J'en ai vu un d'évident (à mon avis) oublié à l'encontre de P. Capelle me semble-t-il ; pour le reste, je n'ai pas souvenir d'avoir vu de grossières fautes des Angevins. A priori, leur adjoint a pris un rouge.
ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3
Regarder bien c'est presque le l'angevin qui fait faute mais absolument pas le vert,mais l'honnêteté quand on est supporter ou arbitreAngevin » il y a moins d’une minute
VertaVie a écrit : ↑il y a 2 minutes
Quand on revoie la vidéo jamais il y a penalty
https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... rdant.html
Je veux bien savoir pourquoi car ce n'est pas mon avis. Je me demande d'ailleurs ce que pourraient en dire les observateurs extérieurs.

Dernière modification par VertaVie le 22 févr. 2025, 22:01, modifié 1 fois.
-
Re: ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 2
Calme toi. Je poste et je reste respectueux. Parce que vous n'êtes pas contents, je devrais le payer ?
-
Faut pas déconner on voit bien que Bernauer lui balance un gros coup de genou dans le mollet. C'est très très mal défendu.Dannyboy42 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:56merci, l'angevin se jette au sol comme une merde, si c'est l'inverse on prend jaune pour simulation, et ça fait deux points de moins...et la ligue deux qui se rapproche.VertaVie a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:54 Quand on revoie la vidéo jamais il y a penalty
-
C'est limite encore plus que le premier. Le stéphanois est déséquilibré et tombe, l'Angevin sentant une légère pression se laisse tomber. Le point de contact semble assez faible, c'est très limite mais avec nous ça se siffle forcément vu qu'on a un record d'Europe à tenirAngevin a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:56Je veux bien savoir pourquoi car ce n'est pas mon avis. Je me demande d'ailleurs ce que pourraient en dire les observateurs extérieurs.VertaVie a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:54 Quand on revoie la vidéo jamais il y a penalty
-
Oui ça on la voit avec le coude.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Qqn peut m expliquer pourquoi n guessan joué, tous les attaquants sauf Sissoko qui pourrait nous être utile en fin de match
Certaines décisions de Horneland sont étonnantes
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Mais pourquoi tu dis ça ? On l'a banni dès qu'on a vu son post caillera.
-
Y a quand même beaucoup de positif entre la 30ème et la 93ème.
On peut dire ce qu'on veut mais on a vu des guerriers pour le coup, qui cette fois-ci ne se sont pas écroulés. C'est la première fois depuis pas mal de temps que j'ai vibré.
La défense est horrible, inqualifiable, innommable, mais avec du recul y a du positif dans le jeu et l'attitude ce soir.
Je voulais juste le dire avant de couper, et c'est justement ce qui me déprime: on a fait quelque chose de beau qui aurait dû être concrétisé par un beau résultat. Le fait que ce ne soit (toujours) pas le cas alors qu'il y avait tout pour que ce soit LE déclic, je pense qu'on ne s'en remettra pas dans les têtes.
En tout cas moi je suis abattu, clairement.
On peut dire ce qu'on veut mais on a vu des guerriers pour le coup, qui cette fois-ci ne se sont pas écroulés. C'est la première fois depuis pas mal de temps que j'ai vibré.
La défense est horrible, inqualifiable, innommable, mais avec du recul y a du positif dans le jeu et l'attitude ce soir.
Je voulais juste le dire avant de couper, et c'est justement ce qui me déprime: on a fait quelque chose de beau qui aurait dû être concrétisé par un beau résultat. Le fait que ce ne soit (toujours) pas le cas alors qu'il y avait tout pour que ce soit LE déclic, je pense qu'on ne s'en remettra pas dans les têtes.
-
il faut bien faire plaisir aux dirigeants...verttoujours a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:02 Qqn peut m expliquer pourquoi n guessan joué, tous les attaquants sauf Sissoko qui pourrait nous être utile en fin de match

-
On voit pourtant la jambe droite de Bernauer décaler l'appui jambe gauche de l'angevin.benetnuts a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:59Sous le résumé du match sur l'équipe, le premier commentaire d un non supporter des 2 équipes dit que pour lui il n y a pas péno. Je ne dis pas que tout le monde pense comme lui mais ça te permet de voir qu un étranger au match pense qu il n y a rien. Ça sous entend que dans le doute tu ne siffles pas et laisse coulerAngevin a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:56Je veux bien savoir pourquoi car ce n'est pas mon avis. Je me demande d'ailleurs ce que pourraient en dire les observateurs extérieurs.VertaVie a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:54 Quand on revoie la vidéo jamais il y a penalty
-
Si il tombe c est parce qu il me semble que l angevin vient le tamponner, non ?Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:01Faut pas déconner on voit bien que Bernauer lui balance un gros coup de genou dans le mollet. C'est très très mal défendu.Dannyboy42 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:56merci, l'angevin se jette au sol comme une merde, si c'est l'inverse on prend jaune pour simulation, et ça fait deux points de moins...et la ligue deux qui se rapproche.VertaVie a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:54 Quand on revoie la vidéo jamais il y a penalty
-
Objectivement, Bernauer n'est pas malin. Bien sûr que l'angevin en rajoute mais notre nouveau numéro 13 tombe après avoir fait maladroitement obstruction entraînant ainsi son adversaire dans sa chute, difficile de ne pas siffler penalty.
