[J22] OM 5 - 1 ASSE (Stassin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Alexsio

Re: [J22] OM - ASSE le samedi 15 février à 17h00 (beIN Sports)

Message par Alexsio »

Moufles a écrit : 11 févr. 2025, 23:26
martien a écrit : 11 févr. 2025, 23:06 Quand c'est Alexsio qui trouve qu'on est trop négatifs et qui poste des messages d'espoir, c'est que ça va vraiment mal ! :mrgreen:
Il s’est fait piquer son compte. Je ne vois que ça :mrgreen:
Non c'est que vous n'avez jamais lu mes posts cette saison. J'ai tj soutenu la nouvelle direction au moins jusqu'à la fin du mercato et je n'ai jamais déclaré qu'on était déjà en L2. J'ai dit que c'est le mercato qui en déciderait car je considérais que notre effectif était faible et malheureusement il l'est encore. J'espère aussi que Bernauer sera une bonne pioche. Relis tous les posts publiés depuis le début de saison et tu verras si les miens font du catastrophisme. Ce matin je lis partout que c'est la crise à l'ASSE et que nous n'éviterons pas la L2. Je ne parle même pas du forum mais de la presse en général, des consultants, etc. Qui nous voit nous en sortir ? Quant à moi, je suis déçu par KSV mais pas abattu.
Alors je demande un peu d'objectivité à la lecture de mes posts. Merci à ceux qui feront cet effort.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
THBz

Message par THBz »

Ayant eu l'occasion de trainer autour du Velodrome 2-3 fois des soirs de match, j'y ai systématiquement trouvé l'ambiance très lourde et pesante peu importe l'adversaire, à des années lumières de chez nous ou j'estime que tout le monde est en sécurité, c'est bon enfant et très familial.

Du coup, une question simple et très neutre (car je n'ai pas vraiment d'avis) me vient en tête lorsque je vois cet arrêté et ce qui y est écrit : Quelle serait d'après vous la probabilité qu'il y ait des problèmes a une échelle plus ou moins grande en cas de déplacement des supporters de l'ASSE à Marseille ?
Danish

Message par Danish »

THBz a écrit : 12 févr. 2025, 11:48 Ayant eu l'occasion de trainer autour du Velodrome 2-3 fois des soirs de match, j'y ai systématiquement trouvé l'ambiance très lourde et pesante peu importe l'adversaire, à des années lumières de chez nous ou j'estime que tout le monde est en sécurité, c'est bon enfant et très familial.

Du coup, une question simple et très neutre (car je n'ai pas vraiment d'avis) me vient en tête lorsque je vois cet arrêté et ce qui y est écrit : Quelle serait d'après vous la probabilité qu'il y ait des problèmes a une échelle plus ou moins grande en cas de déplacement des supporters de l'ASSE à Marseille ?
25-30%

L'un des effets démontrés par le COVID, c'est que plus on prive les gens d'une chose, plus il y a de risques que des dérives apparaissent lorsque cette chose est finalement possible.
dronchau

Message par dronchau »

J'habite à 25 min du Vélodrome,je préfère rester dans mon canapé, c'est plus sûr.
PtitLu

Message par PtitLu »

Poteau droit a écrit : 11 févr. 2025, 17:06
On devait avoir des arbitres "porte bonheur" les deux dernières fois : On a perdu, avec un arbitrage qui ne nous a clairement pas été favorable. Donc bon...
Image
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
pierrolatto

Message par pierrolatto »

essayons un milieu losange pointe haute du genre ekwat / bernau et boyakie ou mila ....
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Hmmm y'a pas un joueur de l'effectif stéphanois dans les noms là ... :pasdrole: :P

Plus sérieusement, on pourrait mais c'est sûrement pas samedi qu'on verra ça - j'pense - tout simplement parce qu'actuellement, on a pas le matos au milieu surtout pour; avec que Fomba et Tardieu en substituants, pour 3 postes donc. (Moueffek dans le SAS sinon avec un Fall, Gauthier, Sahraoui)

De plus, exhiber nos latéraux déjà qu'ils sont vulnérables c'est peut-être pas un cadeau là-bas malgré la densité que proposerait un losange.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

dronchau a écrit : 12 févr. 2025, 13:23 J'habite à 25 min du Vélodrome,je préfère rester dans mon canapé, c'est plus sûr.
Vas-y "poteau" ! ;)
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

dronchau a écrit : 12 févr. 2025, 13:23 J'habite à 25 min du Vélodrome,je préfère rester dans mon canapé, c'est plus sûr.
Déjà dans le canapé et allumer la TV pour regarder c'est pas sûr...
YACINE

Message par YACINE »

D'après Peuplevert Appiah serait blessé, 2 options Macon et Bernauer, le premier n'a pas joué un match en intégralité depuis très longtemps, Bernauer est plus à l'aise dans l'axe vu son manque de vitesse.
Toujours ce mercato d'hiver raté à minima pour les latéraux et un milieu qui nous revient comme un boomerang.
Tom

Message par Tom »

YACINE a écrit : 13 févr. 2025, 07:20 D'après Peuplevert Appiah serait blessé, 2 options Macon et Bernauer, le premier n'a pas joué un match en intégralité depuis très longtemps, Bernauer est plus à l'aise dans l'axe vu son manque de vitesse.
Toujours ce mercato d'hiver raté à minima pour les latéraux et un milieu qui nous revient comme un boomerang.
et Horneland connaît La Défense à 5?
Parasar

Message par Parasar »

Mais même dans l'hypothèse où il ait envie de changer son système (pas le style j'ai l'impression) on a qq qui pourrait faire piston droit ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

J'ai pensé à un truc en voyant l'article de Peuple Vert sur l'absence totale de latéral droit ce week-end au Vélodrome.

