Parasar a écrit : ↑13 févr. 2025, 11:19
Oui enfin c'était en L2 sur une demi saison où on avait la meilleure armada offensive du championnat, et on pouvait se permettre de laisser des trous (béants si vous vous souvenez bien) en défense, en pariant qu'on en mettrait 1 de plus que l'adversaire. On a gagné qq matchs 3-2 ou 4-2.
Infaisable en L1 où on a une des pires attaques du championnat.
Et où l'on a une des pires défenses, et à mon avis, ça ne va pas s'arranger avec la philosophie d'Horneland. On a pris un but à chaque match depuis son arrivée, ça change peu d'avant. 11 buts en 6 matchs, 34 buts en 15 matchs avant (26 en 14 en enlevant Nice).
Mais au moins, on assumerait ce déséquilibre vers l'avant.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
herve043 a écrit : ↑13 févr. 2025, 11:24
Maçon cette année sur les 4 matchs qu'il a debuter 3 fois ARD et 1 fois ARG donc quand il est opérationnel c'est lui le titualaire à droite
Maçon, quand tu es opéré 2 fois du genou opéré et que tu as toujours une gêne cela n'augure rien de bon..
Moueffek a eu soit disant une grippe mais on dirait qu'il fait une préparation estivale... Qu'en est il? Pourquoi doit il se réathlétisé après une grippe???
Oracle Vert a écrit : ↑13 févr. 2025, 13:25
Moueffek a eu soit disant une grippe mais on dirait qu'il fait une préparation estivale... Qu'en est il? Pourquoi doit il se réathlétisé après une grippe???
Horneland a parlé d'un problème au mollet la semaine passée....
Oracle Vert a écrit : ↑13 févr. 2025, 13:25
il s'est blessé et a eu la grippe, c'est comme cela que les choses ont eu lieu
Du coup, on fait jouer qui à droite ? Maçon pas à 100%, je sais pas si c'est bien pertinent de l'aligner. Bon courage à Bernauer si son premier match c'est latéral droit à Marseille... (Et lui aussi revient de blessure ).
Parasar a écrit : ↑13 févr. 2025, 09:55
Mais même dans l'hypothèse où il ait envie de changer son système (pas le style j'ai l'impression) on a qq qui pourrait faire piston droit ??
Maçon ?
En tout cas, vu son approche offensive, j'aimerai autant qu'il bascule sur 3-5-2 à la Batlles finalement.
Larso
Batu - Bernauer - Nadé
Maçon - Ekwah - Bouchouari - Cornut/Davita
Boakye
Stassin - Cardona
C'est pas mal mais est ce qu'Horneland va vouloir changer de système ? Et Zuriko piston, vu la flemme qu'il a, ça me fait un peu peur. Autant mettre Cardona qui s'arrachera vraiment.
La priorité c'est d'abord de faire un match cohérent et avec de l' intensité pour se mettre dans de bonnes dispositions face a Angers.
Honnêtement faire un résultat contre Marseille serait un petit exploit.
On joue le titre a écrit : ↑13 févr. 2025, 14:12
La priorité c'est d'abord de faire un match cohérent et avec de l' intensité pour se mettre dans de bonnes dispositions face a Angers.
Déjà ce serait bien de ne pas se jeter à l'abordage et d'exposer bêtement la défense
On joue le titre a écrit : ↑13 févr. 2025, 14:12
Déjà ce serait bien de ne pas se jeter à l'abordage et d'exposer bêtement la défense
Vu les joueurs a disposition, il est possible de voir un 3-5-2 je pense. Mais quoiqu'il arrive Horneland ne va pas jouer défensif, ça il ne faut pas y croire.
De toute façon si on joue défensif, on va se faire bouffer. Si on presse, on a de fortes chances de se faire bouffer aussi. Mais un tout petit peu plus de chances de les faire douter. Et puis une philosophie ça s'installe dans le temps. Pour moi il faut continuer sur le chemin pris.
