Claude Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Nemo42

Re: Claude Puel

Message par Nemo42 »

Palmeiras a écrit : 15 déc. 2024, 18:59
ggspirit a écrit : 15 déc. 2024, 15:04
Palmeiras a écrit : 15 déc. 2024, 14:51
Benjo a écrit : 15 déc. 2024, 13:14
Palmeiras a écrit : 15 déc. 2024, 13:04
Benjo a écrit : 15 déc. 2024, 12:42
Sunning a écrit : 15 déc. 2024, 12:40 Aiki c’est bien lui qui avait marquer le premier but de la saison sous puel? Quel visionnaire ce Claude
En L2 avec Battles à Dijon plutôt?
J y étais avec Mouton en 6 et son fameux 3 1 4 2 ou on avait pris le bouillon comme jamais.
Avec Puel, on a jamais pris le bouillon comme cette année.

Et c'est vrai que là, le contexte serait idéal pour lui. Pas d'anciens dont il ne veut pas à gérer quasiment...
Bref, de toute façon vu le passé, il ne vaut mieux pas qu'il revienne
C'est sur que le derby perdu 5 à 0 on avait pas pris le bouillon ... Ni contre Rennes... Ni contre Strasbourg. Ni les 7 défaites de suite. Et on avait de meilleurs joueurs.
C'est juste une période qu'on veut oublier mais faut pas oublier le contenu non plus sous Puel
C'est vrai. Tu as raison @benjo...on avait aussi pris des gros bouillons à l'époque Puel.

Par contre, j'ai eu l impression cette année qu'on pouvait sombrer comme jamais. Le 8-0 contre Nice on avait l impression que ça pouvait 12-0 pareil.
C'est marrant car c'est un truc qui avait été identifié dès le match de prépa contre le GF38 où on avait pris 4 buts en 1/4h...ben ça nous a suivi toute la saison. J'ai pas souvenir qu'à l'époque Puel, même pendant les branlées, on était si loin du compte.

Enfin bref de toute façon, Puel ne reviendra pas et il ne vaut mieux pas (même si je l'ai défendu jusqu'au bout malgré ses defauts).

Je pense comme beaucoup que Nancy sera nommé et en tant qu'adepte du jeu offensif, avec notre effectif, ca me fait un peu peur.
Nancy aurait refusé Rennes, si c'est exact, il n'aurait aucune raison d'accepter l'AsSE.
Oui il y a un.article de peuple vert qui évoque l'intérêt du club pour un entraîneur norvégien dont je n'ai plus le nom. Cet article dit que Nancy est intouchable pour nous. Tant pis si c'est le cas.
Toujours est il que je pense que Kilmer a eu l'accord d'un entraîneur avant de licencier ODO.
Eirik Horneland, 49 ans, Norvégien.
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
verttoujours

Message par verttoujours »

verttoujours a écrit : 15 déc. 2024, 08:36
baggio42 a écrit : 14 déc. 2024, 20:44
Julien a écrit : 14 déc. 2024, 19:34 C'est bon, la place est libre, il peut revenir ! :mrgreen:
T'as allumé la mèche :diable:
Si puel revient,je déchire mon abonnement
C est vrai :mdr1:
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

N'empêche pour un Topic Coach, c'est un record certain avec le nombre de pages pour "Jefe Glaudio" ... :diable: :ange:
Dr.Makaveli

Comme ça serait fou si c'était l'élu ... x) :happy1: :malin1: :frime:
Stratienne

Message par Stratienne »

Dr.Makaveli a écrit : 16 déc. 2024, 03:39 N'empêche pour un Topic Coach, c'est un record certain avec le nombre de pages pour "Jefe Glaudio" ... :diable: :ange:
J en peux plus de voir ce topic réalimenté perpétuellement par ses disciples .
Va falloir apprendre à vivre sans lui vous pensez pas ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Dr.Makaveli

Tu peux me tutoyer ... :frime: :happy1: :ange:
Plus sérieusement et j eparle en mon nom - les autres je n'sais pas, ils répondront à leur guise - je n'ai fait que réagir en voyant les pages augmentées et j'ai même pas lu pour te dire. ;) On disait, voyait, pensait le personnage clivant, force est de constater que c'est le cas, c'est comme ça.
(Une pièce va toujours bien peu importe le sens dans laquelle elle est jetée, c'est ça qui relance souvent les débats)
Stratienne

Message par Stratienne »

Dr.Makaveli a écrit : 16 déc. 2024, 06:00 Tu peux me tutoyer ... :frime: :happy1: :ange:
Plus sérieusement et j eparle en mon nom - les autres je n'sais pas, ils répondront à leur guise - je n'ai fait que réagir en voyant les pages augmentées et j'ai même pas lu pour te dire. ;) On disait, voyait, pensait le personnage clivant, force est de constater que c'est le cas, c'est comme ça.
(Une pièce va toujours bien peu importe le sens dans laquelle elle est jetée, c'est ça qui relance souvent les débats)
Je ne pensais pas à toi :contrac:
L'ASSE ma religion
Dr.Makaveli

