ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Palmeiras

Re: ASSE - Angers le samedi 22 février à 19h

Message par Palmeiras »

Fun fact a écrit : 15 févr. 2025, 23:32
martien a écrit : 15 févr. 2025, 23:21
Fun fact a écrit : 15 févr. 2025, 21:46
Anthony a écrit : 15 févr. 2025, 21:38 Ce sera sans moi cette nouvelle direction nous prend vraiment pour des cons. C'est plus une équipe c'est un paillasson
Les mecs sur le terrain méritent qu'on soit avec eux. Ce soir pour la première fois ils lâchent mentalement, ils ont besoin de nous. Plus que jamais.
Euh...
Vu le nombre de branlées prises cette saison, je ne dirais pas ça... :mrgreen:

Je suis d'accord qu'il faut être présent et tout donner, mais dans l'intérêt du club, pas pour ces joueurs qui m'ont vraiment écoeuré sur ces deux derniers matchs (alors que j'étais le premier à les défendre après Lille par exemple).
Justement je trouve qu'ils ne trichent pas mais en plus d'en chier tous les week-ends ils ont tellement d'événements contraires que ce soir je les ai vu vraiment craquer. En matière de débauche d'énergie on ne peut pas leur reprocher grand chose. Ils n'ont pas le niveau on le sait tous. Eux aussi. Ils travaillent dur, j'en suis certain, mais voilà, ils courent moins vite, sautent moins haut et sont moins forts que la plupart de nos adversaires.
Il faut en mettre 3 derrière nous, 2 au pire on aura encore un joker. Il n'y a rien à espérer des matches contre le top 10. On a déjà eu notre miracle, c'était contre Lille.

Union sacrée maintenant pour les 4 matches à venir.
Je suis d'accord avec cela
rg38

Message par rg38 »

Larsonneur
Maçon Bernauer Nadé Petrot
Ekwah Moueffek Bouchouari
Cardona Stassin Zuriko

Entrées de Appiah si besoin, Tardieu, Mouton, Boakye et Sissoko.

De mon côté, je compte pas mal sur le retour d'Old qui m'avait bien plu sur son début de saison.
Obénit

Message par Obénit »

--------------------------------LARSONNEUR------------------------------
APPIAH------------BATUBINSIKA---------NADE-----------------PETROT
-----------------------------------TARDIEU---------------------------------
-----------------BOUCHOUARI-----------------MOUTON------------------
CARDONA---------------------------------------------------DAVITASHVILI
-----------------------------------SISSOKO---------------------------------

J'ai fait cette compo par défaut...
Je sors Ekwah qui a été pitoyable à Marseille (bon il n'a pas été le seul...)
Je sors Cornud qui n'a clairement pas le niveau
Je remet Mouton capable de se crée des occasions.
J'aurais aimé sortir Davitashvili mais j'ai personne à mettre à sa place, Boakye a été d'une incroyable faiblesse depuis 2 matchs
Je tente de remettre Sissoko en 9, Stassin ne démérite pas mais peut-être que contre Angers on aura besoin du jeu de tête de Sissoko (je sais pas en fait...)
titin21

Message par titin21 »

Obénit a écrit : 16 févr. 2025, 09:45 --------------------------------LARSONNEUR------------------------------

J'aurais aimé sortir Davitashvili mais j'ai personne à mettre à sa place, Boakye a été d'une incroyable faiblesse depuis 2 matchs
Je tente de remettre Sissoko en 9, Stassin ne démérite pas mais peut-être que contre Angers on aura besoin du jeu de tête de Sissoko (je sais pas en fait...)
Il faut juste avoir conscience qu'un 11 comme ça est du niveau L2 et même pas sûr de monter...
Après on peut mettre qui on veut , l'effectif est trop faible...
fredleVERT

Message par fredleVERT »

