ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
espacevert

Re: ASSE - Angers le samedi 22 février à 19h

Message par espacevert »

Bonjour, petite question pratique, quand on prend une place en Corner Nord, on a bien possibilité d'aller en Kop Nord ? On rentre par la même entrée que le Kop Nord, c'est bien ça ?
d4221

Message par d4221 »

Pride1933 a écrit : 18 févr. 2025, 03:17
charles a écrit : 18 févr. 2025, 00:54
Pride1933 a écrit : 18 févr. 2025, 00:53
charles a écrit : 18 févr. 2025, 00:38
Pride1933 a écrit : 17 févr. 2025, 02:08
charles a écrit : 17 févr. 2025, 00:19
Benjo a écrit : 16 févr. 2025, 01:27 Sait on si les GA vont être sanctionnés pour les fumis de la dernière fois? Ca serait bien cette fois que les groupes n'abandonnent pas les tribunes pour la fin de saison.
TAF. Ce serait bien aussi qu’ils aient juste un minimum d’intelligence.
Trop leur demander ?…
Bin faudrait savoir ce que tu veux... Sur un autre topic tu demandes à ce que le stade soit en feu...
Tu ne dois pas connaître l’expression.
Mais pour cela, nul besoin de fumis, nous l’avons déjà prouvé par le passé.
Tu ne dois pas connaître Geoffroy Guichard
Plus de 25 années d’abonnement en KN, cela te parle ?…
+ de 35 années de fumigènes en KN, ça te parle ?

Vivement ton prochain message, ils sont tellement intéressants.. :]
serieux c est pas le jour pas le moment pas le topic
alanvert

Message par alanvert »

Angevin a écrit : 17 févr. 2025, 14:41 Je vous vois dire qu'un nul ne serait pas un résultat convenable pour vous, sauf que dans un autre temps, vous redoutez que Le Havre puisse grappiller des points par-ci par-là. Donc c'est pareil pour vous et nous, le maintien se fait aussi en avançant parfois à tout petit rythme mais en avançant.
Le moindre point pourra compter.

Je redoute néanmoins qu'à 10 minutes de la fin du match, si les deux équipes ont déjà marqué et que le score est de parité, qu'il ne se passe plus grand-chose. Pour sécuriser le point.
Un nul contre Angers à domicile serait une très grosse contre performance pour nous.
Ok, ça fait un point mais on a 3 points de retard sur Nantes pour se sortir de cette place de barragiste et le Havre et Montpellier sont juste derrière.
Si on ne gagne pas Angers à domicile, je ne vois pas qui on va gagner d'ici la fin de saison.

Il faut que les verts se remettent à aller de l'avant.
C'est franchement dommage qu'on n'ait pas gagner contre Nantes et Auxerre, 2 matchs qui auraient changer la dynamique.
On n'a pas de joker et on ne peut pas se permettre de prendre des roustes contre tout le monde.

J'espère que les joueurs vont se ressaisir car maintenant c'est de leur ressort.
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Angevin a écrit : 17 févr. 2025, 14:41 Je vous vois dire qu'un nul ne serait pas un résultat convenable pour vous, sauf que dans un autre temps, vous redoutez que Le Havre puisse grappiller des points par-ci par-là. Donc c'est pareil pour vous et nous, le maintien se fait aussi en avançant parfois à tout petit rythme mais en avançant.

Je redoute néanmoins qu'à 10 minutes de la fin du match, si les deux équipes ont déjà marqué et que le score est de parité, qu'il ne se passe plus grand-chose. Pour sécuriser le point.
Moi je pense que t'essaies de t'inventer un monde où on serait heureux de faire un nul contre vous. Je sais pas si c'est pour t'attirer de bonnes grâces ici ... J'ai encore jamais compris l'intérêt des supp adverses de venir sur les forums des autres. Même si l'intention est probablement pas mauvaise, je vois pas. Mais je le répète : NON un nul contre Angers n'est pas un bon résultat pour nous. Et NON on s'en fout que Le Havre ou Montpellier revienne à 1 point de nous. A la fin il faudra qu'on soit devant. De 1 point ou de 10 ... personne s'en souviendra la saison suivante. Alors, évidemment, on veut qu'ils restent le plus longtemps au fond du trou, mais s'ils restent derrière de 1 point ... moi je m'en fous.