J'vais lire un peu c'soir alors ! :happy1: :taistoi: :ange:
Dr.Makaveli

Mais 219 pages ... ! 8| :frime:
Nemo42

Message par Nemo42 »

Stratienne a écrit : 16 déc. 2024, 05:19
Dr.Makaveli a écrit : 16 déc. 2024, 03:39 N'empêche pour un Topic Coach, c'est un record certain avec le nombre de pages pour "Jefe Glaudio" ... :diable: :ange:
J en peux plus de voir ce topic réalimenté perpétuellement par ses disciples .
Va falloir apprendre à vivre sans lui vous pensez pas ?
A la base le topic est remonté du fin fond des entrailles du forum parceque j'ai posté ça hein :happy1:

[/video]

(Dernier post de la page 217, tout en bas, j'avais pas trouvé le topic détente et decompression ou humour et decompression jsp...)
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Nemo42 a écrit : 15 déc. 2024, 19:05
Palmeiras a écrit : 15 déc. 2024, 18:59
ggspirit a écrit : 15 déc. 2024, 15:04
Palmeiras a écrit : 15 déc. 2024, 14:51
Benjo a écrit : 15 déc. 2024, 13:14
Palmeiras a écrit : 15 déc. 2024, 13:04
Benjo a écrit : 15 déc. 2024, 12:42
Sunning a écrit : 15 déc. 2024, 12:40 Aiki c’est bien lui qui avait marquer le premier but de la saison sous puel? Quel visionnaire ce Claude
En L2 avec Battles à Dijon plutôt?
J y étais avec Mouton en 6 et son fameux 3 1 4 2 ou on avait pris le bouillon comme jamais.
Avec Puel, on a jamais pris le bouillon comme cette année.

Et c'est vrai que là, le contexte serait idéal pour lui. Pas d'anciens dont il ne veut pas à gérer quasiment...
Bref, de toute façon vu le passé, il ne vaut mieux pas qu'il revienne
C'est sur que le derby perdu 5 à 0 on avait pas pris le bouillon ... Ni contre Rennes... Ni contre Strasbourg. Ni les 7 défaites de suite. Et on avait de meilleurs joueurs.
C'est juste une période qu'on veut oublier mais faut pas oublier le contenu non plus sous Puel
C'est vrai. Tu as raison @benjo...on avait aussi pris des gros bouillons à l'époque Puel.

Par contre, j'ai eu l impression cette année qu'on pouvait sombrer comme jamais. Le 8-0 contre Nice on avait l impression que ça pouvait 12-0 pareil.
C'est marrant car c'est un truc qui avait été identifié dès le match de prépa contre le GF38 où on avait pris 4 buts en 1/4h...ben ça nous a suivi toute la saison. J'ai pas souvenir qu'à l'époque Puel, même pendant les branlées, on était si loin du compte.

Enfin bref de toute façon, Puel ne reviendra pas et il ne vaut mieux pas (même si je l'ai défendu jusqu'au bout malgré ses defauts).

Je pense comme beaucoup que Nancy sera nommé et en tant qu'adepte du jeu offensif, avec notre effectif, ca me fait un peu peur.
Nancy aurait refusé Rennes, si c'est exact, il n'aurait aucune raison d'accepter l'AsSE.
Oui il y a un.article de peuple vert qui évoque l'intérêt du club pour un entraîneur norvégien dont je n'ai plus le nom. Cet article dit que Nancy est intouchable pour nous. Tant pis si c'est le cas.
Toujours est il que je pense que Kilmer a eu l'accord d'un entraîneur avant de licencier ODO.
Eirik Horneland, 49 ans, Norvégien.
Bien ! y'en a qui suivent quand même ! :mrgreen:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Danish

Message par Danish »

Le mec n’a littéralement jamais joué sous Puel. Qu’est ce qu’il faut pas lire comme ânerie quand même…
Sunning

Message par Sunning »

Danish a écrit : 17 déc. 2024, 08:30
Le mec n’a littéralement jamais joué sous Puel. Qu’est ce qu’il faut pas lire comme ânerie quand même…
Comme mentionne par un precedant potonaute, le but quil met ce nest pas sous puel mais lors lors du debut de saison en ligue 2. Mea Culpa mais Puel reste un visionnaire lol
rocheteau

Message par rocheteau »

Danish a écrit : 17 déc. 2024, 08:30
Aiki, c'était à Dijon en ligue 2 avec Batlles
L' âme d'un club, c'est son histoire
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Poteau droit a écrit : 15 févr. 2025, 09:06
Merci Claude.

