Fun fact a écrit : ↑15 févr. 2025, 18:30
Putain là c'est la merde
1-0 à la pause c'était encore acceptable
On a explosé, ça sent vraiment pas bon, il n'y a plus de solidarité, ce qui était la seule chose sur laquelle on pouvait à peu près s'appuyer.
Il faudra vraiment être à fond derrière eux contre Angers parce que si on les tape pas on ne s'en remettra pas, c'est sûr.
Complètement d'accord, souvent cette histoire de match charnière est utilisée à tort et à travers mais là on y est vraiment.
C'est cool de voir qu'on peut aussi tomber d'accord
Ah ben j'espère bien que personne ne souhaite descendre
Même les plus virulents critiqueurs de KSV ne souhaitent pas avoir raison à ce point
gorgo42 a écrit : ↑15 févr. 2025, 18:36
pour moui ,kilmer veut se désengager ,c 'est evident ,c 'est logique ,ils voulaient juste un club satallite ,on s'est bien fait enf... une fois de plus .
Pfff…mais sérieux
Elle est où ta logique? Ils changent de coach en payant des indemnités, rien que ça c’est pas un signe de désengagement si?
gorgo42 a écrit : ↑15 févr. 2025, 18:36
pour moui ,kilmer veut se désengager ,c 'est evident ,c 'est logique ,ils voulaient juste un club satallite ,on s'est bien fait enf... une fois de plus .
Un club satellite de quoi ? Ils ont personne d’autre.
ils veulent acheter un club de premier league ,le grand patron de kilmer va toucher une somme énorme ,qui lui permettra cet achat .
LE MARQUIS a écrit : ↑15 févr. 2025, 18:20
moi je vous dis que cela va mal tourner contre Angers
J'en ai bien peur
Je vous annonce si on ne gagne pas contre Angers que ça va sérieusement chier en fin de match ...
Que les joueurs soient mauvais ok mais qu il n y ait pas de révolte,de mental, d amour propre... Ça, le public stéphanois ne le pardonne pas.