Après, sur ta dernière remarque, je penche plutôt de ton côté. Si à la 80e y'a 1-1 ... possible que ça bouge plus trop. Mais ce n'est pas certain. Horneland a besoin de points, et parfois à trop vouloir sécuriser, tu concèdes un corner à la con, et tu prends le 2e. Je serai plutôt partisan de continuer à attaquer, surtout avec un public avec nous.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
NomDeStade

Message par NomDeStade »

bladevert a écrit : 18 févr. 2025, 08:41 Qu'ils sachent voyager ou pas , angers ça reste angers !!!, dans notre galaxie sur tous les points de vues angers c'est rien !!.
Nous avons assez rigolé, assez été humilier.
Il faut les ouvrir en deux comme la saison dernière !!!
Allez les gars , les burnes sur la pelouse !!! X(
C'est rigolo car je pense que c'est exactement une des raisons qui fait qu'Angers a plus de points que nous à l'extérieur.

Angers, personne ne les considère, nous les premiers, et tout le monde les voit comme l'équipe facile à battre.

Il faut surtout pas les prendre de haut, on ne peut pas se le permettre. Ce qui me semble évident c'est qu'Angers arrive avec bien plus de certitudes dans son jeu que nous.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
cedric26

Message par cedric26 »

espacevert a écrit : 18 févr. 2025, 08:48 Bonjour, petite question pratique, quand on prend une place en Corner Nord, on a bien possibilité d'aller en Kop Nord ? On rentre par la même entrée que le Kop Nord, c'est bien ça ?
Hum, je crois qu'il y a déja eu une question qui avait été posé dérnierement

Pa rapport au plan , tu rentres coté Lateral je crois via l'entrée N non?

Image
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Stratienne

Message par Stratienne »

NomDeStade a écrit : 18 févr. 2025, 09:17
bladevert a écrit : 18 févr. 2025, 08:41 Qu'ils sachent voyager ou pas , angers ça reste angers !!!, dans notre galaxie sur tous les points de vues angers c'est rien !!.
C'est rigolo car je pense que c'est exactement une des raisons qui fait qu'Angers a plus de points que nous à l'extérieur.

Angers, personne ne les considère, nous les premiers, et tout le monde les voit comme l'équipe facile à battre.

Il faut surtout pas les prendre de haut, on ne peut pas se le permettre. Ce qui me semble évident c'est qu'Angers arrive avec bien plus de certitudes dans son jeu que nous.
C'est exact et cela les sert souvent car eux prennent tous les matchs au sérieux.
Dernière modification par Stratienne le 18 févr. 2025, 09:28, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
espacevert

Message par espacevert »

Pour le corner Sud (angle musée), tu peux aller en kop sud sans problème
Par contre, pour le nord, j'en sais rien, d’où ma question :mrgreen:
AzAtHoTh

Message par AzAtHoTh »

espacevert a écrit : 18 févr. 2025, 09:28 Pour le corner Sud (angle musée), tu peux aller en kop sud sans problème
Pour le corner Nord c'est pareil qu'en sud, tu n'as qu'à enjamber les barrières pour passer dans le kop
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
martien

Message par martien »

Je ne le dis absolument pas comme une excuse, mais je suis d'accord avec toi et j'irais même plus loin: bien qu'on ait la légitime réputation d'être une équipe en bois cette saison, j'ai l'impression que les autres équipes nous prennent moins à la légère qu'un Angers ou Le Havre. Du fait de notre nom, de notre histoire, de notre notoriété. Un Brest-ASSE ou un Toulouse-ASSE par exemple, ils ne l'abordent évidemment pas comme une réception du PSG ou de l'OM, mais je pense qu'ils ne l'abordent pas non plus exactement comme un match contre Angers (et puis il y a plus de monde au stade, etc). Même un club comme Lille, Nice voire l'OM ne va pas aborder un match à domicile contre nous comme un "petit match". D'ailleurs, l'OM qui met 5-1 au Havre, tout le monde s'en fout, mais l'OM qui met 5-1 aux verts, on sent que ça a une autre portée quand même.

