ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Stratienne

Re: ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3

Message par Stratienne »

Mehdi a écrit : 22 févr. 2025, 21:29
martien a écrit : 22 févr. 2025, 21:24 Bon, je vais couper le forum un moment, car au delà de la tristesse du match, certains commentaires me rendent fou.
J'ai été le premier pendant le match à péter les plombs à cause de notre défense de pitres. La plus faible jamais vue en L1 sans contestation possible. Je n'ai jamais vu autant d'erreurs individuelles et de buts donnés par la même équipe dans une saison, ça devient un très mauvais sketch.
Je ne parle même pas de Larsonneur... Ce péno il était dessus, mais il est incapable d'en arrêter... On en avait besoin là.
Maintenant, une fois qu'on a dit ça, si vous ne voyez pas l'acharnement arbitral qu'on subit, si vous ne voyez pas que 100% des situations litigieuses sont sifflées en notre défaveur, et qu'on ne voit jamais un arbitre siffler un deuxième péno à la dernière minute sur un duel aussi anodin (oui Bernauer défend mal, mais honnêtement il n'y a pas grand chose et j'ai vu mille fois des fautes bien plus flagrantes non sifflées), bah franchement...
Bref, c'est juste une saison horrible où rien ne va.
Pourtant l'équipe a assuré en renversant le match. J'ai vibré à partir de la 30ème minute. Mais je crois que le coup au moral sera rédhibitoire pour le maintien cette fois ci. Espérons qu'on accroche au moins le barrage mais je ne crois plus en rien, je suis abattu.

A bientôt et courage à tous.
merci aux gens qui dirigent ce club de nous mettre dans cet état de tristesse et d abattement.
pas mieux
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Moufles a écrit : 22 févr. 2025, 21:29 Nous sommes juste en train de devenir un petit club de ligue 2. Un club sans aucune envergure.
Après un début de match cataclysmique, nous avions toutes les cartes en mains pour ramener la victoire, marquer plus de buts, se mettre enfin la tête à l’endroit. Au lieu de ça, on se retrouve quasiment en enfer. On passera même pas par les barrages pour descendre car nous sommes juste nuls. Cette équipe, c’est le néant. L’abysse. C’est rien. Quelques pousse-ballon sans tête et sans orgueil ni fierté de porter un maillot mythique.
J’en veux terriblement à l’actionnaire et à ceux qui nous servent de dirigeants. Si c’était pour faire ça, il ne fallait pas qu’ils rachètent le club. Ils peuvent lâcher le club en fin de saison. Ils ne servent à rien d’autre qu’à nous précipiter encore plus bas.
Ils ont ce soir plus que jamais tué ma passion.
Ca fait des années qu'on est un petit club malheureusement
cedric26

Message par cedric26 »

Fun fact a écrit : 22 févr. 2025, 21:23 Nice va venir se balader à Geoffroy.

Ah vi, la chaque ballon, ds la surface y aura but… un peu comme sa se soir, mais y en n’ aura plus….
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Obénit

Message par Obénit »

Mattiloan a écrit : 22 févr. 2025, 21:23
Me Gusta Mendoza a écrit : 22 févr. 2025, 21:20
Mattiloan a écrit : 22 févr. 2025, 21:16
C'est ton frere Larso? De defendre bec et ongle un gardien qui a pris 53 buts dans la saison ca commence a se voir... bien sur la defense est nulle mais désolé a aucun moment Larso n'est rassurant , il est a mettre dans le meme sac que sa défense malheureusement
Je ne discute plus avec un mec qui ne sait même pas si Larsonneur a arrêté un peno cette saison. Bonne soirée hein. Changeons Larsonneur, Maubleu aurait stoppé les 2 penos. De source sûre.
Désolé trop fort ce larso , il n'a rien a se reprocher jamais sur aucun des 53 buts encaissés cette saison
Tu veux pas changer de disque ?
Toulousain

Message par Toulousain »

cyril63 a écrit : 22 févr. 2025, 21:22 C est la relation toxique par excellence cette équipe en fait :(
C’est exactement cela.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

