Dommage il y avait vraiment la place.
Mais bravo pour le parcours.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je crois que tu as mal compris le sens de mon propos.bladevert a écrit : ↑20 févr. 2025, 16:50Quelle belle attitude de me comparer a cet énergumène de cris ,merci !!nyme a écrit : ↑19 févr. 2025, 16:04Pour completer, je viens de lire cela ici même :ForeverGreen a écrit : ↑19 févr. 2025, 12:17On peut débattre de l'usage de ce langage, mais je comprends le sens figuré de ces expressions. L'autre qui mime une érection en disant que "la bite, elle doit être comme ça", j'avoue que je ne sais pas où il veut en venir.nyme a écrit : ↑19 févr. 2025, 12:13Si vous connaissiez le nombre de causeries avec ce genre de vocabulaire !Riquet le vert a écrit : ↑19 févr. 2025, 11:53Je sais pas s'ils ont compris mais ils ont gagnéForeverGreen a écrit : ↑19 févr. 2025, 11:51Non seulement la métaphore est giga sexiste, mais en plus, je vois pas bien comment tu la transposes sur un terrain : "La bite, elle doit être comme ça !" Si un joueur a compris ce qu'il devait faire sur le terrain avec ça, c'est un génie.Vertigoal42 a écrit : ↑19 févr. 2025, 09:16 Ah les lyonnais et les femmes, il tient bien de Bernard Lacombe notre ami policier
![]()
Montrer qu'on a des couilles, des "cojones", qu'il faut les mettre sur la table, qu'il faut les leurs faire bouffer etc ...
On doit leur mettre profond !
Cela pourrait presque sortir d'un film classé "x" ou d'une série américaine sur les ghettos !
Les footeux comprennent parfaitement ce langage et y sont très habitués.
bladevert a écrit : ↑18 févr. 2025, 08:41 Qu'ils sachent voyager ou pas , angers ça reste angers !!!, dans notre galaxie sur tous les points de vues angers c'est rien !!.
Nous avons assez rigolé, assez été humilier.
Il faut les ouvrir en deux comme la saison dernière !!!
Allez les gars , les burnes sur la pelouse !!!![]()
J'espère que tu as gagné quelque chose a balancer un poto ?, non ! Dommage
La biz![]()
Merci d'avoir compris ce que je voulais dire.Kabigon a écrit : ↑20 févr. 2025, 17:03Peut-être qu'il te comparait moins à Cris qu'aux exemples donnés par nyme ?
Effectivement je me souviens de Rothen qui avait dit face caméra qu'il fallait les mettre sur le terrain, époque PSG au bord de la relégation. Plus près de nous Khazri avait eu aussi cette charmante déclaration.
Pour en revenir à Cris, j'essaie de répondre à la question de FG... On peut imaginer qu'une vraie belle érection avant le coït, c'est comme affûter sa lame pour se préparer au combat (ou sortir les canons pour se préparer à l'abordage). Mais ouais, c'est pas intuitif comme métaphore.
J'aimerais bien qu'on soit médiocre et qu'on aille en 8e de LDC.
Sûrement l'équipe la plus mauvaise parmi toutes celles qui restent, ils vont les massacrer.
Rhooo ça va, on s'entend, tout est relatif...rogermilla a écrit : ↑21 févr. 2025, 13:27J'aimerais bien qu'on soit médiocre et qu'on aille en 8e de LDC.
Dortmund devait être facile pour le PSG l'an dernier, ils se sont fait sortir.
Nous voilà probablement débarrassés des kataris.
Seul bémol pour Liverpool, ils ne sont pas dans une bonne période, et semblent un peu cuits physiquement en ce moment (je les ai vus contre Wolverhampton et Everton). A voir dans trois semaines.
martien a écrit : ↑21 févr. 2025, 13:28Sûrement l'équipe la plus mauvaise parmi toutes celles qui restent, ils vont les massacrer.
C'était évident qu'ils éviteraient l'Ajax, vu leur chatte au tirage...![]()
Seul point positif, ils n'ont pas un tableau facile à partir des quarts. Real Sociedad ou Manchester United en quarts, puis sûrement Bilbao (qui vise une finale à domicile) ou la Roma pour d'éventuelles demis.
Tout comme les vilains sont prenables pour (quasiment) tous les autres.dimi a écrit : ↑21 févr. 2025, 13:53martien a écrit : ↑21 févr. 2025, 13:28Sûrement l'équipe la plus mauvaise parmi toutes celles qui restent, ils vont les massacrer.
Seul point positif, ils n'ont pas un tableau facile à partir des quarts. Real Sociedad ou Manchester United en quarts, puis sûrement Bilbao (qui vise une finale à domicile) ou la Roma pour d'éventuelles demis.
Franchement tous les adversaires sont prenables pour les vilains![]()
Oué, ça fait vraiment chi..., je trouve vraiment le tableau loin d'être difficile, c'est vraiment ouvert, trop ouvertdimi a écrit : ↑21 févr. 2025, 13:53martien a écrit : ↑21 févr. 2025, 13:28Sûrement l'équipe la plus mauvaise parmi toutes celles qui restent, ils vont les massacrer.
Franchement tous les adversaires sont prenables pour les vilains![]()
Au contraire ils ont une bonne équipe A mais des remplaçants pas forcément au niveau.