-
Donc en fait Angers a mis 27% de ses buts contre nous. 

-
Calme-toi martien. Il fait vraiment que ceux d'entre vous qui sont vénères prennent l'air avant de poster.
-
Non mais on prend 53 buts et c est la faute de l arbitre a chaque foisGonzalo Ramirez a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:01Faut pas déconner on voit bien que Bernauer lui balance un gros coup de genou dans le mollet. C'est très très mal défendu.Dannyboy42 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:56merci, l'angevin se jette au sol comme une merde, si c'est l'inverse on prend jaune pour simulation, et ça fait deux points de moins...et la ligue deux qui se rapproche.VertaVie a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:54 Quand on revoie la vidéo jamais il y a penalty
Nos dirigeants ont estimé au mercato d hiver que notre défense était assez bonne pour se maintenir...des génies
-
Il dézone parce que c'est ce que lui demande le coach, hein.vertluisant74 a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:00J’en veut beaucoup à Horneland aujourd'hui, putain mais y a 4 ou 5 solutions plus logiques que mettre N’guessan.Benjo a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:54Oui enfin ça reste un mauvais coaching de Horneland de démarrer avec le jeune. Ça fait au moins 4 ou 5 matchs de suite qu il change un ailier à la mi temps. Va falloir à un moment trouver la bonne tactique d entrée. Parce que ce match si on n' est pas mené 2 a 0 on le gagne plus souvent.machiavel a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:51Peut être que Zuriko et Boakye ont une part de responsabilité ? S’ils sont sur le banc c’est qu’ils ne font pas ce qui est demandé.Portosvert a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:47 Désolé mais notre coatch est coupable aussi faire jouer un jeune joueur de 16 ans d’entrée c’est juste incompréhensible.
On à jouer à 10 toute une mi-temps.
Tu laisses Boake sur la touche avec Davida.
Lui aussi a une part de responsabilité
Si tu veux montrer à Zuriko qu’il doit être plus collectif en le mettant sur le banc, ben aligne Sissoko avec Stassin et Cardona autour. De toutes façons, Stassin dezonne tellement que tu peux l’aligner sur un coté. Ou sinon tu mets Boyake. Mais pas un gamin de 16 ans pas à son poste.
C’est quoi l’intérêt? Le montrer pour le vendre au plus vite un bon prix. Franchement on se pose des questions.
N'Guessan fait pas un bon match, certes, mais mettre le gamin titulaire a eu le mérite de faire réagir Davitashvilli qui fait son meilleur match depuis bien longtemps.
-
Le mec "immensément frustré" dont l'équipe a bénéficié de 2 pénaltys et qui ramène 1 point à la dernière minute de GG...Faut y aller mollo quand même...Viva hate a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:58Le 1er, ok. Le deuxième est délirant.Angevin a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:55 Je suis immensément frustré ce soir...
Je trouve qu'on vous laisse revenir dans ce match trop facilement : vous n'étiez pas dedans et on vous laisse vous retourner, centrer, tirer.... il ne peut arriver que des buts ! Peut-être un manque d'énergie mais très agacé par ce que mes joueurs ont montré
Honnêtement je n'ai pas vu une équipe condamnée face à nous : alors oui le contexte, vous êtes à domicile, un match charnière, mais quelle envie... et nous pas assez ! On se repose trop sur notre entame sérieuse et plus en sang-froid mais une fois le calme, ce n'est plus suffisant.
On aurait pu et dû perdre ce match, mais avec la manière et là elle n'y est pas.
Contrairement au match aller ou Sainté se tire des balles dans le pied et nous restons sérieux, on a un peu eu droit au scénario contraire : nous moins sérieux et vous plus dominants, physiquement notamment.
L'arbitrage m'a semblé très bon. En dehors des pénaltys je veux dire
Concernant les pénaltys, je trouve les deux justifiés, il y a bien une faute à chaque fois dans la surface, ça me paraît indiscutable mais vous avez l'air convaincus du contraire, donc je veux bien savoir pourquoi... et sachant que ni vous ni moi ne sommes entièrement objectifs sur la question, je me garderais bien d'affirmer fort que j'ai raison et vous tort ou l'inverse.
je n'ai pas aimé que Dujeux se soit tourné les pouces durant le match et se soit permis de gagner des secondes à la fin... l'origine du rouge de Badiane est là, même si Horneland ne s'est pas tenu. Je ne comprends pas pourquoi mes joueurs n'ont pas pu aller devant le parcage.
