Droits TV 2024-2029

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

verttoujours

Re: Droits TV 2024-2029

Message par verttoujours »

Pat 42 a écrit : 04 févr. 2025, 17:33
Mehdi a écrit : 04 févr. 2025, 17:30
Pat 42 a écrit : 04 févr. 2025, 17:28 49€ jusqu'à la fin de saison, c'est la grande braderie.
A ce prix je vais sûrement céder. Attention, faudra résilier avant le 31/07, sinon après c'est le tarif "normal" en renouvellement automatique.
Une offre similaire en début de saison et je serais sûrement déjà abonné. La politique commerciale de DAZN est totalement incompréhensible.
un rib à ces escrocs qui vont couler je me méfierai et puis niveau technique apres canal et vein c est juste insupportable je trouve...
Il devient quand même de plus en plus difficile de trouver des liens potables (j'ai bien galéré pour le match contre Lille, j'ai dû changer au moins 4 ou 5 fois car aucun lien n'était suffisamment stable ou de qualité minimale correcte). Et 49€ pour 14 matchs, l'argument du prix trop élevé ne tient plus, en tout cas pour moi.
Par principe, je ne donnerai pas un centime à ces crevures
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Danish

Message par Danish »

Pareil, ne devenez pas des jaunes, continuez à résister par principe à ces escrocs de DAZN et Labrune !
Punky

Message par Punky »

Il ne fait aucun doute que DAZN va se retirer, dès que ce sera possible...

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 00990.html
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Mehdi

Message par Mehdi »

Punky a écrit : 11 févr. 2025, 12:39 Il ne fait aucun doute que DAZN va se retirer, dès que ce sera possible...

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 00990.html
je tremblerai si j avais donné mon iban ou.mon.rib à ces escrocs
Wert

Message par Wert »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1539243

Certains Présidents commencent à flipper. Ca explique je pense que Lens a largement vendu dans ce mercato. ceux qui ne l'ont pas fait, ont sans doute pris des risques.

Canal + doit continuer de se frotter les mains.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
cedric26

Message par cedric26 »

Ben si canal+ revient la ligue va être leur cadet de leur soucis, ils vont proposer une offre médiocre encore moins que Dazn voir le même montant en imposant à la ligue des horaires bien spécifique, pas de match le dimanche soir à 21h car rugby donc des matchs le vdi et samedi et un mutliplex le dimanche. :happy1: viva Bollsaad euh c+ pardon. :taistoi: :taistoi:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

d4221

Message par d4221 »

Riquet le vert a écrit : 11 févr. 2025, 14:14
labrune est une vraie burne
Mulot

Message par Mulot »

d4221 a écrit : 11 févr. 2025, 14:19
Vu tout le pognon qu'il a choppé au passage, c'est pas lui la burne... c'est ceux qui l'ont élus. :amen:
cedric26

Message par cedric26 »

Pour les personnes voulant prendre un abo et suivre le foot français dommage quand même.

Mais bon que sa soit la lfplabrune et c+saada, pour moi les deux sont dans le même sacs, même si on n'a bien compris que le seul coupable pour bcp de supp, dirigeants soit Labrune et non c+.
La d'ici un an cela retournera sur c+.

Dommage qu'une personne connue avec les reins solides coté finances,puissent se lancer comme défi de montrer la L1 au plus de monde possible.

Mais la le grd perdant va être les clubs; car les finances ne vont pas remonter pour les 3-4 prochaines années, après a eu aussi de mieux travailler.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
___

Message par ___ »

Mulot a écrit : 11 févr. 2025, 14:30
Vu tout le pognon qu'il a choppé au passage, c'est pas lui la burne... c'est ceux qui l'ont élu. :amen:
...et ré-élu. Parce qu'il a été réélu cet automne à 86% des voix.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

___ a écrit : 11 févr. 2025, 15:19
Mulot a écrit : 11 févr. 2025, 14:30
Vu tout le pognon qu'il a choppé au passage, c'est pas lui la burne... c'est ceux qui l'ont élu. :amen:
...et ré-élu. Parce qu'il a été réélu cet automne à 86% des voix.
Les plus cons c'est les présidents ayant voté pour lui....ils ont pas fini de se bouffer les c.....
envert94

Message par envert94 »

Les responsables sont légions, pas que Laburne qui lui s'est largement enrichi au passage.
Comme je l'ai déjà indiqué, la LFP et les Présidents se croient encore au début des années 2000.
Aujourd'hui pour 15€ sur a des plateformes avec TV à la demande + séries 7/7 H24
La consommation n'est plus celle de 2010.

La L1:
3jours de diffusion par semaine
8 matchs
1 champion connu avant même le début du championnat lui même plié en novembre ou décembre
1 club qui cannibalise tous les moyens financiers des sponsors/ligue etc
Franchement quel intérêt?
Places pour la LDC?
Relégation?
Ce n'est pas avec ça que tu va chercher le Milliard.

