

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est pratiquemment impossible sur le plan comptable, ou il faudrait faire une sacré série de résultats !
On peut gagner, oui. Disons que le SCO, le HAC ou le MHSC ne sont pas au-dessus de nous : le niveau est assez similaire. Quant à l'OGCN, c'est chez nous, donc il y a moyen de faire un résultat.Kreuzigue a écrit : ↑11 févr. 2025, 15:27 Angers, Le Havre, Montpellier, ces 3 matches on peut les gagner. Ces 3 clubs galèrent comme nous et montrent rarement grand chose sur le terrain -ils sont prenables. A l'aller Le Havre avait juste été un peu moins mauvais que nous et on tape la barre transversale. Les 4 buts pris à Angers c'est un sketch, le pire match avec Nice, et quand on pense à la domination des Verts en fin de 1ère mi-temps... Enfin Montpellier, ben on a gagné à l'aller mais c'était plutôt pénible et là, ça commence à sentir sérieusement le sapin pour eux... Plutôt que de les relancer, on peut les condamner. En résumé ce sont des adversaires qui boxent dans notre catégorie et on peut gagner. Après dans le lot il y a aussi la réception de Nice, une autre paire de manches mais j'espère que le gars pensent à la première mi-temps du match aller et ont un peu de fierté... Autant je ne compte pas sur un miracle à Marseille (c'est pas la saison des "miracles") autant contre Nice, je crois un peu à une bonne surprise. Il faut une série. Il faut des bonnes surprises sur le terrain. On peut prendre entre 8 et 12points sur ces 4 matches et si c'est le cas on aura fait le plus dur. Oui oui, entre 8 et 12 points.
Il de plus en plus difficile de croire qu'on finira mieux que 16ème, donc évidemment qu'on jouera le maintien jusqu'au bout et c'est même à souhaiter , sinon comme tu le dis, c'est qu'on sera relégués avant .
Le maintien sans trembler ce n'est déjà plus possible.
Il y a eu une euphorie sans doute compréhensible pour KSV et j'étais parmi ceux qui ont cru en leur discours mais aujourd'hui l'état de grâce est passé et on constate pas mal de dégats. Il reste encore des inconditionnels qui "quoi qu'il arrive" nous diront qu'ils sont les sauveurs du club et sont prêts à les suivre même si on perdait tous les matchs, mais les chiffres et la réalité montrent que la situation n'est vraiment pas brillante. Certains nous disent même que Horneland pourrait sauter plus vite que prévu, d'autres retournent leur veste avant même le match contre l'OM, etc. Personnellement je crois que tout va se jouer après la rencontre contre l'OM et à partir de ce moment-là il ne faudra plus se rater. Trop d'erreurs ont été commises surtout niveau recrutement. On ne peut plus revenir en arrière hélas et on est condamné à y croire encore.Dydou a écrit : ↑11 févr. 2025, 15:30On peut gagner, oui. Disons que le SCO, le HAC ou le MHSC ne sont pas au-dessus de nous : le niveau est assez similaire. Quant à l'OGCN, c'est chez nous, donc il y a moyen de faire un résultat.Kreuzigue a écrit : ↑11 févr. 2025, 15:27 Angers, Le Havre, Montpellier, ces 3 matches on peut les gagner. Ces 3 clubs galèrent comme nous et montrent rarement grand chose sur le terrain -ils sont prenables. A l'aller Le Havre avait juste été un peu moins mauvais que nous et on tape la barre transversale. Les 4 buts pris à Angers c'est un sketch, le pire match avec Nice, et quand on pense à la domination des Verts en fin de 1ère mi-temps... Enfin Montpellier, ben on a gagné à l'aller mais c'était plutôt pénible et là, ça commence à sentir sérieusement le sapin pour eux... Plutôt que de les relancer, on peut les condamner. En résumé ce sont des adversaires qui boxent dans notre catégorie et on peut gagner. Après dans le lot il y a aussi la réception de Nice, une autre paire de manches mais j'espère que le gars pensent à la première mi-temps du match aller et ont un peu de fierté... Autant je ne compte pas sur un miracle à Marseille (c'est pas la saison des "miracles") autant contre Nice, je crois un peu à une bonne surprise. Il faut une série. Il faut des bonnes surprises sur le terrain. On peut prendre entre 8 et 12points sur ces 4 matches et si c'est le cas on aura fait le plus dur. Oui oui, entre 8 et 12 points.
Maintenant, faut pas négliger le fait qu'on reste sur 1 victoire en 9 matchs et qu'on n'a toujours pas gagné la moindre rencontre hors de nos bases. Et là, ça implique de gagner 2x à l'extérieur (Le Havre / Montpellier) et de gagner au moins 3 matchs sur 4 (après en avoir gagné 1 sur 9).
Ca semble utopique, avec du recul.
Y a un point qur vous oubliez tous..... Deja que c est pas terrible en général.encorevert a écrit : ↑11 févr. 2025, 15:39Le maintien sans trembler ce n'est déjà plus possible.
Le maintien direct c’est encore possible mais il faudra impérativement battre Angers, Le Havre et Montpellier (et prendre encore des points ailleurs).
