ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3
On paye les erreurs des dirigeants en particulier lors du mercato. Tout le monde sauf eux avait vu qu'on avait une défense en carton. Et il y a encore des gars qui se prosternent devant cet échec en nous annonçant une super équipe en L2. Je leur ai fait confiance, j'ai eu tort.
-
-
Nous avons été volés, nous sommes des moins que riens.
-
Mais le péno est pas scandaleux faut arrêter.... Bernauer defend comme un débile, vu la densité de joueurs il suffisait de rester debout et faire opposition...Là c'est incompréhensible ce qu'il fait.
-
Les deux pénos y sont et puis faut arrêter à un moment. Si on en prend un par match, ça n'est pas toujours la faute de l'arbitre.
La vérité c'est qu'on met un mec qui vient d'arriver à un poste qui n'est pas le sien et qu'on prend la foudre parce qu'on n'est pas foutu de faire tourner le ballon.
J'ignore comment cette saison va se finir mais on ne peut rien espérer avec une défense pareille.
La vérité c'est qu'on met un mec qui vient d'arriver à un poste qui n'est pas le sien et qu'on prend la foudre parce qu'on n'est pas foutu de faire tourner le ballon.
J'ignore comment cette saison va se finir mais on ne peut rien espérer avec une défense pareille.
Banzaiiii !
-
Oui une fois de plus volé je suis triste
supporter depuis 1975
-
Celui qui manque de classe c’est Dujeu. Il faut arrêter de se flageoler alors que c’est pas juste…Curko1076 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:09N’importe quoi, tu n’as rien vu
Il lui serre la main et lui fait un reproche d’un anti jeu évident…
Bref si l’arbitre donne un jaune au coach et surtout si le coach angevin ne fait pas ça il n’y a pas de pb.
C’est le coach adjoint qui vient foutre le bordel…
Horneland ne doit pas accepter le comportement du coach angevin et donc lui dire est logique…
La fzculte d’inverser la situation est lamentable et désespérante
-
-
Putain...je me barre à 3-2 boire une mousse dans un bar pour décompresser. Je reviens, 3-3

-

Au lieu de gueuler sur l'arbitre, certains devraient garder un peu de lucidité et s'en prendre à cet âne de Batu et à notre défense gruyère.
Pour le deuxième Bernauer défend très mal certes il ne veut peut être pas faire faute mais il l'a fait quand même en tombant dur les jambes du joueur.
Avec cette défense ce sera un miracle d'aller en barrage et de se sauver.
-
Non pas scandaleux, le truc, c’est que autant Batu que Bernauer jouent mal le coup. Batu, il n’a qu’à accompagner l’angevin vers la sortie de but, pourquoi il veut intervenir.
Bernauer, c’est plus difficile à analyser, on dirait qu’il trébuche et fait tomber l’attaquant. Il est moins coupable que Batu selon moi
-
on ne maitrise rien...jamais angers ne doit rentrer dans notre surface comme ca...on parle de la defense de nullos que l onà certes mais tout le monde doit faire un travail defensif à ce moment de la partie.TOUT LE MONDE
Dernière modification par Mehdi le 22 févr. 2025, 21:12, modifié 1 fois.
-

ON VA Y ARRIVER!!!
ALLEZ LES VERTS TES SUPPORTERS DONT LA!!(
-
-
Exactement c'est une accumulation de petites fautes en amontNiklos Molnar a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:07 Larsonneur pouvait éviter l'avant dernier corner et temporiser avant de renvoyer dans la moitié adverse.
Il n'y est pas allé.
Trouillard ou Fainéant ?
A un moment donné, c'est une accumulation de n'importe quoi. Faut pas s'étonner...
-
Le deuxième peno est un scandale.
-
Je pense même qu'il aurait pu et du marquer un triplé lui même. C'est abusé qu'il ne marque jamais un seul but!Niklos Molnar a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:07 Larsonneur pouvait éviter l'avant dernier corner et temporiser avant de renvoyer dans la moitié adverse.
Il n'y est pas allé.
Trouillard ou Fainéant ?
A un moment donné, c'est une accumulation de n'importe quoi. Faut pas s'étonner...
On serait bien mieux avec autre gardien ! On devrait d'ailleurs prendre un gardien qui ne sait faire que ça : que des arrêts sur peno. Le reste on s'en fiche. Le gars prendra 7 buts par match mais il arrêtera 1 peno sur 8 et on sera content.
-
Désespérant. Défense immonde.
-
Rassurez moi vous n'attendiez quand même pas que barnauer soit notre messie en defense ?? Ok il a le temps de faire ses preuves... Mais un mec qui n'a même pas été foutu de mettre Théophile Catherine sur le banc de touche dans le championnat croate.. je suis plus que sceptique sur ce mec...
Ce match va laisser des traces à n'en pas douter .. espérons que les résultats soient en notre faveur demain.
Zuriko enfin il fait des passes !! Qu'il continue ainsi ..
Ce match va laisser des traces à n'en pas douter .. espérons que les résultats soient en notre faveur demain.
Zuriko enfin il fait des passes !! Qu'il continue ainsi ..
-
grande rentrée tout en sérénité de notre renfort en effettitin21 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:11![]()
Au lieu de gueuler sur l'arbitre, certains devraient garder un peu de lucidité et s'en prendre à cet âne de Batu et à notre défense gruyère.
Pour le deuxième Bernauer défend très mal certes il ne veut peut être pas faire faute mais il l'a fait quand même en tombant dur les jambes du joueur.
Avec cette défense ce sera un miracle d'aller en barrage et de se sauver.
-
Quand tu mènes 3-2 à la 91 ème dans un match ultra important , tu verrouilles.
On ne sait pas faire comme beaucoup de choses ...
On ne sait pas faire comme beaucoup de choses ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Je partage ton avis. La saison s’est définitivement terminée ce soir. Pas capable de battre Angers, Nantes et tous les autres. On n’a rien à faire en ligue 1. J’en veux surtout aux dirigeants qui n’ont rien fait pour sauver notre club. Je préfère jouer en ligue 2 et gagner des matchs que subir des matchs comme ça tous les week-ends, où la déception est énorme et progressive.
-
Je vais souffler un peu.
Honnêtement à la 20 ème je faisais semblant d'y croire.
L'énorme point positif c'est qu'on a une âme, les joueurs ne lâchent rien.
Bon retour de Maçon. Ça fait un latéral. J'espère le retour de Appiah
Après il est juste difficile de gagner des matchs en prenant 1 peno, impossible de gagner en en prenant 2....
Ça d'équilibre sur la saison. On devrait logiquement bénéficier d'un peno par match jusqu'à la fin de saison
Honnêtement à la 20 ème je faisais semblant d'y croire.
L'énorme point positif c'est qu'on a une âme, les joueurs ne lâchent rien.
Bon retour de Maçon. Ça fait un latéral. J'espère le retour de Appiah
Après il est juste difficile de gagner des matchs en prenant 1 peno, impossible de gagner en en prenant 2....
Ça d'équilibre sur la saison. On devrait logiquement bénéficier d'un peno par match jusqu'à la fin de saison
-
Re: ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 2
Si il ne siffle pas , je suis convaincu que la var n'appelle pas.
Dernière modification par Sosof le 22 févr. 2025, 21:14, modifié 1 fois.
-
Rien ne nous sera épargné