C'est ton frere Larso? De defendre bec et ongle un gardien qui a pris 53 buts dans la saison ca commence a se voir... bien sur la defense est nulle mais désolé a aucun moment Larso n'est rassurant , il est a mettre dans le meme sac que sa défense malheureusement
Je ne discute plus avec un mec qui ne sait même pas si Larsonneur a arrêté un peno cette saison. Bonne soirée hein. Changeons Larsonneur, Maubleu aurait stoppé les 2 penos. De source sûre.
Désolé trop fort ce larso , il n'a rien a se reprocher jamais sur aucun des 53 buts encaissés cette saison
Mais arrête, on ne dit pas ça. Larso est un gardien moyen peut etre même fin de tableau ligue 1 mais ce soir, tu le trouves plus coupable que sa défense?
Même le deuxième but, on en parle? Nadé est statique quand Abdelli réagit au quart de tour. Et je te parle pas de la defense de Batu sur le centreur, il le laisse tranquillement centrer. Ce soir, pour moi, c’est 3 erreurs de défense, pas du gardien.
Dagostino

Message par Dagostino »

Stratienne a écrit : 22 févr. 2025, 21:29 le sco nous en a mis 7 quand meme
Avec 3 penos :)))
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Obénit a écrit : 22 févr. 2025, 21:30
Tu veux pas changer de disque ?
Si tu lisais tu ayrais vu qu'il y a longtemps que c'est fait mais que c'est toi qui me relance alors stop merci
ggspirit

Message par ggspirit »

machiavel a écrit : 22 févr. 2025, 21:26
martien a écrit : 22 févr. 2025, 21:24 Bon, je vais couper le forum un moment, car au delà de la tristesse du match, certains commentaires me rendent fou.
J'ai été le premier pendant le match à péter les plombs à cause de notre défense de pitres. La plus faible jamais vue en L1 sans contestation possible. Je n'ai jamais vu autant d'erreurs individuelles et de buts donnés par la même équipe dans une saison, ça devient un très mauvais sketch.
Je ne parle même pas de Larsonneur... Ce péno il était dessus, mais il est incapable d'en arrêter... On en avait besoin là.
Maintenant, une fois qu'on a dit ça, si vous ne voyez pas l'acharnement arbitral qu'on subit, si vous ne voyez pas que 100% des situations litigieuses sont sifflées en notre défaveur, et qu'on ne voit jamais un arbitre siffler un deuxième péno à la dernière minute sur un duel aussi anodin (oui Bernauer défend mal, mais honnêtement il n'y a pas grand chose et j'ai vu mille fois des fautes bien plus flagrantes non sifflées), bah franchement...
Pourtant l'équipe a assuré en renversant le match. J'ai vibré à partir de la 30ème minute. Mais je crois que le coup au moral sera rédhibitoire pour le maintien cette fois ci. Espérons qu'on accroche au moins le barrage mais je ne crois plus en rien, je suis abattu.

Merci on voit la même chose.
Oui, le scénario est terrible et l'arbitre aurait pu ne pas siffler. Mais l'important est de voir nos joueurs conquérants et se battre. Les matchs contre l'om ou celui de Rennes sont insupportables à regarder. Ce soir on peut être triste , mais ne pas en vouloir à l'équipe. Après on ne peut marquer 4 buts par match, il y a un pb de défense à régler.
dactyle

Message par dactyle »

machiavel a écrit : 22 févr. 2025, 21:19 Jamais ce type de Peno ne nous est sifflé.
OK , mais dans la surface on se met pas devant un joueur qui revient c'est obligatoirement une obstruction et il le fait tomber pour tout arranger. Si l'arbitre ne siffle pas il y a une mêlée et on constate les dégâts : accrochage dans la surface qui avait le ballon ? Angers, donc faute verte :peno...
THBz

Message par THBz »

Une victoire aurait été heureuse ce soir au vu de la première demi-heure lamentable ou on passe à un cheveu du 0-3.
Aussi, en 2MT, Angers croque pas mal d'occasions par leur second attaquant donc j'ai oublié le nom mais qui a été bien nul.

