Mouais...Les échanges de fin de match kop-joueurs respiraient pas la sérénité. Ni le gazier qui voulait emplatrer Cornud et qui a été retenu. Ça arrive à tout le monde de se tromper.Florent a écrit : ↑09 févr. 2025, 08:30Ha donc ça, c est "très tendu" ?Obénit a écrit : ↑09 févr. 2025, 01:11Florent a écrit : ↑03 févr. 2025, 20:23Bon, c est rigolo une fois, à la 2nde, ça devient fatiguant.
Que tu espères que ce soit "très tendu" pour passer ta frustration en laissant les autres faire, pourquoi pas.
Mais stp, ne raconte pas n importe quoi.
Desole pour toi, mais il n y aura rien d hostile samedi.
C'était donc uniquement des encouragements ces dialogues de fin de match ?
Il y a eu des banderoles? Des chants hostiles ? Une grève ?
Non il n y a rien eu.
Seulement en fin de match un fizmogue en bas de tribune.
Si ça c est "très tendu" bah putain....
Exactement ce que je disais à Marin qui lui prévoyait l apocalypse
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
Dernière modification par Gonzalo Ramirez le 09 févr. 2025, 08:39, modifié 1 fois.
-
0 recrues pour des matchs contre Auxerre ou Nantes c'est une faute professionnelle. Ce soir il reste 12 journées (je compte pas Marseille). Cardona a joué 90 minutes, on a 3 ailiers, perdu un milieu remplaçant. Complètement catastrophique.BenjaminSte a écrit : ↑09 févr. 2025, 08:34 Vraiment je suis encore sous le choc de ce mercato dont on se souviendra pendant 10 ans et qu'on ruminera tous les vendredis la saison prochaine quand il faudra affronter Pau ou Laval.
Comment c'est possible de ne pas être allé chercher de latéraux ? C'était tellement évident que la seule question que je me posais c'était qui et quand...
Ils nous coûtent 2 buts par match, Cornud n'est pas une solution viable... Franchement va falloir compter sur Macon plus que jamais et espérer que son physique tienne
Je me répète il reste 39 points à prendre en jouant Monaco Nice Marseille Lyon Paris Lens. Ça laisse très peu d opportunité. Ne pas avoir renforcé ce groupe c'est une honte.
-
Je suis de ceux qui pense que la direction a fait une erreur en ne recrutant pas ce mercato.
Maintenant ça ne sert à rien de ressasser à l’infini, je propose de fermer ce topic ?
Maintenant ça ne sert à rien de ressasser à l’infini, je propose de fermer ce topic ?
-
-
-
Ça arrive à tout le monde de se tromper mais tout le monde n'est pas capable de le reconnaître...Gonzalo Ramirez a écrit : ↑09 févr. 2025, 08:38Mouais...Les échanges de fin de match kop-joueurs respiraient pas la sérénité. Ni le gazier qui voulait emplatrer Cornud et qui a été retenu. Ça arrive à tout le monde de se tromper.Florent a écrit : ↑09 févr. 2025, 08:30Ha donc ça, c est "très tendu" ?Obénit a écrit : ↑09 févr. 2025, 01:11Florent a écrit : ↑03 févr. 2025, 20:23Bon, c est rigolo une fois, à la 2nde, ça devient fatiguant.
Que tu espères que ce soit "très tendu" pour passer ta frustration en laissant les autres faire, pourquoi pas.
Mais stp, ne raconte pas n importe quoi.
Desole pour toi, mais il n y aura rien d hostile samedi.
C'était donc uniquement des encouragements ces dialogues de fin de match ?
Il y a eu des banderoles? Des chants hostiles ? Une grève ?
Non il n y a rien eu.
Seulement en fin de match un fizmogue en bas de tribune.
Si ça c est "très tendu" bah putain....
Exactement ce que je disais à Marin qui lui prévoyait l apocalypse
Il détourne le débat sur "très tendu" quand moi je souligne le "rien d'hostile"... Bref...
