ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Me Gusta Mendoza

Re: ASSE - Angers le samedi 22 février à 19h

Message par Me Gusta Mendoza »

Benjo a écrit : 16 févr. 2025, 15:47
Me Gusta Mendoza a écrit : 16 févr. 2025, 14:25
NomDeStade a écrit : 16 févr. 2025, 14:20 (et je pense vraiment qu'il n'y a pas grand chose sur le contact, Bennacer lui passe devant dans un premier temps)
Alors moi, je ne dis rien sur l'arbitrage d'hier car il n'influe en rien sur le résultat mais sur ce but, il doit clairement être annulé car le marseillais en tombant lève la jambe et fait tomber Batu : remember le but de maçon lors du barrage retour.c'est EXACTEMENT la même faute et le but avait ete annulé .

Arbitrage à 2 vitesses comme souvent, une preuve de plus hier soir.
Pour le coup on avait tous râlé l année dernière (a raison pour moi) sur le but annulé pour Maçon.
Et si on nous annule le même but que Balerdi, je te dis même pas ce que ce serait pris l arbitre.
C'est bien ça le problème...pas de cohérence entre les décisions entre arbitres et selon les clubs arbitrés : arbitrage à 2 vitesses.

Et c'est donc impossible d'avoir foi et confiance en l'impartialité des arbitres
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

Faut maçon et bernauer derrière la semaine prochain 'faut changer à tout pris les tétes dans la défense
Toulousain

Message par Toulousain »

Appiah est absent combien de temps normalement ?
lubo09

Message par lubo09 »

Le constat que fait Yacine est sans appel et je le rejoins.
Cette équipe a été construite de manière totalement incohérente cet été avec des flops évidents, Abdelhamid, Cornud, Miladinovic, et d'autres recrues d'un niveau bas de Ligue 1 ( hormis Stassin peut être ) et surtout sans aucune expérience. Quand on pense que le meilleur était Old qui venait de Nouvelle-Zélande.
Vous ajoutez un effectif de Ligue 2 qui quand même souffert pour arracher la montée et notre infirmerie toujours bien remplie, le constat en décembre était clair, il fallait se renforcer partout - 1 défenseur central + 1 latéral droit + 1 ou 2 milieux techniques et polyvalents + 1 attaquant de percussion.
Au final, le retour de Cardona qui est positif mais qui ne va vraiment apporter une plus-value dans la percussion et un défenseur que je ne connaissais pas et qui n'a pas joué les 2 premiers match, là aussi il faut être sacrément mauvais pour recruter un joueur ou blessé ou en méforme dans notre situation. Pas de latéral, pas de milieu, pas de percussion devant, en fait rien de positif.
Et on se retrouve aujourd'hui dans une situation qui était largement attendue.
Vous ajoutez une organisation inadaptée pour notre effectif et un manque de physique et de caractère, et je l'avoue, je ne vois pas comment on pourra faire mieux qu'une place de barragiste.
Ou alors Horneland arrive à trouver les bons mots pour que l''équipe retrouve l'état d'esprit de ses débuts et avec les retours de Maçon et pourquoi pas la bonne intégration de Bernauer, sait-on jamais.
L'espoir fait vivre.
supportasse

Message par supportasse »

Bonsoir à tous et toutes
Le résultat d'Angers ce soir est plus qu'inquietant
ALLEZ LES VERTS
"Vert un jour, vert toujours"
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

supportasse a écrit : 16 févr. 2025, 18:11 Bonsoir à tous et toutes
ALLEZ LES VERTS
Bonsoir toi.
Non, pas d'inquiétude.
http://www.poteaux-carres.com/
la buse

Message par la buse »

Poteau gauche a écrit : 16 févr. 2025, 18:28
ALLEZ LES VERTS
Bonsoir toi.
Non, pas d'inquiétude.
:mrgreen:
ROBYJANOT43

Message par ROBYJANOT43 »

Quand je vois jouer Montpellier et le Havre .... c'est pas gagné !!!
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

ROBYJANOT43 a écrit : 16 févr. 2025, 19:15 Quand je vois jouer Montpellier et le Havre .... c'est pas gagné !!!

Be je dirai surtout le Havre. Y a une cohérence. C moche devant. Kechta au dessus du lot. Un peu leur bouchouari derrière ils se prennent pas vague sur vague. Certes ils perdent. Mais on sent qu'ils peuvent gratter des points par si par la.

On se rapproche plus de Montpellier. Dans le sens que devant y a des choses intéressantes. Pas mauvaise du tout. Mais derrière. C innommable... Ilq peuvent gagnent 2.0 et claquer des fesses tellement c faible derrière. Ils sont condamnés pour moi. Trop de lacunes derrière
ROBYJANOT43

Message par ROBYJANOT43 »

Greenbreizh a écrit : 16 févr. 2025, 19:32
ROBYJANOT43 a écrit : 16 févr. 2025, 19:15 Quand je vois jouer Montpellier et le Havre .... c'est pas gagné !!!

Be je dirai surtout le Havre. Y a une cohérence. C moche devant. Kechta au dessus du lot. Un peu leur bouchouari derrière ils se prennent pas vague sur vague. Certes ils perdent. Mais on sent qu'ils peuvent gratter des points par si par la.

