OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

machiavel

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par machiavel »

Tellement honte que Mimovic qui a signé à Fenerbache va être prêté à Maribor. Le mec a fait le choix du fric et se retrouve prêter directement… décidément les choix de carrière pour le pognon cela tourne mal.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Oracle Vert

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Oracle Vert »

machiavel a écrit : 10 févr. 2025, 07:29 Tellement honte que Mimovic qui a signé à Fenerbache va être prêté à Maribor. Le mec a fait le choix du fric et se retrouve prêter directement… décidément les choix de carrière pour le pognon cela tourne mal.
Si c'est le cas il regrette peut-être déjà les verts!
Tom

Message par Tom »

En tout cas R Molina n’a pas d’explication à donner comme tout le monde sur la raison du mercato complètement loupé de l’asse cet hiver
Olivier-

Message par Olivier- »

Le fait que Molina cite Moueffek parmi les joueurs que l'asse n'a pas réussi à faire partir illustre parfaitement la rigueur de son travail. Du temps perdu à l'écouter.

C'est bien possible qu'en plus il se soit contenté de lire en diagonale des forums de supporters avant d'énoncer ses lieux communs.

Ses sous-entendus sur l'équipe féminines ne sont pas non plus à son honneur.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
dodos

Message par dodos »

En fait, je me dis que KSV a des peut être des infos sur les clubs qui seront rétrogrades pour raisons financières et qu de fait le classement serait secondaire…
Nous serions assurés de notre maintien de ce point de vue
NomDeStade

Message par NomDeStade »

dodos a écrit : 10 févr. 2025, 08:35 En fait, je me dis que KSV a des peut être des infos sur les clubs qui seront rétrogrades pour raisons financières et qu de fait le classement serait secondaire…
La DNCG n'ayant sanctionné personne hormis l'OL, il faut vraiment douter du fait que certains clubs soient relégués administrativement en fin d'année. C'est une utopie.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
regiayotte

Message par regiayotte »

dodos a écrit : 10 févr. 2025, 08:35 En fait, je me dis que KSV a des peut être des infos sur les clubs qui seront rétrogrades pour raisons financières et qu de fait le classement serait secondaire…
Ils ont acheté le gars qui joue tout seul 5 millions alors que s’ils attendaient 15 jours ils l’auraient eu gratis. Et là ils auraient des infos sur d’autres clubs? Non non ça transpire l’incompétence et la méconnaissance tout ça,
cuervo

Message par cuervo »

Oracle Vert a écrit : 10 févr. 2025, 07:37
machiavel a écrit : 10 févr. 2025, 07:29 Tellement honte que Mimovic qui a signé à Fenerbache va être prêté à Maribor. Le mec a fait le choix du fric et se retrouve prêter directement… décidément les choix de carrière pour le pognon cela tourne mal.
Si c'est le cas il regrette peut-être déjà les verts!
Pas certain en fait... Le mec il a dû multiplier son salaire par chez pas combien, son agent, peut être un gars de son entourage à pris aussi au passage, sportivement à mon avis on le reverra en sélection tôt ou tard et éventuellement à l'étoile rouge ou mieux d'ici quelques années si il est vraiment bon.
Et puis entre nous le club français en perdition menacé par la relégation, je pense sincèrement qu'il a en rien à caguer malheureusement.
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

