BenjaminSte a écrit : ↑15 févr. 2025, 17:54
Quelle souffrance de voir jouer cette équipe minable. Je leur en veux autant qu'à notre direction, coupable de les avoir abandonné cet hiver. Le football n'est plus un plaisir quand on supporte l'ASSE.
Personne te retient....
Pourquoi ? Tu kiffes devant cette boucherie toi ?
Tu prends du plaisir à te faire marcher dessus chaque semaine ?
Après t'as le droit d'avoir des tendances masochistes je ne juge pas.
Bon. C'est pas si mal.
Cornud dans la lignée de la 2eme mi-temps de Rennes
Pétrot comme d,'hab, limité mais courageux. Je lui en veux pas pour le but
Larso pas serein, ça se voit sur son visage
Batu-Nadé bien
Au milieu on se fait manger, comme prévu. Le pressing marseillais est horrible.Tardieu vaut bien Mouton en tout cas
Devant ils sont pas aidés et à part Stassin par instants pas inspirés
El_Barto a écrit : ↑15 févr. 2025, 17:50
Vraiment un moindre mal ce 1-0
En plus sur une bêtise de petrot
On a pas le droit de perdre le ballon a cet endroit
Non mais lâchez Pétrot deux minutes. Il est coincé par trois Marseillais sur son mauvais pieds, c'est pas l'erreur du siècle, très bon pressing et peu de solutions pour nos joueurs. A côté de ça il nous sauve sûrement le deuxième but sur un sauvetage où il est sûrement le seul à y croire.
Et Ekwah laisse passer le joueur devant lui ....
L'état d esprit fait vraiment peur.
Vite des guerriers sur le terrain
Si on veut des guerriers faut mettre appiah batu nadé Petrot
Tardieu bouchouari mouton Cardona Sissoko et un autre devant
Ce sont les plus guerriers de l équipe
Non mais lâchez Pétrot deux minutes. Il est coincé par trois Marseillais sur son mauvais pieds, c'est pas l'erreur du siècle, très bon pressing et peu de solutions pour nos joueurs. A côté de ça il nous sauve sûrement le deuxième but sur un sauvetage où il est le seul à y croire.
Rien contre petrot, mais sur cette action il est fautif
Sur cette action il n'a aucune solution et il fait le choix de jouer devant long de la touche plutôt que de risquer une balle dans l'axe. Pour moi c'est un gain collectif de Marseille, j'ai pas la même définition de "faute".
Non mais lâchez Pétrot deux minutes. Il est coincé par trois Marseillais sur son mauvais pieds, c'est pas l'erreur du siècle, très bon pressing et peu de solutions pour nos joueurs. A côté de ça il nous sauve sûrement le deuxième but sur un sauvetage où il est le seul à y croire.
Oui,il n'est pas responsable de tout nos malheurs.Bon,sur l'action c'est lui qui perd le ballon mais il n'a jamais été défenseur droit,c'est l'entraineur qui le met en difficulté.
BenjaminSte a écrit : ↑15 févr. 2025, 17:54
Quelle souffrance de voir jouer cette équipe minable. Je leur en veux autant qu'à notre direction, coupable de les avoir abandonné cet hiver. Le football n'est plus un plaisir quand on supporte l'ASSE.
Personne te retient....
Pourquoi ? Tu kiffes devant cette boucherie toi ? Tu prends du plaisir à te faire marcher dessus chaque semaine ?
Après t'as le droit d'avoir des tendances masochistes je ne juge pas.
En 45 ans de disette j'ai eu le temps de m'y habituer...et je me plaint plus à tout les matchs qu'on est nul
C’est quand même incroyable d’avoir raté à ce point le mercato d’hiver… prendre le risque de descendre à ce point avec tout ce que ça veut dire…
Le management canadien est incompréhensible (en tout cas pour moi) !
NomDeStade a écrit : ↑15 févr. 2025, 17:51
Offensivement le plus emmerdant, déjà vu contre Rennes, c'est qu'on veut à tout prix rentrer dans les 6 mètres avec le ballon. On déclenche aucun centre.
Typiquement juste avant la mi temps, pourquoi Petrot ne l'a met pas dans la boîte plutôt que de chercher encore du décalage par du petit jeu.
C’est quand même incroyable d’avoir raté à ce point le mercato d’hiver… prendre à ce point le risque de descendre avec tout ce que ça veut dire…
Le management canadien est incompréhensible (en tout cas pour moi) !
Dernière modification par thezozo le 15 févr. 2025, 18:06, modifié 1 fois.
Fun fact a écrit : ↑15 févr. 2025, 18:01
Bon. C'est pas si mal.
Cornud dans la lignée de la 2eme mi-temps de Rennes
Pétrot comme d,'hab, limité mais courageux. Je lui en veux pas pour le but
Larso pas serein, ça se voit sur son visage
Batu-Nadé bien
Au milieu on se fait manger, comme prévu. Le pressing marseillais est horrible.Tardieu vaut bien Mouton en tout cas
Devant ils sont pas aidés et à part Stassin par instants pas inspirés
Tout est dit. Notre système de jeu nécessite une grosse débauche d énergie et notre technique d ensemble reste limitée. Ce n est pas à Marseille que se jouera le maintien. En foot tout est possible et si nos joueurs étaient des Top placés, ile évoluraient dans les équipes du TOP 5