La honte, on l'a connaît depuis 5 ou 6 ans.
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Là c'est quand même un cran au-dessus.
En plus, ils nous prennent pour des jambons avec leur plan sur plusieurs années.
Jamais vu un effectif aussi faible et 2 mercatos autant ratés.
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Je pensais avec l'équipe de la dernière descente que c'était le fond du fond.... finalement on fait pire, incroyable.
-
Bande d'escrocs !!! Bande de radins !!!
-
On en arrive à regretter l’ère précédent fallait le faire
-
-
+ 1000 par l' ampleur des défaites
-
Kilmer c'est du sérieux
Bien joué. Le plus gros mercato de notre hstoire pour la saion la pus faible depuis... des lustres
Historique

Bien joué. Le plus gros mercato de notre hstoire pour la saion la pus faible depuis... des lustres
Historique

-
Flemme de chercher mais je doute fort qu'on trouve une saison dans toute l'histoire de L'ASSE avec autant de branlées

Pour une première année ça démarre fort

-
Même Horneland n'y croit plus.
Il doit se demander ce qu'il est venu faire là. Et je ne serai pas surpris qu'il parte en fin de saison.
Ce qui doit le gonfler, outre le niveau, c'est l'absence de hargne, de révolte, d'envie.
-
Enfin Horneland s'il est pas chez nous il est chez le 2e de Norvège. Donc d'ici qu'il se barre de lui même...
-
C'est uniquement sur ce point que j'en viendrais à regretter l'époque Romeyer.
On a des fantômes à la tête de l'équipe, gérant tout à distance, j'y ai beaucoup cru au début, mais de moins en moins dorénavant.

-
Horneland est le coach qu’il nous faut. Il a une philosophie de jeu qui peut fonctionner (surtout en l2). Maintenant, il fait faire le ménage à tous les niveaux.clements a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:22Enfin Horneland s'il est pas chez nous il est chez le 2e de Norvège. Donc d'ici qu'il se barre de lui même...
-
La défaite contre l'OM est logique c'est top3...clements a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:22Enfin Horneland s'il est pas chez nous il est chez le 2e de Norvège. Donc d'ici qu'il se barre de lui même...
-
La défaite contre Rennes était logique, c’est Top 12.Oracle Vert a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:32La défaite contre l'OM est logique c'est top3...clements a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:22Enfin Horneland s'il est pas chez nous il est chez le 2e de Norvège. Donc d'ici qu'il se barre de lui même...
La défaite contre Lille était logique c’est Top 4 sauf que Le Havre a gagné chez eux.
Il faut arrêter avec ces logiques à la con, ça fait 2 matchs et demi qu’on ne voit rien sur le terrain.
Dernière modification par patom42 le 15 févr. 2025, 19:35, modifié 1 fois.
-
radins ??? Ils ont mis 63 millions cet été et tu parles de radin.
Escrocs peut-être mais radins ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
-
Là où je leur en veux et que je ne comprends pas, c'est avec leur CV et contacts, que nous n'ayons pas pu faire qq prêts.
On l'a vraiment joué à l'économie et roulette russe. On est seulement mi-février, et on sent et voit que ça dévisse grave.
On l'a vraiment joué à l'économie et roulette russe. On est seulement mi-février, et on sent et voit que ça dévisse grave.
-
Gazidis farmy rosenfeild...... comme pour les joueursforezien73 a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:35 Là où je leur en veux et que je ne comprends pas, c'est avec leur CV et contacts, que nous n'ayons pas pu faire qq prêts.
S'ils sont à Sainté, c'est peut être pas des cracks
-
On annonce un audit interne pour savoir comment remonter en L1 dès la saison prochaine
Pas d'inquiétude, ca va dépoter