RVRUEIL a écrit : 09 févr. 2025, 22:41
verttoujours a écrit : 09 févr. 2025, 10:01
RVRUEIL a écrit : 09 févr. 2025, 09:51
Stratienne a écrit : 09 févr. 2025, 08:32 A froid je vais vous donner mon point de vue
KSV a acheté un club L2 qu'ils voulaient remodeler à leur manière avec des jeunes .
Seulement la montée et la reconduction des anciens ont contrarié leur plan .
A l inverse de nous qui etions sur un petit nuage pour eux ca a ete un handicap et c est la la première scission entre nous et eux.
A ce moment là ils reflechissent et se disent que leur plan fonctionne que si on redescend et qu ils remontent leur equipe a leur sauce.
Sauf que rien ne garanti une remontee immediate selon moi car encore faut ils qu ils fassent les bons choix de joueurs et que ca fonctionne.
Pour nous une descente est un veritable echec et nous rend triste mais les 2 mercatos demontrent bien que leur but n est pas de nous maintenir .
Nous on le vit tres mal mais pas eux croyez moi autrement il n y aurait pas autant de passivite et de manque de communication.
C est juste ma version et pour ma part elle me perturbe et me rend extremement triste .
L Asse est notre club notre passion et on la lobotomise , nous sommes juste spectateursde tout cela .
Pourquoi pas mais la question que je me pose est sur le recrutement , une fois qu'on est en ligue 2 : on recrute qui ? quels profils ? des propects , au risque de ne pas remonter rapidement ? des grognards au risque de plomber la masse salariale sur plusieurs années ?

Presque inextricable ce truc , non ???
Tout proportion gardée car eux sont en multi propriété mais je ferai un parallèle avec Troyes.
le résultat sportif importe peu et où tu développe des prospects. Nous on va tout droit vers la ligue deux et on a rien corrigé au mercato.
On ne fait pas jouer les grognards pour essayer de jouer comme la plupart des équipes qui veulent se maintenir en serrant le jeu mais on essaie de développer des prospects venus de championnats de seconde zone pour les revendre.
Troyes eux sont descendus en ligue deux, ont continué la même politique en ligue deux et aurait dû descendre en national sans la relegation administrative de bordeaux.
Aucune remise en cause ni pragmatisme, du dogmatisme pur et dur , qu importe le résultat.
Troyes a vite battles qui n était pas en phase avec le projet à juste titre pour mettre un entraîneur étranger australien inconnu et a continué avec lui jusque en national ou presque
Nous on a viré odo qui connait quand même bien la ligue un et de jouer la maintien car il n était pas en phase à juste titre avec le projet, en tout cas en partie
Bref l enthousiasme de départ envers ksv se transforme pour moi en sacrée gueule de bois
Dis donc, tu n'es pas très optimiste ! et tu ne réponds pas non plus à mon interrogation ...
Je ne pense pas qu'on puisse aller plus bas que la L2 quand même avec nos responsables ; mon avis est que SI on descend (ce qui n'est pas encore certain, loin s'en faut), l'objectif sera de remonter IMMEDIATEMENT , donc bien loin du modèle de Troyes.
A partir de là, je re-pose ma question (ouverte à tous, pas que pour toi bien sur) sur le futur du recrutement car on sera obligé de recruter , vu que 7 ou 8 joueurs doivent partir en fin de saison, suivis par 7 ou 8 autres l'année prochaine ... je veux bien qu'on essaie de conserver NOS jeunes comme bladi Owusu et autres (s'ils ont le niveau bien sur) mais après ...
Un grand mystère pour moi ... je suis pressé de voir la suite quand même
La théorie de Stratienne ne tient pas du tout. Car alors, pourquoi avoir fait un mercato d'été? Pourquoi avoir dépensé cet argent?
Je crois tout simplement à de l'incompétence dans un contexte méconnu pour eux (Promu, L1). Contrairement à ce qui a pu être dit, ils n'ont pas tenu compte des conseils des mecs en place. Notamment sur le besoin défensif qu'a probablement demandé ODO et le staf initial. Pour les contenter sans dépenser, il ont opté pour Yanis. Mais ils ne sont pas allés plus loin. Par contre ils ont fait du tradding avec Old, Boakye, Stassins, Zuriko, etc...
Si tu veux retourner en L2 (ce qui n'a aucuns intérêts), tu ne fais pas ce type d'investissement. C'est la 1ère erreur.
Ensuite ils avaient la possibilité de corriger au mercato d'hiver. Mais ces baltringues ont été tellement sûr d'eux, qu'ils ont considéré que le problème venait uniquement d'ODO (ODO, qui n'y a pas non plus mis de la bonne volonté...). Ils trouvent un inconnu qui a eu un résultat dans un championnat différent. Le Norvégien crois qu'il est arrivé, et eux sont confortés dans leur position. Ce mariage est une catastrophe. Parce que lors du 1er match contre Reims, la surprise est la clé de cette victoire (on peut tous voir que maintenant, les adversaires savent comment nous faire mal...) Les Kilmers ont certainement hésité à finalisé le mercato d'hiver, pensant que finalement ils étaient dans le vrai. C'est la 2ème erreur.
Alors que dès le départ on sait tous que notre point faible, c'est la défense. Mais ils ne font rien de significatif à ce niveau. Et ils font du tradding en allant chercher de jeunes inconnus de l'autre coté du monde plutôt que de solidifier leur équipe afin d'assurer son maintien. Je crois qu'ils ont fait la preuve de leur incompétence. Ils ne maîtrisent pas du tout leur sujet.
N'importe quels propriétaires, aurait fait ce qu'ont fait le SCO, et l'AJA. Travailler le système défensif avant tout. C'est la solution qui nécessite les plus légers investissements, et qui apporte le meilleur rendement. C'est certainement pas le plus vendeur. Mais pour une 1ère année de montée, ça se conçoit.
Pirux

