[J22] OM 5 - 1 ASSE (Stassin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J22] OM - ASSE le samedi 15 février à 17h00 (beIN Sports)
Toute personne qui a joué au foot à un niveau correct sait qu’il faut un joueur de talent dans un groupe. Cependant le joueur de talent peut déséquilibrer une tactique et une équipe en voulant tout faire seul et sauver la patrie. Donc pour moi Zuriko annihile tout le potentiel offensif de notre tactique en ralentissant le jeu et en faisant toujours la même chose. Nos adversaires ne se concentrent pas sur les autres quand il a la balle, ils savent qu’on va partir dans un rush solitaire. Alors qu’en étant plus altruiste et en lâchant la balle plus vite on pourrait créer des décalages et des déséquilibres mortels pour nos adversaires.
Cardona s’énerve ne plein match au bout de 2 matchs ? Ce n’est pas pour rien. On ne l’a jamais vu s’énerver l’an dernier.
Cardona s’énerve ne plein match au bout de 2 matchs ? Ce n’est pas pour rien. On ne l’a jamais vu s’énerver l’an dernier.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Force aux gens qui vont mater le match. Moi il fait beau à Aix en Provence et je vais profiter du fiston.
-
Je suis bien d'accord sur ce constat mais avons nous les moyens de le mettre sur le banc alors que nous avons besoin de gagner des matchs et surtout de marquer des buts ? C'est un luxe qu'on ne peut pas se permettre aujourd'hui alors qu'à chaque match le gardien adverse n'a rien à faire. C'est le rôle du coach de le prendre entre 4 yeux et de lui dire que s'il ne change pas d'attitude sur le terrain il en paiera les conséquences. S'il est intelligent il comprendra. On dit qu'il ne défend pas mais qu'a fait Ekwah après chacune de ses montées contre Rennes ? Il revenait en marchant ! On a des joueurs qui même en mouillant le maillot ne pourront jamais faire mieux et s'il faut taper sur certains c'est sur ceux qui eux ont les moyens de mieux faire et qui ne le font pas.verttoujours a écrit : ↑15 févr. 2025, 11:18 Perso je mettrais zuriko sur le banc
Oui effectivement c est le seul joueur capable de se créer une occasion tout seul, c est certainement intrinsèquement le joueur le plus talentueux et celui qui se crée le plus d occasions mais son attitude, le fait de ne jamais donner son ballon, de ne pas assez défendre et finalement d agacer ses partenaires fait qu il devrait un peu tâter du banc pour le piquer dans son égo
Le foot c est un sport collectif et quelquefois s il ne respecte pas les règles du collectif,il faut savoir écarter même don meilleur joueur
-
Les gens qui disent qu'il ne faut pas sortir Davitashvili pour continuer à esperer à marquer des buts :
Notre match le plus prolifique depuis 3 mois c'est Reims, on a mis 3 buts, encaissé 1 seul, Davitashvili n'a pas joué...
Notre match le plus prolifique depuis 3 mois c'est Reims, on a mis 3 buts, encaissé 1 seul, Davitashvili n'a pas joué...
Dernière modification par Nemo42 le 15 févr. 2025, 15:23, modifié 1 fois.
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Quel autre joueur a mis un triplé ? D'autant plus dans un match jugé important, à l'époque. Sauf qu'on ne joue même plus dans la cour d'Auxerre, pourtant pas folichon.
Je n'aime pas son côté individualiste mais c'est tellement faible autour de lui que je comprends pourquoi Horneland le titularise.
