Faut espérer que le match sera moins douloureux que le trajet. Quel chantier.
Et l’intérêt des CRS derrière les entrées du Kop sud cMest pour aider à la convivialité j’imagine …
supportasse a écrit : ↑22 févr. 2025, 16:15
Bonjour à tous et à toutes
On est d'accord que si on ne gagne pas ce soir, c'est retour en Ligue 2.
En cas de victoire, on ne sera pas mieux que 16eme, mais l'espoir peut revenir
Alors, qu'on n'y croie plus, ou qu'on y croie encore, ce soir c'est ALLEZ LES VERTS
C'est très clair que ce soir c'est 3 pts sinon retour en enfer...
Pour rebondir sur mon propos, même si on perd ce soir, et si les autres derrière font comme nous, comptablement ce ne serait pas encore fini, mais dans les têtes, ça ferait très, très mal. Et quand on connaît l'importance du moral sur le physique......
junior13 a écrit : ↑22 févr. 2025, 17:05
Faut espérer que le match sera moins douloureux que le trajet. Quel chantier.
Et l’intérêt des CRS derrière les entrées du Kop sud cMest pour aider à la convivialité j’imagine …
En prévision de possibles incidents en cas de défaite ?
Kabigon a écrit : ↑22 févr. 2025, 14:28
En tous cas Lions fait l'unanimité contre lui, c'est ce que je retiendrai de cet article inutile par ailleurs. ALV !
Qu'est ce que vous lui reprochez au juste, à ce papier (que je ne peux pas lire dans son intégralité). D'interroger Nicole, qui n'y croit plus ? La moitié du forum est faite de Nicole. Il aurait fallu qu'il interroge Robert, qui y croit encore ? Ou André qui aurais dit que la rencontre contre Angers est un match charnière ? Ou Françoise qui aurait déploré l'abitratrage partial contre l'ASSE ?
Perso je lui reproche d'être le dernier d'une longue liste d'articles sans fond véritable, à charge, et dans un timing douteux.
Quand d'un côté t'as des faits objectifs avec des trucs à raconter ("les dirigeants s'attachent à fédérer en interne et en externe") et que tu vas chercher un témoignage sur le thème de "Nicole n'y croit plus", choisir comme gros titre "Je n'ai jamais été aussi dégoûtée" bah c'est totalement orienté. Surtout quand ça se transforme en "nombreux sont ceux qui ne croient plus au maintien", ça reflète l'opinion de cette charmante dame mais c'est le degré zéro du journalisme auquel on a droit.
D'ailleurs un sondage a été fait il y a peu sur le forum et la réponse "je ne crois plus au maintien" récoltait le moins de voix, de très loin. Et sincèrement, on est barragistes, à quel moment on doit moins y croire que les Havrais ou les Montpellierains ?
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Match crucial ce soir, aussi bien pour les points que pour le moral des troupes: victoire impérative !
Deg de ne pas pouvoir être au stade pour encourager l’équipe. Faites du bruit !
ALV
Dernière modification par 4teetoo le 22 févr. 2025, 17:28, modifié 1 fois.
Catellahf2023 a écrit : ↑22 févr. 2025, 13:05
Bernard lions est un Gr.. c……d
Pseudo supporter
Ce n'est pas un supporteur, c'est un "journaliste". On lui attribué l'ASSE, mais il en a rien à foutre de nous, même si il prétendra l'inverse.
Pourquoi venir pondre ses merdes à chaque fois avant des matchs importants ? Pourquoi s'être fait plus discret dans la Pravda lors de nos deux saisons en L2 ?
On sait très bien pourquoi en fait et ça montre juste que notre club c'est sa vitrine. Il n'en a aucun attachement véritable.
Le parasite de la Pravda...
Qu'il soit attaché au club ou non, on s'en fout !
Ce qui pose problème, c'est ses articles à répétition pour déstabiliser le club et sans fond... Genre liste noire et autres !
Jamais dit le contraire. Je dis juste qu'il ne l'est pas, supporter. Merci aux potos de ne pas le considérer comme tel, c'est insultant pour nous tous.
Il faut surtout arrêter de lire et parler de ce type ou ces types qui bave(nt) sur l'ASSE depuis si longtemps. C'est leur accorder une importance qu'ils n'ont pas