Et tu as bien sûr raison sur le fait de ne pas les prendre de haut, vu notre niveau actuel tous les matchs sont très difficiles et il faudra faire une grosse prestation pour les battre.
Dernière modification par martien le 18 févr. 2025, 09:56, modifié 1 fois.
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

martien a écrit : 18 févr. 2025, 09:48

Je ne le dis absolument pas comme une excuse, mais je suis d'accord avec toi et j'irais même plus loin: bien qu'on ait la légitime réputation d'être une équipe en bois cette saison, j'ai l'impression que les autres équipes nous prennent moins à la légère qu'un Angers ou Le Havre. Du fait de notre nom, de notre histoire, de notre notoriété. Un Brest-ASSE ou un Toulouse-ASSE par exemple, ils ne l'abordent évidemment pas comme une réception du PSG ou de l'OM, mais je pense qu'ils ne l'abordent pas non plus exactement comme un match contre Angers (et puis il y a plus de monde au stade, etc). Même un club comme Lille, Nice voire l'OM ne va pas aborder un match à domicile contre nous comme un "petit match".

Et tu as bien sûr raison sur le fait de ne pas les prendre de haut, vu notre niveau actuel tous les matchs sont très difficiles et il faudra faire une grosse prestation pour les battre.
Pour les battre, avant une grosse prestation, il faudrait surtout une bonne stratégie.
Alexsio

Message par Alexsio »

d4221 a écrit : 18 févr. 2025, 08:49
Pride1933 a écrit : 18 févr. 2025, 03:17
charles a écrit : 18 févr. 2025, 00:54
Pride1933 a écrit : 18 févr. 2025, 00:53
charles a écrit : 18 févr. 2025, 00:38
Pride1933 a écrit : 17 févr. 2025, 02:08
charles a écrit : 17 févr. 2025, 00:19
Benjo a écrit : 16 févr. 2025, 01:27 Sait on si les GA vont être sanctionnés pour les fumis de la dernière fois? Ca serait bien cette fois que les groupes n'abandonnent pas les tribunes pour la fin de saison.
TAF. Ce serait bien aussi qu’ils aient juste un minimum d’intelligence.
Trop leur demander ?…
Bin faudrait savoir ce que tu veux... Sur un autre topic tu demandes à ce que le stade soit en feu...
Tu ne dois pas connaître l’expression.
Mais pour cela, nul besoin de fumis, nous l’avons déjà prouvé par le passé.
Tu ne dois pas connaître Geoffroy Guichard
Plus de 25 années d’abonnement en KN, cela te parle ?…
+ de 35 années de fumigènes en KN, ça te parle ?

Vivement ton prochain message, ils sont tellement intéressants.. :]
serieux c est pas le jour pas le moment pas le topic
C'est sûr.
fredleVERT

Message par fredleVERT »

espacevert a écrit : 18 févr. 2025, 08:48 Bonjour, petite question pratique, quand on prend une place en Corner Nord, on a bien possibilité d'aller en Kop Nord ? On rentre par la même entrée que le Kop Nord, c'est bien ça ?
Je confirme. D'ailleurs les toilettes et le bar du corner nord sont ceux du kop nord , donc tu navigue comme tu veux entre corner et kop si tu as des billets corner. L'inverse n'est pas vrai car le portier vérifie les entrée dans le corner.
Angevin

Message par Angevin »

alanvert a écrit : 18 févr. 2025, 08:52

Un nul contre Angers à domicile serait une très grosse contre performance pour nous.
Ok, ça fait un point mais on a 3 points de retard sur Nantes pour se sortir de cette place de barragiste et le Havre et Montpellier sont juste derrière.
Si on ne gagne pas Angers à domicile, je ne vois pas qui on va gagner d'ici la fin de saison.