-
-
Horneland sert à quoi ? C'est son job d'anticiper le dépit des partenaires de Zuriko en lui expliquant que c'est un sport collectif... et ça parle d'identité de jeu à longueur d'itw...machiavel a écrit : ↑15 févr. 2025, 13:26 Toute personne qui a joué au foot à un niveau correct sait qu’il faut un joueur de talent dans un groupe. Cependant le joueur de talent peut déséquilibrer une tactique et une équipe en voulant tout faire seul et sauver la patrie. Donc pour moi Zuriko annihile tout le potentiel offensif de notre tactique en ralentissant le jeu et en faisant toujours la même chose. Nos adversaires ne se concentrent pas sur les autres quand il a la balle, ils savent qu’on va partir dans un rush solitaire. Alors qu’en étant plus altruiste et en lâchant la balle plus vite on pourrait créer des décalages et des déséquilibres mortels pour nos adversaires.
-
Je suis passé à côté de ces rumeurs. Qu'est ce qu'il se dit ?inconnuvert a écrit : ↑15 févr. 2025, 08:36C'est la grosse crise dans l'équipe. Enfin si les rumeurs de baston , tensions et tacles appuyés sont vrais.regiayotte a écrit : ↑15 févr. 2025, 08:23 Jour de branlée. Ils feraient mieux de se battre sur le terrain au lieu de se battre entre eux
-
Bernard Lions a pondu un article à la suite de l'altercation entre Zuriko et Cardona. Pour rendre ça plus croustillant, il insinue qu'ils se sont foutu sur la gueule et qu'ils essaient désormais de se briser un tibia à l'entraînement.Neidzabez a écrit : ↑15 févr. 2025, 14:36Je suis passé à côté de ces rumeurs. Qu'est ce qu'il se dit ?inconnuvert a écrit : ↑15 févr. 2025, 08:36C'est la grosse crise dans l'équipe. Enfin si les rumeurs de baston , tensions et tacles appuyés sont vrais.regiayotte a écrit : ↑15 févr. 2025, 08:23 Jour de branlée. Ils feraient mieux de se battre sur le terrain au lieu de se battre entre eux
RAS, les joueurs sont tendus à cause des mauvais résultats, comme dans n'importe quel club à notre place.
Et Zuriko mérite de commencer sur le banc sur ce match d'ailleurs. Il est pas mauvais mais il est insupportable à jouer comme on joue dans un Five. Le foot c'est à 11. La seule victoire sous Horneland c'est sans lui.
-
Qui est capable de mettre un tir de loin dans cette équipe ? Zuriko , Boakye, Cafaro ? Ah zut il n'est plus là....Bucky a écrit : ↑15 févr. 2025, 14:26Quel autre joueur a mis un triplé ? D'autant plus dans un match jugé important, à l'époque. Sauf qu'on ne joue même plus dans la cour d'Auxerre, pourtant pas folichon.
Je n'aime pas son côté individualiste mais c'est tellement faible autour de lui que je comprends pourquoi Horneland le titularise.
-
M étonnes pas ces entraînements à huis clos
Comme si on avait besoin de ça
Fais chier Zuriko car les conséquences seront terribles
Désolée la solution c est le banc
Comme si on avait besoin de ça
Fais chier Zuriko car les conséquences seront terribles
Désolée la solution c est le banc
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
inconnuvert a écrit : ↑15 févr. 2025, 08:36C'est la grosse crise dans l'équipe. Enfin si les rumeurs de baston , tensions et tacles appuyés sont vrais.regiayotte a écrit : ↑15 févr. 2025, 08:23 Jour de branlée. Ils feraient mieux de se battre sur le terrain au lieu de se battre entre eux

Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Bonjour à tous et à toutes
Concernant B.Lions, c'est un puant, qui, selon moi ne vaut pas mieux que ceux qui nous insultaient sur le balcon de leur hôtel de ville. Il est le même que celui qui était allé superviser l'équipe d'Israël, pour le compte de l'équipe de France, une année de qualification pour la coupe du monde, et n'avait pas jugé utile d'informer le staff technique des progrès de cette équipe israélienne.( La France avait été éliminée par la Bulgarie dans les dernières secondes, du dernier match). Mais si les joueurs de l'époque avaient respecté cette équipe d'Israël, le match contre les Bulgares aurait été un match amical. Le même, qui, plus tard, selectionneur, avait provoqué la grève des joueurs en Afrique du Sud. Donc leurs avis, à l'un comme à l'autre......que font encore ces gens dans la sphère du football ?