Ancienne direction nouvelle direction pas les moyens de nos ambitions.
Mais on sera toujours là on chantera pour toi..
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Alexsio a écrit : 16 févr. 2025, 09:25
Robert Bidochon a écrit : 16 févr. 2025, 08:31
passionverte a écrit : 15 févr. 2025, 22:41 Kilmer.....j'en peux déjà plus....après les deux clowns.
Mais samedi contre Angers, ça peut tourner...
Je me dis avec un bon début de match, c'est jouable.
Contre Angers:
Angers a un plan de jeu qui lui permet de rester la tête hors de l'eau, contre beaucoup d'équipes (c'est un peu de cette manière qu'on assure son maintien...). Même si ils se vautrent contre nous. Ce que je doute, puisque la pression est bien chez nous.
Ils vont nous laisser le ballon, car ils n'ont pratiquement que des milieux récupérateurs devant leur bonne défense. Mais dès qu'ils récupéreront des ballons, les ailiers vont partir comme des fusées.
Comme on a un coach en mousse, il ne va pas changer sont plan de jeu, avec une pression haute sur une défense bien trop forte pour nos attaquants.
Il va faire exactement ce qu'attend Angers. On peut espérer de bons CPA avec, par exemple, un Cardona en réception...
Attention à ne pas sous-estimer cette équipe. Elle a de bons joueurs et un vrai buteur avec Lepaul. Abdelli, El Melali, Belkebla, Niane, Dieng....Il faudra éviter les grands boulevards.
Tu as eu l'impression que c'était le cas!?... 8|
fredleVERT

Message par fredleVERT »

Obénit a écrit : 16 févr. 2025, 09:45 --------------------------------LARSONNEUR------------------------------

Pour stassin faut le laisser contre Angers ou normalement on aura plus de possession. C'est contre Marseille ou Sissoko aurait pu être "utile".
fredleVERT

Message par fredleVERT »

Robert Bidochon a écrit : 16 févr. 2025, 09:55
Alexsio a écrit : 16 févr. 2025, 09:25
Robert Bidochon a écrit : 16 févr. 2025, 08:31
passionverte a écrit : 15 févr. 2025, 22:41 Kilmer.....j'en peux déjà plus....après les deux clowns.
Mais samedi contre Angers, ça peut tourner...
Je me dis avec un bon début de match, c'est jouable.
Contre Angers:
Angers a un plan de jeu qui lui permet de rester la tête hors de l'eau, contre beaucoup d'équipes (c'est un peu de cette manière qu'on assure son maintien...). Même si ils se vautrent contre nous. Ce que je doute, puisque la pression est bien chez nous.
Ils vont nous laisser le ballon, car ils n'ont pratiquement que des milieux récupérateurs devant leur bonne défense. Mais dès qu'ils récupéreront des ballons, les ailiers vont partir comme des fusées.
Comme on a un coach en mousse, il ne va pas changer sont plan de jeu, avec une pression haute sur une défense bien trop forte pour nos attaquants.
Il va faire exactement ce qu'attend Angers. On peut espérer de bons CPA avec, par exemple, un Cardona en réception...
Attention à ne pas sous-estimer cette équipe. Elle a de bons joueurs et un vrai buteur avec Lepaul. Abdelli, El Melali, Belkebla, Niane, Dieng....Il faudra éviter les grands boulevards.
Tu as eu l'impression que c'était le cas!?... 8|
Je crois qu'on n'est pas en position de sous estimer qui que se soit.
___

Message par ___ »

inconnuvert a écrit : 15 févr. 2025, 20:51 Le pire qui puisse nous arriver c'est pas la ligue 2 ou même la N3. Le pire c'est de lâcher. Rallume la flamme!
:super:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
NomDeStade

Message par NomDeStade »

___ a écrit : 16 févr. 2025, 10:10
inconnuvert a écrit : 15 févr. 2025, 20:51 Le pire qui puisse nous arriver c'est pas la ligue 2 ou même la N3. Le pire c'est de lâcher. Rallume la flamme!
Si jamais on fait 9 points dans les 4 prochains matchs, tout le monde aura retrouver le sourire. Il faut y croire (même si c'est pas simple).
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
forezien73

Message par forezien73 »

Je ne sais pas comment on peut faire pour se remettre la tête à l'endroit. Puis après tout ça ne nous appartient pas, c'est au coach, au staff et aux joueurs. A notre niveau, tant qu'il y a la place pour minimum les barrages, on doit tout donner pour nos couleurs et ne pas envenimer la situation.

