Greenland a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:36
Et j’ai vraiment l’impression que la tactique de Horneland est maintenant connu et on ne surprendra plus grand monde.
Il suffit de jouer en contre en attendant qu on attaque ou qu on essaie de construire de derrière. Ça marche très bien. Le premier but c'est suite à une relance latérale de Larsonnneur pour essayer de bien jouer.
Avec un jeu de possession, Davitashvilli a très peu d espace et se retrouve catastrophique. Il nous faudrait des latéraux techniques pour jouer comme ça. Appiah et Petrot sont bien meilleurs quand on joue en bloc bas.
Après même en laissant la balle on a raté de nombreux matchs. Bref aucune idée de ce qu il faut faire mais clairement on a un effectif trop limité.
Ce qui me dérange le plus c est que sur Rennes Auxerre et Nantes on se retrouve avec à peine 5 occasions de buts. J espère que Cardona va réussir, mais c'est aussi un joueur qui a besoin d espaces. Me non remplacement de Cafaro et le fait de devoir faire jouer Nguessan c'est une grosse bêtise selon moi.
eric42 a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:40
Comme d’habitude on relance les équipes . L’equipe parlé du meilleur match de Rennes depuis le début de saison . Ça tombe à chaque fois sur nous.
On en parle de Lille qui fait deux matchs bien pourris après nous. Certaines équipes se surmotivent contre nous.
Tu nous donnes une importance qu on n a pas a mon avis
Comme d’habitude on relance les équipes . L’equipe parlé du meilleur match de Rennes depuis le début de saison . Ça tombe à chaque fois sur nous.
On en parle de Lille qui fait deux matchs bien pourris après nous. Certaines équipes se surmotivent contre nous.
Excuse moi mais ces équipes comme Monaco, Lille, le PSG etc ne se ratent pas contre nous, alors que contre Angers, Le Havre elles ont des trous d’air.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Excuse moi mais ces équipes comme Monaco, Lille, le PSG etc ne se ratent pas contre nous, alors que contre Angers, Le Havre elles ont des trous d’air.
Contre les Sardines, un nul semble à ce jour un résultat inespéré....
Je crois qu'il faut qu'on vise le maintien grâce à une rétrogradation financière d'un autre club
Sinon Romeyer reviendra en L2 et tout ira mieux
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:50
Contre les Sardines, un nul semble à ce jour un résultat inespéré....
Je crois qu'il faut qu'on vise le maintien grâce à une rétrogradation financière d'un autre club
Sinon Romeyer reviendra en L2 et tout ira mieux
Romeyer de retour ? plutôt que le club disparaisse et reparte de la base des supporters. La situation actuelle est en partie de son fait.
Dannyboy42 a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:23
Par contre je pense qu'il y aura très bientôt un problème Zuriko en plus du reste, le mec crispe ses cohéquipiers sur le terrain, ça va mal finir.
A priori il s'est aussi un peu pris la tête avec Horneland en cours de match. On a un problème en attaque : les gars ne se trouvent pas, sont mal placés, ratent la dernière passe ou ne prennent jamais la bonne option...
J'ai quand meme l'impression qu'on a absolument pas les joueurs pour jouer comme aimerait Horneland.
On est bien trop faible techniquement pour chercher les petits espaces dans la surface.
Et en plus, on est tellement joueur qu'on laisse des espaces énormes tout en prenant des risques inconsidérés à la relance, comme sur l'ouverture du score où Larso tente de trouver Appiah d'une balle sautée plutôt que de dégager loin devant.
Consignes trés fortes du coach de repartir de derrière et de relancer vite pour Larso , du coup tout le monde le fait tout le temps....alors qu'il faut savoir parfois envoyer une mine devant.
Dannyboy42 a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:23
Par contre je pense qu'il y aura très bientôt un problème Zuriko en plus du reste, le mec crispe ses cohéquipiers sur le terrain, ça va mal finir.