La vérité est désagréable à entendre, mais nos joueurs ont juste le niveau du maintien, pas plus....et quand l'arbitrage s'en mêle, eh bien on est à peu près certain de retourner de là où l'on vient.
Pour autant je serai cet après-midi derrière les Verts , même si une victoire me semble inaccessible contre des marseillais en plein boom
ALLEZ LES VERTS
Concernant B.Lions, c'est un puant, qui, selon moi ne vaut pas mieux que ceux qui nous insultaient sur le balcon de leur hôtel de ville. Il est le même que celui qui était allé superviser l'équipe d'Israël, pour le compte de l'équipe de France, une année de qualification pour la coupe du monde, et n'avait pas jugé utile d'informer le staff technique des progrès de cette équipe israélienne.( La France avait été éliminée par la Bulgarie dans les dernières secondes, du dernier match). Mais si les joueurs de l'époque avaient respecté cette équipe d'Israël, le match contre les Bulgares aurait été un match amical. Le même, qui, plus tard, selectionneur, avait provoqué la grève des joueurs en Afrique du Sud. Donc leurs avis, à l'un comme à l'autre......que font encore ces gens dans la sphère du football ?
La vérité est désagréable à entendre, mais nos joueurs ont juste le niveau du maintien, pas plus....et quand l'arbitrage s'en mêle, eh bien on est à peu près certain de retourner de là où l'on vient.
Pour autant je serai cet après-midi derrière les Verts , même si une victoire me semble inaccessible contre des marseillais en plein boom
ALLEZ LES VERTS
"Vert un jour, vert toujours"
-
Ok merci, je trouve ça plutôt sain que la tension monte.antho_42 a écrit : ↑15 févr. 2025, 14:40Bernard Lions a pondu un article à la suite de l'altercation entre Zuriko et Cardona. Pour rendre ça plus croustillant, il insinue qu'ils se sont foutu sur la gueule et qu'ils essaient désormais de se briser un tibia à l'entraînement.Neidzabez a écrit : ↑15 févr. 2025, 14:36Je suis passé à côté de ces rumeurs. Qu'est ce qu'il se dit ?inconnuvert a écrit : ↑15 févr. 2025, 08:36C'est la grosse crise dans l'équipe. Enfin si les rumeurs de baston , tensions et tacles appuyés sont vrais.regiayotte a écrit : ↑15 févr. 2025, 08:23 Jour de branlée. Ils feraient mieux de se battre sur le terrain au lieu de se battre entre eux
RAS, les joueurs sont tendus à cause des mauvais résultats, comme dans n'importe quel club à notre place.
Et Zuriko mérite de commencer sur le banc sur ce match d'ailleurs. Il est pas mauvais mais il est insupportable à jouer comme on joue dans un Five. Le foot c'est à 11. La seule victoire sous Horneland c'est sans lui.