Pas d'inquiétude, ca va dépoter

-
-
La défaite contre Angers samedi prochain aussi sera logique, c'est top 15.patom42 a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:33La défaite contre Rennes était logique, c’est Top 12.Oracle Vert a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:32La défaite contre l'OM est logique c'est top3...clements a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:22Enfin Horneland s'il est pas chez nous il est chez le 2e de Norvège. Donc d'ici qu'il se barre de lui même...
La défaite contre Lille était logique c’est Top 4 sauf que Le Havre a gagné chez eux.
Il faut arrêter avec ces logiques à la con, ça fait 2 matchs et demi qu’on ne voit rien sur le terrain.
C'est vraiment des discours de losers.
-
Plutôt en phase avec ta dernière phrase.Bucky a écrit : ↑14 févr. 2025, 22:26Et alors ? Quand tes fins de mois sont difficiles et que tu es obligé d'acheter un autre pneu, ça ne fait pas rire.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑14 févr. 2025, 22:10Parce que tu penses que tu remet tout le fonctionnement d'un club à plat en un mercato ? C'est plus compliquer que de changer un pneu. Ils ont déjà pris le temps de tout analyser. Au prochain mercato on peut penser qu'ils auront changé ce qui doit l'être.inconnuvert a écrit : ↑14 févr. 2025, 21:54La comparaison se tient. Mais pour moi la roue justement ils ne l'ont pas changé. La roue à changer il fallait le faire au mercato !Couramiaud Poitevin a écrit : ↑14 févr. 2025, 21:44C'est moins grave que renoncer à tout réorganiser !inconnuvert a écrit : ↑14 févr. 2025, 19:47
Lire ce n'est pas grave une descente sur un forum des verts....
Quand tu crève un pneu en bagnole, c'est emmerdant et pénible de t'arrêter au bord de la route pour changer de roue. J'ai vu des personnes qui décidaient de finir le trajet sur la jante.
Et bien la direction a choisi changer la roue. A ce stade de la saison, on s'aperçoit que des gros nuages s'accumulent et qu'on va se prendre une grosse averse. Et bien ils s'arrêtent quand même pour changer la roue, de toute façon, il faudra le faire tôt ou tard, on ne peut pas continuer à rouler indéfiniment sur la jante à l'ASSE.
Et alors ? Quand tu as crevé, ça te fait une belle jambe d'être en mesure d'acheter un magasin de pneu.
Oui, ils auraient pu recruter pour être certain de maintenir la club. Mais la gestion de l'effectif est un élément capitale dans leur projet. Et si tu déséquilibre cet effectif en le plombant plusieurs années avec les profils recrutés pour le maintien, et bien tu n'as pas fait de remise à plat.
Ce n'est pas, "ils auraient pu recruter" mais "ils auraient du".
Déséquilibrer un effectif qui n'est pas équilibré ? Allons, allons...
La remise à plat aurait du être faite à l'intersaison. Quitte à vexer quelques nostalgiques de l'ère Romeyer-Caiazzo...
Mais pouvaient ils l'entreprendre ?
On ne sait rien de la vente et de ses alinéas.
-
lequel des 3 était à Marseille ce soir ? J'ai vu que Soucasse et Rumsten.masb42 a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:36Gazidis farmy rosenfeild...... comme pour les joueursforezien73 a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:35 Là où je leur en veux et que je ne comprends pas, c'est avec leur CV et contacts, que nous n'ayons pas pu faire qq prêts.
S'ils sont à Sainté, c'est peut être pas des cracks
-
Le président attend la vente de ses droit sur la NFl
Il va récupérer 1,5 milliards et les investirs dans un club de 1er ligue la nous récupérerons les joueurs de secondes classe du club anglais, ils ont 2 ans avant que tout soit bouclé, donc pas d investissement on peut descendre en ligue 2 tranquille, nous deviendrons le club satellite
Il va récupérer 1,5 milliards et les investirs dans un club de 1er ligue la nous récupérerons les joueurs de secondes classe du club anglais, ils ont 2 ans avant que tout soit bouclé, donc pas d investissement on peut descendre en ligue 2 tranquille, nous deviendrons le club satellite