Le Havre, Montpellier auraient pu lâcher bien avant. Nous aussi l'hiver dernier.... ou juste avant les barrages.

OK, c'est la pire saison de notre histoire. OK on subit les pires humiliations. Mais on se bat encore au minimum pour les barrages. Alors battons-nous et montrons leur. Ça ne sert à rien de rajouter de l'humiliation à l'humiliation.
passionverte

Message par passionverte »

NomDeStade a écrit : 16 févr. 2025, 10:17
Si jamais on fait 9 points dans les 4 prochains matchs, tout le monde aura retrouver le sourire. Il faut y croire (même si c'est pas simple).
Prenons match après match. Angers et juste Angers pour le moment.
rg38

Message par rg38 »

C'est vrai qu'une fois qu'on aura joué Angers, le Havre et Montpellier, le calendrier va commencer à faire peur.
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

rg38 a écrit : 16 févr. 2025, 10:41 C'est vrai qu'une fois qu'on aura joué Angers, le Havre et Montpellier, le calendrier va commencer à faire peur.
Ouais, mais si tu as 27-30pts au sortir de ces matchs, il restera pas grand chose à glaner pour le maintien. Il faut gagner nos confrontations directes et on se sauvera
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
rg38

Message par rg38 »

Vertigoal42 a écrit : 16 févr. 2025, 10:43
rg38 a écrit : 16 févr. 2025, 10:41 C'est vrai qu'une fois qu'on aura joué Angers, le Havre et Montpellier, le calendrier va commencer à faire peur.
Ouais, mais si tu as 27-30pts au sortir de ces matchs, il restera pas grand chose à glaner pour le maintien. Il faut gagner nos confrontations directes et on se sauvera
J'ai du mal à voir deux victoires au Havre et à Montpellier. Mais il faut l'espérer. Et commencer par gagner contre Angers.
Iggy

Message par Iggy »

NomDeStade a écrit : 16 févr. 2025, 10:17
Il nous resterait alors que 4 ou 5 points pour viser le maintien direct...
Si on fait preuve de pragmatisme on peut encore espérer. Si on ne retrouve pas un minimum d'assise défensive c'est d'ors et déjà voué à l'échec. Il va falloir aller chercher des nuls contre les gros.
martien

Message par martien »

Je dirais qu'il faut un minimum de 7 points sur la série Angers-Montpellier-HAC. Si c'est le cas on s'en sortira à mon avis. Mais si on joue comme ces derniers matchs on n'a aucune chance d'y arriver. Il faut à tout prix une remobilisation mentale cette semaine, pour retrouver l'esprit et l'enthousiasme qu'on avait vu sur les tout premiers matchs d'Horneland.
vertdu84

Message par vertdu84 »

A tester quelque chose j'essaierai de mettre Stassin à droite il a a quand même tendance à y aller souvent, Sissoko au milieu pour user et Cardo à gauche.
On a plus grand chose à perdre.
Larso
Maçon Batu Nade Petrot
Bouchouari Ekwaw Mouton
Stassin Sissoko Cardona

C'est pas la vitesse que recherche Horneland mais aujourd'hui on doit être en mode commando.

Davitashvili ça fait 3 matchs qu'il est pas bon
Boakye, bof , il fait illusion de temps en temps .

Les 3 milieu ont montré des choses sur certains matchs , mais ne sont pas constant en même temps .
Ekwaw doit récupérer Mouton doit être le poumon Bouchouari le créateur, mais les 3 doivent gratter gratter gratter des ballons , doivent avoir l'envie, l'intensité, ils doivent être agressif dans le bon terme , ils doivent attaquer le ballon en premier. A l'heure actuelle ils regardent l'adversaire jouer .