On se rapproche plus de Montpellier. Dans le sens que devant y a des choses intéressantes. Pas mauvaise du tout. Mais derrière. C innommable... Ilq peuvent gagnent 2.0 et claquer des fesses tellement c faible derrière. Ils sont condamnés pour moi. Trop de lacunes derrière
Tu as raison... par contre on voit l'envie de se battre chez eux ...
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
Alexsio

Message par Alexsio »

ALLEZ LES VERTS
Non parce qu'Angers s'est sauvé avec ses 26 pts mais a enfoncé un peu plus Reims. Angers et Strasbourg ne font plus partie de nos concurrents directs.
Tout va se jouer entre Montpellier, Le Havre, ST Etienne, Reims et Nantes. Pour l'instant nous sommes les plus faibles. Je regarde les matchs des 4 autres et leur jeu est plus cohérent. Le pb des Montpelliérains c'est qu'ils emballent le match mais dès qu'ils perdent avec 2 buts d'écart ils lâchent leur match. Je pense que certains de nos joueurs ont aussi ce pb.
A noter que ce soir notre réserve "renforcée" par de nombreux pros n'a pas pu battre une N3 à domicile.
eric42

Message par eric42 »

Moi je mettrais cissokho avant centre Cardona a gauche et Stassin à droite
Tom

Message par Tom »

Va falloir revoir l’organisation car les équipes en face savent comment on joue. L’effet de surprise n’est plus présent! J’espère que le coach a des possibilités de modification d’organisation
Stratienne

Message par Stratienne »

Alexsio a écrit : 16 févr. 2025, 20:05
ALLEZ LES VERTS
Non parce qu'Angers s'est sauvé avec ses 26 pts mais a enfoncé un peu plus Reims. Angers et Strasbourg ne font plus partie de nos concurrents directs.
Tout va se jouer entre Montpellier, Le Havre, ST Etienne, Reims et Nantes. Pour l'instant nous sommes les plus faibles. Je regarde les matchs des 4 autres et leur jeu est plus cohérent. Le pb des Montpelliérains c'est qu'ils emballent le match mais dès qu'ils perdent avec 2 buts d'écart ils lâchent leur match. Je pense que certains de nos joueurs ont aussi ce pb.
A noter que ce soir notre réserve "renforcée" par de nombreux pros n'a pas pu battre une N3 à domicile.
c est quoi le probleme avec notre centre de formation ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Almanzor

Message par Almanzor »

eric42 a écrit : 16 févr. 2025, 20:19 Moi je mettrais cissokho avant centre Cardona a gauche et Stassin à droite
+42000 et zuriko rentre les 30 dernières minutes
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor

Message par Almanzor »

Tom a écrit : 16 févr. 2025, 20:22 Va falloir revoir l’organisation car les équipes en face savent comment on joue. L’effet de surprise n’est plus présent! J’espère que le coach a des possibilités de modification d’organisation
Le projet ! On ne déroge pas au projet: jeu offensif à tout va ! Open bar au milieu et en défense ! :mrgreen:
Un projet sans l'effectif qui va avec... :triste1:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Tom a écrit : 16 févr. 2025, 20:22 Va falloir revoir l’organisation car les équipes en face savent comment on joue. L’effet de surprise n’est plus présent! J’espère que le coach a des possibilités de modification d’organisation
Effet de surprise qui a marché 1 match et demi....
paps1976

Message par paps1976 »

ALLEZ LES VERTS
Oui et non !
Ça confirme la dégringolade de Reims qui va sûrement finir dans les 3 derniers…
The Smiths

Message par The Smiths »

Espérons qu'Angers soit un peu plus détendu et moins concerné après leur victoire à Reims.
Alexsio

Message par Alexsio »

Almanzor a écrit : 16 févr. 2025, 20:25
Le projet ! On ne déroge pas au projet: jeu offensif à tout va ! Open bar au milieu et en défense ! :mrgreen:
Un projet sans l'effectif qui va avec... :triste1:
C'est un peu ça.
tituzio

Message par tituzio »

Très bonne chose qu'Angers ait gagné ce soir.
Même inconsciemment ils viendront un peu plus relâchés.
rocheteau

Message par rocheteau »

tituzio a écrit : 16 févr. 2025, 21:52 Très bonne chose qu'Angers ait gagné ce soir.
Ils viendront surtout pour valider quasiment leur maintien s'ils gagnent chez nous .
L' âme d'un club, c'est son histoire
tituzio

Message par tituzio »

rocheteau a écrit : 16 févr. 2025, 22:18
tituzio a écrit : 16 févr. 2025, 21:52 Très bonne chose qu'Angers ait gagné ce soir.
Ils viendront surtout pour valider quasiment leur maintien s'ils gagnent chez nous .
Certes. Mais au moment de conclure à l'extérieur, sans avoir le couteau sous la gorge, un relâchement est possible !
NomDeStade

Message par NomDeStade »

tituzio a écrit : 16 févr. 2025, 22:25
rocheteau a écrit : 16 févr. 2025, 22:18
Certes. Mais au moment de conclure à l'extérieur, sans avoir le couteau sous la gorge, un relâchement est possible !
À 4 jours d'un quart de finale ? Les mecs vont vouloir montrer qu'il lâche rien.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
PtitLu

Message par PtitLu »

Mouai. Et quand bien même ils viendraient un peu relâché, on est tellement des glands, qu'on peut perdre sans scandale contre eux...
Image
Répondre