Tu m'as bien fait rire de bon matin. Mais quel pitre ce type, le seul qui se revendique à tout comprendre et à savoir que son projet jeunes était le meilleur.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
MrManchot

Message par MrManchot »

Un peu relou le Puel quand même... Les dirigeants actuels ont globalement le même projet que lui (avec un peu plus de moyen), mais vu que c'est pas lui qui gère c'est forcement moins bien
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

J'y crois pas mais je vais encore être obligé de le défendre : jamais il ne critique ce que fait KSV dans les paroles rapportées dans le potin.

Tout ce qu'il dit c'est : "avec l'argent qu'ils ont apporté, j'aurais réussi". Mais il ne les critique pas pour autant.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 15 févr. 2025, 10:00 J'y crois pas mais je vais encore être obligé de le défendre : jamais il ne critique ce que fait KSV dans les paroles rapportées dans le potin.

Tout ce qu'il dit c'est : "avec l'argent qu'ils ont apporté, j'aurais réussi". Mais il ne les critique pas pour autant.
Non mais franchement, c'est juste d'une arrogance et d'un manque d'humilité incroyable ce qu'il dit.

Lui qui a passé 6 mois à débaucher Aouchiche qui devait être l'homme-lige de son projet. On voit où il est aujourd'hui.

Il faut peut-être qu'il apprenne à se regarder dans une glace avant de juger les autres.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 15 févr. 2025, 10:15
Faiseur de Tresses a écrit : 15 févr. 2025, 10:00 J'y crois pas mais je vais encore être obligé de le défendre : jamais il ne critique ce que fait KSV dans les paroles rapportées dans le potin.

Non mais franchement, c'est juste d'une arrogance et d'un manque d'humilité incroyable ce qu'il dit.

Lui qui a passé 6 mois à débaucher Aouchiche qui devait être l'homme-lige de son projet. On voit où il est aujourd'hui.

Il faut peut-être qu'il apprenne à se regarder dans une glace avant de juger les autres.
Je ne dis pas ça, mais vos attaques, surtout celles de Mr Manchot, ne sont pas fondées. Il y a d'autres choses à redire, mais pas ça. D'ailleurs, tu repars sur Aouchiche alors que ça n'a rien à voir avec ce qu'il dit, il ne le cite mêmes pas...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 15 févr. 2025, 10:16
NomDeStade a écrit : 15 févr. 2025, 10:15

Je ne dis pas ça, mais vos attaques, surtout celles de Mr Manchot, ne sont pas fondées. Il y a d'autres choses à redire, mais pas ça. D'ailleurs, tu repars sur Aouchiche alors que ça n'a rien à voir avec ce qu'il dit, il ne le cite mêmes pas...
Il déplore l'arrêt de son projet jeunes, Aouchiche n'est pas un exemple de son projet jeune ? (son projet jeunes qui n'avait ni queue ni tête, et d'ailleurs ses propos confirment bien que c'est lui qui nous a conduit à cette dévaluation constante menant à la descente, c'était son projet, le sien, à lui seul)

En tout cas, réellement moi il m'a fait rigoler Puel quand j'ai lu le potin, limite j'ai de la peine pour lui quoi.

D'ailleurs comme le Claude nous tend la perche, j'en profiterai pour en rajouter une couche à son dossier. Puel, ça été le directeur sportif, manager général, membre du directoire pendant pratiquement 3 ans. Aujourd'hui, Kilmer arrive et constate qu'il n'y a rien de structurer dans le club, que plein de choses connexes à la structure sportive sont défaillantes, je constate également qu'on a du mal à avoir des jeunes crédibles en équipe 1 ayant entre 18 et 21 ans. Question : le grand Claude, lui qui sait tout et qui gérait tout, il a branlé quoi pendant ses 3 ans à Sainté hormis prendre la tête à tout le monde ?
merlin

Message par merlin »

Y a vraiment pas moyen de faire disparaître le topic de ce triste individu dans les oubliettes du forum ?
Stratienne

Message par Stratienne »

merlin a écrit : 15 févr. 2025, 10:29 Y a vraiment pas moyen de faire disparaître le topic de ce triste individu dans les oubliettes du forum ?
+10000000000000000
L'ASSE ma religion
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Stratienne a écrit : 15 févr. 2025, 10:55
merlin a écrit : 15 févr. 2025, 10:29 Y a vraiment pas moyen de faire disparaître le topic de ce triste individu dans les oubliettes du forum ?
+10000000000000000
Et encore, on a de la chance, il ne retrouve pas de club :mrgreen:
verttoujours

Message par verttoujours »

Marre de voir le nom de ce charlatan
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Répondre