On a certes eu un très joli temps fort, avec de très belles phases de jeu, et conserver cet avantage inespéré aurait fait énormément de bien, mais on doit rester lucide, le match nul est logique sur l'ensemble du match.

Aussi, il faut être clair : On a une défense pathétique de bout en bout, les deux penaltys sont complètement logiques, ils sont incapable de jouer propre, Larsonneur fait quelques arrets certes mais en prend quand même 3, la charnière est rincée, Petrot n'a rien à faire en L1, Macon a davantage de ballon mais toujours autant de mal à se gérer, et Bernauer s'est mis au niveau de la team avec son intervention complètement débile sur le penalty ou il tombe très clairement dans les pattes de l'adversaire pour le faire tomber en faisant semblant de pas faire exprès, nouvelle mode dans le foot des années 2010-20 au même titre que tomber et prendre le ballon à la main avant que l'arbitre ne siffle (et ça fonctionne 95% du temps ce qui me rend dingue)

Je note au passage qu'Abdelli me rapelle un peu Fekir dans le style.
Un peu de talent certes, mais surtout une vraie et profonde merde.
Les Angevins dans l'ensemble me font également bien pitié, ils ne sont personne donc se rendent détestables pour exister.
Je leur souhaite de finir tout au fond de la L2, là ou est la place d'un club aussi insipide.
Moufles

Message par Moufles »

Je partage à peu près tout ton discours d’habitude sauf celui qui consisterait à penser que les arbitres veulent que nous descendions. Nous sommes NULS, juste NULS. Ouvrons les yeux.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Mattiloan

Message par Mattiloan »

vertluisant74 a écrit : 22 févr. 2025, 21:30
Mais arrête, on ne dit pas ça. Larso est un gardien moyen peut etre même fin de tableau ligue 1 mais ce soir, tu le trouves plus coupable que sa défense?
Même le deuxième but, on en parle? Nadé est statique quand Abdelli réagit au quart de tour. Et je te parle pas de la defense de Batu sur le centreur, il le laisse tranquillement centrer. Ce soir, pour moi, c’est 3 erreurs de défense, pas du gardien.
Encore une fois j'ai jamais dit qu'il avait fait un mauvais match, j'ai juste exprimé ma frustration qu'il n'arrete pas un penalty et je me suis fais tomber dessus direct en me faisant traiter de footix, dur non? Sachant encore une fois que j'ai jamais dit ce soir, vous pouvez chercher, qu'il etait nul ou avait fait un mauvais match ce soir
Dernière modification par Mattiloan le 22 févr. 2025, 21:33, modifié 1 fois.
titin21

Message par titin21 »

machiavel a écrit : 22 févr. 2025, 21:28
titin21 a écrit : 22 févr. 2025, 21:27
Denis07 a écrit : 22 févr. 2025, 21:25 Si Zuriko avait cadré sa frappe du gauche dans la surface (elle part au dessus de la barre ) ou si Boakye avait eu le coup de rein pour attraper la passe en profondeur de Mouton avant le gardien, le penalty aurait été anecdotique. Il n'y a pas qu'en défense que des approximations existent.
Oui enfin ce soir on met 3 buts non ?
Si on est obligé de marquer 4 buts par match parce que notre défense est en carton, c'est mission impossible.
et que l’arbitrage accorde des penos à chaque action litigieuse aussi. Ne donne pas de rouge quand un de nos joueurs se fait defoncer aussi.
Bon je ne vais pas essayer de te convaincre, oui je suis comme toi dégouté du timing du pénalty de ce soir mais j'arrive à garder un peu de lucidité, on a une défense passoire et on va terminer avec un record de buts jamais encaissé depuis 70 ans alors quand on a dit ça, on a tout dit, on ira ou on mérite d'aller et se sera pour notre Canadien milliardaire mais radin et absent.
speed94

