ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
nyme

Re: ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3

Message par nyme »

Mattiloan a écrit : 22 févr. 2025, 22:14
Dannyboy42 a écrit : 22 févr. 2025, 22:13
Mattiloan a écrit : 22 févr. 2025, 22:12
Dannyboy42 a écrit : 22 févr. 2025, 22:10 je rejoins certains par contre, avec encore une fois une compo d'équipe de départ qui nous plombe, d'ailleurs ça fait 0-2 au bout de 20 minutes.
je ne comprends pas non plus l'acharnement contre Sissoko qui a toujours fait ses matchs et qui pèse sur les défense...
Ouai enfin on revient a 2/2 puis 3/2 pour nous avec un seul changement donc la compo de depart n'était peut être pas si mauvaise
on ne joue pas le maintien avec un môme de 16 ans même s'il est très certainement doué
Je suis d'accord c'est la seule fausse note de la compo de depart pour moi
J'aurais mis Bernauer d'entrée à la place de Batubinsika.
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

Aucun point positif.. Parxe qu'on a pris encore 3 buts.. Ca mets égale qu on est remonté. Le score. Que cardo marque deux buts que nguessan soit titulaire qur l arbitre siffle a raison ou non le peno a la 94 eme.

Le seul point qui pouvait nous aider a nous sauver est la défense..

''sera dans la charrette avec Montpellier. Horneland change moi cette défense' fait quelque chose mais please change les têtes
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

Mattiloan a écrit : 22 févr. 2025, 21:54
Fun fact a écrit : 22 févr. 2025, 21:52
Mattiloan a écrit : 22 févr. 2025, 21:50
Fun fact a écrit : 22 févr. 2025, 21:48
Dagostino a écrit : 22 févr. 2025, 21:40
Leo1410 a écrit : 22 févr. 2025, 21:36 Bien sûr que non y'a pas penalty, bien sûr que non Larsonneur ni peut rien et il est sur que si l'arbitre n'avait pas sifflé, la var ne serait pas intervenue.
Alors autant le plus souvent j'essaye d'avoir un avis objectif et j'ai encore jamais trop rien dit cette saison mais la c'est clairement un vol.. et y'a des bébêtes sur le forum qui osent dire le contraire pour cracher une fois de plus sur l'équipe car c'est leur seule occupation.... J'avais prévu de le faire d'initiative mais poteaux droit vire moi stp j'en peux plus des bébêtes !
Le pire c’est ce sont les mêmes qui disent qu’il n’y avait pas faute sur stassin contre rennes. Jamais compris le délire d’auto flagellation constant.
Jamais compris le délire de ne jamais se remettre en question en se déresponsabilisant grâce à des boucs émissaires (les arbitres, qui seraient TOUS contre nous, le staff médical, les anciens dirigeants, les consultants et journalistes, etc...)

ON EST NULS PUTAIN. NULS.
Hormis la defense, j'ai pas trouvé l'équipe nulle ce soir perso
C'était Angers en face et ça a vendangé sec en face.
Tu vas voir contre Nice si tu les trouves si on n'est pas nuls.
Vendangé sec? J'ai pas le souvenir de grosses occases en 2e mi temps. Et on en a vendangé quelques unes nous
Les Angevins ont une occase très nette en début de 2nde mi-temps et rien après jusqu'au pénalty. On a eu bien plus de situations qu'eux, c'est sûr.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

star99 a écrit : 22 févr. 2025, 22:15
Dannyboy42 a écrit : 22 févr. 2025, 22:10 je rejoins certains par contre, avec encore une fois une compo d'équipe de départ qui nous plombe, d'ailleurs ça fait 0-2 au bout de 20 minutes.
je ne comprends pas non plus l'acharnement contre Sissoko qui a toujours fait ses matchs et qui pèse sur les défense...
Ouai enfin on revient a 2/2 avec un seul changement donc la compo de depart n'était peut être pas si mauvaise
Ba le seul changement il change tout puisque le soit disant joueur qui sait pas faire de passe fait 2 passe décisive.
C'est ce que j'ai dit plus haut le passage sur le banc de zuriko lui a fait le plus grand bien
Mattiloan

Message par Mattiloan »

nyme a écrit : 22 févr. 2025, 22:15
Mattiloan a écrit : 22 févr. 2025, 22:14
Dannyboy42 a écrit : 22 févr. 2025, 22:13
Ouai enfin on revient a 2/2 puis 3/2 pour nous avec un seul changement donc la compo de depart n'était peut être pas si mauvaise
on ne joue pas le maintien avec un môme de 16 ans même s'il est très certainement doué
Je suis d'accord c'est la seule fausse note de la compo de depart pour moi
J'aurais mis Bernauer d'entrée à la place de Batubinsika.
Oui ca se tentait en effet
biboutitou

Message par biboutitou »

On est excessivement naïf.
On ne sait pas rentrer dans la surface balle au pied et aller provoquer comme nos adversaires (sauf Stassin contre Lille :( )

Réellement, on est pas verni par l'arbitrage, le seul vrai scandale reste le non rouge contre le rennais.

