vertluisant74 a écrit : ↑09 févr. 2025, 16:48
Tiens un Remois expulsé pour une faute bien moins grave que celle sur Bouchouari hier. Tout va bien.
Ouai mais paraît qu'on est parano... Mais alors ok, je suis d'accord c'est trop extrême de parler de complot. Par contre, le fait qu'on soit arbitré de manière totalement à chier, ça c'est juste factuel. Peu importe la raison.
Ça ne change pas qu'on est pas bon. Mais le fait qu'on ne soit pas bon ne change pas le fait que l'arbitre est souvent trop sévère nous concernant. Et très laxiste concernant notre adversaire. La DTA, ça fait bien longtemps qu'on aurait dû la saisir...
Montpellier c'est pas mal leur 5-2-3 ou 5-3-2 .
Mais ils ont du mal a l'a mettre au fond. Delort et Tanguy Coulibaly qui part ailleurs est pas mal sont très maladroit.
Par contre la pression sur le quatrième arbitre et les trucages sur les fautes ils sont premiers de ligue1.
Dernière modification par fredleVERT le 09 févr. 2025, 17:53, modifié 1 fois.
Tiens un Remois expulsé pour une faute bien moins grave que celle sur Bouchouari hier. Tout va bien.
Ouai mais paraît qu'on est parano... Mais alors ok, je suis d'accord c'est trop extrême de parler de complot. Par contre, le fait qu'on soit arbitré de manière totalement à chier, ça c'est juste factuel. Peu importe la raison.
Ça ne change pas qu'on est pas bon. Mais le fait qu'on ne soit pas bon ne change pas le fait que l'arbitre est souvent trop sévère nous concernant. Et très laxiste concernant notre adversaire. La DTA, ça fait bien longtemps qu'on aurait dû la saisir...
Après Lille et Rennes il fallait la saisir. C’est pas normal de se faire defoncer comme cela par l’arbitrage. D’ailleurs c’est la 1ere fois que j’entends que nos dirigeants saisissent la DTA. C’est un progrès dans la gestion des arbitres.
Maintenant reste à savoir ce que la DTA va retenir de cette interpellation.
Les Rennais finissent avec 5 jaunes, mais l’arbitre a été cool. Car après l’ouverture du score ils ont découpé les verts. Imaginez qu’à 2 à 0 on fasse pareil par dépit on ne finit pas le match à 11.
Dernière modification par machiavel le 09 févr. 2025, 18:09, modifié 5 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Strasbourg fait le taf, à confirmer en seconde période. On a passé un sale samedi mais aujourd'hui tout nous sourit ! Les filles, les U17, Reims qui poursuit sa chute et finira sans doute derrière nous, Montpellier qui perd. Pourvu que ça dure !
Après Lille et Rennes il fallait la saisir. C’est pas normal de se faire defoncer comme cela par l’arbitrage. D’ailleurs c’est la 1ere fois que j’entends que nos dirigeants saisissent la DTA. C’est un progrès dans la gestion des arbitres.
Les Rennais finissent avec 5 jaunes, mais l’arbitre a été cool. Car après l’ouverture du score ils ont découpé les verts. Imaginez qu’à 2 à 0 on fasse pareil par dépit on ne finit pas le match à 11.
Ben soit y aura un depeche de la dta disant que oui ou non... rouge pas rouge.
Soit le club va faire fuiter le retour.
ou soit sa restera que entre la dta et le club.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Bon, ben désolé pour les puristes mais au point où on en est, merci les vilains.
Allez Strasbourg, Allez Toulouse, Merci Brest et... Lille, vous faites ch...
En ce moment, on a plus besoin des autres que de nos propres ressources
Ben soit y aura un depeche de la dta disant que oui ou non... rouge pas rouge.
Soit le club va faire fuiter le retour.
ou soit sa restera que entre la dta et le club.
De toute façon, ça ne changera rien pour nous ! Au mieux, il y aura un rouge après coup et ça profitera... au futur adversaire de Rennes.
La seule chose satisfaisante, c'est que Bouchou a échappé sans dommage à cet attentat.
Enfin si cela peut éviter qu’on se fasse arbitré comme des sagouin après. Car là on y va diplomatiquement, mais la prochaine fois on peut aussi monter au créneau autrement.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!