1) Je ne tire pas des conclusions, sinon je l'aurais formulé différemment. Je m'en tiens juste à ses déclarations concernant le jeuTHBz a écrit : ↑14 févr. 2025, 09:26Le boug a fait littéralement 6 matchs et tu tires de grandes conclusions comme si tu l’avais vu coacher une ou deux saisons entières.Robert Bidochon a écrit : ↑14 févr. 2025, 08:54Sauf que nos attaquants ont des difficultés contre les blocs bas, et que notre défense est perméable aux contres. Nos gars ne gagneront pas tous ces matchs. D'autant que Reims, Havre, et Montpellier se jouent à l'extérieur. Et avec ce système de jeu, je ne les vois pas gagner contre Angers qui a une bonne défense.THBz a écrit : ↑14 févr. 2025, 00:10
+1
J'irais même plus loin en faisant simple : Il reste 13 matchs.
Parmi ces matchs, on a 4 finales à gagner : Angers, Reims, Le Havre, Montpellier.
On gagne ces matchs, on reste en L1 sans passer par les barrages.
On n'en gagne pas au moins un ou deux, c'est un tout droit en L2
Et entre deux, ça dépendra des autres.
Mais concrètement, les 9 autres matchs, on s'en fout un peu.
Si on grapille des points, tant mieux bien entendu, et on en grapillera quelques uns tout comme nos concurrents, cf Le Havre à Lille, mais on est objectivement pas au niveau pour avoir l'ambition de le faire. Et les autres non plus.
Ces 4 là par contre, ils sont jouable, c'est notre championnat, donc on doit tous les battre.
Le problème des coachs comme le Norvégien, c'est justement leur incapacité à s'adapter aux problèmes de son groupe. Comme un Batlles, ou un Puel.
Maintenant on cumule les difficultés. C'était très sympa au début, car personne n'attendais un jeu de "possession" de la part de nos gars. Mais tu as certainement remarqué que depuis ils nous attendent tous pour bien nous contrer.
On est d’accord que nos adversaires semblent avoir trouvé la parade à ce qu’il propose, mais on n’a aucune idée de comment il va réagir et ce qu’il proposera à l’avenir.
On est également d’accord que les 4 matchs que je cite sont loin d’être gagnés, surtout en jouant 3 d’entre eux à l’exterieur, mais toujours est-il qu’on a encore largement notre destin entre les pieds.
Si on ne gagne pas une majorité des 4 matchs, ce sera une autre chanson.

2) Je pense que l'on ne peut plus maîtriser notre destin. Maintenant, il n'y aura que la chance (un élément surprise extérieur)qui peut nous maintenir en L1.