inconnuvert a écrit : ↑07 févr. 2025, 18:50
Je le redis. Vous pourrez le ressortir. Si défaite on sera au mieux barragiste.
Allez les verts!
Je pense aussi malheureusement, les efforts demandés par EH doivent apporter des résultats positifs sinon les joueurs vont petit à petit lâcher le projet.
Victoire contre Reims tu te dis "super on bosse et ça marche" puis Paris ok on a pas été ridicules, Nantes tu commences déjà à te dire c'est dur, Auxerre on aurait pu faire mieux mais déplacement difficile, Lille avec des si c'est pas le même match .... Si défaite à domicile demain, sachant qu'il est très peu probable qu'on fasse un résultat le Weekend prochain, te mets dans une situation comptable et mentale compliqué juste avant de recevoir Angers et là si nouvelle contre performance c'est la descente aux enfers
En fait, Nantes, c'est LA boulette qui change tout, tout le reste est pas mal.
Auxerre, avec notre milieu trado, on gagne....
Oui, sûrement, je n'ai pas vu le match, mais le résultat brut est correct.
Il ne faudra pas se louper au Havre et à Montpellier, ce sont deux victoires (presque) impératives.
fredleVERT a écrit : ↑07 févr. 2025, 18:52
Faudra avoir une sacrée avance avant l'entrée en jeu des remplaçants, on n' a pas de banc derrière et au millieu.
Bah franchement même devant c'est pas dingue non plus...
Cardo Stassin Davitashvili Boakye Sissoko + le petit Nguessan, autant en défense c'est pas ouf (pour etre gentil) et au milieu c'est light mais devant franchement ca va on a pas à se plaindre non plus...
En revanche ok il a pas joué depuis longtemps mais pour moi Briançon c'est une enigme, ok c'est pas un cador de ligue 1 mais les 2 dernieres années c'est un pilier de la défense, le mec en veut et est pas mauvais quand même je pige pas pourquoi on lui prefere Abdelhamid
Surtout que ce serait bizarre de jouer avec deux axes gauches
C est pour ça que je voyais bien appiah être recentré mais impossible en l absence d'autre latéral à droite
Donc le seul qui peut jouer axe droit c est Briançon
Des volontaires pour aller militer pour Briançon aujourd'hui à l'Etrat ?
Une banderolle avec écrit "Briançon For Ever" et crier "Briançon ! Briançon !" à chaque fois qu'il est pas trop loin du coach
Faut mettre toutes les chances de notre côté
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Stratienne a écrit : ↑07 févr. 2025, 18:56
j en serais presque a croire que l operation L2 est lancée
C'est quand même un peu bizarre ce qu'il se passe depuis 10 jours.
D'où les propos de KSV " vous allez nous prendre pour des fous " pourraient être avérés
Je ne pensais pas qu'il était sérieux à ce point Gazidis, je pensais à une formulation de phrase.
Mais je confirme je les prends vraiment pour des fous, mais je pense que le mot incompétent et déconnecté de la réalité est également adapté.
Qui sait, si ça se trouve on aura Cornud à gauche, Pétrot et Nadé dans l'axe et Appiah à droite.Mais bon, la titularisation d'Abdelhamid aux côtés de Micka est le plus probable.
Dans tous les cas, c'est à l'ensemble de l'équipe de faire le taf, pas seulement aux défenseurs !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."