Message par speed94 »

Ce soir s’en est terminé pour le maintien direct.
Il faut jouer la place de baragiste, mais on a quand même la bonne gueule du relegué
PtitLu

Message par PtitLu »

On ne peut jamais être heureux avec notre club... Avant le match, on était déjà nombreux à être dégoutté avant que le match ne commence. On est mené 2-0, on se dit que ça va être encore un calvaire. Finalement, on fait 3-3, tu te dis que c'est assez inespéré vu que t'étais mené 2-0. Mais on est quand même écœuré parce que le scénario est ultra pourri...

C'est quoi ce péno de naze à la fin putain ? Pourquoi quand nous on a des situations similaires, si ce n'est plus flagrantes, c'est jamais sifflé ? C'est sûr qu'on ne devra s'en sortir que par nous même, avec un malus arbitral dès le début de chaque match. Et c'est pas en prenant autant de buts qu'on y arrivera. Parce que ça pour le coup, c'est notre plus gros problème.

Bref, fait chier... :rougefaché:. Ravis que ce mois de février moisi se termine, en espérant que ça soit mieux sur les 3 mois qu'il reste.
Image
passionverte

Message par passionverte »

Dagostino a écrit : 22 févr. 2025, 21:31
Stratienne a écrit : 22 févr. 2025, 21:29 le sco nous en a mis 7 quand meme
Avec 3 penos :)))
Ce qui est absolument dingue, c'est que si tu dis en début de saison que tu as mis 5 buts sur deux matchs à un autre club, tu peux penser que tu prends pas mal de points.....
Et bien non car ton adversaire t'en mets 7....
C'est impossible d'être performant avec une défense comme cette saison.
Ligérien

Re: ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 2

Message par Ligérien »

Mattiloan a écrit : 22 févr. 2025, 21:18
vertdusud a écrit : 22 févr. 2025, 21:15
Mattiloan a écrit : 22 févr. 2025, 21:06
Ligérien a écrit : 22 févr. 2025, 21:02
Mattiloan a écrit : 22 févr. 2025, 20:59
Me Gusta Mendoza a écrit : 22 févr. 2025, 20:55 Les arbitres sifflent aussi très facilement peno contre nous .
Ça fait plusieurs matches qu'on concède plusieurs penos...
Encore un peno arreté par Larso, bon pour ses stats ça
Les stats d'arrêt d'un gardien c'est moins de 18 %
larso est pas pire ou meilleur
13 concédés? Combien arrêté cette saison?
Arrête toi avec Larso , tu nous gonfles !!
Il nous maintient dans le match encore ce soir , en sauvant plusieurs situations bien compromises à cause des bourdes défensives des autres , et sans ça le match on le perd à tous les coups...et bien avant le temps additionnel.
Ravi que vous épargnez autant un gardien qui a pris 53 buts dans la saison, désolé de vous emmerder avec ça , il est exempt de tout reproche pardon c'est que la faute a la defense
Si tu as la capacité de déterminer sur combien il est seul fautif et sur combien il en évite ça te donnera une idée
Fun fact

Message par Fun fact »

Concernant ce sentiment envers l'arbitrage, c'est simplement parce que c'est le propre des équipes qui ne sont pas sereines. On est maladroits, énervés, on a toujours on un appui de retard, on défend comme des poulets sans tête et on a tellement peur de faire une connerie qu'inévitablement on va la faire.

Ce n'est ni un complot ni un hasard.
PtitLu

Re: ASSE 1 (Cardona) - Angers 2

Message par PtitLu »

GoodRastaMan a écrit : 22 févr. 2025, 20:06
PtitLu a écrit : 22 févr. 2025, 19:56
Faiseur de Tresses a écrit : 22 févr. 2025, 19:55
GoodRastaMan a écrit : 22 févr. 2025, 19:48
Poteau gauche a écrit : 22 févr. 2025, 19:40 J'ai raté la première demi-heure du match et dès que j'arrive Irvin réduit le score. On va les renverser cet Angevins ! :)
Moi c'est l'inverse.