Message par Pirux »

gorgo42 a écrit : 09 févr. 2025, 22:24
greenw42 a écrit : 09 févr. 2025, 21:03
je n'ai jamais compris l'impunité dont beneficie perrin de la part de beaucoup de gens ,il a été un joueur correct de ligue 1 sans plus ,et pour pas mal de gens c 'est une légende du club ,je rigole doucement ,pour moi les vrais légendes du club et je parles seulement des défenseurs ,c 'est christian lopez ,piazza ,herbin ,janvion ,farison ,bosquier ,meme alain merchadier qui lui nous a fait gagner la cdf en 1977 contre reims ,pas comme notre legende qui nous a laissé a 10 apres son expulsion contre le psg en 2020,d'ailleurs tous ont portés le maillot de l'edf au contraire de la fameuse légende ,ça m'a valu pas mal de critiques acerbes lors de ma venue sur ce forum ,mais je persiste et signe ,ce type est une imposture a tous les étages ,on le voit aujourd 'hui meme comme dirigeant ,jusqu'a on va supporter tous ces poids morts qui ne servent a rien .

Non mais franchement, lire ceci quelle honte, ca me sort de mes gonds. J'ai pas posté depuis des années mais là... Démontrer un tel manque de culture club, de mise en contexte historique des saisons meme les plus récentes. 8|

Que d'ingratitude pour notre Loic, la seule carrière de légende de ces 4 dernières décennies de désert sportif. Notre Capitaine irréprochable indiscutable, le joueur totem de cette décennie un peu dorée des années 2010.

17 ans au club, 3eme joueur le pus capé de l'histoire humm humm

Excuse moi, en moins de 10 ans, 2 finales de coupes, un trophée, plusieurs qualif en coupe d'Europe avec de belles confrontations (MU, Inter...) Qui était le joueur totem, le capitaine taulier?
On parlera de la période Perrin, comme on parle de la période Mekhloufi, Larqué et Platini. Le capitaine de l'époque qui a réouvert enfin l'armoire à trophée

Le seul joueur de ces 40 dernières années qui pourrait prétendre manger à la table des Larqué , Mekhloufi et compagnie. Et en plus stéphanois de naissance :coeur: :coeur: Le seul joueur avec Sablé et JAnot qui a eu droit a un tifo en son nom

Alors certes Loic c'était un gentil, on lui a reproché parfois son manque de caractère. on préfère tresser des lauriers aux gouailleurs, au rockeurs, mais lui reprocher ca c'est de l'ingratitude la plus crasse.