C'est peut-être une idée qui va révolutionner le foot, j'en ferais part à M. Gazidis pour qu'il le fasse remonter aux instances... Une fenêtre des transferts, un "mercato", qui serait au milieu de la saison et qui permettrait d'effectuer des retouches à des effectifs ; combler des manques ; des blessures...

Le milieu de la saison, ça tombe en janvier, on pourrait appeler ça "mercato hivernal", mais je pense que je suis parti un peu trop loin dans cette idée. Mais bon, imaginez le jour où ça existe la facilité avec laquelle on aurait résolu ce problème de latéraux !

Edit: Ah, je viens de voir qu'un potonaute avait eu la même idée que moi et qu'il y a un thread de 470 pages de débat, hâte de lire ça !
NomDeStade

Message par NomDeStade »

YACINE a écrit : 13 févr. 2025, 07:20 D'après Peuplevert Appiah serait blessé, 2 options Macon et Bernauer, le premier n'a pas joué un match en intégralité depuis très longtemps, Bernauer est plus à l'aise dans l'axe vu son manque de vitesse.
C'est la raison qui a poussé à son changement pour 1min samedi d'ailleurs. Pétrot a glissé à droite pour 30 secondes.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
NomDeStade

Message par NomDeStade »

BenjaminSte a écrit : 13 févr. 2025, 10:15 J'ai pensé à un truc en voyant l'article de Peuple Vert sur l'absence totale de latéral droit ce week-end au Vélodrome.

C'est peut-être une idée qui va révolutionner le foot, j'en ferais part à M. Gazidis pour qu'il le fasse remonter aux instances... Une fenêtre des transferts, un "mercato", qui serait au milieu de la saison et qui permettrait d'effectuer des retouches à des effectifs ; combler des manques ; des blessures...

Le milieu de la saison, ça tombe en janvier, on pourrait appeler ça "mercato hivernal", mais je pense que je suis parti un peu trop loin dans cette idée. Mais bon, imaginez le jour où ça existe la facilité avec laquelle on aurait résolu ce problème de latéraux !

Edit: Ah, je viens de voir qu'un potonaute avait eu la même idée que moi et qu'il y a un thread de 470 pages de débat, hâte de lire ça !
:hehe:
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit : 13 févr. 2025, 09:55 Mais même dans l'hypothèse où il ait envie de changer son système (pas le style j'ai l'impression) on a qq qui pourrait faire piston droit ??
Maçon ?

En tout cas, vu son approche offensive, j'aimerai autant qu'il bascule sur 3-5-2 à la Batlles finalement.

Larso

Batu - Bernauer - Nadé

Maçon - Ekwah - Bouchouari - Cornut/Davita

Boakye

Stassin - Cardona
martien

Message par martien »

Zuriko en piston ça va être compliqué... :hehe:
encorevert

Message par encorevert »

En recrutant Bernauer blessé, ce dernier a je pense perdu l'occasion de s'installer en défense centrale.
Je pense qu'en dépit de son discours très consensuel, Horneland va se rendre à l'évidence du problème aux postes de latéraux et que Bernauer risque de finir la saison comme latéral droit, faute de mieux. Si en plus Appiah est blessé cette solution se trouve toute indiquée.
Mitoraj

Message par Mitoraj »

Riquet le vert a écrit : 13 févr. 2025, 06:48
Déjà dans le canapé et allumer la TV pour regarder c'est pas sûr...
C’est dangereux pour le tour de taille. La bière et les cacahuètes…
greenw42

Message par greenw42 »

Tellement dommage que le mercato hivernal à été annulé cette année.
C'est con
NomDeStade

Message par NomDeStade »

martien a écrit : 13 févr. 2025, 10:34 Zuriko en piston ça va être compliqué... :hehe:
Il fait quand même d'une grosse caisse physiquement, il joue pratiquemment toujours les 90 minutes.

A partir du moment où l'on veut assumer une forte possession, on peut très bien se doter d'un piston très offensif.

On a bien joué avec Nkounkou/Cafaro pistons en même temps.
Parasar

Message par Parasar »

Oui enfin c'était en L2 sur une demi saison où on avait la meilleure armada offensive du championnat, et on pouvait se permettre de laisser des trous (béants si vous vous souvenez bien) en défense, en pariant qu'on en mettrait 1 de plus que l'adversaire. On a gagné qq matchs 3-2 ou 4-2.
Infaisable en L1 où on a une des pires attaques du championnat.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Dydou

Message par Dydou »

On avait de très loin la meilleure défense de Ligue 2, on a tendance à l'oublier.
Répondre