Je coupe le match à 2/0 pour coucher ma fille, et hop 1 minute plus tard, j'entends la notif sur le téléphone, du but de Cardo.

Je vais pas oser relancer le match (sérieusement). :mrgreen:
Je squatte le forum pour suivre vos commentaires, tv éteinte. :hehe:
:hehe:

Remets-le, si ça se trouve tu loupes un match historique. ;)
Ou alors depuis que Rasta ne regarde plus, ça va mieux et on vient de trouver le chat noir :mrgreen:.
Je me demandais si j'allais pas vous faire payer pour garder ma tv éteinte... A combien vous estimez une victoire des verts ce soir ? :hehe:

J'ai pas encore rallumé la tv. :ange:
Je dis ça sur une note plus positive et clairement pour la blague : Tu as rallumé ta TV à la fin du match :mrgreen: ?
Image
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

Quelle équipe détient le record de pénos concédés sur une saison ? L' ASSE a-t-elle une chance de battre ce record (si ce n'est pas déjà fait) ? J'ai l'impression que le 2ème pénalty est sévère mais bon...
Déçu par le résultat.
Mattiloan

Re: ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 2

Message par Mattiloan »

Ligérien a écrit : 22 févr. 2025, 21:35
Mattiloan a écrit : 22 févr. 2025, 21:18
vertdusud a écrit : 22 févr. 2025, 21:15
Mattiloan a écrit : 22 févr. 2025, 21:06
Ligérien a écrit : 22 févr. 2025, 21:02
Mattiloan a écrit : 22 févr. 2025, 20:59
Me Gusta Mendoza a écrit : 22 févr. 2025, 20:55 Les arbitres sifflent aussi très facilement peno contre nous .
Ça fait plusieurs matches qu'on concède plusieurs penos...
Encore un peno arreté par Larso, bon pour ses stats ça
Les stats d'arrêt d'un gardien c'est moins de 18 %
larso est pas pire ou meilleur
13 concédés? Combien arrêté cette saison?
Arrête toi avec Larso , tu nous gonfles !!
Il nous maintient dans le match encore ce soir , en sauvant plusieurs situations bien compromises à cause des bourdes défensives des autres , et sans ça le match on le perd à tous les coups...et bien avant le temps additionnel.
Ravi que vous épargnez autant un gardien qui a pris 53 buts dans la saison, désolé de vous emmerder avec ça , il est exempt de tout reproche pardon c'est que la faute a la defense
Si tu as la capacité de déterminer sur combien il est seul fautif et sur combien il en évite ça te donnera une idée
Vous ne lisez que les posts qui vous arrange pour me tomber dessus, tant pis, ca n'a pas d'importance ce soir je suis juste déçu et frustré
Dagostino

Message par Dagostino »

Bon bah là c’est la ligue 2 assurée.
À la rigueur si ça permet d’éviter les humiliations tous les week end c’est pas plus mal. Je ne vais même plus au stade tellement j’en ai plein le cul de ce club, la passsssion s’éteint
Leo1410

Message par Leo1410 »

Bien sûr que non y'a pas penalty, bien sûr que non Larsonneur ni peut rien et il est sur que si l'arbitre n'avait pas sifflé, la var ne serait pas intervenue.
Alors autant le plus souvent j'essaye d'avoir un avis objectif et j'ai encore jamais trop rien dit cette saison mais la c'est clairement un vol.. et y'a des bébêtes sur le forum qui osent dire le contraire pour cracher une fois de plus sur l'équipe car c'est leur seule occupation.... J'avais prévu de le faire d'initiative mais poteaux droit vire moi stp j'en peux plus des bébêtes !
À boire, à boire ! Pour les gars de la Loire !
Furax42

Message par Furax42 »

machiavel a écrit : 22 févr. 2025, 21:28 Le club doit taper du poing sur la table maintenant.
Qui ??? Il y a personne à sainté
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Répondre