DAZN va stopper dans le meilleur des cas à la fin de la saison et je ne pense pas que Canal va revenir à la table des négos.
Pour y faire quoi?

Le Qatar à bien tué le foot français professionnel car la LFP a au début acceptée toutes ses demandes et depuis 5/6 ans elle se couche devant ca pays et devances même ses désidératas (arrêt coupe de la Ligue, date de championnat changée etc

Franchement la Ligue récolte se qu'elle mérite et le plus dur va arriver.
Ils le savent bien.
Il vont appeler l'Etat au secours.
Comme d'habitude.
cedric26

Message par cedric26 »

Ben l’arrêt de la Cdl, pourquoi l'mputer à Quatar? Bein ne l'a jamais montré si,,???

Heureusement qu'ils sont la pour la cdf,sinon la fff, montrerait les matchs modes Ligue 1 Arkema sur la chaine FFF.... whaou super....alors oui faut payer si tu veux suivre ton club...
Dydou

Message par Dydou »

cedric26 a écrit : 11 févr. 2025, 15:51 Ben l’arrêt de la Cdl, pourquoi l'mputer à Quatar? Bein ne l'a jamais montré si,,???

Heureusement qu'ils sont la pour la cdf,sinon la fff, montrerait les matchs modes Ligue 1 Arkema sur la chaine FFF.... whaou super....alors oui faut payer si tu veux suivre ton club...
Hmm c'est difficile de faire le lien direct, mais la CDL a disparu à cause d'un désintérêt des diffuseurs : c'est la raison principale. Ce désintérêt vient-il du manque de suspense dans le foot français, d'autre chose ?
Tylith

Message par Tylith »

Canal ne reviendra pas et la ligue va tenter sa chaîne privée.
Sauf que tout le monde déteste la ligue comme tout le monde détestait Dazn avant même qu'il ait commencé.
Bref même à 15€ par mois les gens se feront un principe de ne pas le prendre et le foot français passera dans la catégorie des championnats mineurs.

Ce qui va être fatiguant c'est de voir les gens se plaindre qu'on ne puisse plus lutter contre les clubs russes, turques, portugais ou autres lorsqu'on essayera de retenir ou de récupérer des joueurs.
Bah oui ce sera le nouveau normal.

Pour la tv a la demande on est dans la phase récupération par les financiers et actionnaires du modèle, ça va tranquillement augmenter et revenir au prix du cable avec le même nombre de pub, la différence sera qu'il n'y aura simplement pas de flux continu et que le choix te reviendra.
Mais on est déjà dans une uniformisation des productions et une baisse très importante du nombre de nouveauté pour se contenter d'un catalogue qui diminue continuellement puisque tout le monde essaye maintenant de s'adapter vers ce modèle et que les offres se multiplient sans que la concurrence ne fonctionne puisque tout le monde se met d'accord.

Bref on est déjà plus dans la fin des années 2010 ^^.
Le piratage qui avait très largement diminué augmente à nouveau, c'est un signe.
envert94

Message par envert94 »

cedric26 a écrit : 11 févr. 2025, 15:51 Ben l’arrêt de la Cdl, pourquoi l'mputer à Quatar? Bein ne l'a jamais montré si,,???

Nasser al-Khelaïfi avait indiqué que le QSG jouaient trop de matchs dans la saison (excuse LDC) et vu que la CDL était à 95% pour le QSG, les diffuseurs ne voulait plus mettre de pognon sur la table.
A la différence prêt qu'aujourd'hui, vu la répartition des droits TV (et de la baisse) des présidents de clubs ont émis le souhait de la remettre au calendrier afin de se refaire un peu de caillasse.
cedric26

Message par cedric26 »

Tylith a écrit : 11 févr. 2025, 15:58 Canal ne reviendra pas et la ligue va tenter sa chaîne privée.
Sauf que tout le monde déteste la ligue comme tout le monde détestait Dazn avant même qu'il ait commencé.
Bref même à 15€ par mois les gens se feront un principe de ne pas le prendre et le foot français passera dans la catégorie des championnats mineurs.
Moi je sais qu'il faudrait que je n'aille plus au stade pour prendre un abo à 15€, et voir au moins les matchs à domiciles, car je m'appelle pas Pépé Ozzy qui à une époque était capable de revoir un match, après l'avoir vu au stade :happy1: :hello:

Alors à date que prendre l'abo pour les matchs à l'exterieur à 15€, et y a bcp de chance que je sois pas chez moi et pareil que le domicile, voir le match en replay bofff, donc pas d'abo.