Ce sont des faits inutiles, le match était joué, un point pour chaque équipe, next.
Toujours pas de victoire dans le chaudron pour nous depuis plus de quarante ans... ça m'énerve un peu, les années passent mais j'ai l'impression qu'on vient toujours chez vous au mauvais moment, déjà il y a deux ans.
Je viendrais moins désormais. C'est toujours un plaisir de pouvoir échanger. Je vous souhaite 'à l'an prochain'.
-
Nos dirigeants, si tu savais ce que j en pense...Dannyboy42 a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:03il faut bien faire plaisir aux dirigeants...verttoujours a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:02 Qqn peut m expliquer pourquoi n guessan joué, tous les attaquants sauf Sissoko qui pourrait nous être utile en fin de match
Certaines décisions de Horneland sont étonnantes![]()
-
Être nul ça veut dire se faire baiser sans rien dire ? Toi t’aime qu’on te la mette et t’en redemande juste parce batu est nul. T’es louche mais t’as le droitFun fact a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:48Jamais compris le délire de ne jamais se remettre en question en se déresponsabilisant grâce à des boucs émissaires (les arbitres, qui seraient TOUS contre nous, le staff médical, les anciens dirigeants, les consultants et journalistes, etc...)Dagostino a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:40Le pire c’est ce sont les mêmes qui disent qu’il n’y avait pas faute sur stassin contre rennes. Jamais compris le délire d’auto flagellation constant.Leo1410 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:36 Bien sûr que non y'a pas penalty, bien sûr que non Larsonneur ni peut rien et il est sur que si l'arbitre n'avait pas sifflé, la var ne serait pas intervenue.
Alors autant le plus souvent j'essaye d'avoir un avis objectif et j'ai encore jamais trop rien dit cette saison mais la c'est clairement un vol.. et y'a des bébêtes sur le forum qui osent dire le contraire pour cracher une fois de plus sur l'équipe car c'est leur seule occupation.... J'avais prévu de le faire d'initiative mais poteaux droit vire moi stp j'en peux plus des bébêtes !
ON EST NULS PUTAIN. NULS.
Dernière modification par Dagostino le 22 févr. 2025, 22:07, modifié 1 fois.
-
Ah pardon, my bad, j'avais peur qu'il soit passé entre les mailles du filet. Il avait déjà fait des provocations pourris en mai dernier, il avait pu revenir. Tant mieux alorsPoteau droit a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:03Mais pourquoi tu dis ça ? On l'a banni dès qu'on a vu son post caillera.

-
Moi j’espère que les joueurs vont encore plus se révolter. Car depuis 4 matchs rien ne leur est épargné dans les décisions.martien a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:03 Y a quand même beaucoup de positif entre la 30ème et la 93ème.
Oui on n’est pas bon derrière, oui on a du mal en défense, mais punaise on joue on fait nos matchs et à chaque fois que c’est litigieux c’est contre nous. Penos, rouge rien ne tourne pour nous. Lille, Rennes et ce soir pour moi si l’arbitre arbitre avec cohérence on prend entre 5 et 7 points. Au final on en a 1 !
Dernière modification par machiavel le 22 févr. 2025, 22:07, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
je crois que nous sommes nombreux dans ton cas, et le pire c'est d'y avoir cru cet été...c'est encore plus douloureux !!verttoujours a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:05Nos dirigeants, si tu savais ce que j en pense...Dannyboy42 a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:03il faut bien faire plaisir aux dirigeants...verttoujours a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:02 Qqn peut m expliquer pourquoi n guessan joué, tous les attaquants sauf Sissoko qui pourrait nous être utile en fin de match
Certaines décisions de Horneland sont étonnantes![]()
-
Non, c'est l'Angevin qui met son mollet devant le Bernauer.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:01Faut pas déconner on voit bien que Bernauer lui balance un gros coup de genou dans le mollet. C'est très très mal défendu.Dannyboy42 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:56merci, l'angevin se jette au sol comme une merde, si c'est l'inverse on prend jaune pour simulation, et ça fait deux points de moins...et la ligue deux qui se rapproche.VertaVie a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:54 Quand on revoie la vidéo jamais il y a penalty
Regarde bien le mouvement de sa jambe avant le contact.
-
Oui tu es globalement respectueux, mesuré et pas désagréable à lire.
Mais tu dois comprendre ce que représente ce club pour nous, et ce que nous fait ressentir la perspective de redescendre en L2.
Venir faire la leçon avec ton "merci" ironique en réaction à un message d'antipathie contre vous à chaud, c'est vraiment un manque de jugeotte question timing. On est dévastés par ce scénario et cette putain de saison. Pour une fois on avait un peu de bonheur et d'espoir à 3-2...
Donc oui, fais toi petit et reviens demain, au moins. Ou accepte les messages pas très sympas sur vous ce soir (surtout qu'il n'y en a pas eu tant que ça).
Bonne soirée.