C'est franchement dommage qu'on n'ait pas gagner contre Nantes et Auxerre, 2 matchs qui auraient changer la dynamique.
On n'a pas de joker et on ne peut pas se permettre de prendre des roustes contre tout le monde.

J'espère que les joueurs vont se ressaisir car maintenant c'est de leur ressort.
Reims, Toulouse, Brest, Montpellier, Le Havre ou toute autre équipe qui ne vous prendrait pas assez au sérieux le jour où vos joueurs le seront.

Vous n'avez pas la vision maintien : un point ça reste un point ; et nous on doit tout sauf perdre, donc on va faire bloc bas. Vous regardez les équipes de de devant elles n'avancent pas beaucoup, les rattraper d'un point c'est déjà leur mettre la pression, vous regardez les équipes de derrière elles prennent un point et ça vous stresse parce qu'elles vous rattrapent.

Alors là où je pense que vous n'aimez pas ce que je dis, c'est que c'est "contre Angers" et que vous vous dites que vous devriez faire mieux. Mais dans l'absolu un point reste un point.
alanvert

Message par alanvert »

Angevin a écrit : 18 févr. 2025, 11:00

Reims, Toulouse, Brest, Montpellier, Le Havre ou toute autre équipe qui ne vous prendrait pas assez au sérieux le jour où vos joueurs le seront.

Vous n'avez pas la vision maintien : un point ça reste un point ; et nous on doit tout sauf perdre, donc on va faire bloc bas. Vous regardez les équipes de de devant elles n'avancent pas beaucoup, les rattraper d'un point c'est déjà leur mettre la pression, vous regardez les équipes de derrière elles prennent un point et ça vous stresse parce qu'elles vous rattrapent.

Alors là où je pense que vous n'aimez pas ce que je dis, c'est que c'est "contre Angers" et que vous vous dites que vous devriez faire mieux. Mais dans l'absolu un point reste un point.
Si on doit gagner des matchs, ce sera contre des équipes comme Angers si tu préfères.
Là on vient d'en perdre beaucoup et de mon point de vue, un nul contre Angers à domicile serait une contre performance dans la course au maintien.
Ca n'empêche pas qu'Angers va tout faire pour ramener un nul ou une victoire.
Un nul c'est bien pour vous, pas pour nous, c'est pas une question de stress, c'est mathématiques.
Angevin

Message par Angevin »

Vertigoal42 a écrit : 18 févr. 2025, 08:56

Moi je pense que t'essaies de t'inventer un monde où on serait heureux de faire un nul contre vous. Je sais pas si c'est pour t'attirer de bonnes grâces ici ... J'ai encore jamais compris l'intérêt des supp adverses de venir sur les forums des autres. Même si l'intention est probablement pas mauvaise, je vois pas. Mais je le répète : NON un nul contre Angers n'est pas un bon résultat pour nous. Et NON on s'en fout que Le Havre ou Montpellier revienne à 1 point de nous. A la fin il faudra qu'on soit devant. De 1 point ou de 10 ... personne s'en souviendra la saison suivante. Alors, évidemment, on veut qu'ils restent le plus longtemps au fond du trou, mais s'ils restent derrière de 1 point ... moi je m'en fous.

Après, sur ta dernière remarque, je penche plutôt de ton côté. Si à la 80e y'a 1-1 ... possible que ça bouge plus trop. Mais ce n'est pas certain. Horneland a besoin de points, et parfois à trop vouloir sécuriser, tu concèdes un corner à la con, et tu prends le 2e. Je serai plutôt partisan de continuer à attaquer, surtout avec un public avec nous.
Dans la situation inverse, je ne serais pas entièrement satisfait de faire nul mais je me dirais qu'on avance. Je ne vais pas m'attirer de bonnes grâces de ta part comme tu dis, mais je pense qu'on connaît un peu mieux les luttes pour le maintien et que quand tu es en pleine galère, voire des adversaires directs ne pas perdre est effrayant. Il suffit de voir nantes : match nul contre nous, Toulouse, Nice, Lyon, Paris, Monaco... et vous deux fois ! Ils ne vous ont pas distancé certes, mais ils limitent votre progression et s'en contentent. C'est très fort une équipe qui fait des nuls parce qu'au delà de la pression que tu te mets tout seul pour prendre des points, tu as un concurrent dont tu connais la vitesse relative et qui va gratter tout ce qu'elle peut.