Évidemment que les échanges étaient hostiles
-
Ouverture du mercato estival 2025/2026 quand on verra une vraie tendance à savoir L 1 ou L2 ... ça ne devrait pas être long
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
-

Blague à part, j'aimerai que les arbitres arretent de se foutre de notre gueule,
On siffle contre nous toutes les décisions litigieuses (cf le carton rouge et le péno à Lille) et jamais dans notre sens (penalty et rouge oubliés face à Rennes)
Bien plus que les prestations de l'équipe, que je trouve plutôt bonnes, c'est ça qui me frustre le plus en ce moment. et j'ai l'impression que ça joue sur le mental des joueurs aussi...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
cela nous a mis une claque à Lille. C’est certain.Nemo42 a écrit : ↑09 févr. 2025, 14:36![]()
Blague à part, j'aimerai que les arbitres arretent de se foutre de notre gueule,
On siffle contre nous toutes les décisions litigieuses (cf le carton rouge et le péno à Lille) et jamais dans notre sens (penalty et rouge oubliés face à Rennes)
Bien plus que les prestations de l'équipe, que je trouve plutôt bonnes, c'est ça qui me frustre le plus en ce moment. et j'ai l'impression que ça joue sur le mental des joueurs aussi...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Il ne faut pas être devin pour savoir que ce mercato est une véritable catastrophe, on en reparle en fin de saison, si on est par miracle barragiste et qu'il faudra encore prier pour rester dans l'élite sans parler des tensions qui commencent à arriver en tribune... Bref sa sent le sapin et bien vert le sapin
-
Moi aussi je suis vénère après un match comme celui d'hier, alors vient pas me chercher en faisant le bas de plafond, avec des provocations d'imbécile !Gonzalo Ramirez a écrit : ↑09 févr. 2025, 08:19Ce post a déjà très mal vieilli, après un match où nos latéraux se font déposer sur les 2 buts adverses... Mais ne sombrons pas dans le "yakafaukon" , nos dirigeants n'ont juste pas eu de chance que leurs homologues n'aient pas voulu céder leurs latéraux au prix qui était inscrit sur nos outils data, faut pas leur en vouloir. Tout ça c'est de la faute de Romeyer de toutes façons.___ a écrit : ↑02 févr. 2025, 13:15Quand tu en arrives au 8e choix, c'est que tu as raté 7 tentatives avant. Alors je sais que pour beaucoup "yakafokon" ça suffit, mais ce serait peut-être plus utile d'essayer de comprendre pourquoi on en arrive à prendre 7 vents.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑02 févr. 2025, 12:57 Ne pas prendre un latéral serait vraiment impardonnable. Et pas un huitième choix comme Cornud.
Vous êtes vraiment à gerber, les dépressifs et les pleureurs. Allez vous jeter dans le Furan, ça nous fera des vacances, bordel !
Je t'ai laissé le seul truc vraiment intéressant de mon message initial dans le quote. Qu'est-ce que tu as à répondre à ça, au lieu de chouiner ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Du coup, j'aimerais bien lire ton avis, c'est quoi qui t'énerve a posteriori ?___ a écrit : ↑09 févr. 2025, 15:29
Moi aussi je suis vénère après un match comme celui d'hier, alors vient pas me chercher en faisant le bas de plafond, avec des provocations d'imbécile !
Vous êtes vraiment à gerber, les dépressifs et les pleureurs. Allez vous jeter dans le Furan, ça nous fera des vacances, bordel !
Je t'ai laissé le seul truc vraiment intéressant de mon message initial dans le quote. Qu'est-ce que tu as à répondre à ça, au lieu de chouiner ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
De perdre d'abord, de s'enfoncer dans les profondeurs du classement ensuite, sans avoir une seule occase nette par dessus le marché, avec de surcroît l'impression qu'on est incapables de conclure nos phases de possession (qui furent nombreuses) par des frappes (dont le nombre doit se compter sur la main de Django Reinhardt), et que pire encore on se débrouille quasi systématiquement pour rendre la balle aux Rennais de la manière la plus idéale possible pour lancer un contre.NomDeStade a écrit : ↑09 févr. 2025, 15:33Du coup, j'aimerais bien lire ton avis, c'est quoi qui t'énerve a posteriori ?___ a écrit : ↑09 févr. 2025, 15:29
Moi aussi je suis vénère après un match comme celui d'hier, alors vient pas me chercher en faisant le bas de plafond, avec des provocations d'imbécile !