Bon, on a mis 3 buts, on retrouve un super joueur, Cardona, Davita semble avoir compris ce qu'était le collectif.

Ce match augure-t-il de beaux matchs à venir ou symbolise-t-il nos limites?
Moi, je crois aux jours meilleurs!!!

Bonne nuit les gaziers!!!

(Angevin, sorry mais ce soir, on a carrément les morts....alors fait profil bas...merci :trefle: )
machiavel

Message par machiavel »

Mattiloan a écrit : 22 févr. 2025, 22:16
Ouai enfin on revient a 2/2 avec un seul changement donc la compo de depart n'était peut être pas si mauvaise
Ba le seul changement il change tout puisque le soit disant joueur qui sait pas faire de passe fait 2 passe décisive.
C'est ce que j'ai dit plus haut le passage sur le banc de zuriko lui a fait le plus grand bien
Il lache le ballon.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
vertluisant74

Re: ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 2

Message par vertluisant74 »

Poteau droit a écrit : 22 févr. 2025, 22:10
martien a écrit : 22 févr. 2025, 22:08
Poteau droit a écrit : 22 févr. 2025, 22:04
martien a écrit : 22 févr. 2025, 21:43
Angevin a écrit : 22 févr. 2025, 21:42
___ a écrit : 22 févr. 2025, 20:58 J'ai toujours détesté ce club d'Angers, je ne lui souhaite que le dépôt de bilan.
Bah merci.
Toi par contre fais toi petit ce soir et dégage.
Calme-toi martien. Il fait vraiment que ceux d'entre vous qui sont vénères prennent l'air avant de poster.
Oui, excuse-moi.
Excuse acceptée bien sûr. Ça ne te ressemble pas en plus ce ton agressif ! :o
Je crois que tout le monde est à bout ce soir, après avoir frôler le néant en première mi temps et la victoire ensuite.
Tout le monde a tellement cru au projet Kilmer que la déception est tellement immense. Ils se rendent pas compte qu’une descente en ligue 2 mettrait un coup terrible à leur projet?
Sorgho

Message par Sorgho »

Je suis triste et énervé.
Sans avoir vu le match, je l'ai juste entendu, et lu le forum.
Ça va se jouer lors de nos 2 prochains déplacements, au Havre et à Montpellier, où ils vont être surmotivés d'avoir encore une chance de survie. Sachant qu'on est a une stupéfiante stat de 3 buts encaissés par match à l'extérieur soit 39 buts depuis le début de saison.
Va falloir étre plus malin que ce soir en défense, plus maîtres de ses nerfs.
la buse

Message par la buse »

On méritait de gagner.
On se fait encore enfler.
Mais sinon, Batubinsika on en parle ?
FrsCFE_63

Message par FrsCFE_63 »

:pascontent2:
Angevin a écrit : 22 févr. 2025, 21:55 Je suis immensément frustré ce soir...

Je trouve qu'on vous laisse revenir dans ce match trop facilement : vous n'étiez pas dedans et on vous laisse vous retourner, centrer, tirer.... il ne peut arriver que des buts ! Peut-être un manque d'énergie mais très agacé par ce que mes joueurs ont montré

Honnêtement je n'ai pas vu une équipe condamnée face à nous : alors oui le contexte, vous êtes à domicile, un match charnière, mais quelle envie... et nous pas assez ! On se repose trop sur notre entame sérieuse et plus en sang-froid mais une fois le calme, ce n'est plus suffisant.

On aurait pu et dû perdre ce match, mais avec la manière et là elle n'y est pas.

Contrairement au match aller ou Sainté se tire des balles dans le pied et nous restons sérieux, on a un peu eu droit au scénario contraire : nous moins sérieux et vous plus dominants, physiquement notamment.