J'entends ce que tu dis pour Montpellier et Le Havre, mais s'ils restent derrière toi avec les dents qui rayent le plancher, et que tu perds, tu te mets en position d'être doublé.

Oui, je vois ce que tu veux dire. Et il est fort possible qu'on vous laisse la balle en plus, en attendant patiemment le contre.
Angevin

Message par Angevin »

alanvert a écrit : 18 févr. 2025, 11:10
Angevin a écrit : 18 févr. 2025, 11:00

Si on doit gagner des matchs, ce sera contre des équipes comme Angers si tu préfères.
Là on vient d'en perdre beaucoup et de mon point de vue, un nul contre Angers à domicile serait une contre performance dans la course au maintien.
Ca n'empêche pas qu'Angers va tout faire pour ramener un nul ou une victoire.
Un nul c'est bien pour vous, pas pour nous, c'est pas une question de stress, c'est mathématiques.
En considérant qu'un maintien se ferait au moins avec 30 points, oui ce que tu dis est juste aussi : il vous faudrait au moins 4 victoires ou 3 victoires et du rab en nuls
martien

Message par martien »

Angevin a écrit : 18 févr. 2025, 11:00 Reims, Toulouse, Brest, Montpellier, Le Havre ou toute autre équipe qui ne vous prendrait pas assez au sérieux le jour où vos joueurs le seront.

Ce n'est pas contre Angers qu'on dit ça, c'est simplement qu'on ne prend quasiment pas de points contre les équipes de première partie de tableau, donc on ne peut plus se permettre de grappiller seulement quelques matchs nuls contre les autres, si on veut rattraper les équipes qui nous devancent ou même laisser celles qui nous précèdent derrière nous.

Il nous reste à jouer Angers, Montpellier, Le Havre, Reims, Toulouse, comme équipe de seconde partie de tableau. Il nous faudra au moins 3 voire 4 victoires sur ces confrontations pour espérer un maintien direct (+ quelques nuls sur les autres matchs), à moins qu'on se mette à battre des équipe comme Nice mais c'est difficile de tabler dessus en l'état.
Sur ces 5 matchs "abordables", on en joue 2 à domicile (dont Angers), où l'on prend la quasi totalité de nos points.
En conséquence, contre Angers on DOIT prendre 3 points et rien d'autre.

On ne peut pas raisonner comme un supporter angevin, dont l'équipe a le profil et la défense pour aller gagner 1-0 à Monaco, faire 1-1 à Marseille, emmerder les gros. Là oui tu peux te permettre de faire des nuls à domicile contre Le Havre. Nous on ne sait pas faire ça.
espacevert

Message par espacevert »

AzAtHoTh a écrit : 18 févr. 2025, 09:39
espacevert a écrit : 18 févr. 2025, 09:28 Pour le corner Sud (angle musée), tu peux aller en kop sud sans problème
Pour le corner Nord c'est pareil qu'en sud, tu n'as qu'à enjamber les barrières pour passer dans le kop
merci !
encorevert

Message par encorevert »

martien a écrit : 18 févr. 2025, 11:22
Angevin a écrit : 18 févr. 2025, 11:00 Reims, Toulouse, Brest, Montpellier, Le Havre ou toute autre équipe qui ne vous prendrait pas assez au sérieux le jour où vos joueurs le seront.

Ce n'est pas contre Angers qu'on dit ça, c'est simplement qu'on ne prend quasiment pas de points contre les équipes de première partie de tableau, donc on ne peut plus se permettre de grappiller seulement quelques matchs nuls contre les autres, si on veut rattraper les équipes qui nous devancent ou même laisser celles qui nous précèdent derrière nous.

