vitesse alors que c’est plutôt sa force. Coupable sur le second.
- Petrot : bon match j’ai trouvé. Il a été assez juste offensivement.
- Ekwah : très bon ce soir. Comme souvent. C’est le meilleur joueur de l’équipe selon moi.
- Tardieu : match propre. Il a fait du bien
- Bouchouari : match correct. Coupable d’une perte de balle sur le second but.
- Nguessan : j’ai pas trop copmpris sa titularisation. A juste titre.
- Cardona : gros match. Il nous remet dedans.
- Stassin : peu en vue. Il a fait qq bonnes choses mais aussi des mauvais choix.
- Davi : grosse entrée avec une double passe-dé
- Bernauer : bonne entrée jusqu’au péno (très sévère) mais il défend mal sur le coup
- Mouton : plutôt bonne entrée.
- Boakye : trop peu de temps sur le pré pour juger
Ce nul est vraiment rageant parce qu’au final Angers était inoffensif à la fin. Ils mettaient un peu de pression mais pas de manière très efficace et ordonnée. Ça ne pouvait être qu’un péno tombé du ciel…
-
Tardieu il me semble.
L2 touch enfin de compte
-
Mais nous y allons tout droit....il faut ouvrir les yeux tout de même. Derrière, nous sommes nuls, encore 3 buts concédés, 2 penaltys pris. Je ne comprends toujours pas pourquoi nous n'avons pas recruté un défenseur digne de ce nom.
Dernière modification par ocekas le 22 févr. 2025, 23:04, modifié 1 fois.
-
Je suis en train de repenser aux quelques corners qu'on a eus en fin de partie et qui ont été frappés lamentablement. Des situations vendangées trop facilement. 

-
Ca aussi ça m'a rendu fou.inconnuvert a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:57 Il y a pour moi un décalage tellement fort entre le stade et le forum. Ce soir j'ai pas tout envie d'avoir l'avis d'un supporter d'Angers. Moi aussi j'ai insulté l'arbitre très très fort.
Mais ici on dirait qu'il ne faut pas s'emballer. Tu n'as pas le droit d'être dans l'excès.
Larsonneur il n'arrête jamais un peno. Jamais.
Là encore il y a ce sentiment que tout va contre nous... On l'avait ce déclic, cette remontada avec le coeur dans un match décisif... Et puis... D'abord il y a ce péno dégueu. Après la colère je me suis mis à espérer au moment où l'angevin le tire, en me disant "ça ne peut pas finir comme ça après tout ce qu'on a fait, allez Larso va l'arrêter pour une fois". Et là... Le ballon est tout mou, mal tiré, Larsonneur est largement dessus... Pendant un instant je me dis c'est bon... Mais même là il est infoutu de l'arrêter.
Ca aurait été tellement beau... Mais non, pas le droit à un peu de bonheur et de joie en cette saison infernale.
J'ai juste l'impression qu'on a un destin cauchemardesque cette saison. C'est horrible.
Bref...
Merci Dissident pour tes mots que je partage !

-
-
Lors de la descente en L2 et pendant les deux années de L2 je me disais la meme chose. Je pense que si nous galérons c’est pour mieux repartir derrière. Car cette équipe a une âme. On pouvait couler à 2 à 0 après la raclée de l’OM. On n’a pas baissé la tête.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
-
Ce match est encourageant pour la suite. On va bientôt récupérer un Moueffek et un Ben Old tout neuf, par contre nôtre côté défensif droit ( Maçon ou Apiah- Batu) va falloir être plus vigilant, on l'a vu encore aujourd'hui tout nos buts encaissés viennent de ce côté.
-
un qu'il ****** en fin de match mais il était cramé, je l'aurai sorti dans le dernier quart d'heure mais il a fait un bon match, il a joué juste très souventvertluisant74 a écrit : ↑22 févr. 2025, 23:09Ok merci, il a très bien tiré les CPA qu’il a eu.