L'arbitrage m'a semblé très bon. En dehors des pénaltys je veux dire
Concernant les pénaltys, je trouve les deux justifiés, il y a bien une faute à chaque fois dans la surface, ça me paraît indiscutable mais vous avez l'air convaincus du contraire, donc je veux bien savoir pourquoi... et sachant que ni vous ni moi ne sommes entièrement objectifs sur la question, je me garderais bien d'affirmer fort que j'ai raison et vous tort ou l'inverse.

je n'ai pas aimé que Dujeux se soit tourné les pouces durant le match et se soit permis de gagner des secondes à la fin... l'origine du rouge de Badiane est là, même si Horneland ne s'est pas tenu. Je ne comprends pas pourquoi mes joueurs n'ont pas pu aller devant le parcage.
Ce sont des faits inutiles, le match était joué, un point pour chaque équipe, next.

Toujours pas de victoire dans le chaudron pour nous depuis plus de quarante ans... ça m'énerve un peu, les années passent mais j'ai l'impression qu'on vient toujours chez vous au mauvais moment, déjà il y a deux ans.

Je viendrais moins désormais. C'est toujours un plaisir de pouvoir échanger. Je vous souhaite 'à l'an prochain'.
Je pense que c’est en lien avec le comportement inacceptable du gardien d’Angers avec un ramasseur de balle. Au moment de récupérer un ballon il a fait mine de renvoyer celui ci dans la figure du gamin… ce qui est très très mal passé en tribune…
Mattiloan

Message par Mattiloan »

la buse a écrit : 22 févr. 2025, 22:18 On méritait de gagner.
On se fait encore enfler.
Mais sinon, Batubinsika on en parle ?
Il fait partie de la plus faible défense que j'ai jamais vu de ma vie en pro
machiavel

Message par machiavel »

vertluisant74 a écrit : 22 févr. 2025, 22:17
___ a écrit : 22 févr. 2025, 20:58 J'ai toujours détesté ce club d'Angers, je ne lui souhaite que le dépôt de bilan.
Bah merci.
Calme-toi martien. Il fait vraiment que ceux d'entre vous qui sont vénères prennent l'air avant de poster.
Oui, excuse-moi.
Je crois que tout le monde est à bout ce soir, après avoir frôler le néant en première mi temps et la victoire ensuite.
Tout le monde a tellement cru au projet Kilmer que la déception est tellement immense. Ils se rendent pas compte qu’une descente en ligue 2 mettrait un coup terrible à leur projet?
Moi j’y crois encore. Je n’ai jamais cru que Kilmer allait arriver en mode sauveur et régler tous nos problèmes en 6 mois. Loin de là.
Surpayer des mercenaires on a vu ce que cela donnait l’année de la descente. C’est bon.
d4221

Message par d4221 »

Clairement ce soir au mieux ce sera le barrage
Avant regardais devant
Maintenant c'est plus la peine
Si on est derrière montpellier après les avoir joue ce sera cuit
Et demain je vois le havre gagner :snif:
Djé42

Message par Djé42 »

C'est pas des latéraux qu'il fallait au mercato mais un cerveau. Et un pour 4 ça suffisait amplement.
Quelle défense pitoyable et naïve, c'est effarant
star99

Message par star99 »

Mattiloan a écrit : 22 févr. 2025, 22:16
Mais ça a mi Nguessan en difficulté à un poste qui n'est pas le sien ,
Lapetitesupportrice

Message par Lapetitesupportrice »

verttoujours a écrit : 22 févr. 2025, 22:02 Qqn peut m expliquer pourquoi n guessan joué, tous les attaquants sauf Sissoko qui pourrait nous être utile en fin de match
Certaines décisions de Horneland sont étonnantes
Il va partir l’an prochain pour 20 millions. Il faut bien le montrer un peu pour faire monter les enchères … vieille pratique pour les valorisation des prises de guerre déjà en cours au temps de Rome. Nihil novi sub sole
Dernière modification par Lapetitesupportrice le 22 févr. 2025, 22:23, modifié 2 fois.
machiavel

Message par machiavel »

FrsCFE_63 a écrit : 22 févr. 2025, 22:19 :pascontent2:
Angevin a écrit : 22 févr. 2025, 21:55 Je suis immensément frustré ce soir...

Je trouve qu'on vous laisse revenir dans ce match trop facilement : vous n'étiez pas dedans et on vous laisse vous retourner, centrer, tirer.... il ne peut arriver que des buts ! Peut-être un manque d'énergie mais très agacé par ce que mes joueurs ont montré

Honnêtement je n'ai pas vu une équipe condamnée face à nous : alors oui le contexte, vous êtes à domicile, un match charnière, mais quelle envie... et nous pas assez ! On se repose trop sur notre entame sérieuse et plus en sang-froid mais une fois le calme, ce n'est plus suffisant.