Ajoute à ça un arbitrage (notamment vidéo - mort au VAR !) qui, sans être scandaleux (au moins ça aurait permis de se défouler) est systématiquement en notre défaveur (le jaune orangé de James, le deséquilibrage de Stassin dans la surface).
Voilà pourquoi je suis vénère.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Stop ça suffit. Stop.___ a écrit : ↑09 févr. 2025, 15:29Moi aussi je suis vénère après un match comme celui d'hier, alors vient pas me chercher en faisant le bas de plafond, avec des provocations d'imbécile !Gonzalo Ramirez a écrit : ↑09 févr. 2025, 08:19Ce post a déjà très mal vieilli, après un match où nos latéraux se font déposer sur les 2 buts adverses... Mais ne sombrons pas dans le "yakafaukon" , nos dirigeants n'ont juste pas eu de chance que leurs homologues n'aient pas voulu céder leurs latéraux au prix qui était inscrit sur nos outils data, faut pas leur en vouloir. Tout ça c'est de la faute de Romeyer de toutes façons.___ a écrit : ↑02 févr. 2025, 13:15Quand tu en arrives au 8e choix, c'est que tu as raté 7 tentatives avant. Alors je sais que pour beaucoup "yakafokon" ça suffit, mais ce serait peut-être plus utile d'essayer de comprendre pourquoi on en arrive à prendre 7 vents.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑02 févr. 2025, 12:57 Ne pas prendre un latéral serait vraiment impardonnable. Et pas un huitième choix comme Cornud.
Imagine un seul instant qu'un poto ne soit pas très bien en ce moment.
C'est intolérable de lire ça. Intolérable.
Stop.
C'est même attaquable si un poto va se jeter dans le furan ou ailleurs. Intolérable.
-
Ouaip je comprends. Un peu pareil. Comme j'ai écrit hier soir, c'est fou de faire demi tour dès qu'on arrive dans la surface.___ a écrit : ↑09 févr. 2025, 15:55De perdre d'abord, de s'enfoncer dans les profondeurs du classement ensuite, sans avoir une seule occase nette par dessus le marché, avec de surcroît l'impression qu'on est incapables de conclure nos phases de possession (qui furent nombreuses) par des frappes (dont le nombre doit se compter sur la main de Django Reinhardt), et que pire encore on se débrouille quasi systématiquement pour rendre la balle aux Rennais de la manière la plus idéale possible pour lancer un contre.NomDeStade a écrit : ↑09 févr. 2025, 15:33Du coup, j'aimerais bien lire ton avis, c'est quoi qui t'énerve a posteriori ?___ a écrit : ↑09 févr. 2025, 15:29
Ajoute à ça un arbitrage (notamment vidéo - mort au VAR !) qui, sans être scandaleux (au moins ça aurait permis de se défouler) est systématiquement en notre défaveur (le jaune orangé de James, le deséquilibrage de Stassin dans la surface).
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Tu n'arrêtes pas de pourrir l'ambiance de ce forum depuis ton inscription en nous prévoyant la fin du monde 18 fois par jour, et tu viens donner des leçons ? C'est sûr que c'est bon pour le moral des potonautes dépressifs, tiens, un tel déferlement de névrose !inconnuvert a écrit : ↑09 févr. 2025, 15:59Stop ça suffit. Stop.___ a écrit : ↑09 févr. 2025, 15:29Moi aussi je suis vénère après un match comme celui d'hier, alors vient pas me chercher en faisant le bas de plafond, avec des provocations d'imbécile !Gonzalo Ramirez a écrit : ↑09 févr. 2025, 08:19Ce post a déjà très mal vieilli, après un match où nos latéraux se font déposer sur les 2 buts adverses... Mais ne sombrons pas dans le "yakafaukon" , nos dirigeants n'ont juste pas eu de chance que leurs homologues n'aient pas voulu céder leurs latéraux au prix qui était inscrit sur nos outils data, faut pas leur en vouloir. Tout ça c'est de la faute de Romeyer de toutes façons.___ a écrit : ↑02 févr. 2025, 13:15Quand tu en arrives au 8e choix, c'est que tu as raté 7 tentatives avant. Alors je sais que pour beaucoup "yakafokon" ça suffit, mais ce serait peut-être plus utile d'essayer de comprendre pourquoi on en arrive à prendre 7 vents.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑02 févr. 2025, 12:57 Ne pas prendre un latéral serait vraiment impardonnable. Et pas un huitième choix comme Cornud.