A priori il s'est aussi un peu pris la tête avec Horneland en cours de match. On a un problème en attaque : les gars ne se trouvent pas, sont mal placés, ratent la dernière passe ou ne prennent jamais la bonne option...
J'ai quand meme l'impression qu'on a absolument pas les joueurs pour jouer comme aimerait Horneland.
On est bien trop faible techniquement pour chercher les petits espaces dans la surface.
Et en plus, on est tellement joueur qu'on laisse des espaces énormes tout en prenant des risques inconsidérés à la relance, comme sur l'ouverture du score où Larso tente de trouver Appiah d'une balle sautée plutôt que de dégager loin devant.
Consignes trés fortes du coach de repartir de derrière et de relancer vite pour Larso , du coup tout le monde le fait tout le temps....alors qu'il faut savoir parfois envoyer une mine devant.
oui mais bon, on développe des joueurs avec une forte identité de jeu... c'est le plan.
fredleVERT a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:18
Suis je le seul a aimé la prestation de cornud?
Nade masterclass ..
le 1er but est pour lui, non ? il se fait déposer comme un U9...
C'est surtout Larsonneur qui intervient n'importe comment.
Pour moi Cornud n' a pas la dimension physique et defensive pour l1, et clairement le 1er but est pour sa pomme, je pige comment on peut le trouver bon ce soir..
Je pensais qu’on avait touché le fond dans l’aspect nullissime d’une équipe lors de la funeste saison 2022.
Que nenni. Celle de 2025 va atteindre les sommets du néantissime.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
T'etais ou le jour du match aller contre lille....qui était un de leur plus mauvais match de leur saison ?
Mea culpa. Da vero pour Lille à l’aller. C’est juste ces victoires improbables du Havre, de Montpellier, Nantes me saoulent. Mauvaise foi de supporter sur ce coup là
.
Sur les 4 matchs retours, on a déjà joué 3 équipes de notre supposé championnat du maintien. Et on a pratiquement pas eu d'occasion sur ces 3 matchs. Et bé..
The Smiths a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:54
C'était prévisible on aime relancer les équipes en difficulté.
De toute façon la semaine prochaine y a rien à espérer.
Pathétique.
Comment peut-on en arriver là avec pour une fois, une chance de cocu d’avoir été racheté par un milliardaire. On se disait tous enfin on va pouvoir rester du moins en L1 et progresser de saisons en saisons.
Si on etait a cette place en se loupant sur le recrutement d’été et que tu rectifie en janvier, ca peut arriver, c’est humain.
La c’est un suicide complet.
On a hérité du seul milliardaire auvergnat sur terre c’est hallucinant.
Dernière modification par Brooklyn02 le 09 févr. 2025, 00:06, modifié 1 fois.
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
lequintal a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:08
Les joueurs font avec leurs moyens, ils sont limités...
Aucun interet de les insulter surtout qu'on peut pas leur reprocher de mouiller le maillot
C’est clair. Les joueurs sont juste pas au niveau L1.
Dans le 11 de ce soir, y’a au moins 5 joueurs qui n’ont pas le niveau pour évoluer en L1 : Larsonneur, Appiah, Petrot, Cornud et Mouton (qui en a certainement le potentiel)
Pourquoi Larsonneur? Je trouve ça dur.
La prestation du jour que j'ai en travers de la gorge c'est Mouton. Tu as rate une grosse occasion a Lille, tu es un enfant du club et tu n'es pas présent dans l'intensité, la gniac. Le premier duel il se fait bouger comme un gamin a l'épaule et on prend un contre ( magnifique retour d'Appiah mais apparemment peu s'en souviennent). C'est pas normal. Il a les qualités pour faire bcp mieux mais il n'est pas assez méchant.
J’ai rien contre Larsonneur mais il n’a pas l’envergure pour jouer en L1. C’est un des portiers avec les stats les plus faible de L1.
Alors oui il fait des arrêts mais il coûte beaucoup de buts aussi. Et globalement il est trop petit pour ce championnat.
Djé42 a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:33
Si Montpellier gagne demain on est relégable
Et peut-être derniers le WE prochain
Vous aimez vous faire mal..