Marseille c'est trop fort pour nous en ce moment quoiqu'il arrive donc autant continuer à essayer de jouer notre football.
Appiah blessé, Maçon très incertain, on n'a pas d'arrière droit s'il ne joue pas, et si à Marseille on met des joueurs de National 3 actuellement relégables en Régional 1 , je ne te dis pas le désastre. On n'a pas recruté au mercato aux postes de latéraux et c'était les plus urgents, merci qui ?
Pas terrible les nouvelles.
Appiah blessé pour 1 où 2 rencontres.
Maçon peut-être mais sur une jambe.
Bernauer revient avec seulement 3 entrainements et pour vraisemblablement jouer à droite qui n'est pas son poste favori.
Moueffek et Wadji absents.
Ce match ressemble a une nouvelle désillusion.
En espérant qu'on n'augmente pas la fréquentation de l'infirmerie a son issue.
herve043 a écrit : ↑13 févr. 2025, 11:24
Maçon cette année sur les 4 matchs qu'il a debuter 3 fois ARD et 1 fois ARG donc quand il est opérationnel c'est lui le titualaire à droite
Maçon, quand tu es opéré 2 fois du genou opéré et que tu as toujours une gêne cela n'augure rien de bon..
en plus tru le fais revnir contre marseille ou tu dois etre a 200%. Meilleurs moyen de se cramer, le tout sans avoir le rythme.
Pour Bernauer, pareil. Tu le fais jouer a un poste qui est pas trop le sien direct contre marseille. Histoire qu il prenne l eau. Pas de confiance et on aura un Cornut Bis.
J'attends plus grand chose de cette saison. Si on se maintient tant mieux mais autant se preparer aux deux scenarios, car ca sera extrêmement tendu.
On a trois matchs qui vont dicter notre futur
rocheteau a écrit : ↑13 févr. 2025, 14:55
Appiah blessé, Maçon très incertain, on n'a pas d'arrière droit s'il ne joue pas, et si à Marseille on met des joueurs de National 3 actuellement relégables en Régional 1 , je ne te dis pas le désastre. On n'a pas recruté au mercato aux postes de latéraux et c'était les plus urgents, merci qui ?
C'est clairement un échec de ne pas avoir chopper un lateral droit. Mais on ne peut pas dire qu'ils ont pas essayé. Mettre Boakye ou Cardonna en piston?
C'est clairement un échec de ne pas avoir chopper un lateral droit. Mais on ne peut pas dire qu'ils ont pas essayé. Mettre Boakye ou Cardonna en piston?
PtitLu a écrit : ↑13 févr. 2025, 14:03
Du coup, on fait jouer qui à droite ? Maçon pas à 100%, je sais pas si c'est bien pertinent de l'aligner. Bon courage à Bernauer si son premier match c'est latéral droit à Marseille... (Et lui aussi revient de blessure ).
PtitLu a écrit : ↑13 févr. 2025, 14:03
Le coach a dit Petrot ou Pedro.
Et bah... Bon courage. Franchement si c'est Léo, j'ai automatiquement envie de lui imputer une future mauvaise performance, tant ce positionnement ne sera pas du tout un cadeau. Le mec est quand même de base DC gauche, il doit jouer latéral gauche parce qu'on a pas mieux que lui. Contre Rennes il a joué en DC à droite. Et là il va se retrouver latéral droit.
J'en vois déjà qu'ils vont le descendre à l'avance. Perso j'ai quand même envie d'applaudir l'implication de ce joueur, qui ne joue jamais à son poste de base et qui n'est quand pas si souvent mauvais. Pas souvent bon non plus vous allez me dire , mais il s'arrache quand même toujours pour faire en sorte que ça soit souvent passable/correct. C'est pas idéal, mais en ce moment on prend volontiers. Et surtout, mais tous les jours je garde ce joueur dans un groupe ! (si on a le bonheur futur d'avoir un effectif plus étoffé)