gremlins a écrit : ↑22 févr. 2025, 19:53
Tardieu non mais c est pas possible il n'avance pas a part ses coups de pieds arrêtes il est a la rue sortir lui n'guessan et battu et voilà
Poteau gauche a écrit : ↑22 févr. 2025, 19:44
J'ai l'impression qu'on les bouffe. Angers mène contre le cours du jeu je suppose ?
Non, notre but sur corner a changé la physionomie. Même Angers a loupé le 3-0 ; Larso sauvé par son poteau (gauche ?).
Mais quelle intensité en fin de période !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Poteau gauche a écrit : ↑22 févr. 2025, 19:40
J'ai raté la première demi-heure du match et dès que j'arrive Irvin réduit le score. On va les renverser cet Angevins !
Moi c'est l'inverse.
Je coupe le match à 2/0 pour coucher ma fille, et hop 1 minute plus tard, j'entends la notif sur le téléphone, du but de Cardo.
Je vais pas oser relancer le match (sérieusement).
Je squatte le forum pour suivre vos commentaires, tv éteinte.
Remets-le, si ça se trouve tu loupes un match historique.
Ou alors depuis que Rasta ne regarde plus, ça va mieux et on vient de trouver le chat noir .
Du stade, batu est pathétique. Il rate encore une défense facile sur un ballon haut qu'il doit prendre de la tête mais il veut contrôler. Évidemment il le fait mal et se prend la pression...sans conséquence.
Sinon ekwah qu'est ce qu'il est mou. Si on orientait plus vite le jeu et surtout du bon côté... Mais ne rêvons pas trop
Stassin il a combiné 2 ou 3 fois avec Cardo, alors que Nguessan il a du mal se placer avec toujours un temps de retard, pas évident pour lui de jouer sur le coté, j'espere que le genie du nord va le remplacer
gremlins a écrit : ↑22 févr. 2025, 19:53
Tardieu non mais c est pas possible il n'avance pas a part ses coups de pieds arrêtes il est a la rue sortir lui n'guessan et battu et voilà
Philou chtencolune a écrit : ↑22 févr. 2025, 19:43
C'est malheureux à dire, mais avec le gamin on joue à dix
À ce Point ? Je mate pas le match
N'Guessan ne sert pas à grand chose
Clairement pas un cadeau de le titulariser dans un match aussi important...
Par contre Bouchouari/Cardona/Tardieu/Stassin ça joue au foot, c'est indéniable. Sur les centres venus de la droite faut mettre du monde au 1er ou alors lever suffisamment pour passer le premier rideau parce que Maçon est bien présent mais ça paye pas.
Zuriko va peut-être faire la diff.
En fin de mi temps, on a enfin essayé de mettre le ballon dans la surface.
Bernauer et Davitashvili à l'échauffement.
Je comprends pas comment on peut lancer N'Guessan sur (un deuxième) match aussi important. Alors qu'il avait déjà été bien trop tendre le premier.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
La mi temps tombe mal
Très mal
Je l'ai vu dedans la barre
Cest terrible on mérite pas le n mi temps on a jouer que dix minutes
Derrière quel fébrilité
On va croiser les doigts
Mais j y crois guere
Mic-Mic a écrit : ↑22 févr. 2025, 19:52
Vous ciblez N'Guessan, mais vous trouvez vraiment que Stassin a fait mieux que lui ?
10 fois mieux oui...
Passe en profondeur pour cardo et ça combiné pas mal à droite avec cardo et Maçon. Le gamin me semble pas mal mais parfois un peu mal placé ce qui l empêche d avoir plus d impact
Philou chtencolune a écrit : ↑22 févr. 2025, 19:43
C'est malheureux à dire, mais avec le gamin on joue à dix
À ce Point ? Je mate pas le match
N'Guessan ne sert pas à grand chose
Clairement pas un cadeau de le titulariser dans un match aussi important...
Par contre Bouchouari/Cardona/Tardieu/Stassin ça joue au foot, c'est indéniable. Sur les centres venus de la droite faut mettre du monde au 1er ou alors lever suffisamment pour passer le premier rideau parce que Maçon est bien présent mais ça paye pas.
Zuriko va peut-être faire la diff.
En fin de mi temps, on a enfin essayé de mettre le ballon dans la surface.
Bernauer et Davitashvili à l'échauffement.
Je comprends pas comment on peut lancer N'Guessan sur (un deuxième) match aussi important. Alors qu'il avait déjà été bien trop tendre le premier.
agasson42 a écrit : ↑22 févr. 2025, 19:40
Sortir tardieux et nguessan à la mi temps
Pitié !!!
Tardieu c'est le meilleur vert pour le moment
Ah bon et en quoi,il a aucun rythme,il est lent,ralenti le jeu.
On voit Bouchou et Ekwa lui joue vers l’arrière
Revois la MT, tu comprendras mieux
C’est ton avis, pour moi les trous d’air au milieu sont pour lui ,il est toujours en retard Angers joue sur un fauteuil au milieu,le début de match les actions partent de son côté,le coatch l’a inversé avec Bouchou dans le placement.
La seule chose qu’il a c’est la passe.
C’est trop peu pour moi.
C'est sur que son atout principal c'est la qualité de ses passes, il a trouvé plein axe les attaquants sur 2 ou 3 coups, c'est sur qu'il manque de vivacité pour boucher les trous parfois.