Il nous reste à jouer Angers, Montpellier, Le Havre, Reims, Toulouse, comme équipe de seconde partie de tableau. Il nous faudra au moins 3 voire 4 victoires sur ces confrontations pour espérer un maintien direct (+ quelques nuls sur les autres matchs), à moins qu'on se mette à battre des équipe comme Nice mais c'est difficile de tabler dessus en l'état.
Sur ces 5 matchs "abordables", on en joue 2 à domicile (dont Angers), où l'on prend la quasi totalité de nos points.
En conséquence, contre Angers on DOIT prendre 3 points et rien d'autre.

On ne peut pas raisonner comme un supporter angevin, dont l'équipe a le profil et la défense pour aller gagner 1-0 à Monaco, faire 1-1 à Marseille, emmerder les gros. Là oui tu peux te permettre de faire des nuls à domicile contre Le Havre. Nous on ne sait pas faire ça.

Je crois qu'Angers est l'équipe la plus mal classée qu'il nous reste à jouer à domicile, donc si on ne les bat pas ça va sentir le roussi.
Ceci dit la victoire d'Angers à Reims rebat les cartes: Angers n'est peut-être plus notre concurrent alors que Reims le devient, surtout avec leur dynamique catastrophique. Nantes n'est pas loin devant non plus. Du coup un match nul contre Angers, si Nantes et Reims perdent en effet ça peut être une pas si mauvaise opération comptable.
A 30 point on ne se maintien pas: tout au plus on accède aux barrages.
fredleVERT

Message par fredleVERT »

On a gagné Angers lan passé à GG a l'issue d'un des plus beaux match des verts lan passé.
Ça va pas être simple surtout si leur 10 est disponible.
speedpop

Message par speedpop »

Des équipes du dernier tiers c'est la seule qu'on reçoit d'ici la fin de saison...
Vu nos performances à l'extérieur ce serait inspirant de ne pas calculer
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
LeRustre

Message par LeRustre »

Je n'envisage pas autre chose que les 3 points, de mon point de vue, si on ne gagne pas samedi, ça va être la descente aux enfers.
On voit que l'équipe a besoin de reprendre confiance il faut donc enchaîner les bonnes performances.
cedric26

Message par cedric26 »

Quand on regarde les 4 prochains matchs, le rêve est un 12/12, mais je crains que l'on soit loin de cela, trés loin même.

en ne m’arrêtant que sur le match de Rennes, je me dis vas t on arriver à gagner 2 matchs.. en plus 2 matchs d'affilés à domicile(tiens on rejoue à la maison le 1er mars) et même chose à l'exterieur... mouais mouais, he be va falloir vraiment montrer autres choses, :rouge: on va pas sortir facilement de 16-17-18eme, avant de voir cela je pensais à un 6-7, pas gagné l'histoire, surtout au vu de notre niveau à l'exterieur cette année 2 nuls.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
On joue le titre

Message par On joue le titre »

cedric26 a écrit : 18 févr. 2025, 13:31 Quand on regarde les 4 prochains matchs, le rêve est un 12/12, mais je crains que l'on soit loin de cela, trés loin même.

en ne m’arrêtant que sur le match de Rennes, je me dis vas t on arriver à gagner 2 matchs.. en plus 2 matchs d'affilés à domicile(tiens on rejoue à la maison le 1er mars) et même chose à l'exterieur... mouais mouais, he be va falloir vraiment montrer autres choses, :rouge: on va pas sortir facilement de 16-17-18eme, avant de voir cela je pensais à un 6-7, pas gagné l'histoire, surtout au vu de notre niveau à l'exterieur cette année 2 nuls.
Pour moi c'est une question de dynamique. Si tu fais une bonne prestation contre Angers avec une victoire, derrière tu reçois Nice avec plus de certitudes. Équipe qui nous a mis 8-0 donc forcément tu abordes ce match avec une certaine hargne normalement. Surtout que eux peuvent venir avec un excès de confiance.
Et si tu gagnes contre eux alors tu as pris 6 points et c'est pas la même manière d'aller au Havre et a Montpellier.
Donc match après match mais gagner contre Angers est autant important pour les 3 points que pour le moral des troupes.
Répondre