ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Parasar

Re: ASSE - Angers le samedi 22 février à 19h

Message par Parasar »

Sissoko apparaît sur les photos de l'entrainement du jour. Good niouze.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Sosof

Message par Sosof »

rg38 a écrit : 21 févr. 2025, 13:16
Sosof a écrit : 21 févr. 2025, 12:56

Il pense encore qu'en 442, on serait plus solide défensivement. j'ai beaucoup de mal à croire çà.
D'autant plus qu'il faut des milieux offensifs excentrés qu'on n'a pas.
Oui, d'ailleurs il est passé directement des milieux défensifs/ récupérateurs aux attaquants. Donc j'imagine que dans ce schéma, tu pourrais avoir Boakye à droite et Zuriko à gauche. Et en plus, tu te prives de Bouchouari.
Ce n'est pas la 1ere fois qu'il s'entête à dire qu'avec un milieu à 4 on serait plus sécurisé défensivement.
De plus dans ce système il faut un pivot et un joueur qui va vite qui tourne autour.
Pas certain que Stassin Cardo soit la paire idoine.
Sosof

Message par Sosof »

Parasar a écrit : 21 févr. 2025, 14:26 Sissoko apparaît sur les photos de l'entrainement du jour. Good niouze.
C'est con à dire mais j'aimerai qu'il ait un peu plus de temps de jeu en alternance avec Stassin.
toty33

Message par toty33 »

Notre coach avec ses consignes de defense pour demain :taré1:
https://www.instagram.com/share/_oe4isQRV
epopee76

Message par epopee76 »

comp88 a écrit : 21 févr. 2025, 12:33 Ah je suis content de lire que certains voudraient voir Moueffek arrière droit.

Je trouve qu’il est meilleur à ce poste également et en général, il s’y blesse moins.

D’ailleurs les matches qu’il a joué latéral droit, il avait été élu homme du match pour les supporters verts.

Mais bon ce ne sera vraisemblablement pas cette option qui sera choisie..
Bizarre,pas du tout le même souvenir.
Il avait fait un 1er match réussi à domicile mais le 2ème à l'extérieur,il avait été dépassé.Me souviens plus s'il y en a eu d'autres.
Ceci dit je peux me planter totalement.
Sosof

Message par Sosof »

epopee76 a écrit : 21 févr. 2025, 14:58
comp88 a écrit : 21 févr. 2025, 12:33 Ah je suis content de lire que certains voudraient voir Moueffek arrière droit.

Je trouve qu’il est meilleur à ce poste également et en général, il s’y blesse moins.

D’ailleurs les matches qu’il a joué latéral droit, il avait été élu homme du match pour les supporters verts.

Mais bon ce ne sera vraisemblablement pas cette option qui sera choisie..
Bizarre,pas du tout le même souvenir.
Il avait fait un 1er match réussi à domicile mais le 2ème à l'extérieur,il avait été dépassé.Me souviens plus s'il y en a eu d'autres.
Ceci dit je peux me planter totalement.
J'ai le même souvenir que toi .
Pour dépanner sur une mi temps , ok.
PtitLu

Message par PtitLu »

Sosof a écrit : 21 févr. 2025, 14:41
rg38 a écrit : 21 févr. 2025, 13:16
Sosof a écrit : 21 févr. 2025, 12:56

Il pense encore qu'en 442, on serait plus solide défensivement. j'ai beaucoup de mal à croire çà.
D'autant plus qu'il faut des milieux offensifs excentrés qu'on n'a pas.
Oui, d'ailleurs il est passé directement des milieux défensifs/ récupérateurs aux attaquants. Donc j'imagine que dans ce schéma, tu pourrais avoir Boakye à droite et Zuriko à gauche. Et en plus, tu te prives de Bouchouari.
Ce n'est pas la 1ere fois qu'il s'entête à dire qu'avec un milieu à 4 on serait plus sécurisé défensivement.
De plus dans ce système il faut un pivot et un joueur qui va vite qui tourne autour.
Pas certain que Stassin Cardo soit la paire idoine.
En soit, le 4-4-2 c'est pas une mauvaise idée, mais faut avoir les joueurs pour quoi. On a absolument aucun joueur de couloir dans le profil 4-4-2. Fin si, Old mais il est blessé. Zuriko ne revient que rarement défendre en 4-3-3, alors autant vous dire que les deux lignes de 4 resserrées, il va s'en battre les nouilles. Boakye est plus un meneur, qu'on met sur un côté en 4-3-3 parce qu'il a de l'explosivité. Reste Cardona qui pourrait s'adapter, car il sait se transcender et il n'est pas avare d'efforts. Mais ça reste risqué.

