[J21] ASSE 0 - Stade Rennais 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J21] ASSE 0 - Stade Rennais 1
On a un sacré déficit technique. Incapable de faire des choix rapide
-
Pas au point de le faire tomber , et il pouvait rien faire .. c’était un câlin
-
Et ben on y va tout droit... Avec l'aide de la var et de genesio
-
Rideau ligue 2.
Nul, on ne bat même pas. A chier.
Nul, on ne bat même pas. A chier.
-
-
Allez 2eme mi temps, Zuriko sur le banc et on fait rentrer Cardona. Briançon central et on décale Petrot.
-
-
Le rennais était signalé HJ
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
-
Pas grand chose à espérer ce soir...
-
une calamité cette première mi-temps....on a beaucoup de chance car si rennes est plus efficace, ça peut faire 3-0. et encore une fois l'arbitrage n'est pas clément, il y avait au moins un rouge coté rennais
-
Bon. Rien n'est perdu.
On remet Petrot (qui franchement n'a pas démérité) à gauche, Anto dans l'axe, et Cardo pour Zuriko ou Boakye, aucune importance les deux sont mauvais.
On remet Petrot (qui franchement n'a pas démérité) à gauche, Anto dans l'axe, et Cardo pour Zuriko ou Boakye, aucune importance les deux sont mauvais.
-
vivement Janvier qu'on puisse se renforcer un peu...
-
-
J’aimerais bien savoir quelle est la lumière au club qui qui a pensé une seule seconde qu’on était capable de se maintenir avec cette equipe
-
Bon. Un but de retard, c'est peut-être un moindre mal. Ils ont gâché beaucoup de situations, il peuvent les regretter en deuxième période.
C'est pas fini, allez les Verts !
C'est pas fini, allez les Verts !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Match de merde... Notre côté gauche est catastrophique. Je veux bien essayer de positiver en règle générale, mais ce soir j'ai pas envie. Bougez vous le cul putain... Zuriko tu fais chier à te prendre pour un crack que tu n'es pas et pas faire les efforts.

-
Notre côté gauche est nullissime. Cornud - Mouton - Davitashvili c'est d'une tristesse ce soir... Larso bien dégueulasse aussi sur le but. Rennes a bien lu notre jeu et ils ont de très bons joueurs. Ça va être très dur mais ce n'est pas fini. Un rouge rennais nous rendrait service.
-
-
Les stéphanois dépassés, voici la conclusion des commentateurs...
Face à Rennes , une des plus mauvaises équipes à l'extérieur en Europe...
Pas un tir, une défense aux abois .
Face à Rennes , une des plus mauvaises équipes à l'extérieur en Europe...
Pas un tir, une défense aux abois .
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Le contenu est très faible. Globalement on se fait torcher, qui plus est à GG. Mais, on n'avait pas besoin de recruter on vous dit...
-
Alors ça va tomber sur Cornud mais je ne trouve pas qu'il fasse un mauvais match.
Par contre on a clairement un problème côté gauche. Cornud, justement, est seul.
Mouton est absorber vers l'axe car Ekwah et Bouchouari penchent à droite.
Davtisashvili et Boakye mettent pas assez d'intensité au pressing, ça permet aux Rennais de retourner rapidement le jeu sur notre côté gauche.
Il faut régler ça.
Par contre on a clairement un problème côté gauche. Cornud, justement, est seul.
Mouton est absorber vers l'axe car Ekwah et Bouchouari penchent à droite.
Davtisashvili et Boakye mettent pas assez d'intensité au pressing, ça permet aux Rennais de retourner rapidement le jeu sur notre côté gauche.
Il faut régler ça.
-
Bon, seul point positif : on n'est menés que d'un but.
On n'avait pas si mal commencé et j'ai l'impression que le but rennais a tué l'équipe mentalement. Première fois sous Horneland que je vois l'équipe amorphe comme ça pendant 30 minutes. Collectivement on s'est délités et les milieux / offensifs ne font pas assez les efforts de replacement.
Après on a un vrai problème de qualité notamment des latéraux, tant offensivement que défensivement c'est un désastre. Pourquoi on n'a pas recruté à ce poste... ?
Qu'on revienne au moins avec de meilleures intentions et les têtes à l'endroit, et advienne que pourra.
On n'avait pas si mal commencé et j'ai l'impression que le but rennais a tué l'équipe mentalement. Première fois sous Horneland que je vois l'équipe amorphe comme ça pendant 30 minutes. Collectivement on s'est délités et les milieux / offensifs ne font pas assez les efforts de replacement.
Après on a un vrai problème de qualité notamment des latéraux, tant offensivement que défensivement c'est un désastre. Pourquoi on n'a pas recruté à ce poste... ?

Qu'on revienne au moins avec de meilleures intentions et les têtes à l'endroit, et advienne que pourra.
Dernière modification par martien le 08 févr. 2025, 21:56, modifié 1 fois.
-
Tu peux enlever le "si", on l'a vu la semaine dernière où c'est la même situation
-
Putain je me suis dis dépression après le mercato. Mais au fond de moi je me suis dis allez.. On va de l avant. C est fait c est fait. Mais la la...
Aucun mot peut décrire la prestation de pierre cornud ...
Comment je dis bien comment ont til pu faire cr mercato... C est juste incroyable d amateurisme
Aucun mot peut décrire la prestation de pierre cornud ...
Comment je dis bien comment ont til pu faire cr mercato... C est juste incroyable d amateurisme
-
Si, on peut espérer au minimum une égalisation et pourquoi pas une victoire. On n'est mené que d'un but, il reste une mi-temps.
http://www.poteaux-carres.com/