Stop.
C'est même attaquable si un poto va se jeter dans le furan ou ailleurs. Intolérable.
T'étonne pas que tu te sentes visé, c'était le cas !
Dernière modification par ___ le 09 févr. 2025, 17:16, modifié 2 fois.
-
On est quasiment incapable d'être dangereux collectivement devant une défense regroupé et solide comme celle de Rennes.NomDeStade a écrit : ↑09 févr. 2025, 16:01Ouaip je comprends. Un peu pareil. Comme j'ai écrit hier soir, c'est fou de faire demi tour dès qu'on arrive dans la surface.___ a écrit : ↑09 févr. 2025, 15:55De perdre d'abord, de s'enfoncer dans les profondeurs du classement ensuite, sans avoir une seule occase nette par dessus le marché, avec de surcroît l'impression qu'on est incapables de conclure nos phases de possession (qui furent nombreuses) par des frappes (dont le nombre doit se compter sur la main de Django Reinhardt), et que pire encore on se débrouille quasi systématiquement pour rendre la balle aux Rennais de la manière la plus idéale possible pour lancer un contre.NomDeStade a écrit : ↑09 févr. 2025, 15:33Du coup, j'aimerais bien lire ton avis, c'est quoi qui t'énerve a posteriori ?___ a écrit : ↑09 févr. 2025, 15:29
Déjà c'était pareil contre auxerre et Nantes ou on a buté jusqu'à la 85eme , juste sauvé par un exploit individuel de Boakyé .
Avec cet effectif la tactique pressing , possession est suicidaire la plupart du temps
-
c'est ça.
Horneland essaye de mettre en place quelque chose mais n'a pas les joueurs pour.
donc, non seulement ce jeu ne nous fait pas marquer mais en plus on se fait prendre en contre par l'adversaire.
Horneland essaye de mettre en place quelque chose mais n'a pas les joueurs pour.
donc, non seulement ce jeu ne nous fait pas marquer mais en plus on se fait prendre en contre par l'adversaire.
-
Je viens de te signaler au modo. J'espère qu'ils vont réagir face à tes propos qui sont un manque de respect et illégaux. C'est 5 ans de prisons et 75000€ d'amende. Un moment on ne peut pas tout dire derrière son clavier. Craquer oui mais appeler au suicide non. Tu m'aurais dit pardon. Mais non tu continues.___ a écrit : ↑09 févr. 2025, 17:06Tu n'arrêtes pas de pourrir l'ambiance de ce forum depuis ton inscription en nous prévoyant la fin du monde 18 fois par jour, et tu viens donner des leçons ?inconnuvert a écrit : ↑09 févr. 2025, 15:59Stop ça suffit. Stop.___ a écrit : ↑09 févr. 2025, 15:29Moi aussi je suis vénère après un match comme celui d'hier, alors vient pas me chercher en faisant le bas de plafond, avec des provocations d'imbécile !Gonzalo Ramirez a écrit : ↑09 févr. 2025, 08:19Ce post a déjà très mal vieilli, après un match où nos latéraux se font déposer sur les 2 buts adverses... Mais ne sombrons pas dans le "yakafaukon" , nos dirigeants n'ont juste pas eu de chance que leurs homologues n'aient pas voulu céder leurs latéraux au prix qui était inscrit sur nos outils data, faut pas leur en vouloir. Tout ça c'est de la faute de Romeyer de toutes façons.___ a écrit : ↑02 févr. 2025, 13:15Quand tu en arrives au 8e choix, c'est que tu as raté 7 tentatives avant. Alors je sais que pour beaucoup "yakafokon" ça suffit, mais ce serait peut-être plus utile d'essayer de comprendre pourquoi on en arrive à prendre 7 vents.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑02 févr. 2025, 12:57 Ne pas prendre un latéral serait vraiment impardonnable. Et pas un huitième choix comme Cornud.
Stop.
M'étonne pas que tu te sentes visé, c'était le cas !
On a perdu un frère de tribune il n'y a pas longtemps en plus.
