la buse a écrit : ↑08 févr. 2025, 12:49
Va falloir des guerriers vu les conditions.
Du coup le retour de Briançon (que perso j'ai toujours trouvé supérieur à Batubinsika lorsqu'il est apte) est une bonne nouvelle.
Du coup le retour de Briançon (que perso j'ai toujours trouvé supérieur à Batubinsika lorsqu'il est apte) est une bonne nouvelle.
De même.
De mon côté :
Aucune confiance en Abdelhamid.
Aucune confiance en Briançon qui n'a pas joué depuis 8 mois.
Aucune confiance dans le fait que Appiah, Petrot et Nadé puissent compenser les insuffisances du 4eme defenseur quel qu'il soit.
Notre défense va souffrir face à Blas, Kalimuendo, Olaigbe...
Pour moi il va falloir qu'on marque beaucoup de buts pour gagner parce qu'on va en prendre aussi...
Je suis pas du tout sur Sainté, mais quand on regarde le radar météo c'est parti pour tomber encore un moment.
Un petit match sur la neige comme au bon vieux temps, je serais pas contre Par contre les déplacements...
Pour l'instant pas de neige sur les webcam de Sainté.
On est simple alerte jaune.
Le Pilat sera très compliqué. La Haute Loire Ardeche encore plus.
Pour le match aucun problème.
inconnuvert a écrit : ↑08 févr. 2025, 13:20
De même.
De mon côté :
Aucune confiance en Abdelhamid.
Aucune confiance en Briançon qui n'a pas joué depuis 8 mois.
Aucune confiance dans le fait que Appiah, Petrot et Nadé puissent compenser les insuffisances du 4eme defenseur quel qu'il soit.
Notre défense va souffrir face à Blas, Kalimuendo, Olaigbe...
Pour moi il va falloir qu'on marque beaucoup de buts pour gagner parce qu'on va en prendre aussi...
martien a écrit : ↑04 févr. 2025, 23:21
Et oui l'histoire du joueur en prêt rappelé c'est un délire, totalement incompréhensible sachant qu'ils sont déjà surchargés et que le mec ne jouera pas 1 minute !
Je crois que tu sous estimes les problèmes défensifs des Rennais et le niveau de Jacquet. Il est vraiment bon et m'a toujours fait forte impression dans les sélections de jeunes et au tournoi de Ploufragan. Lolo Batlles était d'ailleurs dégoûté que son prometteur défenseur central doive quitter Clermont dès cet hiver, il s'est battu en vain pour le garder car le mec lui donnait pleinement satisfaction (non seulement il faisait le taf défensivement mais il a marqué 2 buts le mois dernier). Habib Beye a a été assez élogieux sur Jacquet en conférence de presse. Je suis convaincu qu'il aura du temps de jeu cette saison avec Rennes, peut-être dès ce soir dans le Chaudron.
Très juste Pg...
Je ne sais pas mais en tout cas Ouest-France annonce que Jacquet (Jérémy, hein pas Aimé !) sera probablement titulaire ce soir dans le Chaudron.
martien a écrit : ↑04 févr. 2025, 23:21
Et oui l'histoire du joueur en prêt rappelé c'est un délire, totalement incompréhensible sachant qu'ils sont déjà surchargés et que le mec ne jouera pas 1 minute !
Je crois que tu sous estimes les problèmes défensifs des Rennais et le niveau de Jacquet. Il est vraiment bon et m'a toujours fait forte impression dans les sélections de jeunes et au tournoi de Ploufragan. Lolo Batlles était d'ailleurs dégoûté que son prometteur défenseur central doive quitter Clermont dès cet hiver, il s'est battu en vain pour le garder car le mec lui donnait pleinement satisfaction (non seulement il faisait le taf défensivement mais il a marqué 2 buts le mois dernier). Habib Beye a a été assez élogieux sur Jacquet en conférence de presse. Je suis convaincu qu'il aura du temps de jeu cette saison avec Rennes, peut-être dès ce soir dans le Chaudron.
Très juste Pg...
Je ne sais pas mais en tout cas Ouest-France annonce que Jacquet (Jérémy, hein pas Aimé !) sera probablement titulaire ce soir dans le Chaudron.
En tous les cas, même en dehors de Jacquet, Rennes s'est quand même donner les moyens d'assurer son avenir. J'aurais bien apprécié que les Kilmers fassent de même.
??? Il neige depuis ce matin!
A priori d après les webcam notamment celle de terre noire, la neige ne tient pas donc au stade je suppose que c est pareil.
Après peut être que sur les collines et à Bellevue, la neige tient mais il y a presque 200 m de dénivelé entre la terrasse et Bellevue à Sainté
S il n y a pas ou peu de neige vers le stade,la ligue s en tape complètement qu il y ait de la neige dans le Pilat, en haute Loire ou ailleurs et que les gens prennent des risques pour rejoindre le stade. C est le dernier de leur souci. Eux, pas ou peu de neige au stade, dazn sur place, il pourrait bien manquer la moitié de spectateurs, ils s en branlent
Pas de report : il faut prendre les rennais avant que la mayonnaise prenne entre toutes leurs arrivées, et leur mettre de suite la tête dans le seau... (quitte à ce que celui-ci soit plein de neige)
??? Il neige depuis ce matin!
A priori d après les webcam notamment celle de terre noire, la neige ne tient pas donc au stade je suppose que c est pareil.
Après peut être que sur les collines et à Bellevue, la neige tient mais il y a presque 200 m de dénivelé entre la terrasse et Bellevue à Sainté
S il n y a pas ou peu de neige vers le stade,la ligue s en tape complètement qu il y ait de la neige dans le Pilat, en haute Loire ou ailleurs et que les gens prennent des risques pour rejoindre le stade. C est le dernier de leur souci. Eux, pas ou peu de neige au stade, dazn sur place, il pourrait bien manquer la moitié de spectateurs, ils s en branlent
Exactement la LFP regarde le stade et rien que le stade.
Match très compliqué quand même avec beaucoup de nouvelles têtes en face.
Match aussi face à une équipe qui nous a mis une rouste à l'aller et qui a des sacrés attaquants qui feront face à une défense très expérimentale.
Bref on navigue à vue mais l'espoir fait vivre.
Allez Antho, allez Léo, allez Denis. Ce soir, il faut fermer des bouches !
Bonjour à tous et à toutes
Perso j'ai très peur de ce match. Je sens se profiler une nouvelle défaite. Et pourtant j'ai envie d'y croire. Je sais qu'on peut le faire. Alors je serai derrière eux ce soir, et tous les autres soirs, quoi qu'il arrive
ALLEZ LES VERTS