Et en plus, il a eu le toupet, comme Zidane en 2006, de tirer sa révérence de footballeur lors d'une finale de coupe.

LOIC PERRIN, MILLE FOIS LEGENDE DES VERTS :winner1: :amen: :coeur: :modo:
Robert Bidochon

Pirux a écrit : 10 févr. 2025, 09:57
je n'ai jamais compris l'impunité dont beneficie perrin de la part de beaucoup de gens ,il a été un joueur correct de ligue 1 sans plus ,et pour pas mal de gens c 'est une légende du club ,je rigole doucement ,pour moi les vrais légendes du club et je parles seulement des défenseurs ,c 'est christian lopez ,piazza ,herbin ,janvion ,farison ,bosquier ,meme alain merchadier qui lui nous a fait gagner la cdf en 1977 contre reims ,pas comme notre legende qui nous a laissé a 10 apres son expulsion contre le psg en 2020,d'ailleurs tous ont portés le maillot de l'edf au contraire de la fameuse légende ,ça m'a valu pas mal de critiques acerbes lors de ma venue sur ce forum ,mais je persiste et signe ,ce type est une imposture a tous les étages ,on le voit aujourd 'hui meme comme dirigeant ,jusqu'a on va supporter tous ces poids morts qui ne servent a rien .

Non mais franchement, lire ceci quelle honte, ca me sort de mes gonds. J'ai pas posté depuis des années mais là... Démontrer un tel manque de culture club, de mise en contexte historique des saisons meme les plus récentes. 8|

Que d'ingratitude pour notre Loic, la seule carrière de légende de ces 4 dernières décennies de désert sportif. Notre Capitaine irréprochable indiscutable, le joueur totem de cette décennie un peu dorée des années 2010.

Excuse moi, en moins de 10 ans, 2 finales de coupes, un trophée, plusieurs qualif en coupe d'Europe avec de belles confrontations (MU, Inter...) Qui était le joueur totem, le capitaine taulier?
On parlera de la période Perrin, comme on parle de la période Mekhloufi, Larqué et Platini. Le capitaine de l'époque qui a réouvert enfin l'armoire à trophée

Le seul joueur de ces 40 dernières années qui pourrait prétendre manger à la table des Larqué , Mekhloufi et compagnie. Et en plus stéphanois de naissance :coeur: :coeur: Le seul joueur avec Sablé et JAnot qui a eu droit a un tifo en son nom

Alors certes Loic c'était un gentil, on lui a reproché parfois son manque de caractère. on préfère tresser des lauriers aux gouailleurs, au rockeurs, mais lui reprocher ca c'est de l'ingratitude la plus crasse.

Et en plus, il a eu le toupet, comme Zidane en 2006, de tirer sa révérence de footballeur lors d'une finale de coupe.

+1 Pirux
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

T'es trop dans l'affection, le haut niveau y'a pas de place pour les sentiments. C'est d'abord la performance, les compétences. Et à son poste de DS il n'a pas ces caractéristiques....
old_side

Message par old_side »

Riquet le vert a écrit : 10 févr. 2025, 10:01

T'es trop dans l'affection, le haut niveau y'a pas de place pour les sentiments. C'est d'abord la performance, les compétences. Et à son poste de DS il n'a pas ces caractéristiques....
A chaque fois, vous jugez Perrin DS sur son passé de joueur. A croire que l'épisode Larqué vous a pas servi de leçon.
machiavel

Message par machiavel »

Alors j’ai eu une partie de ma réponse pour les 93 millions.
Cela serait en fait : 63 millions liés à la reprise, déficit structurel et mercato et 30 millions à rembourser en décembre pour le PGE.
Cela explique peut-être notre mercato médiocre en janvier. 30 millions c’est un truc de dingue.
Mais pourquoi ils ne communiquent pas là dessus pour expliquer ?
Dernière modification par machiavel le 10 févr. 2025, 10:37, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Platoche

