On aura plus d'automatismes qu'eux!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui c'est ce que j'ai aussi pensé, c'est peut-être le bon moment pour les prendre.
+1 ce match tombe bien, si on n'a pas de faits de jeu contraires comme samedi je nous vois nous imposer
Le bon moment pour les prendre, c'était depuis août, là où ils étaient nuls à chier. Et on a réussi à perdre 5-0.
Bah du coup, le bon moment pour les prendre c'était quand on était assurés qu'ils étaient nuls, comme depuis quelques semaines. Ce week-end, on ne sait pas du tout à quoi s'attendre, ni le visage affiché.
les sites de paris voient clairement Rennes favoris en tout cas.Dydou a écrit : ↑04 févr. 2025, 10:08Le bon moment pour les prendre, c'était depuis août, là où ils étaient nuls à chier. Et on a réussi à perdre 5-0.
Ce week-end, c'est impossible de dire si c'est le bon moment : personne ne sait à quoi s'attendre, pas même les Rennais eux-mêmes. Ils ont aucune idée du XI de départ qui sera aligné.
100% d'accordPtitLu a écrit : ↑04 févr. 2025, 13:00 Je persuadé qu'on va faire un bon match, mais je ne sais pas si ça sera suffisant par contre. Le match de Lille m'a mis un ptit coup au moral sur les faits de jeu qu'on a pris. Je ne vais pas revenir sur le débat du carton rouge, où au final, on était d'accord pour dire que c'est une décision discutable. Et bizarrement quand c'est du 50/50 dans l'interprétation, on se prend toujours la décision la plus néfaste dans la gueule.
Je ne sais pas quelle connerie on va encore se prendre samedi, je sens que ça va encore tout gâcher...
On pourrait aussi évoquer notre faiblesse dans les surfaces. Ok, faut travailler dessus, mais ça ne nous a pas empêché de battre Reims par exemple. Et je ne vois pas à l'heure actuelle Rennes bien meilleur que le Reims qu'on a joué début janvier.
Si on fait un bon match, avec notre stade enfin rempli et des retours dans l'effectif pro, je pense qu'on va gagner... sauf si on joue contre 12 adversaires.
Oui mais le match aller c'est comme Lille on tenait a peu pres le match jusqu'a ce que caffi se fasse expulser et penalty
Je suis dans le même état d'esprit que toi. Je trouve qu'on est très cohérent dans le jeu mais j'ai peur du grain de sable (le rouge, pénalty...) ou qu'on rate encore nos balles de matchs.PtitLu a écrit : ↑04 févr. 2025, 13:00 Je persuadé qu'on va faire un bon match, mais je ne sais pas si ça sera suffisant par contre. Le match de Lille m'a mis un ptit coup au moral sur les faits de jeu qu'on a pris. Je ne vais pas revenir sur le débat du carton rouge, où au final, on était d'accord pour dire que c'est une décision discutable. Et bizarrement quand c'est du 50/50 dans l'interprétation, on se prend toujours la décision la plus néfaste dans la gueule.
Je ne sais pas quelle connerie on va encore se prendre samedi, je sens que ça va encore tout gâcher...
On pourrait aussi évoquer notre faiblesse dans les surfaces. Ok, faut travailler dessus, mais ça ne nous a pas empêché de battre Reims par exemple. Et je ne vois pas à l'heure actuelle Rennes bien meilleur que le Reims qu'on a joué début janvier.
Si on fait un bon match, avec notre stade enfin rempli et des retours dans l'effectif pro, je pense qu'on va gagner... sauf si on joue contre 12 adversaires.
Il sera loin du plein à craquer!Dannyboy42 a écrit : ↑04 févr. 2025, 14:27 Je souhaite pour une fois un brin de réussite car pour le moment on n'est pas vernis à ce niveau là...
Après aux joueurs d'emballer match. La méthode Horneland dans un chaudron plein à craquer ça peut envoyer du lourd.
Contre le Losc le tournant du match c'est l'enchaînement terrible loupé de Monton et égalisation dans la foulée sur un penalty très généreux. Et le carton rouge pour nous crucifier.On joue le titre a écrit : ↑04 févr. 2025, 14:46Je suis dans le même état d'esprit que toi. Je trouve qu'on est très cohérent dans le jeu mais j'ai peur du grain de sable (le rouge, pénalty...) ou qu'on rate encore nos balles de matchs.PtitLu a écrit : ↑04 févr. 2025, 13:00 Je persuadé qu'on va faire un bon match, mais je ne sais pas si ça sera suffisant par contre. Le match de Lille m'a mis un ptit coup au moral sur les faits de jeu qu'on a pris. Je ne vais pas revenir sur le débat du carton rouge, où au final, on était d'accord pour dire que c'est une décision discutable. Et bizarrement quand c'est du 50/50 dans l'interprétation, on se prend toujours la décision la plus néfaste dans la gueule.
Rennes c'est l'inconnu total, on peut leur mettre 4-0 comme ils peuvent faire un match de dingue avec leur nouvel effectif.
Effectivement le fait qu'il n'ait pas d'automatisme plaide en notre faveur. Mais ils ont repris un peu de confiance pendant que la nôtre s'effrite.
Je pense que l'apport des kops peut vraiment compter sur ce match. Vraiment une victoire ferait du bien.