Par contre, associer deux joueurs devant, pourquoi pas. Certains ont en horreur la défense à 3, car Batlles en a fait un peu n'importe quoi (d'autant que Lolo sur la fin de sa tactique, il nous a plus pondu un 3-4-3 ultra offensif, avec ailiers pistons et pointe haute au milieu, totalement déséquilibré). Mais en vrai, un bon 3-5-2 compact, ça pourrait être pas dégueu. Stassin - Sissoko, Boakye derrière. Avec les retours de Maçon et Appiah un peu plus tard, Cornud serait peut-être plus à l'aise. Et on peut le mettre un peu asymétrique en mettant un offensif d'un côté et un joueur plus défensif de l'autre.

Fin je sais qu'Horneland ne le fera pas. Mais avec l'effectif que l'on a et les problèmes que l'on rencontre, ça pourrait être une solution pour finir la saison avec le maintien. Ça ne réglerait pas tout, mais peut-être qu'on arrêterait de prendre des branlées et qu'on prendrait plus de points...
Image
tigeryl42

Message par tigeryl42 »

je sens bien bernauer milieu demain avec ekwah et bouchouari , une intuition !
Keiran

Message par Keiran »

Faut quand même pas trop se faire de théorie sur un changement de système.
Horneland n'a pas l'air du genre à revenir sur sont hybride 4-3-3/4-4-2 losange.

Et je pense aussi que ce serait une mauvaise idée. À quoi bon mettre en place un système particulier et exigeant si c'est pour revenir dessus après 1 mois ?
Pour le meilleur ou pour le pire il faut continuer avec ce système jusqu'à la fin de la saison (à moins de virer Horneland mais ce serait un cataclysme d'en arriver là)
Marée verte

Message par Marée verte »

Image
d4221

Message par d4221 »

Larso
Macon batu nade petrot
Mouton ekwah bouchou
Cardona stassin nguessan

Entree bernauer a droite / macon
Moueffek milieu / mouton
Davida à gauche en allier / nguessan
Boakye à droite ailier / Cardona ou stassin
Tardieu dans le TA
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Peu importe les titulaires, remplaçants il faut gagner !
Le kop nord sera en feu!
berpong

Message par berpong »

Keiran a écrit : 21 févr. 2025, 17:39 Faut quand même pas trop se faire de théorie sur un changement de système.
Horneland n'a pas l'air du genre à revenir sur sont hybride 4-3-3/4-4-2 losange.

Et je pense aussi que ce serait une mauvaise idée. À quoi bon mettre en place un système particulier et exigeant si c'est pour revenir dessus après 1 mois ?
Pour le meilleur ou pour le pire il faut continuer avec ce système jusqu'à la fin de la saison (à moins de virer Horneland mais ce serait un cataclysme d'en arriver là)
Pourquoi pas un 532 avec Cardona ( pour mettre le seul joueur niveau ligue1 ds ses meilleurs conditions)autour de Sissoko ou Stassin. En laissant le même milieu a 3 et bernauer ds les 3 stoppeurs vu que c son vrai poste et pour Cardona aussi. Du cp y as Davida qui saute des titulaires.
Fun fact

Message par Fun fact »

d4221 a écrit : 21 févr. 2025, 18:25 Larso
Macon batu nade petrot
Mouton ekwah bouchou
Cardona stassin nguessan

Moueffek milieu / mouton
Tardieu dans le TA
Je pense que Bernauer débutera. En tout cas en conférence de presse il a clairement indiqué qu'il a avait eu des garanties à ce niveau là. Et pas pour jouer à droite d'ailleurs. Ca semble signifier que le coach n'est pas fan de Batu.
Très étonnant quand on sait qu'il ne s'est pas vraiment imposé en Croatie.
Fun fact

Message par Fun fact »

berpong a écrit : 21 févr. 2025, 19:30
Keiran a écrit : 21 févr. 2025, 17:39 Faut quand même pas trop se faire de théorie sur un changement de système.

Pourquoi pas un 532 avec Cardona ( pour mettre le seul joueur niveau ligue1 ds ses meilleurs conditions)autour de Sissoko ou Stassin. En laissant le même milieu a 3 et bernauer ds les 3 stoppeurs vu que c son vrai poste et pour Cardona aussi. Du cp y as Davida qui saute des titulaires.
Horneland ne change jamais de système : https://www.transfermarkt.fr/trainer/le ... in_id=1100
berpong

Message par berpong »

Fun fact a écrit : 21 févr. 2025, 19:31
Macon batu nade petrot
Mouton ekwah bouchou
Cardona stassin nguessan

Moueffek milieu / mouton
Tardieu dans le TA
Je pense que Bernauer débutera. En tout cas en conférence de presse il a clairement indiqué qu'il a avait eu des garanties à ce niveau là. Et pas pour jouer à droite d'ailleurs. Ca semble signifier que le coach n'est pas fan de Batu.
Pour Batu tu m étonnes , il arrive a être aussi nul que Abdelhamid sans que ça saute trop aux yeux.
Fun fact

Message par Fun fact »

berpong a écrit : 21 févr. 2025, 19:36
Fun fact a écrit : 21 févr. 2025, 19:31
Macon batu nade petrot
Mouton ekwah bouchou
Cardona stassin nguessan