-
Nb de passes tentées sur 90 minutes
Boakye 31,9
Davitashvili 30,1
Cafaro 29,5
Stassin 23,6
Old 20,5
Sissoko 18,4
Nb de passes tentées sur 90 minutes dans le jeu
Boakye 31,1
Cafaro 25,9
Davitashvili 25,5
Stassin 20,8
Old 19,0
Sissoko 16,0
Nb de ballons portés sur 90 minutes
Davitashvili 24,5
Boakye 23,3
Cafaro 20,9
Old 18,8
Sissoko 16,0
Stassin 15,6
distance parcourue ballon au pied sur 90 minutes
Old 144,8m soit 7,70m de moyenne par ballon porté
Davitashvili 178,2m soit 7,27m de moyenne par ballon porté
Cafaro 140,5m soit 6,72m de moyenne par ballon porté
Boakye 145,5m soit 6,24m de moyenne par ballon porté
Sissoko 75,1m soit 4,69m de moyenne par ballon porté
Stassin 688m soit 4,41m de moyenne par ballon porté
Ratio passes tentées/ballons touchés
Cafaro 73,8%
Boakye 73,7%
Stassin 73,5%
Davitashvili 72,0%
Old 68,3%
Sissoko 58,6%
Statistiquement parlant, il n'y a pas un écart flagrant sur l'utilisation du ballon
Boakye 31,9
Davitashvili 30,1
Cafaro 29,5
Stassin 23,6
Old 20,5
Sissoko 18,4
Nb de passes tentées sur 90 minutes dans le jeu
Boakye 31,1
Cafaro 25,9
Davitashvili 25,5
Stassin 20,8
Old 19,0
Sissoko 16,0
Nb de ballons portés sur 90 minutes
Davitashvili 24,5
Boakye 23,3
Cafaro 20,9
Old 18,8
Sissoko 16,0
Stassin 15,6
distance parcourue ballon au pied sur 90 minutes
Old 144,8m soit 7,70m de moyenne par ballon porté
Davitashvili 178,2m soit 7,27m de moyenne par ballon porté
Cafaro 140,5m soit 6,72m de moyenne par ballon porté
Boakye 145,5m soit 6,24m de moyenne par ballon porté
Sissoko 75,1m soit 4,69m de moyenne par ballon porté
Stassin 688m soit 4,41m de moyenne par ballon porté
Ratio passes tentées/ballons touchés
Cafaro 73,8%
Boakye 73,7%
Stassin 73,5%
Davitashvili 72,0%
Old 68,3%
Sissoko 58,6%
Statistiquement parlant, il n'y a pas un écart flagrant sur l'utilisation du ballon
-
Il est insupportable quand il part tête baissée par contre c’est le seul ou tu sais qu’il peut se passer quelque chose devant
-
Désolé la distance avec la balle portée est criante… ce mec aime trop la balle. Il ne la lâche pas.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Je déteste ces WE ou on doit jouer des matchs avec 0 suspense en sachant déjà qu'on va lutter pour pas perdre 5-0...
Je vous jure que même un nul au Vélodrome je serais à deux doigts de demander à défiler sur les Champs.
On va tellement se faire massacrer
Je vous jure que même un nul au Vélodrome je serais à deux doigts de demander à défiler sur les Champs.
On va tellement se faire massacrer
-
Concernant Davitashvili, il est vrai que le seul match où il a marqué 3 buts, c'était contre Auxerre, mais dans un système à la ODO. Je pense qu'il se sent moins à l'aise dans le système EH , et qu'il exprime une certaine frustration à l'entraînement. Mais que ne ferait pas un torchon médiatique pour mettre le feu, hein?
"Vert un jour, vert toujours"
-
Dans le même état d esprit
C est pas pour rien que le velodrome est archicomble.
J ai de la peine par avance
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Plus l'heure approche plus je sens un match nul.
Et je vois bien une surprise dans la compo. Stassin Sissoko aligné ensemble ?
Et je vois bien une surprise dans la compo. Stassin Sissoko aligné ensemble ?
Dernière modification par ASSErugby le 15 févr. 2025, 15:43, modifié 1 fois.
-
Zuriko me fait penser à Bouanga. Et ce dernier faisait partie de l'équipe qui nous a fait descendre.
Il n'y a pas de place à l'individualisme lorsque tu joues le maintien.
-
Entre les 2 options possibles : grosse déroute ou exploit, je choisis le second
Dejouons les pronostics pour une fois....

Dejouons les pronostics pour une fois....
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
-
Bouanga était au-dessus sans sa maladresse devant la cage. Il aurait marqué beaucoup plus de buts.Dannyboy42 a écrit : ↑15 févr. 2025, 15:43 Zuriko me fait penser à Bouanga. Et ce dernier faisait partie de l'équipe qui nous a fait descendre.
En même temps c'est lui qui se les provoquait ses occasions sinon c'était le néant.