On aurait pu et dû perdre ce match, mais avec la manière et là elle n'y est pas.

Contrairement au match aller ou Sainté se tire des balles dans le pied et nous restons sérieux, on a un peu eu droit au scénario contraire : nous moins sérieux et vous plus dominants, physiquement notamment.

L'arbitrage m'a semblé très bon. En dehors des pénaltys je veux dire
Concernant les pénaltys, je trouve les deux justifiés, il y a bien une faute à chaque fois dans la surface, ça me paraît indiscutable mais vous avez l'air convaincus du contraire, donc je veux bien savoir pourquoi... et sachant que ni vous ni moi ne sommes entièrement objectifs sur la question, je me garderais bien d'affirmer fort que j'ai raison et vous tort ou l'inverse.

je n'ai pas aimé que Dujeux se soit tourné les pouces durant le match et se soit permis de gagner des secondes à la fin... l'origine du rouge de Badiane est là, même si Horneland ne s'est pas tenu. Je ne comprends pas pourquoi mes joueurs n'ont pas pu aller devant le parcage.
Ce sont des faits inutiles, le match était joué, un point pour chaque équipe, next.

Toujours pas de victoire dans le chaudron pour nous depuis plus de quarante ans... ça m'énerve un peu, les années passent mais j'ai l'impression qu'on vient toujours chez vous au mauvais moment, déjà il y a deux ans.

Je viendrais moins désormais. C'est toujours un plaisir de pouvoir échanger. Je vous souhaite 'à l'an prochain'.
Je pense que c’est en lien avec le comportement inacceptable du gardien d’Angers avec un ramasseur de balle. Au moment de récupérer un ballon il a fait mine de renvoyer celui ci dans la figure du gamin… ce qui est très très mal passé en tribune…
ce geste en Premier League c’est plusieurs matchs de suspensions directes…. Mais on est en L1.
dan-29

Message par dan-29 »

Djé42 a écrit : 22 févr. 2025, 22:21 C'est pas des latéraux qu'il fallait au mercato mais un cerveau. Et un pour 4 ça suffisait amplement.
Oui la défense est catastrophique à chaque match : à part Nadé je ne sais plus qui mettre titulaire
supporter depuis 1975
Mattiloan

Message par Mattiloan »

dan-29 a écrit : 22 févr. 2025, 22:22
Djé42 a écrit : 22 févr. 2025, 22:21 C'est pas des latéraux qu'il fallait au mercato mais un cerveau. Et un pour 4 ça suffisait amplement.
Oui la défense est catastrophique à chaque match : à part Nadé je ne sais plus qui mettre titulaire
Mais meme Nadé c'est pas folichon, il est pas exempt de tout reproche sur le second but, pour moi malheureusement yen a pas un pour rattraper l'autre derrière
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

PtitLu a écrit : 22 févr. 2025, 22:15
Fun fact a écrit : 22 févr. 2025, 22:08
Keiran a écrit : 22 févr. 2025, 22:05
vertluisant74 a écrit : 22 févr. 2025, 22:00
Benjo a écrit : 22 févr. 2025, 21:54
machiavel a écrit : 22 févr. 2025, 21:51
Portosvert a écrit : 22 févr. 2025, 21:47 Désolé mais notre coatch est coupable aussi faire jouer un jeune joueur de 16 ans d’entrée c’est juste incompréhensible.
On à jouer à 10 toute une mi-temps.
Tu laisses Boake sur la touche avec Davida.
Lui aussi a une part de responsabilité
Peut être que Zuriko et Boakye ont une part de responsabilité ? S’ils sont sur le banc c’est qu’ils ne font pas ce qui est demandé.
Oui enfin ça reste un mauvais coaching de Horneland de démarrer avec le jeune. Ça fait au moins 4 ou 5 matchs de suite qu il change un ailier à la mi temps. Va falloir à un moment trouver la bonne tactique d entrée. Parce que ce match si on n' est pas mené 2 a 0 on le gagne plus souvent.
J’en veut beaucoup à Horneland aujourd'hui, putain mais y a 4 ou 5 solutions plus logiques que mettre N’guessan.
Si tu veux montrer à Zuriko qu’il doit être plus collectif en le mettant sur le banc, ben aligne Sissoko avec Stassin et Cardona autour. De toutes façons, Stassin dezonne tellement que tu peux l’aligner sur un coté. Ou sinon tu mets Boyake. Mais pas un gamin de 16 ans pas à son poste.
C’est quoi l’intérêt? Le montrer pour le vendre au plus vite un bon prix. Franchement on se pose des questions.
Il dézone parce que c'est ce que lui demande le coach, hein.