Aujourd'hui il faut déjà penser à assurer la place de barragiste, c'est dire où on en est rendu.
Bien peur que le match de Rennes marque un tournant.
Et si on fait ces résultats la, on peut aussi faire un resultat contre Brest et Lyon a domicile. C'est loin d'être foutu.Kreuzigue a écrit : ↑11 févr. 2025, 15:27 Angers, Le Havre, Montpellier, ces 3 matches on peut les gagner. Ces 3 clubs galèrent comme nous et montrent rarement grand chose sur le terrain -ils sont prenables. A l'aller Le Havre avait juste été un peu moins mauvais que nous et on tape la barre transversale. Les 4 buts pris à Angers c'est un sketch, le pire match avec Nice, et quand on pense à la domination des Verts en fin de 1ère mi-temps... Enfin Montpellier, ben on a gagné à l'aller mais c'était plutôt pénible et là, ça commence à sentir sérieusement le sapin pour eux... Plutôt que de les relancer, on peut les condamner. En résumé ce sont des adversaires qui boxent dans notre catégorie et on peut gagner. Après dans le lot il y a aussi la réception de Nice, une autre paire de manches mais j'espère que le gars pensent à la première mi-temps du match aller et ont un peu de fierté... Autant je ne compte pas sur un miracle à Marseille (c'est pas la saison des "miracles") autant contre Nice, je crois un peu à une bonne surprise. Il faut une série. Il faut des bonnes surprises sur le terrain. On peut prendre entre 8 et 12points sur ces 4 matches et si c'est le cas on aura fait le plus dur. Oui oui, entre 8 et 12 points.
Perso j'espérais en début d'année qu'on serait sauvé dès l'antépénultième journée mais notre très décevant mercato hivernal combiné à nos 2 derniers matches me fait un peu douter. Je garde malgré tout espoir qu'on se sauvera sans passer par la case barrage mais le regain de forme de Havrais désormais sur nos talons me contrarie vraiment, d'autant plus que je ne l'avais pas vu venir.
Poteau gauche a écrit : ↑11 févr. 2025, 22:24Perso j'espérais en début d'année qu'on serait sauvé dès l'antépénultième journée mais notre très décevant mercato hivernal combiné à nos 2 derniers matches me fait un peu douter. Je garde malgré tout espoir qu'on se sauvera sans passer par la case barrage mais le regain de forme de Havrais désormais sur nos talons me contrarie vraiment, d'autant plus que je ne l'avais pas vu venir.
ça reste encore possible et perso je l'espère encore.NomDeStade a écrit : ↑11 févr. 2025, 14:30C'est pratiquemment impossible sur le plan comptable, ou il faudrait faire une sacré série de résultats !
Avoir 4 pts d'avance sur 3 équipes à la J33, j'y crois quand même pas trop. D'autant que le ASSE - Toulouse de la J34 me semble un des matchs les plus abordables de la fin de saison.la buse a écrit : ↑12 févr. 2025, 13:43ça reste encore possible et perso je l'espère encore.NomDeStade a écrit : ↑11 févr. 2025, 14:30C'est pratiquemment impossible sur le plan comptable, ou il faudrait faire une sacré série de résultats !
Mais moi qui est était très (trop) optimiste, je ressemble à un baromètre après une grosse tempête.
Ne pas sombrer définitivement lors des 5/6 matchs à venir serait déjà presque une bonne nouvelle.
D'habitude Poteau gauche est plutôt optimiste même quand on a 2 buts de retards à 10 minutes de la fin d'un match pour le résultat que l"on connaît.Mais là de le voir dans cet état me rend paradoxalement confiant vu que très très souvent il se produit l'effet inverse de ce qu'il annonce .cedric26 a écrit : ↑12 févr. 2025, 11:47Poteau gauche a écrit : ↑11 févr. 2025, 22:24Perso j'espérais en début d'année qu'on serait sauvé dès l'antépénultième journée mais notre très décevant mercato hivernal combiné à nos 2 derniers matches me fait un peu douter. Je garde malgré tout espoir qu'on se sauvera sans passer par la case barrage mais le regain de forme de Havrais désormais sur nos talons me contrarie vraiment, d'autant plus que je ne l'avais pas vu venir.
Ah non mais la heureusement que je suis assis![]()
![]()
Bon, la petite phase de déprime est passée ? Reims en perdition, Nantes qui reperd, Montpellier aussi, le Havre qui ne va pas se mettre à gagner tous ses matches... Y'a moyen de regarder le bright side of the greenPoteau gauche a écrit : ↑11 févr. 2025, 22:24Perso j'espérais en début d'année qu'on serait sauvé dès l'antépénultième journée mais notre très décevant mercato hivernal combiné à nos 2 derniers matches me fait un peu douter. Je garde malgré tout espoir qu'on se sauvera sans passer par la case barrage mais le regain de forme de Havrais désormais sur nos talons me contrarie vraiment, d'autant plus que je ne l'avais pas vu venir.
Espérons être toujours 16e à l'issue de la prochaine journée, et entamons la série de 4 matchs la plus importante de toute la saison. Ca va être excitant.