Message par Platoche »

Pour être un DS et traiter des Transferts, d'accords, faire pression ou autre, faut juste être un requin et un méchant dans ce milieu. Perrin avec tout le respect qu'on lui doit pour son passé au club n'a surement pas cette carrure.
Image

Les verts toujours...
Pirux

Message par Pirux »

Riquet le vert a écrit : 10 févr. 2025, 10:01
Quand on parle de culture foot, ya forcément de l'affect. on peut pas rester uniquement sur des froides stats. et la perf c'est les resultats des années 2010.
Elles sont là à jamais.
Thobar

Message par Thobar »

Platoche a écrit : 10 févr. 2025, 10:10 Pour être un DS et traiter des Transferts, d'accords, faire pression ou autre, faut juste être un requin et un méchant dans ce milieu. Perrin avec tout le respect qu'on lui doit pour son passé au club n'a surement pas cette carrure.
Exactement. Personne ici ne manque de respect à Perrin en pensant qu'il ne fait pas un bon DS... Faut pas tout mélanger, on sait faire la part des choses entre l'immense joueur et l'icône qu'il est, et son rôle de DS qui ne lui va pas du tout.
Platoche

Message par Platoche »

Par contre je suis bien d'accord avec Molina sur le fait que KILMER aurait du faire le ménage au sein du club, j'espère qu'il ne sera pas trop tard quand ils s'en apercevront.
Image

Les verts toujours...
d4221

Message par d4221 »

la flemme de regarder la video
c est vrai que molina dit que KSV va deja limiter les frais des cet ete ? 8| 8| 8|
Platoche

Message par Platoche »

d4221 a écrit : 10 févr. 2025, 10:22 la flemme de regarder la video
c est vrai que molina dit que KSV va deja limiter les frais des cet ete ? 8| 8| 8|
J'ai pas vraiment compris ça
Image

Les verts toujours...
martien

Message par martien »

Il n'en sait rien du tout.
martien

Message par martien »

Après, ce qu'il dit sur Perrin et le fait qu'on paie la "lenteur" de KSV à changer les choses au sein du club, est difficilement contestable.
Pour moi, le Perrin joueur ne se discute pas, immense respect !
Mais ce n'est pas un directeur sportif. Il a été placé là par l'ancienne direction comme caution vis à vis des supporters, tout le monde le sait très bien.
J'espère bien que cet été KSV en aura définitivement fini avec sa période d'observation.
Robert Bidochon

Si on part du principe d'un retour en L2 la saison prochaine (parce que maintenant ça va être qu'une question de chance...), la limitation des frais serait une évidence :/ .
Dans l'hypothèse d'un maintien, les kilmer's baltringues feraient bien de s'équiper d'un DS à qui ils devront se fier, et qui connaît parfaitement la L1 :frime: .
Robert Bidochon

martien a écrit : 10 févr. 2025, 10:29 Après, ce qu'il dit sur Perrin et le fait qu'on paie la "lenteur" de KSV à changer les choses au sein du club, est difficilement contestable.
Pour moi, le Perrin joueur ne se discute pas, immense respect !
Mais ce n'est pas un directeur sportif. Il a été placé là par l'ancienne direction comme caution vis à vis des supporters, tout le monde le sait très bien.
J'espère bien que cet été KSV en aura définitivement fini avec sa période d'observation.
Déjà, je ne crois pas que les kilmers suivent les demandes du DS. Loïc est un fusible. Mais les responsables sont les Kilmers. Loïc a Oeuvré lors de la montée. Ce sont bien les Kilmers qui savonnent la planche aujourd'hui!
d4221

Message par d4221 »

franchement vivement qu elle finisse cette saison on va encore prendre une piquette samedi
en esperant qu on se maintienne en barrage
et que en juin il y ai de vrais changements
j en ai marre j ai pas décoléré depuis samedi soir :(
Répondre