Ce qui compte c'est la dernière journée et peut être même après si barrages.
Il y a encore beaucoup d'équipes à la lutte, d'autres vont caler aussi plus tard dans la saison.
J'espère que le staff et les mecs ne sont pas dans votre état d'esprit parce que ça fait peur.
tu est vraiment optimiste ,c 'est pas tellement rennes qui nous est supérieur mais notre équipe qui est trop faible tout simplement ,on aurait pu jouer toute la nuit on n'aurait pas marqué ,on a une equipe avec des types de ligue 2 voila tout ,on peut esperer les barrages au maximun ,mais pour moi on sera a l'echelon inférieur la saison prochaine ,notre vrai niveau ,pourquoi cette stratégie de kilmer ?surement que c 'est en ligue 2 qu'il voulait nous récuperer pas en ligue 1 ,probleme 90 pour cent des joueurs valables ne resteront pas .
pélo a écrit : ↑09 févr. 2025, 00:01
Cornud je le trouve pas mal sur ce match, il apporte offensivement, c'est un joueur qui va gagner en confiance et va nous faire du bien pour la suite.
Je serais curieux que tu me cites une seule action ou il a apporté offensivement...ne serait ce qu'un une deux réussit ?
Tom a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:31
Et les actions litigieuses avec les arbitres, rajoutez en! Les fautes sont énormes mais comme les joueurs ont un fierté comme une cacahuète ils se relèvent aussitôt et pas un leader vient se présenter à l’arbitre pour gueuler! Il faut stopper le jeu, obliger aux arbitres à regarder, mettre la pression. Il faut également que les dirigeants en parlent dans la presse! Mettez la pression! On dirait un club de bisounours avec normalement des personnes habituées à la tête du club.
Clairement y’a un gros défaut dans ce club à ce niveau là et depuis plus de 20 ans d’ailleurs.
Sur la deuxième faute de Wooh sur Stassin qui doit prendre deuxième jaune, tout le monde doit se précipiter sur l’arbitre. Surtout après le rouge scandaleusement oublié. Ça manque de caractère dans ce club de toute façon.
lequintal a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:08
Les joueurs font avec leurs moyens, ils sont limités...
Aucun interet de les insulter surtout qu'on peut pas leur reprocher de mouiller le maillot
C’est clair. Les joueurs sont juste pas au niveau L1.
Dans le 11 de ce soir, y’a au moins 5 joueurs qui n’ont pas le niveau pour évoluer en L1 : Larsonneur, Appiah, Petrot, Cornud et Mouton (qui en a certainement le potentiel)
Pourquoi Larsonneur? Je trouve ça dur.
La prestation du jour que j'ai en travers de la gorge c'est Mouton. Tu as rate une grosse occasion a Lille, tu es un enfant du club et tu n'es pas présent dans l'intensité, la gniac. Le premier duel il se fait bouger comme un gamin a l'épaule et on prend un contre ( magnifique retour d'Appiah mais apparemment peu s'en souviennent). C'est pas normal. Il a les qualités pour faire bcp mieux mais il n'est pas assez méchant.
J’ai rien contre Larsonneur mais il n’a pas l’envergure pour jouer en L1. C’est un des portiers avec les stats les plus faible de L1.
Alors oui il fait des arrêts mais il coûte beaucoup de buts aussi. Et globalement il est trop petit pour ce championnat.
Suis raccord avec ça. Clairement la marche "L1" est trop haute pour Larsonneur. Ses relances sont effrayantes
pélo a écrit : ↑09 févr. 2025, 00:01
Cornud je le trouve pas mal sur ce match, il apporte offensivement, c'est un joueur qui va gagner en confiance et va nous faire du bien pour la suite.
Je serais curieux que tu me cites une seule action ou il a apporté offensivement...ne serait ce qu'un une deux réussit ?
Cornud a été moins à la peine en deuxième mais c’est surtout parce que Rennes a arrêté d’attaquer.
Sa première mi-temps a été tellement faible.