Après il en faut hein,mais prendre un abo pour suvre foot anglais sur c+, voir allemand+espagnol sur Bein, ben je sais que je le ferais pas,car pas intéressé.
speed94

Message par speed94 »

Sortez-les :popcorn: ça va secouer dans les jours à venir...
cedric26

Message par cedric26 »

envert94 a écrit : 11 févr. 2025, 16:35

Nasser al-Khelaïfi avait indiqué que le QSG jouaient trop de matchs dans la saison (excuse LDC) et vu que la CDL était à 95% pour le QSG, les diffuseurs ne voulait plus mettre de pognon sur la table.
A la différence prêt qu'aujourd'hui, vu la répartition des droits TV (et de la baisse) des présidents de clubs ont émis le souhait de la remettre au calendrier afin de se refaire un peu de caillasse.
Oui mais pas à la cause de Paris, si ils n'ont pas trouvé de diffuseur Tv? Je comprends pas...... Je me souviens plus du tarif, que voulait la lfp,

Mais même la qui serait interessé pour montrer la futur Cdl, 1er tour en regional, les equpes jouant en europe ne rentrerait comme avant un tour, voir deux tours plus tard.....tu aurais un nombre de joueurs de moins de 21 à mettre sur le terrain, pas de qualif pour une place d'europe...... Mais quel TV levera la main à 15m€ personnes, à 10 non plus si tu as un preneur entre 5m€ et 10 va vite falloir le faire signer tout de suite et mettre dans le contrat, y a pas de désistement de 24h-48h voir 20 jrs :happy1: :happy1: :mdr1: Vous avez signé point final.

Je sais pas ou tu habites, mais ils peuvent faire les matchs à huis clos, habitant Lyon, faire un A/R pour voir une équipe Bis ou Ter ben boff, pour moi la cdl, elle est dans un carton, ben qu'il la laisse bien....... même si des clubs veulent son retour... Les clubs qui veulent cela, euhhh location du stade, stadier, securité flics, je vois chaque match avec un solde négatif....coté trésorerie
Mehdi

Message par Mehdi »

speed94 a écrit : 11 févr. 2025, 16:53 Sortez-les :popcorn: ça va secouer dans les jours à venir...
les premiers à tomber ce sera Montpellier ......je mets ma tournée de pop corn..au suivant
Nanard

Message par Nanard »

C+ n'a pas totalement fermé la porte et on ne peut jurer de rien, mais quels seront les conditions ? ils reprendraient la main avec une LFP à leur botte ? ? certainement pas avec Labrune, de toute façon si ils amenaient des fonds, les présidents de club le lâcheront sans état d'âme.

Avec un tel scénario, ou dans d'autres circonstances, le groupe Canal+ serait-il prêt à revenir dans le jeu de la Ligue 1 ? « Il n'y a pas de décision définitive chez Canal, a répondu Maxime Saada aux sénateurs. La décision dépend des circonstances. Est-ce que la porte est entrouverte aujourd'hui ? Non. Est-ce qu'elle peut s'ouvrir demain ? Cela dépendra des conditions. »

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... al/1536021
greenw42

Message par greenw42 »

Mehdi a écrit : 11 févr. 2025, 17:00
speed94 a écrit : 11 févr. 2025, 16:53 Sortez-les :popcorn: ça va secouer dans les jours à venir...
les premiers à tomber ce sera Montpellier ......je mets ma tournée de pop corn..au suivant
Et est ce que le coup de maître de KSV ce ne serait pas ça finalement ?
Qu'ils ont enfaîte compris et déjà anticipé la catastrophe des droits TV avec DAZN qui coule OU qui claque la porte.
Ça pourrait détruire plusieurs clubs de L1 et en quelques sorte nous assurer un maintien via relégation administrative d'autres club.
C'est du sadisme, on est d'accord, mais je me dis est ce qu'ils ont pas déjà tout compris depuis le début et qu'ils ont fait exprès de ne pratiquement pas investir cet hiver en prévision ?

C'est une hypothèse, mais un tel truc pourrait faire couler des Montpellier, Le Havre, Reims, Angers entre autre
Mehdi

Message par Mehdi »

greenw42 a écrit : 11 févr. 2025, 17:13
Mehdi a écrit : 11 févr. 2025, 17:00
Et est ce que le coup de maître de KSV ce ne serait pas ça finalement ?
Qu'ils ont enfaîte compris et déjà anticipé la catastrophe des droits TV avec DAZN qui coule OU qui claque la porte.
Ça pourrait détruire plusieurs clubs de L1 et en quelques sorte nous assurer un maintien via relégation administrative d'autres club.
C'est du sadisme, on est d'accord, mais je me dis est ce qu'ils ont pas déjà tout compris depuis le début et qu'ils ont fait exprès de ne pratiquement pas investir cet hiver en prévision ?

C'est une hypothèse, mais un tel truc pourrait faire couler des Montpellier, Le Havre, Reims, Angers entre autre
à la limite il ne faut vraiment pas s abonner sinon on est des traitres à la patrie 😁
Parasar

Message par Parasar »

Trop tard pour moi :mrgreen:
Blague à part, perso je ne mise pas trop sur l'apocalypse que vous évoquez en mai prochain. J'ai tendance à croire que même si DAZN lâche on trouvera qq prêt à mettre 500M sur la table pour récupérer toute la L1.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre