[J21] ASSE 0 - Stade Rennais 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
V4V

Re: [J21] ASSE - Stade Rennais le samedi 8 février à 21h05

Message par V4V »

Ne pas laisser s’échapper Nantes et Rennes…
cedric26

Message par cedric26 »

:rouge: Je viens de lire le potin sur Bernauer, blesse lors d'un choc à l'entrainement ou blesse avant notre recrutement ????
https://www.poteaux-carres.com/potin-P1 ... amedi.html
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
YACINE

Message par YACINE »

cedric26 a écrit : 06 févr. 2025, 19:31 :rouge: Je viens de lire le potin sur Bernauer, blesse lors d'un choc à l'entrainement ou blesse avant notre recrutement ????
https://www.asse.fr/fr/actualites/eirik ... t--ac38070
Voir partie Point sur le groupe.
Dernière modification par YACINE le 06 févr. 2025, 19:35, modifié 1 fois.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

epopee76 a écrit : 06 févr. 2025, 13:27 Maçon Appiah Nadé Pétrot en défense pour moi.
Sans être rassuré.
Oui, c'est à ça que je pense en premier aussi. Reste aussi la possibilité avec les 4 mêmes, mais Maçon à gauche et Nadé-Pétrot dans l'axe.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
cedric26

Message par cedric26 »

YACINE a écrit : 06 févr. 2025, 19:33
cedric26 a écrit : 06 févr. 2025, 19:31 :rouge: Je viens de lire le potin sur Bernauer, blesse lors d'un choc à l'entrainement ou blesse avant notre recrutement ????
https://www.asse.fr/fr/actualites/eirik ... t--ac38070
Voir partie sur le groupe.
Ok merci, super...... :o
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
dronchau

Message par dronchau »

La blessure de Bernaueur et la suspension de Batu.... j'espère vraiment pas la titularisation de Abdelhamid...je suis désolé pour lui ,il est sympathique...mais sportivement c'est un échec chez nous.
epopee76

Message par epopee76 »

Old green a écrit : 06 févr. 2025, 18:58 Le dernier match de Briançon c était a Quevilly. Le match que tu cites c était Rodez et le but de Rajot. Si ma mémoire est bonne l'intervention n est pas vraiment loupée il intercepté bien le ballon mais pas suffisamment pour empêcher l attaquant de poursuivre. Ce match ne nous coûte pas la montée directe puisque dans le meme temps Angers bat Annecy et reste au contact une victoire nous permettait juste de garder notre destin entre les mains. Mais vaut il mieux un Abdelhamid dont on est quasi certain qu'il va se déchirer et te coûter un but ou un Briançon qui manque de rythme mais dont on peut espérer qqchse. Pour avoir vu jouer les 2 je trouve Briançon plus tranchant et plus vif quand même
Le mettre direct après une si longue absence,c'est très difficile.
Dans l'absolu,je le préfère a Yunis dans un rôle de défenseur droit.
A droite, Yunis c'est pas son poste.
Yobthtahiti

Message par Yobthtahiti »

Abdelhamid va faire le match de sa vie j annonce même un but de lui en seconde mi tps
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Quoi qu'il arrive il ne tiendra pas le match Briançon.
inconnuvert

Yobthtahiti a écrit : 06 févr. 2025, 19:41 Abdelhamid va faire le match de sa vie j annonce même un but de lui en seconde mi tps
Un CSC? :mrgreen:
LeRustre

Message par LeRustre »

S'il a préparé sa titularisation toute la semaine ça devrait passer, certes il n'est pas parfait mais ça reste un joueur correct. De toute façon il est fort probable que ce soit la dernière fois qu'on le voit sur le terrain avec l'arrivée de Bernauer
zokora

Message par zokora »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 févr. 2025, 19:34
epopee76 a écrit : 06 févr. 2025, 13:27 Maçon Appiah Nadé Pétrot en défense pour moi.
Sans être rassuré.
Oui, c'est à ça que je pense en premier aussi. Reste aussi la possibilité avec les 4 mêmes, mais Maçon à gauche et Nadé-Pétrot dans l'axe.
Pourquoi ne pas relancer Briançon dans l'axe maintenant qu'on sait qu'il finira la saison avec nous. Il a quand même des automatismes avec nade et a toujours répondu présent quand a fait appel à lui précédemment? C'est plus rassurant que Appiah et surtout Abdelhamid...
inconnuvert

dronchau a écrit : 06 févr. 2025, 19:38 La blessure de Bernaueur et la suspension de Batu.... j'espère vraiment pas la titularisation de Abdelhamid...je suis désolé pour lui ,il est sympathique...mais sportivement c'est un échec chez nous.
Vivement le mercato d'été qu'on se renforce !
inconnuvert

En tout cas le risque neige est totalement écarté.
Keiran

Message par Keiran »

Briançon même pas dans le rythme, on sait que c'est un mec qui va tout donner. Il reste le capitaine de l'équipe de la montée. Après la défaite de la semaine dernière, retrouver un guerrier plutôt qu'un joueur qui doute, c'est une bonne chose.

Briançon est droitier qui plus est, c'est un élément important.
Il a joué une longue partie de la saison dernière blessé, en serrant les dents et dévoué à l'équipe. Maintenant qu'il s'est remis, il à le droit a se battre à nouveau pour sa place.

Autant dire que s'il n'est pas aligné face à Rennes, il ne le sera jamais.
YACINE

Message par YACINE »

Keiran a écrit : 06 févr. 2025, 20:11 Briançon même pas dans le rythme, on sait que c'est un mec qui va tout donner. Il reste le capitaine de l'équipe de la montée. Après la défaite de la semaine dernière, retrouver un guerrier plutôt qu'un joueur qui doute, c'est une bonne chose.

Briançon est droitier qui plus est, c'est un élément important.
Il a joué une longue partie de la saison dernière blessé, en serrant les dents et dévoué à l'équipe. Maintenant qu'il s'est remis, il à le droit a se battre à nouveau pour sa place.

Autant dire que s'il n'est pas aligné face à Rennes, il ne le sera jamais.
Je ne pige pas qu il ne soit pas passé par la case N3 pour se refaire un physique, s'il est dans le groupe, il est favori pour être titulaire. S'il n'est pas dans le groupe, on pourra vraiment se poser des questions sur son genou opéré.
PtitLu

Message par PtitLu »

dronchau a écrit : 06 févr. 2025, 19:38 La blessure de Bernaueur et la suspension de Batu.... j'espère vraiment pas la titularisation de Abdelhamid...je suis désolé pour lui ,il est sympathique...mais sportivement c'est un échec chez nous.
Je pense que ça va être lui. Qui mettre d'autres ? Je ne m'en réjouis pas non plus, mais je ne vois pas Horneland tenter de l'expérimentation. Il n'a pas hésité à l'aligner quand Batu s'est fait expulser.

Briançon j'aimerais le voir, mais je ne sais pas si il est dispo. Et si il est, ça fait 8 mois qu'il n'a pas joué 8|...
Image
gorgo42

Message par gorgo42 »

bernauer déja blessé avant de jouer ? ils ne passent pas une visite médicale les recrues avant de signer ? quel club d'amateur ,et apres c 'est nous les complotistes ,ceux qui critiquent toujours kilmer ,et pourtant les faits sont la ,ils s'en foutent carrément de nous .
tituzio

Message par tituzio »

gorgo42 a écrit : 06 févr. 2025, 20:25 bernauer déja blessé avant de jouer ? ils ne passent pas une visite médicale les recrues avant de signer ? quel club d'amateur ,et apres c 'est nous les complotistes ,ceux qui critiquent toujours kilmer ,et pourtant les faits sont la ,ils s'en foutent carrément de nous .
:mdr1:

Il a pris un coup. Ce n'est pas ça qui fait que tu es recalé à une visite médicale et heureusement !
vertveine

Message par vertveine »

Pour moi ça sera Yunis, dans la logique du remplaçement faut contre Lille.
Évidemment qu’on a pris des but avec lui sur le terrain, mais si Batu avait défendu comme un DC comme un défenseur normal de ligue 1 il ne serait justement pas sur le terrain. AbdelHamid nous fait le combo penalty / rouge de Batu il se fait lyncher, là vous attendez tous le retour de Batu avec impatience…A vous lire Yunis est responsable de l’ensemble des buts de l’équipe. Ça doit faire 6 ou 8 matchs qu’il n’est pas titulaire et on continue à prendre des rouges et des pénos….donc n’ont ce n’est pas lui qui déstabilise ou fragilise l’équipe.

J’espère déjà avoir Maçon à gauche parcque Petrot, c’est sympa, c’est un guerrier, c’est du cru, tout ça tout ça mais c’est un remplaçant pour les dernières minutes quand on tient le match….

……………..Larso……..
Appiah….AbdelHamid…..Nade….Maçon..
……………Ekwah……
..Bouchou…..Mouton….
davita………..Cardona…
………Stassin…..

Dans tous les cas, quelque soit la compo, j’espère que les joueurs seront encouragés au coup d’envoi…parcque là c’est juste de la pure connerie de siffler un joueur à son entrée (et après le critiquer parce qu’il n’a pas confiance)
Old green

Message par Old green »

inconnuvert a écrit : 06 févr. 2025, 19:46
Yobthtahiti a écrit : 06 févr. 2025, 19:41 Abdelhamid va faire le match de sa vie j annonce même un but de lui en seconde mi tps
Un CSC? :mrgreen:
tu viens de me devancer :mrgreen:
epopee76

Message par epopee76 »

PtitLu a écrit : 06 févr. 2025, 20:24
Je pense que ça va être lui. Qui mettre d'autres ? Je ne m'en réjouis pas non plus, mais je ne vois pas Horneland tenter de l'expérimentation. Il n'a pas hésité à l'aligner quand Batu s'est fait expulser.

Briançon j'aimerais le voir, mais je ne sais pas si il est dispo. Et si il est, ça fait 8 mois qu'il n'a pas joué 8|...
La page d'avant,il est dit que Briançon ne serait pas dispo.Pourtant,il était à l'entrainement.
Old green

Message par Old green »

vertveine a écrit : 06 févr. 2025, 20:38 Pour moi ça sera Yunis, dans la logique du remplaçement faut contre Lille.
Évidemment qu’on a pris des but avec lui sur le terrain, mais si Batu avait défendu comme un DC comme un défenseur normal de ligue 1 il ne serait justement pas sur le terrain. AbdelHamid nous fait le combo penalty / rouge de Batu il se fait lyncher, là vous attendez tous le retour de Batu avec impatience…A vous lire Yunis est responsable de l’ensemble des buts de l’équipe. Ça doit faire 6 ou 8 matchs qu’il n’est pas titulaire et on continue à prendre des rouges et des pénos….donc n’ont ce n’est pas lui qui déstabilise ou fragilise l’équipe.

J’espère déjà avoir Maçon à gauche parcque Petrot, c’est sympa, c’est un guerrier, c’est du cru, tout ça tout ça mais c’est un remplaçant pour les dernières minutes quand on tient le match….

……………..Larso……..
……………Ekwah……
..Bouchou…..Mouton….
davita………..Cardona…
………Stassin…..

Dans tous les cas, quelque soit la compo, j’espère que les joueurs seront encouragés au coup d’envoi…parcque là c’est juste de la pure connerie de siffler un joueur à son entrée (et après le critiquer parce qu’il n’a pas confiance)
Pour moi Batu ne fait jamais faute sur le rouge à Lille c est l'attaquant qui se crochète tout seul. Le peu de matchs aboutis cette saison, Abdelhamid n'était pas sur le pré. Le plus dramatique c est que Batu est titu alors qu il a davantage le niveau d un bon remplaçant de L1 dans la rotation comme l'ont pu être un Pogba ou un Paul Baysse chez nous. Par contre Abdelhamid lui est encore en dessous. Il me fait penser au critérium ou au + de 40 qu ont appellerait pour dépanner en séniors R3 le dimanche
moimeme

Message par moimeme »

Ca, c'est le genre de belle histoire qu'on voit dans d'autres clubs. Pas (ou en tout cas, plus) chez nous, hélas.
moimeme

Message par moimeme »

vertveine a écrit : 06 févr. 2025, 20:38 Pour moi ça sera Yunis, dans la logique du remplaçement faut contre Lille.

……………..Larso……..
……………Ekwah……
..Bouchou…..Mouton….
davita………..Cardona…
………Stassin…..

D'accord avec toi pour la partie Yunis.
En revanche, critiquer Batu sur son rouge, c'est injuste. le lillois se fait une "Ravanelli" tout seul. C'est très habile, mais c'est juste une tricherie, et c'est un pur scandale que le VAR ne soit pas intervenu. (et non, je ne suis pas d'accord avec ceux qui estiment qu'il effleure le pied du lillois).
De façon générale, je trouve d'ailleurs très agaçant cette propension qu'ont les attaquants à passer devant un défenseur dans ce genre de situation pour rechercher le contact et tomber.
Répondre