Il n'y qu'avec un bon milieu qu'on s'en sortira
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
NomDeStade

Message par NomDeStade »

martien a écrit : 16 févr. 2025, 11:01 Je dirais qu'il faut un minimum de 7 points sur la série Angers-Montpellier-HAC. Si c'est le cas on s'en sortira à mon avis. Mais si on joue comme ces derniers matchs on n'a aucune chance d'y arriver. Il faut à tout prix une remobilisation mentale cette semaine, pour retrouver l'esprit et l'enthousiasme qu'on avait vu sur les tout premiers matchs d'Horneland.
Je suis assez d'accord, après les entames de match face à Lille, Rennes et même hier sont plutôt bonnes, mais ça s'effondre beaucoup beaucoup trop vite. Et puis on voit bien que notre système nous expose trop rapidement.

But face à Auxerre, Rennes, OM (celui refusé), c'est tout dans le premier quart d'heure si je ne me trompe pas.

Pour moi une des solutions, c'est d'arrêter de vouloir relancer constamment proprement. Ca nous coûte l'ouverture face à Lille, Rennes et hier. On est trop présomptueux.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
SiempreVerde

Message par SiempreVerde »

Ce match contre Angers, ce sera l'espoir ou l'enfer.
Si défaite il y a, je crains que ça dégénère vite dans les kops, et que ça se passe très mal (envahissement de terrain et autres).

Après, pour donner un motif d'espoir, l'an dernier, quasiment à la même période, on est allé gagner à Angers, alors qu'on était très loin des 1ères places, et la dynamique a continué jusqu'à la montée...
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Mitoraj

Message par Mitoraj »

rg38 a écrit : 16 févr. 2025, 09:43 Larsonneur
Cardona Stassin Zuriko

De mon côté, je compte pas mal sur le retour d'Old qui m'avait bien plu sur son début de saison.
Bernauer n’a jamais évolué en Ligue 1.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Cardona Stassin Zuriko

Alors je préfère mettre Maçon à gauche et Appiah à droite. Moueffek c’est une vaste blague cette saison donc plutôt Tardieu ou Mouton et devant Sissoko avec Stassin et Cardona sur les côtés.
Larso
Appiah Bernauer Nadé Maçon
Tardieu Ekwah Bouchouari
Cardona Sissoko Stassin
rg38

Message par rg38 »

Mitoraj a écrit : 16 févr. 2025, 11:22
Cardona Stassin Zuriko

Et ? Ça nous interdit de le faire jouer et il faut éventuellement attendre d'être en L2 pour le faire ?
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Mitoraj a écrit : 16 févr. 2025, 11:22
Cardona Stassin Zuriko

Et? Du coup, on l’essaye pas?
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

NomDeStade a écrit : 16 févr. 2025, 11:09
martien a écrit : 16 févr. 2025, 11:01 Je dirais qu'il faut un minimum de 7 points sur la série Angers-Montpellier-HAC. Si c'est le cas on s'en sortira à mon avis. Mais si on joue comme ces derniers matchs on n'a aucune chance d'y arriver. Il faut à tout prix une remobilisation mentale cette semaine, pour retrouver l'esprit et l'enthousiasme qu'on avait vu sur les tout premiers matchs d'Horneland.
Je suis assez d'accord, après les entames de match face à Lille, Rennes et même hier sont plutôt bonnes, mais ça s'effondre beaucoup beaucoup trop vite. Et puis on voit bien que notre système nous expose trop rapidement.

But face à Auxerre, Rennes, OM (celui refusé), c'est tout dans le premier quart d'heure si je ne me trompe pas.

Pour moi une des solutions, c'est d'arrêter de vouloir relancer constamment proprement. Ca nous coûte l'ouverture face à Lille, Rennes et hier. On est trop présomptueux.
Nous n'avons ni le gardien ni les défenseurs pour relancer proprement. N'est pas Saliba qui veut. Je suis d'accord. On se met tout seul en difficulté et en danger au final. Le nombre de fois où l'on joue vers l'arrière, repasse par notre gardien, au lieu de jouer des corner et des CPA normalement.
Il faut être humble. Notre effectif est ultra faible.
Répondre