Disons que si on se compare au PSG ou l'OM, oui forcément il y en a moins pour les petits. Mais si on est dans la Loire et alentours, en particulier dans mon 43, des petits avec des maillots Verts t'en a encore beaucoup. Quand je vais au stade, c'est impressionnant le nombre de jeunes de moins de 10 ans qu'il y a. Alors qu'il y a 8-10 ans, j'avais pas ce sentiment là au stade, j'étais un peu inquiet pour le renouvellement... des troupes on va dire.d4221 a écrit : ↑10 févr. 2025, 11:10faites gaffe avec l engoument pour les vertsParasar a écrit : ↑10 févr. 2025, 10:30 dac que la comparaison reims / sainté n'est pas vraiment judicieuse.
20 ou 30 ans après leur exploit, donc dans les années 80, on ne parlait plus de Reims, club tombé aux oubliettes. Nous, 50 ans après 76 on est encore bien là question passion.
Je pense que ce n'est vraiment pas comparable. Il y a eu une Sainté mania, unique. Reims n'a pas généré une telle passion, et Marseille après nous, en a généré une, mais différente. Toute la France ne supportait pas Marseille, loin de là.
ca s essoufle
c est ma vision mais voila des gosses de 5 ans avec le maillot vert il y en a ...mais plus des masse
des quenelles par exemple pour citer les vilains
Et je suis plutôt dac aves vertluisant, l'OL a eu sa fame pendant leurs années glorieuses. Aujourd'hui, la grande majorité de leurs sois disant supporteurs ne sont finalement que des suiveurs occasionnels de foot. On en reviendra toujours au fait que la passion et la ferveur elle est de notre côté. Un papa fan des Verts, c'est quasi sûr qu'il va transmettre le virus à ses enfants. En tout cas, il va vraiment donner envie d'être fan des Verts. A Lyon, c'est clairement moins systématique.
Aujourd'hui, je pense qu'on a moins de supps en nombre que l'OL. Mais à part si il y a une phase de domination des quenelles dans les années à venir (

On a pas besoin de gagner 7 titres de suite pour remplir notre stade et voir des gamins nous encourager.