On joue le titre a écrit : ↑04 févr. 2025, 22:54
Et encore Seko Fofana pas sur qu'il soit en condition physique tout de suite et qui ait encore "faim".
A mon avis ils ont de futur boulet la dedans qui vont bien plomber la masse salariale.
Rappeler un défenseur en prêt qui jouait a Clermont et payer un million pour ça... La tristitude du truc quoi
C'est certain. Exemple parmi d'autres: Kyogo je l'aimais bien au Celtic, bon joueur, mais ça reste un mec qui, à 30 ans, n'a jamais joué ailleurs en Europe que dans un championnat niveau bas de L2 (et encore), au sein d'un club qui roule sur tout le monde. On a vu le cas Jota pour illustrer le gap...
10,5M€ c'est vraiment énorme du coup, pour ce joueur de 30 ans sans expérience dans un grand championnat, qui est en phase plus descendante qu'ascendante.
Et oui l'histoire du joueur en prêt rappelé c'est un délire, totalement incompréhensible sachant qu'ils sont déjà surchargés et que le mec ne jouera pas 1 minute !
Je n'ai jamais vu un club paniquer comme ça en faisant autant n'importe quoi. Il doit y avoir quelque chose derrière qu'on ne sait pas (j'avais lu une théorie selon laquelle Pinaut, qui s'en branle d'habitude, avait mis une pression énorme parce que son ego ne pouvait pas envisager de voir son club descendre en L2 l'année où son rival Arnault allait peut-être monter en L1... et je trouve ça plausible).