-
Franchement : y a 18 mois tu nous saoulais tous les jours et plusieurs fois par jour avec la descente en national et le dépôt de bilan. Tu crois que quelqu'un de fragile qui lit ça, ça l'aide à aller mieux ? Moi, en tout cas, tu m'as pourri mon moral à plus d'une reprise, et ça n'avait pas l'air de te toucher plus que ça.inconnuvert a écrit : ↑09 févr. 2025, 17:17Je viens de te signaler au modo. J'espère qu'ils vont réagir face à tes propos qui sont un manque de respect et illégaux. C'est 5 ans de prisons et 75000€ d'amende. Un moment on ne peut pas tout dire derrière son clavier. Craquer oui mais appeler au suicide non. Tu m'aurais dit pardon. Mais non tu continues.___ a écrit : ↑09 févr. 2025, 17:06Tu n'arrêtes pas de pourrir l'ambiance de ce forum depuis ton inscription en nous prévoyant la fin du monde 18 fois par jour, et tu viens donner des leçons ?inconnuvert a écrit : ↑09 févr. 2025, 15:59Stop ça suffit. Stop.___ a écrit : ↑09 févr. 2025, 15:29Moi aussi je suis vénère après un match comme celui d'hier, alors vient pas me chercher en faisant le bas de plafond, avec des provocations d'imbécile !Gonzalo Ramirez a écrit : ↑09 févr. 2025, 08:19Ce post a déjà très mal vieilli, après un match où nos latéraux se font déposer sur les 2 buts adverses... Mais ne sombrons pas dans le "yakafaukon" , nos dirigeants n'ont juste pas eu de chance que leurs homologues n'aient pas voulu céder leurs latéraux au prix qui était inscrit sur nos outils data, faut pas leur en vouloir. Tout ça c'est de la faute de Romeyer de toutes façons.___ a écrit : ↑02 févr. 2025, 13:15Quand tu en arrives au 8e choix, c'est que tu as raté 7 tentatives avant. Alors je sais que pour beaucoup "yakafokon" ça suffit, mais ce serait peut-être plus utile d'essayer de comprendre pourquoi on en arrive à prendre 7 vents.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑02 févr. 2025, 12:57 Ne pas prendre un latéral serait vraiment impardonnable. Et pas un huitième choix comme Cornud.
Stop.
Si tu n'es pas capable de comprendre que mon message initial n'est pas à prendre au pied de la lettre, je ne peux rien pour toi. De toute façon, tu n'as jamais cherché à comprendre ce que les autres peuvent t'écrire : tu te contentes de tourner en boucle dans tes obsessions.
-
Les gars ont a tous la même passion commune ça sert à rien de s’écharper.inconnuvert a écrit : ↑09 févr. 2025, 17:17Je viens de te signaler au modo. J'espère qu'ils vont réagir face à tes propos qui sont un manque de respect et illégaux. C'est 5 ans de prisons et 75000€ d'amende. Un moment on ne peut pas tout dire derrière son clavier. Craquer oui mais appeler au suicide non. Tu m'aurais dit pardon. Mais non tu continues.___ a écrit : ↑09 févr. 2025, 17:06Tu n'arrêtes pas de pourrir l'ambiance de ce forum depuis ton inscription en nous prévoyant la fin du monde 18 fois par jour, et tu viens donner des leçons ?inconnuvert a écrit : ↑09 févr. 2025, 15:59Stop ça suffit. Stop.___ a écrit : ↑09 févr. 2025, 15:29Moi aussi je suis vénère après un match comme celui d'hier, alors vient pas me chercher en faisant le bas de plafond, avec des provocations d'imbécile !Gonzalo Ramirez a écrit : ↑09 févr. 2025, 08:19Ce post a déjà très mal vieilli, après un match où nos latéraux se font déposer sur les 2 buts adverses... Mais ne sombrons pas dans le "yakafaukon" , nos dirigeants n'ont juste pas eu de chance que leurs homologues n'aient pas voulu céder leurs latéraux au prix qui était inscrit sur nos outils data, faut pas leur en vouloir. Tout ça c'est de la faute de Romeyer de toutes façons.___ a écrit : ↑02 févr. 2025, 13:15Quand tu en arrives au 8e choix, c'est que tu as raté 7 tentatives avant. Alors je sais que pour beaucoup "yakafokon" ça suffit, mais ce serait peut-être plus utile d'essayer de comprendre pourquoi on en arrive à prendre 7 vents.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑02 févr. 2025, 12:57 Ne pas prendre un latéral serait vraiment impardonnable. Et pas un huitième choix comme Cornud.