Moueffek milieu / mouton
Tardieu dans le TA
Pour Batu tu m étonnes , il arrive a être aussi nul que Abdelhamid sans que ça saute trop aux yeux.
J'espère que Bernauer sera au-dessus. Parce que c'est ce qu'on attend de lui, manifestement.
LBV

Message par LBV »

Pas simple, cette compo.
Nous n'avons pas la confirmation que Maçon puisse jouer 90 minutes (en même temps, c'est notre seul arrière droit), que Bernauer soit au niveau...
Pour moi, Cardona dès le début, en tout cas. Je ne comprendrais pas un autre choix.
Banzaiiii !
moravcik71

Message par moravcik71 »

:super:
toty33 a écrit : 21 févr. 2025, 14:43 Notre coach avec ses consignes de defense pour demain :taré1:
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Kabigon

Message par Kabigon »

LBV a écrit : 21 févr. 2025, 20:19 Pas simple, cette compo.
Nous n'avons pas la confirmation que Maçon puisse jouer 90 minutes (en même temps, c'est notre seul arrière droit), que Bernauer soit au niveau...
Pour moi, Cardona dès le début, en tout cas. Je ne comprendrais pas un autre choix.
J'irais même plus loin.

Larsonneur - Maçon, Bernauer, Nadé, Pétrot - Ekwah, Bouchouari, Mouton - Cardona, Boakye, Stassin

Notre meilleur match on le fait contre Reims... Zuriko malade. Alors certes il marque au Parc et il est capable de fulgurances, mais sur l'ensemble des 5 derniers matchs je trouve qu'il nous coûte plus qu'il ne nous apporte. Ca ne lui fera peut-être pas de mal de tâter du banc, il pourrait même être plus décisif en supersub face à une défense un peu plus fatiguée.

Tardieu, Moueffek, Davitashvili et Sissoko pour rentrer + un défenseur de secours si blessure, ça me paraît pas trop mal pour ce match importantissime.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
passionverte

Message par passionverte »

Ma compo pour demain
Larso
Mouton bernauer nadé Pétrot
TARDIEU EKWAH Bouchouari
Cardon Stassin bokaye

C'est un pari, mais mouton, j'aimerais le voir en latéral. Pour moi il coche plusieurs cases pour ce positionnement.
charles

Message par charles »

inconnuvert a écrit : 21 févr. 2025, 18:50 Peu importe les titulaires, remplaçants il faut gagner !
Le kop nord sera en feu!
Pas trop… c’est interdit 🔥🤫
J’y serai aussi en KN.
charles

Message par charles »

pascal425 a écrit : 21 févr. 2025, 08:02
Dr.Makaveli a écrit : 21 févr. 2025, 04:32
Toulousain a écrit : 20 févr. 2025, 22:06 Un match à Sainté c’est quasi 2 jours, 1000-1200 bornes… je n’ai bientôt plus ma place en Nord où je m’éloigne de plus en plus des ultras (pas de tous) … j’avoue que me faire chier pendant 90 minutes à voir une équipe triste comme contre Rennes ça fait un peu beaucoup.
Allez viens poteauuuuuuuu
Je suis un peu comme Toulousain , je vais quand même venir contre Angers tout en me tapant les bouchons de retour de stations X( mais en cas de défaite le match contre Nice je le passerai devant la télé .Les longs retours à la maison après avoir perdu sont terribles et récurrents en ce moment.
J’y serai aussi (les bouchons aussi) …comme contre Nice.
« Seulement «  300 bornes A/R
THBz

Message par THBz »

charles a écrit : 22 févr. 2025, 00:34
pascal425 a écrit : 21 févr. 2025, 08:02
Dr.Makaveli a écrit : 21 févr. 2025, 04:32
Toulousain a écrit : 20 févr. 2025, 22:06 Un match à Sainté c’est quasi 2 jours, 1000-1200 bornes… je n’ai bientôt plus ma place en Nord où je m’éloigne de plus en plus des ultras (pas de tous) … j’avoue que me faire chier pendant 90 minutes à voir une équipe triste comme contre Rennes ça fait un peu beaucoup.
Allez viens poteauuuuuuuu
Je suis un peu comme Toulousain , je vais quand même venir contre Angers tout en me tapant les bouchons de retour de stations X( mais en cas de défaite le match contre Nice je le passerai devant la télé .Les longs retours à la maison après avoir perdu sont terribles et récurrents en ce moment.
J’y serai aussi (les bouchons aussi) …comme contre Nice.
« Seulement «  300 bornes A/R
Grand respect à vous et à tous ceux qui viennent de loin pour supporter nos Verts :super:
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

moravcik71 a écrit : 21 févr. 2025, 20:48 :super:
toty33 a écrit : 21 févr. 2025, 14:43 Notre coach avec ses consignes de defense pour demain :taré1:
:mrgreen: :mrgreen:
Répondre