N'Guessan fait pas un bon match, certes, mais mettre le gamin titulaire a eu le mérite de faire réagir Davitashvilli qui fait son meilleur match depuis bien longtemps.
Oui ben y'avait Boakye sinon.
Que ce soit Zuriko ou Augustine, les deux devaient être piqués de toute façon. Et la rentrée de Boakye n'est pas fameuse d'ailleurs. NGuessan ne fait pas de bonnes 45 premières minutes, oui. Mais déjà, ça reste un gamin, donc molo avec certains qui l'enterrent déjà. Et de deux, on a pas non plus pléthore de choix quand tu veux un peu titiller certains joueurs qui sont pas au niveau qu'ils devraient être.

En tout cas, le fait d'avoir mis Davitashvili sur le banc lui a donner une sacrée rage ce soir, quelle rentrée ! Le choix de mettre un petit de 16 titulaire à sa place à clairement boosté notre géorgien. Ça donne le signal que si tu décides de jouer au con, tu peux te faire remplacer par n'importe qui.
C’est pas à N’guessan que j’en veux mais au coach. Il n’y a aucune honte à ne pas être prêt à 16 ans. C’est même normal. Mais le pauvre, il était perdu, on aurait dit un adorable jouant avec des adultes. Quel est l’intérêt de partir avec un handicap. Tu fais jouer N’guessan 10 minutes à la fin , pas titulaire pour l’un des matchs les plus importants.
Dernière modification par vertluisant74 le 22 févr. 2025, 22:25, modifié 1 fois.
PtitLu

Message par PtitLu »

machiavel a écrit : 22 févr. 2025, 22:20
vertluisant74 a écrit : 22 févr. 2025, 22:17
Bah merci.
Oui, excuse-moi.
Moi j’y crois encore. Je n’ai jamais cru que Kilmer allait arriver en mode sauveur et régler tous nos problèmes en 6 mois. Loin de là.
Surpayer des mercenaires on a vu ce que cela donnait l’année de la descente. C’est bon.
Oui d'accord, m'enfin être autant en galère cette saison, je pense qu'on ne s'y attendait pas. Si on s'en sort, et je te rejoins sur le fait qu'on est de toute façon obligé d'y croire, que mathématiquement on est pas décroché, qu'il reste pas mal de matchs etc... Si on s'en sort, on va le faire sacrément à l'arrache et stresser jusqu'à la toute fin. Et j'avoue que j'espérais au moins un maintien tranquillou, en se disant "tout va bien" à 3 journées de la fin. Mais bon, ça ne serait pas stéphanois de ne pas stresser, peu importe l'objectif de la saison.
Image
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Bon ça fait grave chier.
Quelle équipe de **** dans le comportement Angers. Je ne pensais pas. Ils ont nargué tout le match. Dommage on n'a pas réussi à leure faire fermer leur bouche.
Le gardien qui s'embrouille avec le ramasseur de balle....

C'est bien dommage. C'est fini pour le maintien direct.
Reste à espérer les barrages....

Du kop nord je ne comprends pas le premier peno. Le deuxième je suis trop loin. Notre défense est abominable.
Pourquoi il met le jeune de 16 ans devant. Je ne comprends pas tout.
Dernière modification par inconnuvert le 22 févr. 2025, 22:27, modifié 1 fois.
Sensimo

Message par Sensimo »

Je viens de revoir le match abusé le penalty de bernauer c'est juste honteux
LeRustre

Message par LeRustre »

Je rentre du stade bien dégoûté, chaque attaque adverse fini par une occasion de but.
Nous avons une possession stérile et inutile, on soigne les stats ?
On manque de tout, on est incapable de jouer en contre attaque parce que nos joueurs ont un physique de U13.
Les joueurs sont à 150%, ils donnent le maximum mais techniquement il y avait 2 classes d'écart avec Angers. Quand on voit la qualité de passe, les contrôles et la conduite de balle on a clairement pas le niveau.
Il va falloir se renforcer sérieusement si veut exister en ligue 2 l'année prochaine.
Répondre