Stop.
Il y’a beaucoup de frustration lié à la saison de notre équipe qui devient difficile et surtout imprévisible .
Mais au final ça reste que du foot.
-
Un peu de calme les gars svp.
La situation actuelle du club nous pèse à tous mais on peut rester courtois et espérer des jours meilleurs sans s’écharper sur le forum .
Topic à fermé je pense.
La situation actuelle du club nous pèse à tous mais on peut rester courtois et espérer des jours meilleurs sans s’écharper sur le forum .
Topic à fermé je pense.
-
Si un poto ne va bien, je lui conseillerai surtout de ne pas te lire pour sa santé mentale.inconnuvert a écrit : ↑09 févr. 2025, 15:59Stop ça suffit. Stop.___ a écrit : ↑09 févr. 2025, 15:29Moi aussi je suis vénère après un match comme celui d'hier, alors vient pas me chercher en faisant le bas de plafond, avec des provocations d'imbécile !Gonzalo Ramirez a écrit : ↑09 févr. 2025, 08:19Ce post a déjà très mal vieilli, après un match où nos latéraux se font déposer sur les 2 buts adverses... Mais ne sombrons pas dans le "yakafaukon" , nos dirigeants n'ont juste pas eu de chance que leurs homologues n'aient pas voulu céder leurs latéraux au prix qui était inscrit sur nos outils data, faut pas leur en vouloir. Tout ça c'est de la faute de Romeyer de toutes façons.___ a écrit : ↑02 févr. 2025, 13:15Quand tu en arrives au 8e choix, c'est que tu as raté 7 tentatives avant. Alors je sais que pour beaucoup "yakafokon" ça suffit, mais ce serait peut-être plus utile d'essayer de comprendre pourquoi on en arrive à prendre 7 vents.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑02 févr. 2025, 12:57 Ne pas prendre un latéral serait vraiment impardonnable. Et pas un huitième choix comme Cornud.
Stop.

"Tu m'aurais dit pardon"

Dernière modification par old_side le 09 févr. 2025, 17:30, modifié 2 fois.
-
Y'en a j'ai jamais compris pourquoi ils répétaient inlassablement x fois /jour des jours durant que l'on est foutu !!! ça sert à quoi ?___ a écrit : ↑09 févr. 2025, 17:06Tu n'arrêtes pas de pourrir l'ambiance de ce forum depuis ton inscription en nous prévoyant la fin du monde 18 fois par jour, et tu viens donner des leçons ?inconnuvert a écrit : ↑09 févr. 2025, 15:59Stop ça suffit. Stop.___ a écrit : ↑09 févr. 2025, 15:29Moi aussi je suis vénère après un match comme celui d'hier, alors vient pas me chercher en faisant le bas de plafond, avec des provocations d'imbécile !Gonzalo Ramirez a écrit : ↑09 févr. 2025, 08:19Ce post a déjà très mal vieilli, après un match où nos latéraux se font déposer sur les 2 buts adverses... Mais ne sombrons pas dans le "yakafaukon" , nos dirigeants n'ont juste pas eu de chance que leurs homologues n'aient pas voulu céder leurs latéraux au prix qui était inscrit sur nos outils data, faut pas leur en vouloir. Tout ça c'est de la faute de Romeyer de toutes façons.___ a écrit : ↑02 févr. 2025, 13:15Quand tu en arrives au 8e choix, c'est que tu as raté 7 tentatives avant. Alors je sais que pour beaucoup "yakafokon" ça suffit, mais ce serait peut-être plus utile d'essayer de comprendre pourquoi on en arrive à prendre 7 vents.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑02 févr. 2025, 12:57 Ne pas prendre un latéral serait vraiment impardonnable. Et pas un huitième choix comme Cornud.
Stop.
Ils veulent être sûr que tout le monde les a bien lu ?
Venir s'enorgueillir que la prophétie s'est réalisé le moment venu ?
Conjurer le mauvais sort en multipliant les incantations ?