On sait pas si Briançon est apte - il est plus probable de voir Abdelhamid à sa place sur la feuille. Pareil pour Moueffek - une place peut si libérer pour Miladinovic. A vrai dire, je mettrais ce dernier dans le groupe à la place de Cornud - avec Maçon dans le groupe on n'a pas besoin de 4 latéraux, juste de 3.Triton120 a écrit : ↑04 févr. 2025, 14:16 J'emmène 20 gars avec moi pour le 1er des 14 matchs qu'ils nous restent pour nous sauver :
Gardiens : Larso - Maubleu
Défenseurs : Maçon - Appiah - Nadé - Bernauer - Briançon - Pétrot - Cornud
Milieux : Ekwah - Fomba - Mouton - Bouchouari - Moueffek - Tardieu
Attaquants : Davi - Stassin - Sissoko - Boakye - Cardonna
Larso - Maçon Bernauer Nadé Pétrot - Ekwah Bouchouari Mouton - Davi Cardonna Stassin
Je viens de regarder le résumé, et il y a un truc qui m'embête - et j'avais déjà tiqué en direct, c'est quand même ce vrai problème de première relance et de maladresse technique des 4 de derrière.Dannyboy42 a écrit : ↑04 févr. 2025, 15:01Contre le Losc le tournant du match c'est l'enchaînement terrible loupé de Monton et égalisation dans la foulée sur un penalty très généreux. Et le carton rouge pour nous crucifier.On joue le titre a écrit : ↑04 févr. 2025, 14:46Je suis dans le même état d'esprit que toi. Je trouve qu'on est très cohérent dans le jeu mais j'ai peur du grain de sable (le rouge, pénalty...) ou qu'on rate encore nos balles de matchs.PtitLu a écrit : ↑04 févr. 2025, 13:00 Je persuadé qu'on va faire un bon match, mais je ne sais pas si ça sera suffisant par contre. Le match de Lille m'a mis un ptit coup au moral sur les faits de jeu qu'on a pris. Je ne vais pas revenir sur le débat du carton rouge, où au final, on était d'accord pour dire que c'est une décision discutable. Et bizarrement quand c'est du 50/50 dans l'interprétation, on se prend toujours la décision la plus néfaste dans la gueule.
Rennes c'est l'inconnu total, on peut leur mettre 4-0 comme ils peuvent faire un match de dingue avec leur nouvel effectif.
Effectivement le fait qu'il n'ait pas d'automatisme plaide en notre faveur. Mais ils ont repris un peu de confiance pendant que la nôtre s'effrite.
Je pense que l'apport des kops peut vraiment compter sur ce match. Vraiment une victoire ferait du bien.
On avait notre destin entre nos pieds mais encore une fois pas la marge de manœuvre suffisante. Je vous rejoins, les évènements et les éléments sont toujours contraires. On a un peu la poisse du relégable...il faudra conjurer le sort! Ça finira par tourner.
d'où l'arrivé de BERNAUERNomDeStade a écrit : ↑04 févr. 2025, 15:17Je viens de regarder le résumé, et il y a un truc qui m'embête - et j'avais déjà tiqué en direct, c'est quand même ce vrai problème de première relance et de maladresse technique des 4 de derrière.Dannyboy42 a écrit : ↑04 févr. 2025, 15:01Contre le Losc le tournant du match c'est l'enchaînement terrible loupé de Monton et égalisation dans la foulée sur un penalty très généreux. Et le carton rouge pour nous crucifier.On joue le titre a écrit : ↑04 févr. 2025, 14:46Je suis dans le même état d'esprit que toi. Je trouve qu'on est très cohérent dans le jeu mais j'ai peur du grain de sable (le rouge, pénalty...) ou qu'on rate encore nos balles de matchs.PtitLu a écrit : ↑04 févr. 2025, 13:00 Je persuadé qu'on va faire un bon match, mais je ne sais pas si ça sera suffisant par contre. Le match de Lille m'a mis un ptit coup au moral sur les faits de jeu qu'on a pris. Je ne vais pas revenir sur le débat du carton rouge, où au final, on était d'accord pour dire que c'est une décision discutable. Et bizarrement quand c'est du 50/50 dans l'interprétation, on se prend toujours la décision la plus néfaste dans la gueule.
On avait notre destin entre nos pieds mais encore une fois pas la marge de manœuvre suffisante. Je vous rejoins, les évènements et les éléments sont toujours contraires. On a un peu la poisse du relégable...il faudra conjurer le sort! Ça finira par tourner.
Si vous avez l'occaz de regarder le résumé, dès le coup d'envoi, l'échange entre Batu et Nadé est d'une imprécision technique dégueulasse, et on n'est pas loin de perdre le ballon à 25m de nos buts avec 3 lillois lancés face à la cage.
Dès lors qu'on ne touche pas Ekwah ou Bouchouari sur le premier rideau c'est extrêmement compliqué techniquement. Et l'égalisation puis le carton rouge sont aussi l'expression de cela.
Et en soit, si je trouve plus qu'intéressant cette volonté de s'en sortir par le jeu, j'ai quand même des doutes prononcées sur le blocage technique que l'on rencontre de la part de notre base arrière pour jouer proprement.